Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

+36
Alcham
JACQUES
bp
Jahiro
Axel
Dragnet06
raymond kopa
Thierry Lhermitte
Chris79
Baby79
Chanio44
Jobis
fan des chamois
kenya
Alex79
olivier79000
charlyhebdo
Prof16
fran79
RUPICAPRA
David (Chauray)
eperlan
jeremdardin
BURGONCE
HAXO
Lenin Cat
mag 79
Eddy Kacé
Leif Ericson
matmata
jaijai
Tenaille
Bap*
sg
Lucky Luke
minoskovic
40 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  sg Mer 28 Fév - 21:55

BeInNiort a écrit:Les supporteurs peuvent se rassurer, ils sont loin d'êtres vitaux à niort. Par contre, les droits télé et les "convivialités" avec les partenaires, oui. Et Joël Coué n'est pas entrepreneur / partenaire également? Il n'y aurait pas du règlement de compte après sa mise au placard? (Supposition de ma part?).
La maintenant tout de suite, seul le maintien compte, peu importe comment, peu importe avec qui.

Interrogation très pertinente de ta part.

Dans ma tête, l'effacement progressif de JC au profit de KF relevait de la logique naturelle des choses et d'un consentement du dernier nommé.

Le communiqué incompréhensible (comme un cheveu sur la soupe) du conseil de surveillance laisse à penser le contraire, effectivement.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Leif Ericson Jeu 1 Mar - 12:49

J'aimerais bien plus de sérénité dans ce moment difficile.
C'est un détail mais sur le site du club le dernier communiqué indique que les entraineurs par intérim sont Pascal Landais et Fabrice Fontaine (pas de mise à jour ?)
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Chanio44 Jeu 1 Mar - 20:28

Bap* a écrit:Cet article de la NR est un gag.
Non seulement il est démago mais il est faux dans les grandes lignes.
Le club fera d'ailleurs communication officielle sur le sujet, demain.


J'ai pas tout suivi!! Le club a communiqué sur le sujet???

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Baby79 Jeu 1 Mar - 20:36

Chanio44 a écrit:
Bap* a écrit:Cet article de la NR est un gag.
Non seulement il est démago mais il est faux dans les grandes lignes.
Le club fera d'ailleurs communication officielle sur le sujet, demain.


J'ai pas tout suivi!! Le club a communiqué sur le sujet???

Oui dans la presse (CO et NR), où il était exprèssement noté qu'Azzopardi, Faure et Tourenne se voyaient confier les clés jusqu'à nouvel ordre.

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Chanio44 Jeu 1 Mar - 21:59

Baby79 a écrit:

Oui dans la presse (CO et NR), où il était exprèssement noté qu'Azzopardi, Faure et Tourenne se voyaient confier les clés jusqu'à nouvel ordre.

Ok, merci Baby79!! niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 3603028494

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Bap* Lun 5 Mar - 15:51

Quelqu'un avait bossé sur le comparatif entre les stats de RB et celles de DR, pourriez-vous me retrouver ça ?
Je ne sais plus dans quel topic...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Lucky Luke Lun 5 Mar - 16:17

c'etait apres VA

Lucky luke a écrit:
Renaud: 64 matchs 19vctoires 18nul 24defaites 71 buts pour 91contre.

Moyenne de 1,17pts par match et une moyenne de 0.94buts par match


Brouard: 66 matchs 15victoires 32nuls 19defaites 65bp 74bc

0.84 buts par match
1.16 pts par match

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Bap* Lun 5 Mar - 16:39

Merci Will !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Chris79 Lun 5 Mar - 23:33

Pour info, pour Renaud, c'est 19+18+24 = 61 matches et non pas 64, soit une moyenne de 1,23 points par match. Les moyennes de buts sont également à modifier.
Chris79
Chris79
Bébé Chamois

Masculin Localisation : Soudan
Occupation : Retraité

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Bap* Mar 6 Mar - 0:12

Si ça intéresse d'autres que moi :

RB
66m 15v 32n 19d

DR
65m 20v 18n 27d
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  fran79 Mar 6 Mar - 7:12

Bap* a écrit:Si ça intéresse d'autres que moi :

RB
66m 15v 32n 19d

DR
65m 20v 18n 27d
Pas avec le même effectif, personnellement je préfère celui de RB, c'est incomparable.
Rien que sur le fait d' avoir la solution de deux avants centre et l apport d un joueur comme MARTIN.
RB aurait dû réalisé des résultats beaucoup plus probants mais vu sa culture tactique limité.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Eddy Kacé Mar 6 Mar - 7:34

L'effectif de la 2eme année de RB n'était pas meilleur que cette année et l'effectif de la 1ere année de RB n'était pas non plus meilleur que celui de la 1ere année de DR

On ne peut pas dire que le bilan de RB est mauvais et dans le meme temps dire que DR à fait du bon boulot.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  RUPICAPRA Mar 6 Mar - 9:13

Effectifs, durées, moyenne de buts...etc.. on peut toujours comparer. Moi, je pense que les erreurs sont venus des ventes de joueurs que ce soit pour la 2ème année de RB et la 2ème année de DR.
Je me souviens que le recrutement à l'arrivée de DR avait été salué de tous en considérant qu'il corrigeait les erreurs
commises par KF sur la 2ème année de RB.
RB DR il n'y a pas photo.
RB c'est une carrière de footballeur dont une grande partie comme capitaine, en L2, notre niveau, et une petite expérience de L1 et coupe d'Europe. Des réussites comme entraîneur avec plusieurs montées et en Coupe. Et un joueur qui connait la maison chamois pour y avoir porté le maillot 2 ans. Et, ( hélas ), une amitié avec KF.
Ça aurait du marcher si la 2ème saison avait ressemblé à la 1ere de DR.
Perso je pense que RB aurait maintenu les chamois sans oublier les grandes qualités de Faure et Tourenne que je considère comme les sauveurs, non des chamois mais de KF.
DR, ses résultats chez nous c'est avec KF sur le banc. Carrière de joueur, zéro, et comme entraîneur c'est en ayant l'équipe réserve de Nantes dans son effectif.

On voit que tout dépend de KF.
Alors, comparer RB DR et y rajouter PG,

LES CHAMOIS C'EST : KF.

( je lui souhaite de réussir, avec le trio, le maintien
et d'arrêter de jouer avec le feu. Qu'il se serve de ses erreurs pour ne plus les reproduire. )



_________________
niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 2038903741 niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 2781363517 niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Bap* Mar 6 Mar - 11:46

Personnellement, mais c'est subjectif, j'ai trouvé l'effectif Chamois de RB (sur sa globalité) beaucoup plus déséquilibré, jeune et manquant de points forts que celui de DR. Sans aucun doute possible.
Je reste persuadé que si RB avait pu avoir des tauliers comme Dembélé et Agouazi, il aurait eu de bien meilleurs résultats.

C'est d'ailleurs ce qui l''a dépité avant d'être éjecté...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  RUPICAPRA Mar 6 Mar - 12:01

Bap* a écrit:Personnellement, mais c'est subjectif, j'ai trouvé l'effectif Chamois de RB (sur sa globalité) beaucoup plus déséquilibré, jeune et manquant de points forts que celui de DR. Sans aucun doute possible.
Je reste persuadé que si RB avait pu avoir des tauliers comme Dembélé et Agouazi, il aurait eu de bien meilleurs résultats.

C'est d'ailleurs ce qui l''a dépité avant d'être éjecté...


Avis entièrement partagé

_________________
niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 2038903741 niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 2781363517 niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Thierry Lhermitte Mar 6 Mar - 18:50

Bap* a écrit:Personnellement, mais c'est subjectif, j'ai trouvé l'effectif Chamois de RB (sur sa globalité) beaucoup plus déséquilibré, jeune et manquant de points forts que celui de DR. Sans aucun doute possible.
Je reste persuadé que si RB avait pu avoir des tauliers comme Dembélé et Agouazi, il aurait eu de bien meilleurs résultats.

C'est d'ailleurs ce qui l''a dépité avant d'être éjecté...

C'est une blague?

1e saison de Boulard:

Delecroix (excellent gardien ligue 2) ou Roche

centraux: Bong, Barbet Sans (3 centraux niveau ligue2). Renaud n'en a plus que 2.

Latéraux: Lahaye, Bernard niveau ligue 2 confirmé

Milieux: Koukou Diaw Roye niveau ligue 2 confirmé

Milieux excentrés: Le gros atout de cette formation,Malcuit et Martin, mention quasi ligue 1.Là c'est Leautey et Lamkel Zé.
Un duo à ce niveau et à cette place, sans doute jamais vu aux Chamois.

Avant-centre. Koné ou Ndoh. T'as même le choix! Aujourd'hui, c'est NDoh ou Ndoh.

En plus: Adama Ba, pas ridicule du tout.

Comparé à Renaud, Ray a bénéficié de conditions de travail idéales:
Un des effectifs les plus riches de l'histoire des Chamois en ligue 2
Peu de changements à l'intersaison (incomparable avec ce qu'a connu Renaud cette année)
Des recrues arrivées avant le début du championnat (Diabaté, Vion, Paro)
Pas ou peu de joueur-pari (Brison arrivé sur une civière, Bronn de DH, Da Costa, Paro)
Pas ou peu de blessures (Rivieyran, Kinder Bueno, Allagbé, Vion)
Pas de vente en cours de saison (Grange)

On a vu le résultat: Un jeu lénifiant d'une tristesse sans nom (la fameuse "verticalité" basée sur de longs parpaings envoyés devant) et... relégable au 1e février...

Boulard?

Non, merci... Sleep

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Eddy Kacé Mar 6 Mar - 19:45

C'est là où on voit que chacun interprète en fonction de ses affinités.

Il faut juger les joueurs avec leur qualité de l'époque.
Les mecs comme Barbet, Martin, Malcuit ou autres, il faut regarder leur niveau à l'époque, et non pas maintenant sinon on biaise l'interprétation.
C'est comme si on jugeait la saison de DR dans 3 ans lorsque Paro, Lamkel Zé et Da Costa seront en Ligue 1....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  fran79 Mar 6 Mar - 20:23

Thierry Lhermitte a écrit:
Bap* a écrit:Personnellement, mais c'est subjectif, j'ai trouvé l'effectif Chamois de RB (sur sa globalité) beaucoup plus déséquilibré, jeune et manquant de points forts que celui de DR. Sans aucun doute possible.
Je reste persuadé que si RB avait pu avoir des tauliers comme Dembélé et Agouazi, il aurait eu de bien meilleurs résultats.

C'est d'ailleurs ce qui l''a dépité avant d'être éjecté...

C'est une blague?

1e saison de Boulard:

Delecroix (excellent gardien ligue 2) ou Roche

centraux: Bong, Barbet Sans (3 centraux niveau ligue2). Renaud n'en a plus que 2.

Latéraux: Lahaye, Bernard niveau ligue 2 confirmé

Milieux: Koukou Diaw Roye niveau ligue 2 confirmé

Milieux excentrés: Le gros atout de cette formation,Malcuit et Martin, mention quasi ligue 1.Là c'est Leautey et Lamkel Zé.
Un duo à ce niveau et à cette place, sans doute jamais vu aux Chamois.

Avant-centre. Koné ou Ndoh. T'as même le choix! Aujourd'hui, c'est NDoh ou Ndoh.

En plus: Adama Ba, pas ridicule du tout.

Comparé à Renaud, Ray a bénéficié de conditions de travail idéales:
Un des effectifs les plus riches de l'histoire des Chamois en ligue 2
Peu de changements à l'intersaison (incomparable avec ce qu'a connu Renaud cette année)
Des recrues arrivées avant le début du championnat (Diabaté, Vion, Paro)
Pas ou peu de joueur-pari (Brison arrivé sur une civière, Bronn de DH, Da Costa, Paro)
Pas ou peu de blessures (Rivieyran, Kinder Bueno, Allagbé, Vion)
Pas de vente en cours de saison (Grange)

On a vu le résultat: Un jeu lénifiant d'une tristesse sans nom (la fameuse "verticalité" basée sur de longs parpaings envoyés devant) et... relégable au 1e février...

Boulard?

Non, merci... Sleep
Je suis d accord avec toi il y a pas photo entre les deux effectif niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 3603028494

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Thierry Lhermitte Mar 6 Mar - 20:32

Tanfé a écrit:C'est là où on voit que chacun interprète en fonction de ses affinités.

Il faut juger les joueurs avec leur qualité de l'époque.
Les mecs comme Barbet, Martin, Malcuit ou autres, il faut regarder leur niveau à l'époque, et non pas maintenant sinon on biaise l'interprétation.
C'est comme si on jugeait la saison de DR dans 3 ans lorsque Paro, Lamkel Zé et Da Costa seront en Ligue 1....

C'est vrai, Martin et Malcuit ont progressé.

Cependant Martin sortait d'une très bonne saison de ligue 2 et Malcuit s'est avéré compétitif de suite en 2014-2015.

Même à leur niveau de l'époque, je ne suis pas sûr que nous ayons déjà eu deux joueurs de ce calibre sur les côtés en même temps...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  raymond kopa Mer 7 Mar - 10:29

Ce n'est pas vraiment une question d'interprétation mais de niveau des gars sur le terrain, et avec RB, Martin (qui effectivement sortait d'une grosse saison de L2), Malcuit et Barbet (qui s'étaient adaptés tout de suite) étaient bons.
Pour moi, RB avait un bien meilleur effectif que DR au vu de la liste que vient de détailler Thierry.
Il n'y avait pas de point faible.

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Eddy Kacé Mer 7 Mar - 10:45

Il faut comparer ce qui est comparable à savoir la 2eme saison de RB avec la 2eme saison de DR.
A la fin de la 1ere saison de RB, le club voit partir :
- Bernard
- Diaw
- Ba
- Barbet
- Martin
- Malcuit

et comme renfort, seul Choplin avait un vrai passé professionnel.

Et vous trouvez qu'il a bénéficié d'un traitement de faveur vous ??? c'est une blague.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Bap* Mer 7 Mar - 10:48

Tanfé a écrit:Il faut comparer ce qui est comparable à savoir la 2eme saison de RB avec la 2eme saison de DR.
A la fin de la 1ere saison de RB, le club voit partir :
- Bernard
- Diaw
- Ba
- Barbet
- Martin
- Malcuit

et comme renfort, seul Choplin avait un vrai passé professionnel.

Et vous trouvez qu'il a bénéficié d'un traitement de faveur vous ??? c'est une blague.

Merci Tanfé.
Surtout que RB a appelé de ses voeux d'avoir un ou deux cadres pour faire murir son vestiaires, sans jamais les obtenir.
Et c'est POUR CA qu'on a filé à DR Dembélé et Agouazi, parce qu'on a compris que ça a avait tué RB...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  jaijai Mer 7 Mar - 15:00

Aliou Dembele un cadre??
Vous avez fumé quoi?? regardez son historique de carriere...il n'avait rien d'un cadre.
Autant je suis d'accord pour Agouazi et Brison (même si ce dernier n'a presque pas joué) (et Grange), mais pas pour Dembele.

C'est difficile de comparer les effectifs, voire impossible...Entre les méformes, les blessures, etc, un effectif ca ne veut pas dire grand chose.
La 1ere année, RB a eu le meilleur effectif de ces 4 dernieres années. Il a récupéré une equipe sur une dynamique positive qui avait terminé à la 5eme place...chose que n'a pas eu DR.
Pour sa 2eme saison il lui manquait clairement certains joueurs à des postes clés. Chose qu'a recupéré DR à son arrivée.
Cette saison, l'effectif a été amputé de joueurs clés tardivement. Ils ont "mal" été remplacés.
Ajouté à ça les blessures et le niveau insuffisant de certains cadres, on peut difficilement juger l'effectif de cette saison qui sur le papier n'etait pas ridicule.

Pour résumer, ils ont tous les 2 connu une "bonne" et une plus mauvaise saison d'un point de vue effectif...et ils ont néanmoins echoué à chaque fois...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Leif Ericson Mer 7 Mar - 15:06

Bap* a écrit:
Tanfé a écrit:Il faut comparer ce qui est comparable à savoir la 2eme saison de RB avec la 2eme saison de DR.
A la fin de la 1ere saison de RB, le club voit partir :
- Bernard
- Diaw
- Ba
- Barbet
- Martin
- Malcuit

et comme renfort, seul Choplin avait un vrai passé professionnel.

Et vous trouvez qu'il a bénéficié d'un traitement de faveur vous ??? c'est une blague.

Merci Tanfé.
Surtout que RB a appelé de ses voeux d'avoir un ou deux cadres pour faire murir son vestiaires, sans jamais les obtenir.
Et c'est POUR CA qu'on a filé à DR Dembélé et Agouazi, parce qu'on a compris que ça a avait tué RB...

N'exagérons pas dans ce sens non plus. Ce qui a tué (c'est un peu fort) RB , c'est son manque d'implication dans le club , genre départs précipités après les matchs et ce qui changeait de son prédécesseur, le niveau de jeu proposé qui allait en plus à l'encontre de l'effectif technique qu'il avait en charge et sa mésentente avec son responsable...
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Bap* Mer 7 Mar - 15:08

jaijai a écrit:Pour résumer, ils ont tous les 2 connu une "bonne" et une plus mauvaise saison d'un point de vue effectif...et ils ont néanmoins echoué à chaque fois...

CQFD.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 5 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum