Les anciens de la Maison Chamois
+56
godz
phct
chamoisien
pellerin
Alcham
didfay85
kenya
fan des chamois
geneve1953
Adib
raymond kopa
Thierry Lhermitte
gro chat
FM chamois
CG86
prime79
bp
Baby79
Fab2
Dragnet06
David79
Bap*
Festiv79
chelemdeur
tom678
gilles7879
Axel
JACQUES
mag 79
Le Chroniqueur
David (Chauray)
Pierre-V
Jobis
dions
PERLINPINPIN
olivier79000
babes
allezchamois
Tenaille
Rodney Marshall
Chanio44
Jahiro
Lucky Luke
jaijai
Leif Ericson
minoskovic
Lenin Cat
eperlan
Prof16
charlyhebdo
Cendolt
RUPICAPRA
Eddy Kacé
sg
HAXO
fran79
60 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Les anciens de la Maison Chamois
https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2018-2019/nantes-sala-l-argentin-qui-marque-plus-que-messi-il-est-paye-pour-ca_sto7000791/story.shtml
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
La révolution à Charleroi? "Sept joueurs peuvent partir en janvier"
Le début de saison de Charleroi est loin d'être bon. Certains joueurs peinent à convaincre Felice Mazzù et ils pourraient donc quitter le club en janvier.
Parfait Mandanda, Romain Grange, Dorian Dervite et Omid Noorafkan font partie de ces joueurs qui se sont montrés peu convaincants et qui recevront donc probablement un bon de sortie lors du prochain mercato hivernal explique la DH.
Trois autres joueurs sont quant à eux dans un situation encore plus délicate puisqu'ils ne font même plus partie du noyau A. Il s'agit d'Enes Saglik, Benjamin Boulenger et Francis N'Ganga, qui ne semblent pas entrer dans les plans de Mazzù
SP
Concernant Grange , il n'a pratiquement pas joué depuis le debut du championnat ,......, manque cruel d'endurance, de vitesse , de deplacements........bref , une belle erreur de casting.
Trop faible pour la D1 belge
Le début de saison de Charleroi est loin d'être bon. Certains joueurs peinent à convaincre Felice Mazzù et ils pourraient donc quitter le club en janvier.
Parfait Mandanda, Romain Grange, Dorian Dervite et Omid Noorafkan font partie de ces joueurs qui se sont montrés peu convaincants et qui recevront donc probablement un bon de sortie lors du prochain mercato hivernal explique la DH.
Trois autres joueurs sont quant à eux dans un situation encore plus délicate puisqu'ils ne font même plus partie du noyau A. Il s'agit d'Enes Saglik, Benjamin Boulenger et Francis N'Ganga, qui ne semblent pas entrer dans les plans de Mazzù
SP
Concernant Grange , il n'a pratiquement pas joué depuis le debut du championnat ,......, manque cruel d'endurance, de vitesse , de deplacements........bref , une belle erreur de casting.
Trop faible pour la D1 belge
Invité- Invité
Sala, futur ballon d'or ???
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Video-emiliano-sala-fc-nantes-l-argentin-le-plus-efficace-d-europe-devant-messi-aguero-icardi-et-higuain/957621
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Video-emiliano-sala-fc-nantes-l-argentin-le-plus-efficace-d-europe-devant-messi-aguero-icardi-et-higuain/957621
PERLINPINPIN- Chamois de Bois
Nouveau but ce soir pour Sala contre Rennes.
Selon le site de la LFP :
"Belle frappe sèche en bout de course de Sala enfermé coté droit. C'est sur le portier adverse qui avait bien fermé l'angle. Mais l'Argentin semble en grande forme ce soir !"
"Belle frappe sèche en bout de course de Sala enfermé coté droit. C'est sur le portier adverse qui avait bien fermé l'angle. Mais l'Argentin semble en grande forme ce soir !"
Prof16 a écrit:Nouveau but ce soir pour Sala contre Rennes.
Il marque de la tête me semble t il.
gilles7879- Chamois de Fer
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin
gilles7879 a écrit:Prof16 a écrit:Nouveau but ce soir pour Sala contre Rennes.
Oui joli but
Chamois favori : Pascal GASTIEN
gilles7879 a écrit:Prof16 a écrit:Nouveau but ce soir pour Sala contre Rennes.
Peut-être. Pour ma part, j'ai juste pris un extrait du live sur le site de la LFP pour montrer que Sala après un début de saison en demi-teinte était à nouveau chaud comme la braise.
https://www.sofoot.com/tu-sais-que-t-es-fan-d-emiliano-sala-quand-462649.html
décidément, Sala affole les rédactions!!!
Avec au passage un clin d'oeil à Stéphane B.
Prof16 a écrit:https://www.sofoot.com/tu-sais-que-t-es-fan-d-emiliano-sala-quand-462649.html
Quand tu suivais déjà ses performances en CFA avec Bordeaux...
alexandre bouchard a saint maur lusitanos
http://www.foot-national.com/foot-lusitanos-un-gardien-de-ligue-2-en-renfort-off-112851.html
http://www.foot-national.com/foot-lusitanos-un-gardien-de-ligue-2-en-renfort-off-112851.html
allezchamois- Chamois de Fer
Faut que Sala reste à Nantes jusqu'à cette été.
J'ai son maillot depuis Noel dernier, il faut que je le rentabilise encore
J'ai son maillot depuis Noel dernier, il faut que je le rentabilise encore
SALA est un buteur né il a toujours été régulier depuis la CFA, je l'aurais bien pris à la place de giroud en équipe de france lol.
SALA tu as pas un oncle éloigné français
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
fran79 a écrit:SALA est un buteur né il a toujours été régulier depuis la CFA, je l'aurais bien pris à la place de giroud en équipe de france lol.
Italo-Argentin malheureusement
Une passe décisive pour Emiliano ce week end.
https://twitter.com/beinsports_FR/status/1067497796482359299
allezchamois- Chamois de Fer
Excelente video.allezchamois a écrit:https://twitter.com/beinsports_FR/status/1067497796482359299
Merci beaucoup
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
Felice Mazzu l'entraineur de Charleroi a declaré "qu'il ne trouvait pas actuellement la meilleur façon d'employer Romain Grange " ...;en réalité l'ex Niortais a joué que des fins de matchs ( une dizaine de minutes ) et un match de coupe ..;soit a peine 155 minutes depuis le debut de saison.
La direction a decidé de le preter en janvier pour qu'il prenne du temps de jeu et se trouve un autre club pour cet été.
La direction a decidé de le preter en janvier pour qu'il prenne du temps de jeu et se trouve un autre club pour cet été.
Invité- Invité
lethal a écrit:Felice Mazzu l'entraineur de Charleroi a declaré "qu'il ne trouvait pas actuellement la meilleur façon d'employer Romain Grange " ...;en réalité l'ex Niortais a joué que des fins de matchs ( une dizaine de minutes ) et un match de coupe ..;soit a peine 155 minutes depuis le debut de saison.
GRANGE un feu de paille à Charleroi !
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
charlyhebdo a écrit:Un Thierry LHERMITTE sur chaque forum devrait être obligatoire !!
Intelligent, drôle, merci.
Pour en revenir au sujet RB, je voudrais simplement porter à votre connaissance les propos de PG lors d'un échange téléphonique ( désolé mais l'amitié nous liera jusqu'au bout ) après le 0-0 entre Clermont et Le Red Star ( l'étoile rouge pour les intimes !) lors de la 11ème journée ( RB était encore l’entraîneur) .
" Le Red Star a une belle équipe, cela n'a pas été un match facile pour nous. C'est solide et bien organisé"
Au regard des situations que vit RB dans presque tous les clubs par lesquels il passe, ce ne sont peut-être pas que ses compétences qui sont en cause ?
Depuis le départ de RB le Red continue de prendre des " gamelles " et passe 20ème ce soir. Le national se rapproche.
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
J'étais à la Beaujoire ce soir pour Nantes-OM et encore un but de Sala qui est désormais seul en tête du classement des buteurs.
J'ai l'impression qu'il est devenu le "chouchou" des supporters, ovationné à la compo des équipes et à sa sortie.
J'ai l'impression qu'il est devenu le "chouchou" des supporters, ovationné à la compo des équipes et à sa sortie.
babes- Chamois de Fer
Et que dire de l'excellente performance de Nicolas Palois !
Il a été impérial en défense, et a souvent sauvé les canaris.
Il a été impérial en défense, et a souvent sauvé les canaris.
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
Romain Grange devrait quitter Charleroi cet hiver (prêt ou transfert). En tout cas, c'est le souhait du joueur.
2ème équipe préférée : Monaco
Alors Romain Grange ou Florian Martin de retour à la Maison Chamois ? That's the question
Perso, je pense que ce sera ni l'un ni l'autre ....
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
JACQUES a écrit:Alors Romain Grange ou Florian Martin de retour à la Maison Chamois ? That's the question
S'il n'y a pas de très gros efforts financiers (de la part de joueurs), c 'est impossible pour l'un ou pour l'autre. Maintenant si l'un et/ou l'autre veulent se relancer et avoir une nouvelle opportunité au plus haut niveau 12/18 mois plus tard... il n'y a que très peu de footballeurs ou d'agents qui pensent comme cela aujourd'hui. Donc je suis d'accord avec toi...maintenant cette année est tellement pleines de surprises...
Fab2- Grand Chamois
Pitié, pas Grange
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40