Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

9eme journée Nîmes-Niort

+26
sg
GG79
Dragnet06
chris4
tom678
chamoisien
charlyhebdo
Jobis
Alcham
babes
Prof16
allezchamois
Le Chroniqueur
JACQUES
Tenaille
RUPICAPRA
eperlan
fran79
jaijai
Bap*
Lenin Cat
Leif Ericson
minoskovic
kenya
Eddy Kacé
Lucky Luke
30 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  fran79 Ven 22 Sep - 21:55

Sinon juste pour rajouter une petite chose , moi quand je fais la compo des chamois le premier que je mets sur le terrain c'est LAMKEL ZE, ce mec il a un talent fou, des fois il est chiant mais putain quel joueur, si il bosse je vous annonce un record de transfert, il a de l'or dans les pieds.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  Prof16 Ven 22 Sep - 21:55

Tanfé a écrit:
Tenaille a écrit:
Tanfé a écrit:
Tenaille a écrit:Préparez vos arguments les déclinologues parce que là il va falloir être solide pour continuer à affirmer que nous n'avons aucun atout offensif et une défense en mousse... 9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 3067676803

Ils ont quand même le droit d'être bon 1 fois tous les 3 mois non ?
Notre équipe est moyenne mais ce soir elle fait un très bon match. Ça arrive.

J'ai lu des constats plus alarmistes et sentencieux sur le supposé niveau insuffisant de nos joueurs.
Désolé, ça m'a gonflé ce que j'ai lu cette semaine.

Tout le monde y est passé cette semaine, pêle-mêle :

- Batisse trop lent
- Choplin trop lent et qui n'a jamais cassé des briques
- Da Costa pas au niveau
- Lamkel Zé pas efficace
- Dembélé perd trop de ballons
- Agouazi fait peut-être l'année de trop
- Grange ne sert qu'à tirer les CPA
- N'Doh bon à rien
- Vion N'Doh bis
Etc.

On ne te retiens pas ici. Si c'est pour venir chambrer c'est pas la peine.

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 3603028494 (j'approuve Tanfe)

L'année où on est tombé en CFA, c'est pareil, on se voilait la face à chaque match : prochain mat à Trifouillis les Oies??? facile, on devrait taper 3pts et le maintien sera acquis...

Et puis il y eu ce match à Pacy sur Eure...

Mais bon je sais même pas pourquoi je perds du temps à répondre sur des commentaires de ce genre. Vivement le prochain match pour voir s'ils confirment!

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  Tenaille Ven 22 Sep - 21:56

fran79 a écrit:

4 Défaites de suite avec des matchs ou on était à l'ouest défensivement je ne vois pas ou il y a eu de l'enflammable.

C'était une réalité et tant mieux si ils ont su réagir, c'est de bon augure en espérant que ce ne soit pas un feu de paille.

C'est pas parce que tu enchaines 4 défaites de rang que le niveau intrinsèque et le potentiel de ton effectif a disparu. Encore faut-il savoir l'utiliser et provoquer la "réussite".

Je vais effectivement m'éloigner du forum pour ne pas avoir à lire les gens justifier leur critique en minimisant la victoire de ce soir en utilisant les arguments d'une réussite maximale et d'une faible défense nîmoise...

Préférer justifier ses critiques plutôt que de souligner cette incroyable performance n'est pas franchement à l'honneur de "supporters".
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  fran79 Ven 22 Sep - 21:59

Tenaille a écrit:
fran79 a écrit:

4 Défaites de suite avec des matchs ou on était à l'ouest défensivement je ne vois pas ou il y a eu de l'enflammable.

C'était une réalité et tant mieux si ils ont su réagir, c'est de bon augure en espérant que ce ne soit pas un feu de paille.

C'est pas parce que tu enchaines 4 défaites de rang que le niveau intrinsèque et le potentiel de ton effectif a disparu. Encore faut-il savoir l'utiliser et provoquer la "réussite".

Je vais effectivement m'éloigner du forum pour ne pas avoir à lire les gens justifier leur critique en minimisant la victoire de ce soir en utilisant les arguments d'une réussite maximale et d'une faible défense nîmoise...

Préférer justifier ses critiques plutôt que de souligner cette incroyable performance n'est pas franchement à l'honneur de "supporters".

Quand tu enchaines 4 défaites de suite, je suis désolé mais il y avait des soucis défensifs et je pense même qu'ils reviendront maintenant ils ont su réagir de la plus belle des manières mais certaines critiques étaient légitimes.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  Tenaille Ven 22 Sep - 22:02

fran79 a écrit:

Quand tu enchaines 4 défaites de suite, je suis désolé mais il y avait des soucis défensifs et je pense même qu'ils reviendront maintenant ils ont su réagir de la plus belle des manières mais certaines critiques étaient légitimes.

Dernière réponse histoire de bien me faire comprendre : je n'ai pas remis en question le fait qu'il y a des soucis, juste les sentences définitives sur le niveau individuel de nos joueurs.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  eperlan Ven 22 Sep - 22:04

Tenaille a écrit:
fran79 a écrit:

4 Défaites de suite avec des matchs ou on était à l'ouest défensivement je ne vois pas ou il y a eu de l'enflammable.

C'était une réalité et tant mieux si ils ont su réagir, c'est de bon augure en espérant que ce ne soit pas un feu de paille.

C'est pas parce que tu enchaines 4 défaites de rang que le niveau intrinsèque et le potentiel de ton effectif a disparu. Encore faut-il savoir l'utiliser et provoquer la "réussite".

Je vais effectivement m'éloigner du forum pour ne pas avoir à lire les gens justifier leur critique en minimisant la victoire de ce soir en utilisant les arguments d'une réussite maximale et d'une faible défense nîmoise...

Préférer justifier ses critiques plutôt que de souligner cette incroyable performance n'est pas franchement à l'honneur de "supporters".

Tu exagères un peu sur le coup.

Perso je ne change pas un iota de mes derniers posts et si on ne peut critiquer après 4 défaites de rang et un match pourri contre Brest autant fermer le forum.

En tout cas belle victoire et gros match ce soir. Mais le maitre mot c'est l efficacité si Nîmes en fin de seconde période égalise on voit un autre match....Si contre Brest on avait ouvert le score peut-être aussi.

Notre équipe a un potentiel offensif intéressant mais je suis désolé en défense on en prendra d'autres.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  Prof16 Ven 22 Sep - 22:05

Tenaille a écrit:
fran79 a écrit:

4 Défaites de suite avec des matchs ou on était à l'ouest défensivement je ne vois pas ou il y a eu de l'enflammable.

C'était une réalité et tant mieux si ils ont su réagir, c'est de bon augure en espérant que ce ne soit pas un feu de paille.

C'est pas parce que tu enchaines 4 défaites de rang que le niveau intrinsèque et le potentiel de ton effectif a disparu. Encore faut-il savoir l'utiliser et provoquer la "réussite".

Je vais effectivement m'éloigner du forum pour ne pas avoir à lire les gens justifier leur critique en minimisant la victoire de ce soir en utilisant les arguments d'une réussite maximale et d'une faible défense nîmoise...

Préférer justifier ses critiques plutôt que de souligner cette incroyable performance n'est pas franchement à l'honneur de "supporters".

Ah, cela veut dire que lors de la saison d'Arles Avignon en ligue 1 il y a quelques années, il y avait du talent dans l'équipe??? oui oui effectivement, mais pas assez élevé pour faire face aux 19 autres.

Comme Niort, on le sait qu'il y a un potentiel, mais il faut accepter d'appeler un chat un chat : on a fait 4 bons gros matchs de daube à la suite, fallait peut-être se remobiliser!

Pour info : Union Cognac Saint-Jean en fédérale 1 de rugby annonce de grosses ambitions, sélectionne les meilleurs joueurs de chaque club pour former un effectif compétitif, sort deux gros matchs amicaux contre des cadors de fédérale 1 malgré des défaites et résultat : 2 1er matchs de championnat bien pourris où ils déjouent leur rugby!!! Un buteur notamment, Roberts qui te foire des coups de pied que même un cadet aurait réussi, je te dis pas la gueule des supporters de Saint -Jean (le joueur vient de Cognac) : c'est quoi ce joueur?????????
Après nos deux mauvais résultats (à domicile contreNantes et une fessée à Arcachon qui est promu), je peux te dire qu'ils sont attendus dimanche au parc des sports: s'ils ne gagnent pas, çà va gueuler.

mais il y a du talent dans cette équipe.

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  kenya Ven 22 Sep - 22:06

non seulement ces critiques étaient justifiées dans l'ensemble , mais le niveau était quand même lamentable sauf la 1ere mi-temps contre Brest.
ce soir c'est du sérieux et de l'appliqué, des attaques des buts et beaucoup de concentration en défense.un milieu qui construit....merde c'est ça le foot et pas les dernières sortie de l'équipe.
N'doh m'a gonflé sérieux ces derniers temps et je suis heureux pour lui; un buteur qui score et la confiance revient.
bravo les gars

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  Eddy Kacé Ven 22 Sep - 22:07

En ce qui me concerne je ne retire rien de ce que j'ai dis. Et si je me plante je serai le 1er content parce que je n'ai aucun amour propre.
Si je dois passer pour un con et faire gagner les Chamois, je n'ai aucun soucis.

Sinon sur DLZ, je partage ce qui a été dit plus haut.
Dans 2 ans, ce gars là peut valoir le double de Sambia.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  Tenaille Ven 22 Sep - 22:08

Putain de bordel de merde, je n'ai jamais dit que les critiques sur notre niveau de jeu et nos insuffisances COLLECTIVES n'étaient pas justifiées!!! Apprenez à lire!

Ce sont les jugements définitifs sur le potentiel INDIVIDUEL de chaque joueur qui me sortent par les yeux.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  eperlan Ven 22 Sep - 22:15

Farim Kradin a écrit:Et but de NDoh-la-grosse-merde, à qui il ne faut pas 15 occasions pour planter

C est règlement de compte à OK chamois ce soir ?

Ndoh est bien comme impact player mais je préfère 100 fois voir Vion en 9 en entame de match , il n'a pas marqué mais il a ouvert des brèches et donné une passe décisive.

Vion est indispensable .
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  Dragnet06 Ven 22 Sep - 22:16

4  Niortais dans l'equipe type de ce soir sur BeinSport:
grange, Alagbé, choplin et agouazi !!!
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  GG79 Ven 22 Sep - 22:22

D'accord avec Éperlan, N'Doh n'est pas à mes yeux un titulaire indiscutable face à Vion. Ils peuvent être complémentaires sur un match par contre. Et bravo les joueurs, ça fait du bien .
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  Eddy Kacé Ven 22 Sep - 22:28

Tenaille a écrit:
Ce sont les jugements définitifs sur le potentiel INDIVIDUEL de chaque joueur qui me sortent par les yeux.
J'ai bien compris. Et je confirme que selon moi, individuellement parlant, à 2-3 exceptions, nos joueurs ont le niveau d'une 2eme partie de tableau.
Je n'ai pas changé d'avis ce soir.

Un match comme celui-ci, ils en feront une fois tous les 5 ans. Suffit de regarder les stats du match sur LFP.fr
Moins de possession, moins de passe réussi, moins de frappe au but, etc.... et pour pourtant on en claque 5

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  Tenaille Ven 22 Sep - 22:54

Sinon ça serait pas, par hasard, le record de victoire à l'extérieur de l'histoire du club cette histoire? 9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 156465992
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  sg Ven 22 Sep - 23:03

Sans déconner, les Karim Fradin, les Denis Renaud, les joueurs, vous nous stressez comme des malades depuis 4 matchs, c'est quoi l'explication de la branlée que vous mettez à Nîmes ?

J'aime le foot et le sport en général car il se fout généralement de la rationalité, et puis, j'aime surtout les Chamois avant toute chose.

Je n'ai pas vu le match, je suis plein de bonheur ce soir.

Tout ce que j'ai pu écrire, j'espère que ce sont des conneries, maintenant, ça commence par battre l'ersatz  du FC Rouen.

Pensée et passion rapides du soir.

C'est terrible d'avoir les Chamois dans la peau à ce point, est-ce que je dois voir un psy ?


Dernière édition par sg le Ven 22 Sep - 23:13, édité 2 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  bp Ven 22 Sep - 23:03

Je n'ai pas pu regarder le match mais quelle agréable surprise. Heureux de voir notre équipe efficace.
https://www.youtube.com/watch?v=vfSpn_AevXI
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  Invité Ven 22 Sep - 23:11

Tanfé a écrit:Sans déconner vous ne voyez pas que ce match est complètement Improbable ???
On était à la rue complet. On avait quand même le droit de le dire non de dieu ?

Je suis assez d'accord.

Par contre, même si notre équipe n'est pas solide, régulière et dynamique, c'est pas non plus un empilement de paralytiques.

Moi, a cet instant, je suis content, le moral remonte, et j'attend une confirmation pour parler d'embelie et viser plus haut.

Chaque année c'est pareil.

Et pour les pessimistes, vous n'etes que des optimistes avec de l'expérience. Vous dramatisez parce que vous êtes inquiets, vous jouez à vous faire peur mais vous savez qu'on va se maintenir!

Bonne soirée les gentleman et allez chamois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  Lucky Luke Sam 23 Sep - 0:21

Tanfé a écrit:Ça sent la grosse boucherie. Mais bon , on ne sait jamais....


et quelle boucherie  
un steack de croco un 9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 3603028494



et les detracteurs de Sans , ce soir encore je vois pas ce que vous lui reprochez, le but?

si il tacle et quon prend but sur coup franc vous gueuleriez aussi

J'espere et je crois vraiment en cette paire Choplin-Sans
les bastiais vous en parleront

vendredi je laisse egalement Brison à gauche. son experience est pas negligeable

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  Lucky Luke Sam 23 Sep - 0:38

Tenaille a écrit:Sinon ça serait pas, par hasard, le record de victoire à l'extérieur de l'histoire du club cette histoire? 9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 156465992


apres verification en effet c bien cela

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  RUPICAPRA Sam 23 Sep - 1:10

Et bien.!!!!! Je rentre et 5 pions à 1 et à Nîmes !!!!
Le miracle a eu lieu. Mes prieres entendues.
J'avoue rien comprendre.
J'espère qu'ils ont trouvé la solution et que ça continue comme ça.
Ca fait du bien

Ce soir c'est une victoire et un bonus au goal-average,
Ca vaut 4 points

_________________
9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 2038903741 9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 2781363517 9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  eperlan Sam 23 Sep - 7:42

Lucky Luke a écrit:
Tanfé a écrit:Ça sent la grosse boucherie. Mais bon , on ne sait jamais....


et quelle boucherie  
un steack de croco un 9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 3603028494



et les detracteurs de Sans , ce soir encore je vois pas ce que vous lui reprochez, le but?

si il tacle et quon prend but sur coup franc vous gueuleriez aussi

J'espere et je crois vraiment en cette paire Choplin-Sans
les bastiais vous en parleront

vendredi je laisse egalement Brison à gauche. son experience est pas negligeable

Je crois que tu as raison concernant Sans.

La paire Sans Choplin est peut-être plus intéressante que celle formée avec Batisse.

Difficile à l'expliquer pour autant.Peut-être plus complémentaire.

Ce dernier pourrait également dépanner au milieu.

Hier Dacosta a livré un match solide avec une jolie passe décisive.

Quelque soit la charnière on manquera quand même de vitesse derrière: on a perdu 3 avions supersoniques lors du mercato.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  Eddy Kacé Sam 23 Sep - 8:21

Moi j'espère surtout qu'on va essayer Paro dans l'axe.
Sans on le connait, c'est bcp trop limite. Et Choplin n'est pas à son niveau cette année.
Par contre DaCosta me plaît vraiment bcp.
Et Rivyeran va rentrer mais où?
Peut-il être un Agouazi en plus jeune ?

Il y a encore un gros chantier derrière car hier soir pendant 15' on a pris un sacré bouillon et si l'on est mené au bout d'un quart d'heure, on ne revient pas.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  eperlan Sam 23 Sep - 8:33

Je suis d'accord avec ton analyse, l'entame de match nous sourit (mais c'est le foot).

Rivieyran peut-il jouer dans l'axe ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  GG79 Sam 23 Sep - 10:01

Sinon , pour se marrer , sur Twitter sur ce forum, qui avait pronostiqué une déculottée des chams ? Comme quoi le foot mérite ferveur et humilité
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 4 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum