-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'équipe de France de Deschamps

+18
Festiv79
Jahiro
StammerTime
Tenaille
Thierry Lhermitte
tom79
Lucky Luke
laurent79
Lenin Cat
sg
Eddy Kacé
Arnaud
gro chat
Rodney Marshall
jaijai
Bap*
HAXO
JACQUES
22 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 12 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Invité Mar 19 Nov - 12:38

sg a écrit:Exactement !

Et je serai au stade tôt pour m'imprégner de l'ambiance, de la tension.

Ce soir, je vais crier et encourager dans les tribunes !

L'équipe de France de Deschamps - Page 12 3067676803  Veinard !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 12 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  gro chat Mar 19 Nov - 13:09

Jahiro a écrit:
gro chat a écrit:
Jahiro a écrit:Quel bonheur ! Je n'ai pas d'autres mots. Cette équipe de France est une vraie purge et n'a que ce qu'elle mérite. Alors au revoir Deschamps et son pote Evra Cheers 
Le résumé de la mentalité française en une quote... Logiquement ça va avec passer son match devant la tv à incendier tous les joueurs. Et après faudra pas oublier de les insulter comme quoi ils ne se défoncent pas. Franchement, si j'étais joueur pro et en EDF, au bout d'un moment je vous dirais de tous aller vous faire foutre.
Pauvre pays...
Gros chat pour toi, je te conseille un forum plus adapté : http://bisounours-land.forumdeouf.com/.

Visiblement, la critique n'a pas lieu d'être avec toi que ce soit pour les chamois ou l'EDF (pas ton fournisseur d'éléctricité). Oui pour moi Deschamps est mauvais dans sa gestion de l'humain et Evra en est le meilleur exemple.

Au vu du jeu pratiqué, nous n'avons absolument rien à faire au Brésil.
Merci Jahiro pour ce lien, grace à toi ma vie retrouve un sens.
Et pour ton info, bien sur que si pour moi la critique à lieu d'être. Mais ça:
"Quel bonheur ! Je n'ai pas d'autres mots. Cette équipe de France est une vraie purge et n'a que ce qu'elle mérite. Alors au revoir Deschamps et son pote Evra"
pour moi ce n'est pas de la critique, c'est de l'acharnement sarcastique sans argument qui n'apporte rien au débat. Désolé.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 12 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  sg Mar 19 Nov - 13:55

Tien, moi aussi je mets un petit lien Jahiro :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Evra-qui-es-tu/418153
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 12 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Invité Mar 19 Nov - 16:03

sg a écrit:Tien, moi aussi je mets un petit lien Jahiro :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Evra-qui-es-tu/418153
Juste une petite question :
Si vous virez evra, c'est pour mettre qui à ca place ?? clichy ? Ok pkoi pas, mais il est pas du niveau d'evra ( pas la meme puissance ni expérience)

Et 2 eme defenseur gauche ? digne ? le mec qui a juste 2 ans de ligue 1 et aucune expérience internationale et sire le banc à paris.( je dois forcement en oublier dsl)

Je ne defends pas evra mais ne pas le faire jouer c'est se tirer une balle dans le balle dans le pied. pour ma part je ne suis pas kamikaze.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 12 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  sg Mar 19 Nov - 16:43

Poufinous a écrit:
sg a écrit:Tien, moi aussi je mets un petit lien Jahiro :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Evra-qui-es-tu/418153
Juste une petite question :
Si vous virez evra, c'est pour mettre qui à ca place ?? clichy ? Ok pkoi pas, mais il est pas du niveau d'evra ( pas la meme puissance ni expérience)

Et 2 eme defenseur gauche ? digne ? le mec qui a juste 2 ans de ligue 1 et aucune expérience internationale et sire le banc à paris.( je dois forcement en oublier dsl)

Je ne defends pas evra mais ne pas le faire jouer c'est se tirer une balle dans le balle dans le pied. pour ma part je ne suis pas kamikaze.
Bien sûr, c'est évident.

Domenech en a fait son capitaine, Blanc l'a pris dès sa suspension terminée et Deschamps continue à le prendre.

S'il y avait meilleur que lui ou si le mec posait des problèmes en interne, vous croyez vraiment qu'il serait toujours en EDF ?

Mais Deschamps, comme les sélectionneurs précédents, est un incompétent notoire, c'est bien connu.

Jahiro prochain entraîneur si ça se passe mal ce soir.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 12 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  HAXO Mar 19 Nov - 16:45

Enfin comme dirait Frederic TADDEI c'est ce soir ou jamais....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 12 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Bap* Mar 19 Nov - 16:59

Désolé mais je vais défendre Jahiro sur ce coup.
Pour moi une sélection en équipe de France ce n'est pas seulement au "niveau en club", ce n'est pas seulement à "l'expérience", ce n'est pas seulement au "niveau du mec quand il joue la C1 avec le Real United FC", non.

Une sélection en équipe de France c'est AUSSI à la mentalité irréprochable, à "l'esprit d'équipe", un mec capable de se révéler en EdF et de progresser avec les types autour de lui.

Alors, oui, évidemment que je choisis CLICHY mais surtout j'aurais pas attendu pour essayer d'autres jeunes comme DIGNE... Y'a un moment, l'image que tu donnes, l'allant que tu véhicules est aussi important que le reste.

Putain, vous oubliez qu'un mec comme Jacquet a lâché un CANTONA (le meilleur joueur français de sa génération) pour prendre des mecs comme LEBOEUF qui n'avait RIEN (sur le papier).
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 12 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Invité Mar 19 Nov - 17:10

Evra a déjà posé des problèmes en interne, à Domenech; et visiblement, il n'a pas vraiment changé de mentalité depuis son retour de suspension (suite à Knysna). Je ne comprends pas qu'il soit encore sélectionné.
Après, à chacun son opinion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 12 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  sg Mar 19 Nov - 17:19

Justement Bap, je pense que ce mec (et j'en suis même persuadé) a une mentalité irréprochable au sein d'un groupe, qu'il a l'état d'esprit qu'il faut précisément.

Le décalage est énorme entre ce qu'il est vraiment et l'image qu'il peut laisser à l'extérieur.

Après, on peut critiquer ses performances de joueur en EDF mais encore une fois, on n'a pas mieux.

Et cela n'a rien à voir avec Cantona dont la personnalité était telle qu'elle impliquait de jouer pour lui (c'était un attaquant), ce qui posait problème alors dans cette phase de reconstruction.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 12 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Invité Mar 19 Nov - 17:20

Et surtout faut vraiment pas avoir fait attention sur son replacement vers 70 eme... plus capable de suivre une course face à l' Ukrainien, marchait... vraiment de la nonchalance.... bref !

Allez Les bleus ! L'équipe de France de Deschamps - Page 12 2299400558 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 12 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  sg Mar 19 Nov - 17:24

raoul volfoni a écrit:Evra a déjà posé des problèmes en interne, à Domenech; et visiblement, il n'a pas vraiment changé de mentalité depuis son retour de suspension (suite à Knysna). Je ne comprends pas qu'il soit encore sélectionné.
Après, à chacun son opinion.
C'est d'abord Anelka qui a posé problème, tout ce qui s'est passé ensuite a été surréaliste à tous les échelons, des joueurs au ministre des sports.

Putain, on va y revenir combien de temps là-dessus ?

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 12 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Bap* Mar 19 Nov - 17:31

Qu'Evra nous fasse une Thuram ce soir et tout ira bien pour tout le monde :D 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 12 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  sg Mar 19 Nov - 17:32

Sinon, au lendemain de l'élimination face à la Bulgarie en novembre 1993, il y a 20 ans presque jour pour jour, la une de FF titrait : "SINISTRES BOUFFONS".

Parmi ces bouffons sinistres, il y avait Deschamps, Blanc, Lama, Dessailly, notamment, qui allaient faire rêver la France entière quelques années plus tard, même ceux qui n'y connaissaient strictement rien au foot avant 98, ceux-là même qui aujourd'hui crachent sur les joueurs, à mon avis c'est les mêmes.

Sur ce, direction le SDF après avoir récupéré mon fils.

Allez les Bleus !!!

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 12 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Bap* Mar 19 Nov - 17:40

sg a écrit:Sinon, au lendemain de l'élimination face à la Bulgarie en novembre 1993, il y a 20 ans presque jour pour jour, la une de FF titrait : "SINISTRES BOUFFONS".

Parmi ces bouffons sinistres, il y avait Deschamps, Blanc, Lama, Dessailly, notamment, qui allaient faire rêver la France entière quelques années plus tard, même ceux qui n'y connaissaient strictement rien au foot avant 98, ceux-là même qui aujourd'hui crachent sur les joueurs, à mon avis c'est les mêmes.

Sur ce, direction le SDF après avoir récupéré mon fils.

Allez les Bleus !!!

L'Equipe avait consciencieusement "détruit" Jacquet et tout ses joueurs avant 98 donc...
ALLEZ LES BLEUS bordel !!
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 12 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Eddy Kacé Mar 19 Nov - 18:34

Bap* a écrit:Qu'Evra nous fasse une Thuram ce soir et tout ira bien pour tout le monde :D 
Je rêve secretement de voir Evra marquer le 3eme but (du 3-0) à la 93eme minute.

Si on pouvait se qualifier sans que Benzema ne marque ça serait encore mieux sinon les médias vont en faire des tonnes et le melon qu'il a, à la place de la tête, va se transformer en grosse citrouille.
Lui, je ne peux pas.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 12 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Invité Mar 19 Nov - 18:48

sg a écrit:
raoul volfoni a écrit:Evra a déjà posé des problèmes en interne, à Domenech; et visiblement, il n'a pas vraiment changé de mentalité depuis son retour de suspension (suite à Knysna). Je ne comprends pas qu'il soit encore sélectionné.
Après, à chacun son opinion.
C'est d'abord Anelka qui a posé problème, tout ce qui s'est passé ensuite a été surréaliste à tous les échelons, des joueurs au ministre des sports.

Putain, on va y revenir combien de temps là-dessus ?

Evra était un des meneurs de la fronde de Knysna, je ne vois pas le rapport, aujourd'hui, avec Anelka qui n'est plus dans le circuit.
On pourrait arrêter d'en parler si Evra avait fait amende honorable et avait changé d'attitude, mais ça n'est pas le cas (et cette affaire n'est pas si vieille que cela).
Visiblement, ça ne lui a pas servi de leçon, ses insultes à l'encontre de Liza et consorts le prouvent; c'est pour moi indigne d'un international, au niveau du fond comme de la forme.
Après, j'ai bien conscience que bien des gens s'en foutent, à commencer par la FFF et Deschamps, qui ne l'ont pas sanctionné.
Sur ce, bon match.:bounce:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 12 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Eddy Kacé Mar 19 Nov - 19:00

Moi, Evra, je ne lui en veux pas.
Il était au moment endroit (capitainat) au mauvais moment (knysna).
Mais lui, il s'est toujours battu pour le maillot bleu.

Le seul reproche que je lui fais (et pas des moindre) c'est qu'il n'est pas bon avec les bleus. C'est pénible à la longue.
Mais, il a de la chance, aucun autre latéral gauche ne s'est imposé.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 12 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Eddy Kacé Mar 19 Nov - 21:38

Benzema je t'aime Smile

mais bon on a peut être marqué trop tôt.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 12 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Invité Mar 19 Nov - 22:56

ON Y EST L'équipe de France de Deschamps - Page 12 83138432 L'équipe de France de Deschamps - Page 12 83138432 L'équipe de France de Deschamps - Page 12 83138432 L'équipe de France de Deschamps - Page 12 83138432 L'équipe de France de Deschamps - Page 12 2299400558 L'équipe de France de Deschamps - Page 12 2299400558 L'équipe de France de Deschamps - Page 12 2299400558 L'équipe de France de Deschamps - Page 12 2299400558 L'équipe de France de Deschamps - Page 12 2299400558 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 12 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Invité Mar 19 Nov - 23:03

Super match maîtrisé de bout en bout. Merci à l'arbitre pour le rouge qui nous facilite la deuxième mi-temps L'équipe de France de Deschamps - Page 12 2299400558 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 12 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Eddy Kacé Mar 19 Nov - 23:17

Putain c'est bon. On a retrouvé une vraie équipe. Je suis heureux tout simplement!
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 12 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Invité Mar 19 Nov - 23:40

Une pensée pour SG qui doit se régaler ! L'équipe de France de Deschamps - Page 12 3067676803 L'équipe de France de Deschamps - Page 12 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 12 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  gro chat Mer 20 Nov - 0:00

Tanfé a écrit:Ce qui est bien avec ce 0-2 c'est que si on va au Mondial c'est que l'on aura fait un énorme match mythique qui réconcielierait toute la France avec son Equipe de France et cela donnerait un vrai "+" psychologique pour ce mondial.

Mais ce match énorme, il faut le faire...
En cas de défaite, on va revenir à un niveau de popularité de 2010 et il sera temps de faire le procès de certains.

J'y crois toujours même si on est quand même très mal barré.
Je ne peux pas imaginer un Mondial sans la France, merde.

Allez,
Faites nous rever.
Faites nous oublier vos conneries du passé.
Faites le pour vous aussi !

Allez la France.
Bravo. Rien à rajouter! L'équipe de France de Deschamps - Page 12 3603028494 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 12 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  gro chat Mer 20 Nov - 0:03

Jahiro a écrit:Quel bonheur ! Je n'ai pas d'autres mots. Cette équipe de France est une vraie purge et n'a que ce qu'elle mérite. Alors au revoir Deschamps et son pote Evra Cheers 
Désolé, mais je suis obligé d'en remettre une couche. Rien que pour toutes les personnes qui ont réagi comme toi, je plussoie.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 12 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  sg Mer 20 Nov - 2:05

Heureux de cette victoire bien sûr, heureux de cette ambiance communicative au SDF (ça n'a jamais cessé d'encourager) et encore plus heureux pour mon fils de 10 ans qu'il se soit trouvé là au bon endroit et au bon moment avec des étoiles dans les yeux pendant tout le match et après, c'est du pur bonheur.

Sinon, je vais revenir une dernière fois sur Evra et sur la série de contre vérités éculées de Raoul Volfoni (désolé) :

- Ce sont des propos tenus par Anelka qui ont entraîné son exclusion du groupe lors de la coupe du monde 2010 et provoqué la fronde des joueurs : quelques aient été les faits exacts, il y a un rapport direct entre Anelka et cette fronde.

- Evra n'était pas plus meneur qu'un autre, sauf qu'il était capitaine (au mauvais endroit et au mauvais moment comme a dit Tanfé), qu'il est franc (avec son langage à lui), a pris ses responsabilités (même si en l'occurrence, la cause n'était pas bonne) et les a assumées, ce qui est rare en ce monde et en faisait le bouc émissaire désigné.

Lloris était resté aussi dans le bus mais ça ne lui a jamais posé de problème et tout le monde a oublié.

- Evra s'est excusé publiquement sur cette fronde, tout le monde a oublié complètement également.

- Ca fait quatre ans qu'Evra s'en prend plein par la gueule (pas seulement en raison de ses performances sur le terrain en EDF, pas toujours bonnes, loin s'en faut), mais surtout en raison de sa personnalité systématiquement rapprochée de celle des délinquants des cités de banlieue.

Les critiques sur ses matchs, soit, c'est normal, mais les autres ...

Je comprends totalement qu'il ait craqué (personnage public ou pas) en s'en prenant aux Liza, Fernandez et autres, les mots étaient certes grotesques, mais le fond ...

Je ne sais pas ce que c'est que d'être un personnage public, mais personnellement, avec d'autres mots, j'aurais réagi de la même manière.

Cette façon de considérer la personne d'Evra (en dehors de toute considération d'ordre footballistique) depuis 3 ans est proprement inadmissible.

- Ce soir, Evra a été bon, le reste, basta.

Plus j'entends de jugements à l'emporte pièces sur Evra, plus j'aime ce mec (alors que rien ne me prédispose a priori à l'apprécier plus ou moins qu'un autre).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France de Deschamps - Page 12 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum