Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

9eme journée Nîmes-Niort

+26
sg
GG79
Dragnet06
chris4
tom678
chamoisien
charlyhebdo
Jobis
Alcham
babes
Prof16
allezchamois
Le Chroniqueur
JACQUES
Tenaille
RUPICAPRA
eperlan
fran79
jaijai
Bap*
Lenin Cat
Leif Ericson
minoskovic
kenya
Eddy Kacé
Lucky Luke
30 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  FM chamois Sam 23 Sep - 13:36

Ouahh quelle victoire ! Une des plus importante à l'extérieur sans oublier le 0-4 à Auxerre l'an passé et le 1-5 à Orléans il y a quelques années...
Ça remonte le moral des supporters!
Concernant le match j'ai trouvé une équipe battante et de vraies actions dans le jeu pour amener les buts. Une vraie leçon de foot à ces nimois qui pensaient sûrement gagner avant de jouer.
J'ai trouvé Agouazi énorme. Lamkel Ze va devenir indispensable. Grange devient notre Flo Martin. Et Ndoh m'a ébloui hier soir ...
Bref c'est très bon pour le moral tout ça. ...
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  sg Sam 23 Sep - 13:42

Pour répondre à Tenaille, d'abord, ne prends pas de recul avec le forum, ce serait con et tu as parfaitement le droit, évidemment, d'émettre des avis différents, et les tiens sont enrichissants.

Même si j'ai fait part dans la semaine de mes inquiétudes (qui, je pense, s'appuyaient sur des arguments légitimes que je peux compéter), je ne prends personnellement absolument pas ombrage de tes messages d'hier, il ne t'est pas interdit de critiquer les critiques.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  Eddy Kacé Dim 24 Sep - 10:02

Sur le coaching, perso j'en aurais profité pour faire rentrer Lebeau ou Bourhane plutôt que Djigla.
C'est sur des matchs comme ça qu'il faut les faire jouer 15 mns pour leur apprendre ce qu'est la Ligue 2.
Il a mis Lebeau titulaire l'autre jour sans l'avoir fait jouer des bouts de matchs. Pour moi c'est une connerie.
Si la prochaine fois que Lebeau refoule une pelouse de Ligue 2, ça sera lors de l'absence de Roye ou Dembélé, il risque d'attendre longtemps...

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  Jobis Dim 24 Sep - 15:23

Est-ce que quelqu'un sait qui fait la lumineuse passe en profondeur pour le premier but de NDoh? C'est typiquement ce genre de ballons qu'il nous manque depuis le début de saison

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  sg Dim 24 Sep - 15:52

Sur le premier but, celle de Roye pour Lamkel Zé (assez similaire) est parfaite également.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  Dragnet06 Dim 24 Sep - 16:34

Ce match est inhabituel pour plusieurs raisons:

1- le nombre de but marqués bien sur
2- tous les buts ont été marqués dans le jeu et non sur coups de pied arrêtés.
3- les Joueurs ont développés un jeu au sol, en évitant les grand lob et les centres aériens.

C'est ce dernier point qui nous pénalisent le plus depuis le début de saison.
On a habituellement une multitude d'occasions par des centres qui ne trouve personne ou qui trouvent des têtes qui ne sont pas cadrées. Qu'on se le dise, on est nul a ce petit jeu.

En jouant au sol vendredi, on a fait mouche presque à chaque fois 9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 3603028494
Il faut continuer ce jeu au sol.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  Bap* Dim 24 Sep - 23:20

Coucou à tous, j'avais un week-end chargé à Nîmes ;-)

Cette victoire est en effet improbable (1 point pour Tanfé) mais elle souligne que notre effectif n'a rien à voir avec la lutte pour le maintien (2 points pour Tenaille).

Plusieurs choses que je retiens :

- Sans a-t-il vaincu son mauvais oeil ? (ce qui serait une excellent nouvelle)
Car au delà de ses performances trop faibles, il avait absolument "tout le jeu" contre lui dès qu'il était titularisé.

- Ndoh a ouvert les vannes, c'est parti à mon avis.

- Nous avons presque là une bis-répetita de la saison dernière quand KF a débarqué sur le banc, furibard, au Red Star (j'y étais) : victoire à l'extérieur improbable et début de notre super série.
Je ne veux même pas chercher à savoir si c'est le fait d'apporter sur le banc une pression que DR est incapable de mettre, si c'est purement une question de "mojo" mais je ne crois pas au hasard, surtout deux saisons de suite.

- Lamkel Zé qui semble être "tressé de louanges" par certains continue d'avoir un pois chiche dans la tête (y compris contre Nîmes où il est allé chambrer les supporters de manière débile) et je ne crois pas une seconde que ce type de joueur puisse exploser, pour cette raison là, précisément.
Au haut niveau, il n'y a guère que Balotelli qui puisse être considéré de la sorte sinon, vous le remarquerez, les grands joueurs sont d'un autre niveau.
Qu'il ait du potentiel, super, mais si vraiment il a "de l'or dans les pieds", sa tête aura transformé cet or en plomb bien avant...
Evidemment, je souhaite, pour lui comme pour nous, qu'il mûrisse mais j'ai un GROS doute.


Pour finir, j'avais écris à qui voulait l'entendre que l'on perdrait contre Nîmes, avant que KF n'arrive sur le banc, gueule, rage et qu'on gagne contre Quevilly...
Content qu'on ait pris un match d'avance.

Qu'il reste sur le banc contre QRM et tout ira bien.


PS : le problème tactique soulevé par dernier billet du Petit Chamois reste foutrement d'actualité, on voit bien que dès qu'on joue un cran plus haut et que nos ailes "se sortent les doigts", ça gagne.

RePS : on n'y est pas encore mais le renouvellement de Denis en fin de saison sera un sacré casse-tête pour KF. Choisira-t-il de maintenir un gars dont il a cerné les limites mais avec lequel il trouve son compte dans la gestion de l'effectif, ou prendra-t-il le risque d'essayer de franchir un palier avec un entraîneur ambitieux et qui reprendra la main, notamment sur les cadres de l'équipe (et sur KF, lui-même) ?


Dernière édition par Bap* le Lun 25 Sep - 9:55, édité 1 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  GG79 Lun 25 Sep - 7:12

J'adore ton message,sobre mais clair ...
(Si Didier pouvait le lire peut être sauverait il sa carrière...)
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  eperlan Lun 25 Sep - 11:43

Pour Zizou Zé je rejoins ton message à un bémol près.

Il peut devenir même avec un pois chiche à la place du cerveau, ce qui reste à démontrer, un très bon joueur de ligue 2, a minima.

Plus que de pois chiche j'expliquerai son chambrage débile et récurrent sur le manque de maturité.

Mais c'est un des rares joueurs capable de faire la différence.

Quant aux joueurs "à pois chiche" qui ont porté le maillot bleu quelques exemples : Ribéry; Evra; Roten;Benzéma;Anelka....

eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  Lucky Luke Lun 25 Sep - 11:48

Rothen ? 9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 1770781102

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  Bap* Lun 25 Sep - 11:52

eperlan a écrit:Quant aux joueurs "à pois chiche" qui ont porté le maillot bleu  quelques exemples : Ribéry; Evra; Roten;Benzéma;Anelka....


Pas d'accord avec ta liste, du tout même.
Evra par exemple, est un joueur avec énorme melon et qui aime chambrer, il n'en reste pas moins, qu'en interview, il ne transparaît pas la bêtise. Idem pour un mec comme Anelka. Quant à Benz' il ne m'a jamais paru bête...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  eperlan Lun 25 Sep - 13:50

DLZ serait atteint du syndrome du pois chiche et pas ceux que je viens d'évoquer, ouais....

Je te laisse juge.

En ce qui me concerne (je me répète) je mets cela sur un manque de maturité...Il n 'a que 21 ans.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  eperlan Lun 25 Sep - 14:00

Lucky Luke a écrit:Rothen ? 9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 1770781102

Rothen = Chambreur:c'est en gros ce qu'on a reproché à DLZ à Nîmes et à Valenciennes.

Je n'excuse absolument pas son attitude .

On peut simplement remarquer qu'il est en progrès de 5' intéressantes par match il est passé à 45 '.

Et puis c'est un de nos (trop) rares joueurs à être capable de faire une différence en 1 contre 1.Sa technique ressort du lot.

Avis d'un supporter Lillois au moment de sa signature à Niort:

"Je me souviens de lui en U19. Il était dans le groupe espoir CFA2 cette année, il a très peu joué à cause des pros qui sont redescendus chaque WE (104 minutes, 1 but selon ©️allezlille)
Arrivé pendant l'hiver l'an dernier, il avait donné bonne impression en U19. Joueur assez complet, bonne technique et vista. On l'a vu en 9, 10 et même entrer en 8. Joueur élégant balle au pied.

Bonne continuation à lui."
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  Bap* Lun 25 Sep - 14:12

L'avenir nous le dira !
Mais comme je l'ai dit, je lui souhaite le meilleur hein ! Surtout pour nous =)
Mais le meilleur passera sûrement par arrêter de faire le c.. et travailler avec humilité.

Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  Eddy Kacé Lun 25 Sep - 14:28

Quand je dis qu'il doit encore bcp progresser, évidemment, que j'inclue le cerveau.
Quand on voit que même à 4-0 à Valenciennes, il se met à chambrer, c'est sûr qu'il est un peu "spécial".
C'est clair que s'il ne progresse pas de ce point de vue là, il aura du ,mal à percer au très haut niveau. Mais niveau football, ce gars à quelque chose en plus.
Dans 3-4 ans, il devrait être très très fort.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  Fab2 Lun 25 Sep - 17:12

Nous sommes imprévisibles...quand on voit notre différence de niveau entre une partie et une autre, c'est juste incroyable. Nous avons fait très mal, mais vraiment très très mal, sur chaque attaque.

Au niveau individuel c'est le même mot qui me vient à l'esprit pour certains de nos joueurs. Imprévisibles. Les différences de perf des Sans, Lankem Zé et Ndho entre un match et un autre peuvent nous rendre dubitatifs. Sindrome du tennisman Ivanisevic en perspective? Dieu seul le sait.

Un énorme plus pour Dacosta, celui la, il gravit les échelons à pas de géant. Notre milieu de vieux briscards fait le job, même si notre capitaine est moins fringant techniquement ces derniers temps (cf : perte de balles).

Notre colonne vertébrale a été très solide, et cela donne des possibilités à nos joueurs désaxés.

Les appels de Grange furent un régal (cf : ses buts), j'avais l'impression qu 'il avait plus de "jambes" que lors de ses matchs précédents.

Bap : 100% Ok pour Lankem Zé. Le gamin franchira un cap énorme dès lors qu'il mettra plus d'intelligence dans les moments à haute tension. En est-il capable? Big question my friend!

Autre plus, c'est notre mental, notre lucidité / calme dans les zones de vérités (notamment offensives). Cf : le But de LZ (un bijou de sang froid) et le dernier but sur cette merveille de débordement de Leautey).

Ils m'ont fait passer un bon week end, et j'ai hate de voir lequel de nos visages nous allons montrer Vendredi soir.



Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  sg Lun 25 Sep - 17:59

Lamkel Zé, on est à peu près tous d'accord pour dire qu'il est parfois (souvent) trop à l'ouest à tel point qu'il est à la la limite de franchir la ligne de changement de date.

Au-delà de ses imperfections actuelles, Zé pue le foot et donc l'intelligence du jeu qui va avec :

- Vendredi soir sur le second but, Vion (qui au passage récupère le ballon dans les pieds d'un défenseur) remet à Zé un peu trop fort, ce dernier, dos au but, fait une passe immédiate et parfaite vers Dacosta qui s'était élancé sur le côté droit, sentant le surnombre.

La passe, elle était juste magnifique, elle respirait l'intelligence situationnelle en plus de la technique, seul Roye, à Niort, aurait été capable de la faire, éventuellement Agouazi.

- Surtout, rappelez-vous sa prise de balle puis sa passe de 30 mètres lors de la première journée contre Ajaccio pour Léautey, passe qui aurait dû être décisive.

Cette passe, il l'invente, très peu de joueurs de foot sont capables de faire le geste qu'il a fait ce soir là, je répète très très peu, personnellement, je ne m'en suis pas remis, en tout cas, j'ai définitivement compris qu'on détenait vraiment une pépite si elle ne nous glisse pas entre les mains.

Après, je râle sur son côté brouillon (notamment après Brest, entre autres) mais c'est parce qu'il veut constamment aller vers l'avant.

Quand les partenaires ne sont pas là et qu'il se retrouve face à 3 ou 4 défenseurs en cherchant à dribbler tout le monde, ça craint, forcément.

Ce n'est pas un individualiste, un mec qui joue pour sa gueule, quand il y a des solutions vers l'avant, il les voit avant tout le monde et fait la passe qu'il faut.

Alors oui, c'est peut-être un gros con qui a le melon, immature et qui ne comprend pas que ses partenaires soient aussi nuls (c'est assez insupportable mais ce n'est pas complètement faux non plus).

Je force volontairement et excessivement le trait sur ce joueur mais si on veut espérer le premier tiers, on aura vraiment besoin de lui.

En espérant que les dirigeants, coachs, coéquipiers le gèrent, que le mec bosse et que les adversaires ne lui fassent pas péter un plomb car le gars va commencer à avoir la pancarte.


Dernière édition par sg le Lun 25 Sep - 21:42, édité 3 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  Leif Ericson Lun 25 Sep - 18:00

Bap* a écrit:
Leif Ericson a écrit:MAIS avec un discours "commando".

Tu parles de Renaud là ?

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 Tumblr_ntlqurWDf81uddeito1_500

alors, on l'a eu ou pas ce discours commando ?
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  fran79 Lun 25 Sep - 19:40

LAMKEL ZE sur son premier contrôle tu sais que c'est un joueur qui vient d'ailleurs (attention toutes proportions gardées, je ne le compare pas à MESSI non plus) et des mecs comme ça on en a besoin dans une équipe qu'il est le melon ou pas.
Il sait qu'il a du talent et c'est plus simple pour chambrer même si je condamne grandement ce genre d'attitude.

Maintenant pour revenir à des mecs qui ont le melon dans le foot et qui ont un pois chiche dans le cerveau, il y en a un paquet et même à 30 ans ils sont toujours aussi cons.

Il a 21 ans c'est pénible mais il faut lui accorder le fait qu'il est jeune et tampis pour lui si il gache sa carrière à cause du melon, il a la chance de pouvoir décider gràce à ses qualités techniques et si il bosse physiquement ce sera un monstre.

Il faut qu'il apprenne à prendre les bonnes décisions pendant le match si bien expliquer par SG mais il a que 21 ANS.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  fran79 Lun 25 Sep - 19:46

Bap* a écrit:
eperlan a écrit:Quant aux joueurs "à pois chiche" qui ont porté le maillot bleu  quelques exemples : Ribéry; Evra; Roten;Benzéma;Anelka....


Pas d'accord avec ta liste, du tout même.
Evra par exemple, est un joueur avec énorme melon et qui aime chambrer, il n'en reste pas moins, qu'en interview, il ne transparaît pas la bêtise. Idem pour un mec comme Anelka. Quant à Benz' il ne m'a jamais paru bête...

Oui enfin Evra, faire grève en pleine coupe du monde et en plus en étant capitaine, c'est inacceptable pour les gens qui se lèvent tout les matins pour aller bosser.
Benzema j'en parle même pas, je dirais même plus toute cette génération doré compris BEN ARFA que j'adore voir jouer mais dans le cerveau pfff et je parle même ^pas de NASRI.
Ils chambraient autant avec une mentalité de merde et pourtant ils ont porté le maillot bleu.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  Lenin Cat Lun 25 Sep - 22:19

fran79 a écrit:
Bap* a écrit:
eperlan a écrit:Quant aux joueurs "à pois chiche" qui ont porté le maillot bleu  quelques exemples : Ribéry; Evra; Roten;Benzéma;Anelka....


Pas d'accord avec ta liste, du tout même.
Evra par exemple, est un joueur avec énorme melon et qui aime chambrer, il n'en reste pas moins, qu'en interview, il ne transparaît pas la bêtise. Idem pour un mec comme Anelka. Quant à Benz' il ne m'a jamais paru bête...

Oui enfin Evra, faire grève en pleine coupe du monde et en plus en étant capitaine, c'est inacceptable pour les gens qui se lèvent tout les matins pour aller bosser.

Evra, il a quand même sauver 80 000 personnes le 13 novembre 9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  Bap* Lun 25 Sep - 22:34

Leif Ericson a écrit:
Bap* a écrit:
Leif Ericson a écrit:MAIS avec un discours "commando".

Tu parles de Renaud là ?

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 Tumblr_ntlqurWDf81uddeito1_500

alors, on l'a eu ou pas ce discours commando ?

Ceux qui y étaient, savent.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  Eddy Kacé Lun 25 Sep - 22:58

En tous cas, moi je n'y étais pas donc je ne sais pas.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  chelemdeur Mar 26 Sep - 13:36

quel match, quelle soirée
j'avoue quand partant le matin, je ne m'attendais pas à un tel score.
à l'avant match, en commençait à discuter sur l'éventuel score et surtout que cela faisait 17 ans que nous avions plus gagné à Nîmes.
Nous prenons un café à l'hôtel des joueurs, et puis ont se dit: "MERDE, les séries sont faite pour s'arrêter et c'est pour aujourd'hui. 17 ans sans gagner, eux 4 victoire de suite , nous 4 défaites. Il faut que sa tourne "

Et à l'hôtel des joueurs, nous les avons sentis concentrés, il y a eu le briefing et à la sortie de celui-ci, des joueurs totalement ailleurs, sur une autre planète.

au stade, échauffement sérieux, DR vient nous voir et nous dit que n'dho est blessé. Bon , ok.
et arrive l'entrée des joueurs avant le match, que vois-je : " les maillots noirs " , j'envoie un message toute suite à SG, ce soir on gagne.

Je ne sait pas, mais depuis l'exploit en fin de saison à Tours avec les maillots noirs, je trouve qu'ils portent chance.

fin de match de fou, il parait même que l'on nous entends à la vidéo. C'est fort ci c'est vrai, faire plus de bruit à 5 qu'a plus de 7000 nîmois.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  kenya Mar 26 Sep - 13:41

dans le style triple naze, votez JOURDREN, prix nobel absolu, même Ribery à inventé la machine à courber les bananes à coté de ce monsieur!!!!!!
je vous conseille ses interview sur you tube

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée Nîmes-Niort  - Page 5 Empty Re: 9eme journée Nîmes-Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum