Les anciens de la Maison Chamois
+56
godz
phct
chamoisien
pellerin
Alcham
didfay85
kenya
fan des chamois
geneve1953
Adib
raymond kopa
Thierry Lhermitte
gro chat
FM chamois
CG86
prime79
bp
Baby79
Fab2
Dragnet06
David79
Bap*
Festiv79
chelemdeur
tom678
gilles7879
Axel
JACQUES
mag 79
Le Chroniqueur
David (Chauray)
Pierre-V
Jobis
dions
PERLINPINPIN
olivier79000
babes
allezchamois
Tenaille
Rodney Marshall
Chanio44
Jahiro
Lucky Luke
jaijai
Leif Ericson
minoskovic
Lenin Cat
eperlan
Prof16
charlyhebdo
Cendolt
RUPICAPRA
Eddy Kacé
sg
HAXO
fran79
60 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Les anciens de la Maison Chamois
Lenin Cat a écrit:C'est moi où Charleroi est à la peine depuis quelques journées ?
Exact.....
Baby ( ailier gauche) est resté plusieurs semaines sur la touche ( inflammation au tibia) et commence a revenir.
Lukebakio ( ailier droit) a été vendu au mercato ( des sous , des sous) et a été remplacé par....Grange ,..., mais visiblement c'est pas sa place .
Ilaimaharitra ( milieu def) est blessé et Diandy joue a sa place ( Diandy c'est un "destructeur de jeu adverse" , mais en construction c'est une bille)
Tainmont ' ( second ailier gauche) a été vendu mais son remplaçant Semedo est arrivé blessé et l'est toujours
Sans ses ailiers rapides et incisifs Charleroi ressemble a un chien sans crocs.
Pas plus compliqué que cela :D
Invité- Invité
http://www.francefootball.fr/news/Recit-comment-emiliano-sala-nantes-s-est-fait-un-nom-dans-les-divisions-inferieures-avant-de-briller-en-ligue-1/881134
allezchamois- Chamois de Fer
Courtrai - Charleroi 2-0
Charleroi continue dejouer en "roue libre" et se prend une defaite meritée a Courtrai,...., les carolos ( deja qualifiés pour les PO1) amorphes ont dormi tout le match.
Grange aligné sur le flanc droit s'est fait remarquer par 3 coups francs,..., sinon dans le jeu il a été comme d'hab completement invisible et est sorti apres 68 minutes de jeu ...carbo .... oui bon....hein?.....hum
Il a eu une note de "4" pour ce match
Charleroi continue dejouer en "roue libre" et se prend une defaite meritée a Courtrai,...., les carolos ( deja qualifiés pour les PO1) amorphes ont dormi tout le match.
Grange aligné sur le flanc droit s'est fait remarquer par 3 coups francs,..., sinon dans le jeu il a été comme d'hab completement invisible et est sorti apres 68 minutes de jeu ...carbo .... oui bon....hein?.....hum
Il a eu une note de "4" pour ce match
Invité- Invité
Dylan Bronn selectionné avec la Tunisie. A quelques mois de la coupe du monde, ca commence à sentir bon pour lui...
2ème équipe préférée : Monaco
PO1
Strondard Liege - Charleroi 1-0
Une purge avec des rats ( strondard) qui essayent de jouer au foot mais sont assez inoffensifs ( 2 tirs cadrés sur le match) et des zebres qui joue un catenaccio d'un autre temps en attente d'une action impromptue pour marquer un but par accident
bref....rien a voir a part un but des 30 metres d'Edmilsson en fin de match pour la victoire des barakis de meuse.
Grange resté sur le banc 90 minutes....... ça commence a puer pour lui.
Strondard Liege - Charleroi 1-0
Une purge avec des rats ( strondard) qui essayent de jouer au foot mais sont assez inoffensifs ( 2 tirs cadrés sur le match) et des zebres qui joue un catenaccio d'un autre temps en attente d'une action impromptue pour marquer un but par accident
bref....rien a voir a part un but des 30 metres d'Edmilsson en fin de match pour la victoire des barakis de meuse.
Grange resté sur le banc 90 minutes....... ça commence a puer pour lui.
Invité- Invité
2-0 pour Montpellier à Caen après 30' : Sambia est passeur décisif sur le premier et son corner amène le second.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
3-0 ... et encore une passe décisive de Junior Sambia !sg a écrit:2-0 pour Montpellier à Caen après 30' : Sambia est passeur décisif sur le premier et son corner amène le second.
une passe au millimètre qui fait mouche.
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
Il était mis à l'écart depuis 1 mois. Ça lui a peut être fait du bien.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
.Tanfé a écrit:Il était mis à l'écart depuis 1 mois. Ça lui a peut être fait du bien.
Il y a surtout de la concurrence à Montpellier avec pas mal de jeunes joueurs talentueux.
Et puis, il a été (et est) trimbalé à différents postes.
sg- Chamois de Titane
S'il continue sur ce rythme, la cagnotte "plus-value" pour les Chamois risque bien de grimper encore ....
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Petit clin d’œil du jour. Hier après-midi j'ai eu le plaisir (en tant que supporter stéphanois, mon second club de cœur) de m'offrir le FCNA-ASSE. Vous me direz : quel rapport avec les chamois ? J'y viens...
Au hasard de discussions avec mon voisin de gauche en tribune Océane, je finis par découvrir qu'il s'agit du père d'un ancien bleu et blanc : Maxime Ras en course pour la montée en L2 avec son club de Rodez. Sympathique échange et je souhaite du coup bon vent à Maxime en espérant qu'il puisse gouter à la L2 avec son club.
Au hasard de discussions avec mon voisin de gauche en tribune Océane, je finis par découvrir qu'il s'agit du père d'un ancien bleu et blanc : Maxime Ras en course pour la montée en L2 avec son club de Rodez. Sympathique échange et je souhaite du coup bon vent à Maxime en espérant qu'il puisse gouter à la L2 avec son club.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
didier tholot entraineur de nancy
http://www.francefootball.fr/news/Ligue-2-didier-tholot-va-etre-nomme-a-la-tete-de-nancy/889245
http://www.francefootball.fr/news/Ligue-2-didier-tholot-va-etre-nomme-a-la-tete-de-nancy/889245
allezchamois- Chamois de Fer
sg a écrit:2-0 pour Montpellier à Caen après 30' : Sambia est passeur décisif sur le premier et son corner amène le second.
Note de 7 dans l'équipe.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Charleroi - Anderlecht 1-2
Charleroi battu sur un penalty inexistant genereusement accordé par l'arbitre aveugle du match
Grange entré au jeu dans l'axe ( en 10) pour les 20 dernieres minutes ,...., depassé et quasi invisible.
A part un pied droit , il a pas grand chose
Charleroi battu sur un penalty inexistant genereusement accordé par l'arbitre aveugle du match
Grange entré au jeu dans l'axe ( en 10) pour les 20 dernieres minutes ,...., depassé et quasi invisible.
Invité- Invité
lethal a écrit:Charleroi - Anderlecht 1-2
Grosse erreur de casting de la part de votre recruteur.....Maintenant peut être qu'avec le temps il va s'adapter et percer la saison prochaine....si vous le conservez
Chamois favori : Pascal GASTIEN
C'est moi ou Charleroi a pas gagné un match depuis 3 mois ??
Axel- Chamois de Fer
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
En tout cas, je ne reconnais pas le joueur parti à Charleroi. Essoufflé et invisible...Ces commentaires reviennent en série. Une marche de trop ?
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Axel a écrit:C'est moi ou Charleroi a pas gagné un match depuis 3 mois ??
En fait depuis le 01/01/2018. ( y comprit en amical)
super mercato du vizir a la tete du club,.....,il vend 2 ailiers et ramene 2 invisibles .......bref l'equipe n'a plus de mordant sur les flancs et les attaquants courent dans le vide.
@Haxo et @ Le Chroniqueur
Grange a eu du mal a suivre la prepa lors de la mini treve de janvier ,....., il a ensuite souffert d'un claquage et affirme lui meme que la jupiler pro league ça joue plus vite , plus dur qu'en ligue2
Il y a plus de courses , de reconversions , de duels....... et à il se rend compte qu'en PO1 c'est quand meme la creme:
Anderlecht , Bruges, Gantoise, Genk et strondard de Liege .....;ce sont des clubs qui pourraient sans probleme jouer chacun entre la 5 eme et la 10 eme place en Ligue 1
Maintenant ok, il a du mal a suivre , peut etre qu'apres une prepa complete cet été il sera capable d'apporter ce qu'il devrait apporter........... mais actuellement , presenté comme un "gros potentiel" suceptible d'etonner lors des PO1...;c'est rapé,;...,le garçon est en galere, il rame severe
erreur de casting........actuellement c'est oui....on verra pour le futur , mais au vu de son manque de condition, de vitesse et d'enchainement ,....,j'ai bien peur qu'il n'y arrive pas ( en plus il n'est plus tres jeune)
Invité- Invité
Grange pas encore habitué à la Pro League: "Même en Ligue 1, il n'y a pas autant de pressing qu'en Belgique"
Romain Grange est arrivé en janvier à Charleroi pour remplacer Dodi Lukebakio. Mais après trois mois, le Français n'a toujours pas trouvé sa place dans le onze de Felice Mazzu.
Il s'explique
Malgré un profil intéressant, Romain Grange n'arrive pas à s'imposer à Charleroi. "J’en ai discuté avec le coach. Il a vu que j’étais un joueur qui aimait beaucoup rentrer dans le jeu. Il m’a dit que dans son système, il me considérait plus comme un joueur axial que comme un joueur de couloir" raconte le Français à nos confrères de la DH.
Il admet ensuite ne pas encore être adapté au championnat belge. "Il ne faut pas oublier que je viens de Ligue 2, un championnat où on défend moins qu’en Belgique. Et où ça joue plus à la baballe. Ici, ça presse de partout, même dans le rond central. Même en Ligue 1, il n’y a pas autant de pressing qu’en Belgique. Cela va très vite d’un côté à l’autre. Et cela demande aussi de savoir défendre. Ce que je sais le faire (...) Et cela ne me dérange pas, même si je suis plutôt un joueur de ballon."
Romain Grange est arrivé en janvier à Charleroi pour remplacer Dodi Lukebakio. Mais après trois mois, le Français n'a toujours pas trouvé sa place dans le onze de Felice Mazzu.
Il s'explique
Malgré un profil intéressant, Romain Grange n'arrive pas à s'imposer à Charleroi. "J’en ai discuté avec le coach. Il a vu que j’étais un joueur qui aimait beaucoup rentrer dans le jeu. Il m’a dit que dans son système, il me considérait plus comme un joueur axial que comme un joueur de couloir" raconte le Français à nos confrères de la DH.
Il admet ensuite ne pas encore être adapté au championnat belge. "Il ne faut pas oublier que je viens de Ligue 2, un championnat où on défend moins qu’en Belgique. Et où ça joue plus à la baballe. Ici, ça presse de partout, même dans le rond central. Même en Ligue 1, il n’y a pas autant de pressing qu’en Belgique. Cela va très vite d’un côté à l’autre. Et cela demande aussi de savoir défendre. Ce que je sais le faire (...) Et cela ne me dérange pas, même si je suis plutôt un joueur de ballon."
Invité- Invité
Charleroi - Genk 2-2
Une mi temps pour chaque equipe , Charleroi qui commence en trombe et prend 2 but d'avance , avant que Genk ne revienne et qui aurait pu ( du) gagner en seconde mi temps sans les sauvetages de Mandanda.
Grange a passé les 90 minutes sur le banc
Une mi temps pour chaque equipe , Charleroi qui commence en trombe et prend 2 but d'avance , avant que Genk ne revienne et qui aurait pu ( du) gagner en seconde mi temps sans les sauvetages de Mandanda.
Grange a passé les 90 minutes sur le banc
Invité- Invité
allezchamois a écrit:http://www.francefootball.fr/news/Recit-comment-emiliano-sala-nantes-s-est-fait-un-nom-dans-les-divisions-inferieures-avant-de-briller-en-ligue-1/881134
PG: «Il y a des joueurs prêtés qui ne pensent qu'à avoir du temps de jeu ; lui s'inscrivait dans le collectif du club et dans un projet de jeu. C'est une marque d'intelligence.» Salagol !
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
CIl est fort ce KF : quand il a dit à Rocheteau et Dabasse l'été dernier "bon, les mecs, je vous prête en National mais ne soyez pas tristes, en contrepartie, vous allez jouer la finale de la CDF contre le PSG".
sg- Chamois de Titane
KF était sur le banc, rien ne pouvait arrivésg a écrit:CIl est fort ce KF : quand il a dit à Rocheteau et Dabasse l'été dernier "bon, les mecs, je vous prête en National mais ne soyez pas tristes, en contrepartie, vous allez jouer la finale de la CDF contre le PSG".
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
RUPICAPRA- Chamois de Bronze
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
On aurait pu voir 4 ex chamois au Stade de France, il y en aura 2, c'est déjà pas mal.
gilles7879- Chamois de Fer
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40