Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les anciens de la Maison Chamois

+56
godz
phct
chamoisien
pellerin
Alcham
didfay85
kenya
fan des chamois
geneve1953
Adib
raymond kopa
Thierry Lhermitte
gro chat
FM chamois
CG86
prime79
bp
Baby79
Fab2
Dragnet06
David79
Bap*
Festiv79
chelemdeur
tom678
gilles7879
Axel
JACQUES
mag 79
Le Chroniqueur
David (Chauray)
Pierre-V
Jobis
dions
PERLINPINPIN
olivier79000
babes
allezchamois
Tenaille
Rodney Marshall
Chanio44
Jahiro
Lucky Luke
jaijai
Leif Ericson
minoskovic
Lenin Cat
eperlan
Prof16
charlyhebdo
Cendolt
RUPICAPRA
Eddy Kacé
sg
HAXO
fran79
60 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 29 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  RUPICAPRA Mar 30 Oct - 21:47

Eddy Kacé a écrit:Oui enfin il a fait remonter le Red Star. Pourquoi l'occulter ?

Dans le communiqué du Red Star c'est précisé, eux ne l'oublie pas.
Je pense que le club voulait qu'il quitte l equipe 21. A la vue des resultats il se savait sur un siege éjectable et a choisi d'y rester. La conséquence on la voit.

Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 29 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Mar 30 Oct - 22:25

Thierry Lhermitte voue une haine irrationnelle à l'égard de Brouard, ça le regarde.

Il nous a fait la même avec l'impossibilité d'accepter le non-renouvellement de Gastien (même s'il n'avait pas forcément tort).

Bref, Thierry est monomaniaque, on en a l'habitude.

Mais à un moment donné, ça suffit de dire n'importe quoi.

RB a fait remonter le Red Star en L2 , ce n'est pas rien.

Après, il existe des tensions pas nouvelles entre lui et sa direction.

En plus, jouer les matchs à domicile à Beauvais est une catastrophe, Red Star joue en fait 38 matchs à l'extérieur ou sur terrain neutre.

Il y a deux ou trois ans, l'étoile rouge a déjà fait un aller-retour National - L2 - National en jouant sur le stade de Beauvais (RB n'en était pas entraîneur).

Depuis qu'Haddad a repris le club en 2008, il en en est déjà à son 11ème entraîneur.

Mais je ne vais pas critiquer Haddad qui se bat pour ce club contre des moulins à vent depuis des années.

Imputer la situation actuelle de l'étoile rouge uniquement à RB, cela relève juste de la haine gratuite, de l'incompétence ou de l'ignorance : Thierry, tu cocheras la case qui te convient.

En PS, aux dernières nouvelles, la rénovation de Bauer semble en bonne voie, un accord paraissant être intervenu entre les diverses collectivités (Etat, Région, Département, Commune) selon un article paru dans "Le Parisien" il y a quelques semaines.

A voir tout de même, le serpent de Seine n'étant pas si éloigné du serpent de Sèvre.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  RUPICAPRA Mer 31 Oct - 9:49

Citation SG
A voir tout de même, le serpent de Seine n'étant pas si éloigné du serpent de Sèvre.

Joli les serpents !!!
2ème couleuve que doit avaler RB. Après KF voici Haddad.
Rappelons que chez nous, c'est RB qui provoque son départ.  Il y a viré et viré
Pour Haddad, il joue la carte fusible psychologique après son mauvais recrutement.
Pour Tubize, cité plus haut par Thierry Lhermite, ça n'a rien à voir. Les joueurs ont arrêté de jouer non payés depuis plusieurs mois par le propriétaire coreen en difficulté financière.

Chamois de Bronze

Message  Leif Ericson Mer 31 Oct - 10:07

Je ne ferai pas de psychologie sur les intervenants sur ce forum. ça m'énerve juste de voir un entraineur faire le beau à la télé alors qu'il a montré un manque de professionnalisme et d'implication quand il était chez nous.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Message  HAXO Mer 31 Oct - 12:54

RUPICAPRA a écrit:Citation SG

Joli les serpents !!!
2ème couleuve que doit avaler RB. Après KF voici Haddad.
Rappelons que chez nous, c'est RB qui provoque son départ.  Il y a viré et viré
Pour Haddad, il joue la carte fusible psychologique après son mauvais recrutement.
Pour Tubize, cité plus haut par Thierry Lhermite, ça n'a rien à voir. Les joueurs ont arrêté de jouer non payés depuis plusieurs mois par le propriétaire coreen en difficulté financière.

Oui en effet ..............Et cette année faire le beau à la TV est aussi provocant....A se demander si il ne le fait pas exprès pour être viré comme à Niort en fait............

Lors de la remontée du Red Star RB abénéficié du plus gros budget de la division..............alors certes l'argent ne fait pas tout mais ........

Non son plus grand "fait d'arme" est son parcours en coupe de France avec Quevilly. Ca on ne peut pas lui retirer.

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  raymond kopa Jeu 1 Nov - 0:37

sg a écrit:Thierry Lhermitte voue une haine irrationnelle à l'égard de Brouard, ça le regarde.

Il nous a fait la même avec l'impossibilité d'accepter le non-renouvellement de Gastien (même s'il n'avait pas forcément tort).

Bref, Thierry est monomaniaque, on en a l'habitude.

Mais à un moment donné, ça suffit de dire n'importe quoi.

RB a fait remonter le Red Star en L2 , ce n'est pas rien.

Après, il existe des tensions pas nouvelles entre lui et sa direction.

En plus, jouer les matchs à domicile à Beauvais est une catastrophe, Red Star joue en fait 38 matchs à l'extérieur ou sur terrain neutre.

Il y a deux ou trois ans, l'étoile rouge a déjà fait un aller-retour National - L2 - National en jouant sur le stade de Beauvais (RB n'en était pas entraîneur).

Depuis qu'Haddad a repris le club en 2008, il en en est déjà à son 11ème entraîneur.

Mais je ne vais pas critiquer Haddad qui se bat pour ce club contre des moulins à vent depuis des années.

Imputer la situation actuelle de l'étoile rouge uniquement à RB, cela relève juste de la haine gratuite, de l'incompétence ou de l'ignorance : Thierry, tu cocheras la case qui te convient.

En PS, aux dernières nouvelles, la rénovation de Bauer semble en bonne voie, un accord paraissant être intervenu entre les diverses collectivités (Etat, Région, Département, Commune) selon un article paru dans "Le Parisien" il y a quelques semaines.

Pas compris en quoi Thierry Lhermitte a dit n'importe quoi au sujet de Brouard.
Il a fait un bref résumé de ses passages dans ses dernier clubs, qui se sont soldés par des échecs; tu as évidemment le doit de penser le contraire, là n'est pas la question.
Ensuite, parler de "haine gratuite, d 'incompétence ou d'ignorance" à son sujet, ça, c'est vraiment n'importe quoi.

raymond kopa
Grand Chamois

Message  Thierry Lhermitte Jeu 1 Nov - 0:46

[/quote]Thierry Lhermitte voue une haine irrationnelle à l'égard de Brouard, ça le regarde.[/quote]  :twisted:

Ah bon, tant que ça ?  lol!

Allez, je le reconnais, j’ai affiché dans mon bureau un poster XXL de Ray et je lui lance des fléchettes empoisonnées tous les matins en ruminant nerveusement le fameux « Je l’aurai, un jour je l’aurai ! » mais personne n’est censé connaître ce détail de ma vie privée.

Au-delà de ça, je concède volontiers que je ne garderai pas un souvenir impérissable de ses deux passages chez nous. Seul joueur à ma connaissance à avoir balancé le maillot des Chamois « à la Cantona », il ne s’est pas distingué non plus pas son parcours d’entraîneur. Discours creux prétentieux, qualité de jeu famélique, attitude inqualifiable, sorties acérées envers les joueurs, les supporters et enfin les dirigeants, c’est sûr, c’est pas la gloire.
Il rentrera à mon sens au panthéon des pires entraîneurs niortais accompagné des Dufour et autres Troch mais ça va pas plus loin.

Certains ne seront pas d’accord avec moi et c’est leur droit.

Néanmoins c’est loin d’être irrationnel…

[/quote]Bref, Thierry est monomaniaque, on en a l'habitude.[/quote] King

Merci de me révéler un trait de caractère que je ne connaissais pas. Cheers  C’est que je n’en avais pas forcément conscience! J’ai même cherché dans le dictionnaire ce que ça voulait dire exactement, au milieu de tout plein de mots en « niaque » qui sonnent pas mal (démoniaque, maniaque-j’y suis sans doute un chouïa !-, ammoniaque-mais je voyais pas trop le rapprochement-, bosniaque-non je suis né à Niort-, érotomaniaque-celui-là je le développerai pas pour des raisons que tout le monde comprendra mais ma femme est ravie-cuproammoniaque-déjà évoqué en fait-,dispsomaniaque-alors là ça peut me correspondre le temps d’une soirée entre potes !-,niaque-j’en ai souvent manqué sur le terrain-,hypersomniaque-ça m’arrive souvent pendant les vacances et ma femme appelle cela de la paresse mais je suis pas d’accord-,hypomaniaque, insomniaque-mais ça c’est pas moi donc-, mégalomaniaque, mythomaniaque, simoniaque-ah ben non  ‘faut pas pousser quand même-, toxicomaniaque-là non plus hein… -).

Finalement, j’ai trouvé : »Qualifie une personne maniaque jusqu’à l’obsession, de façon permanente et maladive, qui ne vit que pour ou par son objet obsessionnel ». Fichtre, l’accusation est grave. Boulard serait donc mon « objet obsessionnel », un peu comme un sex toy, quoi ?!Alors là, malgré ma passion avérée pour les Chamois, je m’inscris en faux !

Sinon, je suis aussi tombé sur « Je vous dirai que j’aime les fleurs d’une passion presque monomaniaque. Les fleurs me sont des amies silencieuses et violentes, et fidèles. Et toutes joies me viennent d’elles ». J’ai trouvé ça joli et plutôt bien tourné mais l’ami Régis n’étant pas franchement un poète, j’ai rapidement choisi d’abandonner la piste.

Bref, me taxer de l’adjectif « monomaniaque » est un poil trop osé, presque désespéré, quasi diffamatoire, chacun en conviendra désormais.

[/quote]Mais à un moment donné, ça suffit de dire n'importe quoi.[/quote]
chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 29 156465992

Brouard a été viré 3 fois en2 ans et demi. Ce n’est pas n’importe quoi, c’est factuel. Ni plus, ni moins, même si on voit que ça peut visiblement irriter les fesses…

A ce propos, on peut tout aussi bien considérer que disjoncter systématiquement à la moindre contrariété, ou asséner à l’ensemble du forum « Vous êtes des merdes », ça manque un tant soi peu de classe et de pertinence. On nous a pourtant bien expliqué que nous nous trouvions, membres et modérateurs,  sur un forum de « gentleman », non ?

Certes, on a tous largement passé l’âge de se laisser impressionner par des propos condescendants éructés de la sorte mais oui, « à un moment donné, ça suffit de dire n’importe quoi ».

[/quote]Imputer la situation actuelle de l'étoile rouge uniquement à RB, cela relève juste de la haine gratuite, de l'incompétence ou de l'ignorance : Thierry, tu cocheras la case qui te convient.[/quote]  Laughing

De la haine, encore ? Et distribuée gratuitement,  à l’heure où le cours des matières premières flambe  qui plus est ? Je conçois que par ces temps frisquets, une bonne petite haine ne soit pas de trop, mais quand même…Non, vraiment, trop de haine tue la haine.

Cocher la case incompétence, oui sans problème, mais à quel sujet concernant mon post ?  Ignorance aussi bien sûr, et pour pas mal de thèmes (rien que le mot monomaniaque m’était partiellement inconnu !) mais je ne vois pas non plus le rapport avec le message que j’ai écrit. Peux-tu m’apporter tes lumières ?  Je me sens comme dans l’obscurité tout à coup…

En revanche, affirmer que j’impute « la situation actuelle de l’étoile rouge uniquement à RB » c’est déformer ce qui a été dit. Est-ce la case mauvaise foi, lecture trop rapide ou problème de compréhension  qui doit être cochée ?

L’ensemble de ces propos manque singulièrement de sérénité, c’est étonnant vu le contexte actuel.

Pour un peu, on aurait presque  la sensation de se faire bouger comme des mouches dans le brassage d’un réacteur de Boeing.

Allez, il faut se détendre, boire frais et tout va aller mieux… chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 29 2159566149

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Message  RUPICAPRA Jeu 1 Nov - 9:27

Bonjour Thierry
Je ne me sens pas du tout concerné par cette plaidoirie de haut vol.
J'interviens juste pour applaudir " l'avocat " (de toi même), qualificatif que l'on m'a attribué au sujet de RB à une certaine époque. Je n'en veux pas à l'auteur, c'était peut-être toi, mais pas sûr.
Tu te souviens du jeté de maillot à la Cantona, moi je me souviens d'un but d'anthologie de 30 m en fin de match et pour une victoire. On etait en D2 je ne sais plus contre qui, pas fait de recherches non plus.
Je confirme qu'on ne pense pas la même chose sur RB.
On a assez développé.
On a un point commun quand même :
Allez les chamois.

Chamois de Bronze

Message  HAXO Jeu 1 Nov - 10:08

J'adore les envolées littéraires de notre Thierry LHERMITTE....Du grand art qui a le mérite de mettre de bonne humeur et de trouver la vie un peu moins triste...c'est déjà beaucoup chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 29 3067676803 chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 29 2781363517

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  raymond kopa Jeu 1 Nov - 10:34

Excellent, bien tourné, courtois et effectivement, ça fait sourire.
Et puis en plus, tu nous dit que ta femme est ravie, que demander de plus? chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 29 3067676803

raymond kopa
Grand Chamois

Message  Lenin Cat Ven 2 Nov - 10:43

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Kevin-malcuit-un-lateral-al-dente-a-naples/955152

Quelqu'un à l'article en entier svp ?
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Message  Thierry Lhermitte Ven 2 Nov - 11:07

RUPICAPRA a écrit:Bonjour Thierry
J'interviens juste pour applaudir " l'avocat " (de toi même), qualificatif que l'on m'a attribué au sujet de RB à une certaine époque. Je n'en veux pas à l'auteur, c'était peut-être toi, mais pas sûr.
Tu te souviens du jeté de maillot à la Cantona, moi je me souviens d'un but d'anthologie de 30 m en fin de match et pour une victoire. On etait en D2 je ne sais plus contre qui, pas fait de recherches non plus.  
On a assez développé.
Allez les chamois.

Bonjour Rupicapra,

Merci pour ton message.

Cette "plaidoirie" ne t'était en effet pas particulièrement destinée. Je ne pense pas t'avoir qualifié d'"avocat" de Régis Brouard,(même si tu remplis très bien le rôle!), ce n'est pas trop dans mes habitudes de procéder ainsi.

Je comprends que tu te rappelles d'un but de 30 m en fin de match.
C'était une période difficile pour le club où le maintien devait être arraché chaque année (comme aujourd'hui finalement: c'est dans l'ADN du club). A ce titre, Ray a apporté sa pierre à l'édifice.
Objectivement, je me souviens d'un gars plutôt besogneux assez lourd mais technique, qui évoluait en meneur excentré (à droite?).
Pas un grand joueur donc, mais il parvenait à inscrire 6 ou 7 buts par an, ce qui restait utile. Pour ma part, je garde en mémoire un corner direct, une reprise de volée et un joli coup-franc inscrit face au gardien lavallois Lionel Pérez qui faisait le kéké (il avait mis un doublé ce soir-là je pense).

Tu es sans doute son ami/admirateur (coche la case qui te convient car c'est apparemment comme ça qu'il faut procéder ici maintenant) et c'est tout à fait respectable: chaque supporter garde en lui des joueurs ou des périodes qui l'ont marqué, c'est aussi pour cela qu'on reste autant attaché à ce club.

On n'est pas obligés d'être tous du même avis, c'est ce qui fait tout l'intérêt d'un forum, chacun avançant ses arguments avec un soupçon de mauvaise foi évident. chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 29 2781363517

Bref, nous avons donc plus d'un point commun:

Allez Chamois! chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 29 3067676803

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Message  Thierry Lhermitte Ven 2 Nov - 11:16

HAXO a écrit:J'adore les envolées littéraires de notre Thierry LHERMITTE....Du grand art qui a le mérite de mettre de bonne humeur et de trouver la vie un peu moins triste...c'est déjà beaucoup chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 29 3067676803 chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 29 2781363517

Merci pour ton message, Haxo.

Un peu de légèreté ne fait pas de mal en effet, surtout que les Chamois restent un loisir et une passion commune.

Pour ma part, j'ai toujours été fan de la dérision et de l'autodérision: ça devrait être remboursé par la sécurité sociale!

Et puis profiter du forum pour apprendre plein de mots nouveaux, ça peut toujours servir, au scrabble comme en société, hein?!

Allez Chamois! chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 29 2299400558

Dernière édition par Thierry Lhermitte le Ven 2 Nov - 12:13, édité 1 fois

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Message  babes Ven 2 Nov - 11:22

Lenin Cat a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Article/Kevin-malcuit-un-lateral-al-dente-a-naples/955152

Quelqu'un à l'article en entier svp ?

Il faut cliquer sur l'image pour l'afficher en entière ;-)

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 29 Captur10
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Message  Thierry Lhermitte Ven 2 Nov - 11:30

raymond kopa a écrit:Excellent, bien tourné, courtois et effectivement, ça fait sourire.
Et puis en plus, tu nous dit que ta femme est ravie, que demander de plus? chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 29 3067676803

Merci Raymond! chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 29 3067676803

Ouais, en fait, avec ma femme, j'ai été obligé de redresser la barre (sans jeu de mot graveleux, je veux dire).

J'ai tilté quand je l'ai retrouvé seule, dans le salon, bouche bée, les yeux fixés sur l'intervention de Ray Banana sur l'Equipe 21.

Encore, si ça avait été un vrai Ray Banana, mais là...

En analysant la situation, je commence à penser que la haine gratuite, monomaniaque, irrationnelle que j'éprouve pour Ray n'est en fait que de la jalousie, il faut l'admettre.

C'est son côté bellâtre fourbe et futile qui m'agace: teint hâlé, écran plat coin carré même à près de 52 ans, regard perçant, chemise ouverte, chaîne en or qui brille, verbe haut, longue chevelure dans le vent ou le ventilateur sur le plateau (mais sont-ce vraiment ses cheveux?!) y'a pas à dire, ça en jette!

Du coup, je me suis astreint à des séances d'UV, j'ai acheté un stock de chemises à "Blanc du Nil" (j'ai ma photo en devanture car j'ai été élu client du mois), je suce des cailloux et bois de la bière pour avoir la voix grave et je me laisse pousser les cheveux.

Les premiers résultats sont encourageants, on va voir sur la durée...

:ola:

Dernière édition par Thierry Lhermitte le Sam 3 Nov - 15:18, édité 1 fois

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Message  Prof16 Ven 2 Nov - 11:53

Thierry Lhermitte a écrit:

Objectivement, je me souviens d'un gars plutôt besogneux assez lourd mais technique, qui évoluait en meneur excentré (à droite?).
Pas un grand joueur donc, mais il parvenait à inscrire 6 ou 7 buts par an, ce qui restait utile. Pour ma part, je garde en mémoire un corner direct, une reprise de volée et un joli coup-franc inscrit face au gardien lavallois Lionel Pérez qui faisait le kéké (il avait mis un doublé ce soir-là je pense).

Tu es sans doute son ami/admirateur (coche la case qui te convient car c'est apparemment comme ça qu'il faut procéder ici maintenant) et c'est tout à fait respectable: chaque supporter garde en lui des joueurs ou des périodes qui l'ont marqué, c'est aussi pour cela qu'on reste autant attaché à ce club.

Le corner direct, c'était pas contre Gueugnon en coupe de la Ligue??? Avec Boumnijel dans les buts alors que le FCG était en D1.

Moi j'ai souvenir de notre carré magique à nous : Brouard, Fradin, Faure et Azzopardi. Avec effectivement des résultats en dents de scie...

Chamois de Fer

Message  RUPICAPRA Ven 2 Nov - 15:30

Thierry Lhermitte a écrit:
RUPICAPRA a écrit:Bonjour Thierry
On a assez développé.
Allez les chamois.

Bonjour Rupicapra,

Merci pour ton message.

Cette "plaidoirie" ne t'était en effet pas particulièrement destinée. Je ne pense pas t'avoir qualifié d'"avocat" de Régis Brouard,(même si tu remplis très bien le rôle!), ce n'est pas trop dans mes habitudes de procéder ainsi.

Je comprends que tu te rappelles d'un but de 30 m en fin de match.
C'était une période difficile pour le club où le maintien devait être arraché chaque année (comme aujourd'hui finalement: c'est dans l'ADN du club). A ce titre, Ray a apporté sa pierre à l'édifice.

On n'est pas obligés d'être tous du même avis, c'est ce qui fait tout l'intérêt d'un forum, chacun avançant ses arguments avec un soupçon de mauvaise foi évident. chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 29 2781363517

Bref, nous avons donc plus d'un point commun:

Allez Chamois! chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 29 3067676803

" tout à fait Thierry "

Je coche la case " admirateur ", ami non. Mais j'ai rencontré plusieurs fois le joueur et l'entraîneur que je trouvais plutôt abordable.
J'ai démarré cette admiration par de la curiosité appuyé d'un souhait pour lui qu'il réussisse.
J'ai connu le bambin, minime et cadet qui en faisait voir de toutes les couleurs à ses adversaires, notamment mon fils du même age qui abandonnera le foot plus tard, contrairement à Régis qui rejoindra le centre de formation d'Auxerre. C'était évident.
La suite voir Wikipedia.
Je l'ai donc toujours suivi.
Je peux dire aujourd'hui que je suis son plus vieux supporter en dehors de ses parents mais il y a bien d' autres footballeurs que j'admire aussi.
J'ai donc bien évidemment " beaucoup de mauvaise foi ".

J'ai apprécié la tonalité de tes derniers messages et l'humour qui s'en dégage.
L'apparence étant trompeuse je peux témoigner que Régis n'est pas Ray.

J'apprécie par ailleurs tes commentaires et avis sur notre équipe et te rejoins souvent.

Allez les chamois

Chamois de Bronze

Message  Lenin Cat Sam 3 Nov - 21:45

Merci babes pour l'article sur Kévin Malcuit.

Intéressant de voir qu'il fait son trou, même s'il reste encore un second choix, visiblement, lors des gros matchs.

Je suis sur qu'il va faire mentir son coach chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 29 3603028494 J'aime beaucoup ce garçon.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Message  Lucky Luke Dim 4 Nov - 2:17

Lenin Cat a écrit:Merci babes pour l'article sur Kévin Malcuit.

Intéressant de voir qu'il fait son trou, même s'il reste encore un second choix, visiblement, lors des gros matchs.

Je suis sur qu'il va faire mentir son coach chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 29 3603028494  J'aime beaucoup ce garçon.

tu aurais dis jaime beaucoup le joueur jaurai compris, mais le jaime le garcon, non et je sais de quoi je parle

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  eperlan Dim 4 Nov - 15:32

Tu manquais au forum Thierry.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Message  jaijai Dim 4 Nov - 19:16

Encore un doublé de Sala pour Nantes (au passage, Pallois a retrouvé une place de titulaire aujourd'hui...).
Et 1 but de Lamkel Zé contre le Standard de Liege.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Message  Thierry Lhermitte Dim 4 Nov - 20:10

eperlan a écrit:Tu manquais au forum Thierry.

Merci pour ton message, Eperlan. chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 29 3067676803

Je suis aussi content de retrouver le forum et les copains comme toi. chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 29 430336627

En fait, je n'en ai jamais vraiment été éloigné, j'ai toujours lu ce qui s'y écrivait.

C'est plus un manque de temps ces dernières semaines. Et puis je n'ai pas encore eu la possibilité de voir un match de nos Chamois cette année, alors c'est plus difficile de donner son avis.
Mais ça va venir.

Les résultats sont excellents, le coach et les joueurs ont beaucoup de mérite.

Tout ça fait vraiment plaisir. :ola:

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Message  Lenin Cat Dim 4 Nov - 20:30

Lucky Luke a écrit:
Lenin Cat a écrit:Merci babes pour l'article sur Kévin Malcuit.

Je suis sur qu'il va faire mentir son coach chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 29 3603028494  J'aime beaucoup ce garçon.

tu aurais dis jaime beaucoup le joueur jaurai compris, mais le jaime le garcon, non et je sais de quoi je parle

N'ayant pas de proximité particulière avec le moindre joueur de foot pro, je ne me permet pas de juger de la façon d'être des joueurs avec les supporters, car je ne la connais pas.

Donc "garçon" avait ici le sens de "footballeur", rien de plus.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Message  charlyhebdo Dim 4 Nov - 21:41

Un Thierry LHERMITTE sur chaque forum devrait être obligatoire !!
Intelligent, drôle, merci.
Pour en revenir au sujet RB, je voudrais simplement porter à votre connaissance les propos de PG lors d'un échange téléphonique ( désolé mais l'amitié nous liera jusqu'au bout ) après le 0-0 entre Clermont et Le Red Star ( l'étoile rouge pour les intimes !) lors de la 11ème journée ( RB était encore l’entraîneur) .
" Le Red Star a une belle équipe, cela n'a pas été un match facile pour nous. C'est solide et bien organisé"
Au regard des situations que vit RB dans presque tous les clubs par lesquels il passe, ce ne sont peut-être pas que ses compétences qui sont en cause ?

charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Message  eperlan Lun 5 Nov - 6:41

Charly toi aussi tu manquais.

RB je n apprécie pas le personnage mais un paramètre joue contre lui c est sa belle gueule.

Je ne suis pas assez compétent pour juger réellement des compétences d un entraîneur mais il n'est pas, me semble-t-il, au niveau d un PL, d un PG, d'un Furlan et au niveau supérieur d un Galtier ou d un Vahid,qui impactent réellement sur leurs équipes.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant