Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

[4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

+14
livaol
CG86
Alexcham79
Chamois For Ever 53
Mora
Le Chroniqueur
Thierry Lhermitte
Bap*
JACQUES
babes
Eddy Kacé
mag 79
jaijai
Lucky Luke
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Thierry Lhermitte Ven 17 Aoû - 20:43

Du très grand classique.

Ca devient sidérant, sur la lancée de l'an passé.

Mais ça ne peut pas être dû au hasard.

Déjà 3 points de perdus en 4 matchs, c'est énorme.

Il va falloir y remédier au plus vite, sous peine de grosse désillusion en fin d'année.

Pfffffff.................. chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 1393368258

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Mora Ven 17 Aoû - 21:07

Bilan après 5 matches: Ont est 11eme et ont fait plein de nuls...comme à la bonne epoque, quoi chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 83138432
Mora
Mora
Jeune Chamois

Masculin Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 17 Aoû - 21:30

Sur une page fb on parle d'une exclusion des coach niortais. Il s'est passé quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Bap* Ven 17 Aoû - 21:41

Draz a écrit:Sur une page fb on parle d'une exclusion des coach niortais. Il s'est passé quoi?

Le flux du Petit Chamois Wink
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Eddy Kacé Ven 17 Aoû - 22:28

Je reviens du match :

Comment a t-on fait pour le perdre ? c'est incroyable.
Il n'y avait rien en face.
Dans la saison nous n'aurons pas 10 occasions de remporter un match à l'extérieur. Ce match aurait dû être une opportunité énorme tellement l'adversaire était faible.
Nous avons manqué énormément d'ambition.
Nous avons maitrisé le match, en pépère quoi.... et puis on se fait cueillir à la dernière seconde sur un coup franc direct.
Beaucoup de déception de la part des joueurs et du coach. A la mi-temps nous aurions dû tout faire pour reporter ce match largement à notre portée.
Je le répète, on aura pas 10 fois l'occasion de gagner un match à l'extérieur.

Bref, coté satisfaction, pas grand chose. On a maitrisé mais personne n'a survolé. J'ai bien aimé Layahe et Pallois.
Par contre, Bong et Ricaud, ils font quand même pas mal d'erreur technique ou de concentration.
Bonne rentrée de Durak qui a apporté un peu de poids devant.

Je crois finalement que je porte la poisse. Je vois rarement les cham's et quand je les vois, ils perdent (2 défaites en 2 matchs l'an passé).
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 17 Aoû - 22:44

Oui, match pourri quoi à priori.

Ca doit être pour çà qu'une certaine chaine n'y est allé que 3 ou 4 fois pendant son multiplex. Franchement, vive le streaming !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 17 Aoû - 22:49

Défaite décevante.
Après, si elle peut ramener un peu d'humilité, ce match n'aura pas été inutile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Chamois For Ever 53 Ven 17 Aoû - 22:59

Présent au match... et totalement dégouté par le résultat final ! chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 1393368258

Je n'ai pas rejoint les unicamox dans les pesages car j'accompagnai mon fils, fervent supporter lavallois.

Bravo d'ailleurs aux supporters chamois présents, plus actifs et plus entreprenants que les lavallois... comme sur le terrain !

Bilan d'ensemble : match d'un niveau quand même assez modeste, peu de rythme (l'heure et la chaleur y sont certainement pour beaucoup) et une victoire absolument imméritée pour Laval !!!!

Les lavallois n'ont réussi aucun tir cadré de la partie... à l'exception du coup franc fatal de la 93ème...

Les chamois ont eu l'essentiel de la possession, notamment en 2ème mi-temps. Le ballon a bien circulé au milieu de terrain, beaucoup mieux en tout cas côté chamois que côté lavallois, mais avec un manque évident de décision à l'approche de la surface. Glombard m'a semblé souvent bien seul en attaque, je n'ai guère vu Gonzalez... Pourtant, il y avait vraiment de la place, la défense lavalloise ne paraissait vraiment pas imperméable. Il me semble que nous avons un peu manqué d'ambition offensive. J'aurais bien aimé voir rentrer plus tôt Hébras et surtout Durak, qui s'est tout de suite montré plus tranchant dans ses interventions.

Le résultat est terriblement frustrant pour nos couleurs. Les supporters lavallois étaient déjà heureux du nul, alors la victoire... C'est précisément le genre de match que l'on ne doit pas perdre, c'est contre ce type de concurrent direct qu'il faut impérativement prendre des points, surtout lorsque l'on a le match à sa main. J'essaye de me rassurer en pensant au retour de Bernard, de Konaté, de Lafourcade...

Tentative modeste d'évaluation :

Roche : un ballon relâché en début de match. J'ai du mal à le trouver rassurant. Mais c'est subjectif, il n'a pas pu se mettre en valeur, n'ayant quasiment rien eu à faire avant le coup de franc fatal de la 93ème...

La défense m'a paru assez solide, assez cohérente dans ses interventions. Bong est bien présent dans les gestes défensifs, mais côté relance, c'est plus limité... Pallois était un peu emprunté au début (peut-être le stress lié au retour à Le Basser...), mais ensuite il a assuré. Les latéraux aussi, à des degrés divers (Letzelter a été parfois débordé).

Au milieu, toujours une intense activité de Diaw, techniquement vraiment bien, récupérant des ballons, jouant à une touche de balle. Un très bon tir notamment en 2ème mi-temps. Seul problème, un peu léger physiquement dans les duels. Roye a aussi fait des choses intéressantes sur le plan offensif, même si tous les choix au final n'étaient pas les bons (tendance parfois à ne pas jouer assez simple). Côté milieux défensifs, Gastien assez propre. Par contre Ricaud... Beaucoup d'activité et de bonne volonté, mais aussi brouillon, perdant des ballons... Il me paraît un peu juste pour la ligue 2, mais j'espère me tromper. Rien à redire question état d'esprit.

En attaque, j'aurai vraiment aimé voir plus tôt Durak, nettement plus incisif que Glombard (puissant physiquement mais un peu lent, me semble-t-il, et guère aidé par Arnaud Gonzalez). Quand il est rentré, Hébras a fait preuve de bonne volonté, mais sans plus d'efficacité.

En conclusion,
- point négatif : le manque d'efficacité offensive, de choix décisif à l'approche de (ou dans) la surface. Les occaz, on les a...
- point positif : la relative solidité défensive (à confirmer face aux cadors...), la qualité du jeu de passes et l'animation au milieu du terrain.

Globalement, l'espoir reste de mise, mais la saison sera longue...

Et puis perso, un vrai bonheur de revoir évoluer les Chamois en ligue 2 à Le Basser...

Encore bravo aux supporters chamois qui ont fait honneur à nos couleurs ! chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 3603028494
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Thierry Lhermitte Ven 17 Aoû - 23:03

Merci à tous ceux qui,présents à Le Basser, prennent le temps de laisser ces commentaires instructifs.

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 17 Aoû - 23:23

Thierry Lhermitte a écrit:Merci à tous ceux qui,présents à Le Basser, prennent le temps de laisser ces commentaires instructifs.

+ 1 ... Effectivement, merci à vous ! Chamois For Ever, ton analyse approfondie est appréciable. Mais malheureusement elle m'est trop familière, on maitrise le jeu, sa joue bien mais on est efficace que trop partielement dans les zones de vérité ... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Sam 18 Aoû - 0:10

Déçu du résultat au vu des commentaires... un mal pour un bien ! peut être...

Sinon merci pour les C.R, sur le forum FootNational on voit que les commentaire pro Lavallois, il résume pour faire court de " match pourri ou personne méritait quoi que ce soit ! " ( ils vont jusqu' a qualifier de match qui vaut pas la ligue2 ni le National ) chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 1770781102

Quelqu' un peut m' éclairer ? Peut être pas trop d' occasion, c' est peut être cela qui les amènes à dire cela... mais d' après vos C.R les Chamois ont bien fait tourner le ballon nan...?

Pour la perte de Sang Froid de P.Gastien, cela vaut cette réaction ou pas ? qui c' est qui amène la faute et il y a t'-il faute ?

Après cette déception ! Allez, tous les regards tourné vers Guinguamp ... chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 2038903741

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Alexcham79 Sam 18 Aoû - 3:47

Présent aussi à le Basser avec les unicamox et juste rentrer et en effet une rencontre pourri ou même le déplacement jusqu'à laval en lui même bougeai plus pour vous dire . . .
Pour le reste Glombard toujours avec une charrue au cul qui arrive pas a accélérer et a percuter et un Gonzalez inexistant mais ce qui me choquera le plus encore une fois c'est le fait que Gastien fasse un changement à 4 minute de la fin du match qui désorganise complètement l'équipe et qui pour moi emmene le cou franc et le but lavalois.
Sinon à par sa aucune occasion d'un côté ou de l'autre des perte de balle au milieu de terrain à tire la riguau à par après les rentrer de hébras et durak (Comme par hasard) ou l'on a mieu fais tourner le ballon, mais qu'elle pauvreter dans les 20 dernier mètres.
Par rapport à la faute on peu pas vraiment dire qu'elle y est, sa se siffle comme sa se siffle pas, effectivement l'attaquant est légèrement bousculer mais pas de quoi vraiment siffler en gros des contact comme on en vous des dizaines sans que sa soit sanctionner par l'arbitre sauf que la le lavalois tombe et voilà.
En ce qui est de l'exclusion du coach et de Azzopardi pour moi c'est sévère mais simplement le règlement, après le but lavalois il tire dans une bouteille d'eau sur la touche derriere l'arbitre de touche donc ce qui est pris pour un mauvais geste par ce meme arbitre et par l'arbitre assistant qui prévient donc l'arbitre centrale qui l'exclure donc à la suite de sa s'en suit une explication avec Azzopardi et l'arbitre centrale qui l'exclure dans la foulée.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Eddy Kacé Sam 18 Aoû - 9:05

En regagnant ma voiture, quelques Lavallois m'ont dit qu'on avait une belle équipe.
Ouais mais on a perdu.

On a aussi manqué d'agréssivité. En face, ils ont pris quelques jaunes. Il va falloir muscler notre jeu.
Ce que je regrette c'est le manque d'ambition. Dès que l'on a vu le niveau des Lavallois, il aurait fallu agir pour prendre les 3 points.
Ca me rappelle tous ces points perdu contre les derniers l'an passé.
Là, je pense que Laval va jouer le dernier tiers ou alors ils étaient vraiment dans un jour sans.


Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Chamois For Ever 53 Sam 18 Aoû - 10:52

ANTHONY79 a écrit:Déçu du résultat au vu des commentaires... un mal pour un bien ! peut être...

Sinon merci pour les C.R, sur le forum FootNational on voit que les commentaire pro Lavallois, il résume pour faire court de " match pourri ou personne méritait quoi que ce soit ! " ( ils vont jusqu' a qualifier de match qui vaut pas la ligue2 ni le National ) chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 1770781102

Quelqu' un peut m' éclairer ? Peut être pas trop d' occasion, c' est peut être cela qui les amènes à dire cela... mais d' après vos C.R les Chamois ont bien fait tourner le ballon nan...?

Pour la perte de Sang Froid de P.Gastien, cela vaut cette réaction ou pas ? qui c' est qui amène la faute et il y a t'-il faute ?

Après cette déception ! Allez, tous les regards tourné vers Guinguamp ... chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 2038903741

C'est vrai, les lavallois étaient vraiment faibles hier soir et, comme je l'ai écris plus haut, le niveau de jeu des chamois supérieur. Mais on a vraiment manqué d'agressivité (au bon sens du terme) et de pugnacité à l'approche du but...

Pour le coup franc, l'action qui précède est confuse et la sanction sévère. Mais on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes, c'est bien avant qu'il fallait conclure... On ne doit jamais perdre ce match !
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Sam 18 Aoû - 11:29

Bonjour amis Niortais , je suis lavallois et je vous le dit : jamais depuis que Hinschberger est arrivé ,c'est à dire depuis 5 ans Laval avait fait un match aussi minable ,même lui le dit (aller voir sur le site du stade lavallois)
Après j'ai entendu votre coach crier à l'injustice , qu'on as tout fait pour obtenir des fautes , que l'arbitre était siffler en notre faveur ,que jamais on aurait du gagner ... Mais il est fou votre coach ? Parce que lui il as voulu le gagner ce match peut-être ? en jouant à dix dérière ... , et excusez moi mais on peut marquer dès la 2 éme minutes , et à la 13éme gamboa ,si il cadre sa tête , ça fait mouche , bon après c'est vrai ,c'est le néant , mais vous ?vous n'avez pas une seul occasion dans le match , a part peut-être une frappe de loin qui passe de peu à côté... et pour finir sur le coup franc qui améne le but , 8 arbitres sur 10 aurait siffler faute , et je voudrais juste rajouter que votre coach au lieu de se plaindre , il ferait mieux d'avoir un peu d'ambition , car hier vous aurez dû gagner au moins 2-0 .
Bon championnat , et bon maintien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Sam 18 Aoû - 12:31

Ca n'est malheureusement pas la première fois que Gastien père aligne une équipe défensive avec un seul et unique attaquant . Inutile donc de pleurer contre l'arbitre si on prend un pion en fin de match , c'est juste le signe d'un manque d'ambition flagrant .

ça n'est pas la première fois et pas la dernière et je ne comprendrai jamais ce type de jeu contre des équipes d'un niveau égal voir même inférieur au notre .

Il faut se remobiliser pour le prochain match et arrêter de crier à l'injustice dès que le score n'est pas favorable .

Pascal Gastien doit progresser aussi sur cet aspect des choses et faire son auto-critique .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Sam 18 Aoû - 12:45

ami lavallois a écrit:Bonjour amis Niortais , je suis lavallois et je vous le dit : jamais depuis que Hinschberger est arrivé ,c'est à dire depuis 5 ans Laval avait fait un match aussi minable ,même lui le dit (aller voir sur le site du stade lavallois)
Après j'ai entendu votre coach crier à l'injustice , qu'on as tout fait pour obtenir des fautes , que l'arbitre était siffler en notre faveur ,que jamais on aurait du gagner ... Mais il est fou votre coach ? Parce que lui il as voulu le gagner ce match peut-être ? en jouant à dix dérière ... , et excusez moi mais on peut marquer dès la 2 éme minutes , et à la 13éme gamboa ,si il cadre sa tête , ça fait mouche , bon après c'est vrai ,c'est le néant , mais vous ?vous n'avez pas une seul occasion dans le match , a part peut-être une frappe de loin qui passe de peu à côté... et pour finir sur le coup franc qui améne le but , 8 arbitres sur 10 aurait siffler faute , et je voudrais juste rajouter que votre coach au lieu de se plaindre , il ferait mieux d'avoir un peu d'ambition , car hier vous aurez dû gagner au moins 2-0 .
Bon championnat , et bon maintien Smile

Oui en effet, ça paraît tellement logique... chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 1896979547

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  jaijai Sam 18 Aoû - 12:52

https://www.youtube.com/watch?v=g1GqEvVSfOk&feature=player_embedded

le but, autour de 6min20...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Sam 18 Aoû - 13:54

Il me semble que ce but est assez clairement pour Roche. Le ballon n'est pas en lucarne, il est côté ouvert et aucun Lavallois ne gêne la visibilité. Dommage car il avait clairement gagné des points et une qualification en Coupe de la ligue depuis le début de saison. Il aura certainement l'occasion de se rattraper avec les prochaines échéances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Sam 18 Aoû - 13:58

Manu17 a écrit:Il me semble que ce but est assez clairement pour Roche. Le ballon n'est pas en lucarne, il est côté ouvert et aucun Lavallois ne gêne la visibilité. Dommage car il avait clairement gagné des points et une qualification en Coupe de la ligue depuis le début de saison. Il aura certainement l'occasion de se rattraper avec les prochaines échéances.

Surtout qu' il est clairement du bon coté, mais en regardant bien il anticipe de l' autre côté en fessant un pas sur le côté, ce qu' il l' empêche de revenir sur le ballon qui arrive assez fort !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Sam 18 Aoû - 14:17

Manu17 a écrit:Il me semble que ce but est assez clairement pour Roche. Le ballon n'est pas en lucarne, il est côté ouvert et aucun Lavallois ne gêne la visibilité. Dommage car il avait clairement gagné des points et une qualification en Coupe de la ligue depuis le début de saison. Il aura certainement l'occasion de se rattraper avec les prochaines échéances.

Ouais, il alterne le tres bon et les boulettes (ce but + celui du 1-0 à Tours)
Ca fait une moyenne mais largement insuffisant à ce niveau..

Vivement le retour de DELECROIX.
En théorie on peut esperer mieux de sa part..


Dernière édition par cyclope le Sam 18 Aoû - 14:26, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Sam 18 Aoû - 14:19

pepitos79 a écrit:Ca n'est malheureusement pas la première fois que Gastien père aligne une équipe défensive avec un seul et unique attaquant . Inutile donc de pleurer contre l'arbitre si on prend un pion en fin de match , c'est juste le signe d'un manque d'ambition flagrant .

ça n'est pas la première fois et pas la dernière et je ne comprendrai jamais ce type de jeu contre des équipes d'un niveau égal voir même inférieur au notre .

Il faut se remobiliser pour le prochain match et arrêter de crier à l'injustice dès que le score n'est pas favorable .

Pascal Gastien doit progresser aussi sur cet aspect des choses et faire son auto-critique .

je plussoie, il m'horripile avec ses conneries.
Son passage Marseillais, a dut le marquer plus que de raison chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 1896979547
Il est tres souvent d'une mauvaise foi qui confine à l'aveuglement pour etre poli..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Sam 18 Aoû - 15:20

ANTHONY79 a écrit:

Surtout qu' il est clairement du bon coté, mais en regardant bien il anticipe de l' autre côté en fessant un pas sur le côté, ce qu' il l' empêche de revenir sur le ballon qui arrive assez fort !


S'il anticipe, ce qui est probable, c'est là qu'est la connerie.
On ne reprochera jamais à un gardien de se faire avoir sur le côté ouvert (je me corrige), surtout si la balle est travaillée, forte et bien placée. Mais il n'est pas certain que Gamboa aurait réussi cela (même s'il a été formé chez nous).
Le petit côté que ce soit dans une sortie dans les pieds ou sur une frappe doit toujours être protégé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Sam 18 Aoû - 16:25

pensez vous vraiment que PG manque d'ambition après ces montées successives?
moi je pense qu'il nous manque quelques joueurs grandes gueules qui boostent tout le monde....et puis aussi quelques joueurs bléssés ou suspendus nous font cruellement défaut
voilà ce que j'en pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Sam 18 Aoû - 16:28

kenya79 a écrit:pensez vous vraiment que PG manque d'ambition après ces montées successives?
moi je pense qu'il nous manque quelques joueurs grandes gueules qui boostent tout le monde....et puis aussi quelques joueurs bléssés ou suspendus nous font cruellement défaut
voilà ce que j'en pense.

Le problème ( et c' est que mon avis ) c' est que certain dans le groupe ne voudrait de ce genre de personne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 - Page 3 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum