-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les anciens de la Maison Chamois

+56
godz
phct
chamoisien
pellerin
Alcham
didfay85
kenya
fan des chamois
geneve1953
Adib
raymond kopa
Thierry Lhermitte
gro chat
FM chamois
CG86
prime79
bp
Baby79
Fab2
Dragnet06
David79
Bap*
Festiv79
chelemdeur
tom678
gilles7879
Axel
JACQUES
mag 79
Le Chroniqueur
David (Chauray)
Pierre-V
Jobis
dions
PERLINPINPIN
olivier79000
babes
allezchamois
Tenaille
Rodney Marshall
Chanio44
Jahiro
Lucky Luke
jaijai
Leif Ericson
minoskovic
Lenin Cat
eperlan
Prof16
charlyhebdo
Cendolt
RUPICAPRA
Eddy Kacé
sg
HAXO
fran79
60 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 31 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Leif Ericson Lun 10 Déc - 19:17

je ne pense pas que ces profils conviennent au style de l'entraineur et je crois qu'on a plus besoin d'un joueur solide supplémentaire en milieu défensif ou défense centrale en cas de pépins de nos titulaires.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 31 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Lun 10 Déc - 19:43

PL a bien évoqué un milieu offensif gaucher.

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  Invité Lun 10 Déc - 21:54

L'agent de grange a discuté avec la direction carolo, Grange semble se diriger vers un retour a Niort pour un pret avec option

Invité
Invité

Message  Eddy Kacé Lun 10 Déc - 22:13

Le mec n'avait qu'un seul avantage c'était les coups de pieds arrêtés. Il devait courir 2 kms / match à une vitesse proche de la mienne.
Mais bon, on verra.

Chamois de Platine

Message  Invité Lun 10 Déc - 22:17

Eddy Kacé a écrit:Le mec n'avait qu'un seul avantage c'était les coups de pieds arrêtés. Il devait courir 2 kms / match à une vitesse proche de la mienne.
Mais bon, on verra.

Ben oui, ... nous on l'a vu de suite ,..., c'est fou que celui qui l'a recruté n'avait pas noté ça.

Invité
Invité

Message  minoskovic Mar 11 Déc - 9:09

lethal a écrit:L'agent de grange a discuté avec la direction carolo, Grange semble se diriger vers un retour a Niort pour un pret avec option

Perso, j'ai demandé directement à Romain Grange et il m'a dit qu'il "ne pensait pas" revenir à Niort.

Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Message  Prof16 Mar 11 Déc - 18:15

Dans le dernier SoFoot,

un article de 6 pages est consacré à Emiliano Sala. Concernant sa période Chamois, cela se limite à quelques lignes : on y apprend que quelqu'un du club lui reprochait de trop courir.

Chamois de Fer

Message  Invité Sam 15 Déc - 9:50

Charleroi - La Gantoise 2-0

Un match tres important hier en vue des Po1 entre le Charleroi de Grange ( qui a squatté le banc toute la partie) et La Gantoise de Bronn ( qui a joué defenseur central.

La Gantoise a eu la possession de balle durant plus de 75 minutes mais a cedé dans le dernier quart d'heure quand Charleroi a changé de systeme tactique pour passer du 3-5-2 en 4-2-3-1.

Sur le but d'ouverture , Bruno lance Osimhen en profondeur , le jeune Nigerian mange Bronn a la course et va crucifier Kalinic ( 1-0) a la 85 eme.

le second but tombera a la 95 eme lorsque Nurio explosera tout le flanc droit gantois pour aller tirer sur Kalinic qui remettra involontairement le ballon dans les pieds de Bruno ( 2-0)

Bronn a fait un match correct , il est venu peser sur la defense carolo lors des coups de pieds arretés ,...., mais malheureusement pour lui a manqué de vitesse et de puissance lors de la course avec Osimhen et n'a pu empecher le Nigerian de tirer victorieusement au but.

Bon d'un autre coté Osimhen c'est un beau bébé ^^

le resumé ( desole c'est en vlaams)

https://www.youtube.com/watch?v=XlqeJrS3I1k

Invité
Invité

Message  Tenaille Lun 17 Déc - 19:55

Toujours la hype Sala : https://twitter.com/jplusun/status/1074432519469219840
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Message  Fouch Ven 21 Déc - 16:24

L'OL se serait renseigné sur Bronn d'après l'équipe du jour

Fouch
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Poitiers

Message  kenya Sam 22 Déc - 8:58

Mayi nous a fait mal hier et KIKI langue de p......il ne me manque pas!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Message  Baby79 Sam 22 Déc - 9:04

Deux anciens Chamois buteurs hier soir en L2: Jimmy Roye avec le Gazélec Ajaccio et Allassane N'Diaye avec Clermont

Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Message  charlyhebdo Sam 22 Déc - 18:25

je ne sais pas où mettre cette info alors comme il s'agit d'un ancien dirigeant je la mets là.
Roger COIFFIER est décédé. Longtemps accompagnateur et encadrant des équipes de jeunes dans les années 70-80-90.
Roger était la grande gueule que tout le monde entendait sur les stades.
Il avait les chamois vissés en lui, il était capable de la pire mauvaise foi pour défendre son club.
Il m'a terrorisé petit puis j'ai appris à connaître cet homme d'engagement , ce gros cœur .
Condoléances à François, Emmanuelle, Charles et Guillaume
Charly
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Message  Baby79 Sam 22 Déc - 18:56

charlyhebdo a écrit:je ne sais pas où mettre cette info alors comme il s'agit d'un ancien dirigeant je la mets là.
Roger COIFFIER est décédé. Longtemps accompagnateur et encadrant des équipes de jeunes dans les années 70-80-90.
Il avait les chamois vissés en lui, il était capable de la pire mauvaise foi pour défendre son club.
Il m'a terrorisé petit puis j'ai appris à connaître cet homme d'engagement , ce gros cœur .
Charly
Et si je ne dis pas de bêtises, Charles est passé par les équipes de jeunes jusqu'à la réserve des Chamois fin des années 80, début 90 Charlyhebdo?

Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Message  charlyhebdo Sam 22 Déc - 21:49

Baby79 a écrit:
charlyhebdo a écrit:je ne sais pas où mettre cette info alors comme il s'agit d'un ancien dirigeant je la mets là.
Charly
Et si je ne dis pas de bêtises, Charles est passé par les équipes de jeunes jusqu'à la réserve des Chamois fin des années 80, début 90 Charlyhebdo?
Tu as raison pour Charles sans oublier François avant centre des minimes, cadets, junior ( ça s'appelait comme cela à l'époque!).
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Message  Tenaille Mer 26 Déc - 11:03

Pascal Gastien élu meilleur entraineur de l'année en L2 par France Football. Enfin un peu de reconnaissance médiatique pour son brillant travail. chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 31 3603028494
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Message  Le Chroniqueur Mer 26 Déc - 16:20

Pour prolonger ton message, Tenaille ...

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/sports/football/2018/12/26/ligue-2-gastien-clermont-elu-meilleur-entraineur-de-l-annee-par-france-football_13093732.html
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Message  HAXO Mer 26 Déc - 17:26

Et dire..... que l'on s'est séparé de ce technicien.....
Les propos de son fils dans l'article de la montagne sont juste ce que je pense de PG.... Félicitations a lui.

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  Eddy Kacé Mer 26 Déc - 18:14

Bravo à lui, ce qu'il réalise c'est très bien et c'est surement un mec bien.
Cela dit,  je mettrais quand même un vrai bémol car à l'indice de spectacularité son équipe est dernière.
Cet indice est calculé par la somme des buts marqués et encaissés. Bref, voir un match de Clermont , c'est chiant à mourir et c'était aussi parfois le cas  à l'époque de Niort bien que bcp l'ait oublié en raison des bons résultats obtenus.

Dernière édition par Eddy Kacé le Mer 26 Déc - 20:56, édité 1 fois

Chamois de Platine

Message  raymond kopa Mer 26 Déc - 20:48

Personnellement, je ne trouve pas que les matchs des Chamois "époque PG" étaient chiants, bien au contraire.
Pour Clermont, je ne sais pas, ne regardant pas leurs matchs.

raymond kopa
Grand Chamois

Message  Invité Mer 26 Déc - 23:44

Récompense méritée dommage d avoir mis un fidèle dehors... depuis seul L’air à fait l affaire!

Invité
Invité

Message  sg Jeu 27 Déc - 8:30

Eddy Kacé a écrit:Bravo à lui, ce qu'il réalise c'est très bien et c'est surement un mec bien.
Cela dit,  je mettrais quand même un vrai bémol car à l'indice de spectacularité son équipe est dernière.
Cet indice est calculé par la somme des buts marqués et encaissés. Bref, voir un match de Clermont , c'est chiant à mourir et c'était aussi parfois le cas  à l'époque de Niort bien que bcp l'ait oublié en raison des bons résultats obtenus.

Je ne vais pas refaire le débat "Gastien", bien sûr que tout n'a pas toujours été rose dans le jeu lorsqu'il était aux Chamois, loin s'en faut, de toute façon, cela est impossible dans le foot sur la durée.

Mais incontestablement, il y a une "patte" Gastien et je me souviens de périodes aux Chamois où la qualité de jeu était régulièrement assez exceptionnelle, particulièrement lors de la saison de National à l'issue de laquelle nous sommes montés.

Je l'ai déjà dit, je n'ai jamais vu aux Chamois un jeu aussi abouti que sous sa coupe, sauf peut-être l'année de la montée en D1 (mais il y avait un génie avec Pelé) alors que Gastien n'a jamais eu un tel joueur durant les cinq années passées à Niort comme coach.

J'ai peu vu Clermont jouer mais cela fait un moment que je lis des interviews d'entraîneurs ou de joueurs adverses soulignant la qualité du jeu auvergnat.

J'ai souvent critiqué le caractère monomaniaque des louanges à Gastien, considéré comme un Dieu, lorsqu'il est parti.

Mais, j'ai toujours aimé son approche du foot (malgré mon pragmatisme) et je le considère comme quelqu'un qui compte parmi les coachs.

Que ce soit FF qui lui donne ce titre - alors même que Clermont n'a pas participé aux barrages l'an dernier et ne se situe pas aux toutes premières places en cette fin d'année - est très significatif.

Il n'est pas reconnu à sa juste valeur à l'extérieur en raison d'une incapacité (voulue ou non) à savoir s'exprimer face aux médias, aux supporters.

Mais je dirais presque tant mieux même si ça lui dessert sûrement.

Il est en tout cas reconnu dans le milieu du foot et c'est ce qui compte.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  HAXO Jeu 27 Déc - 10:43

La seule question que je me pose concernant Gastoune est: Est il fait pour entrainer une L1 ?
C'est un mec discret............quasi un homme de l'ombre qui a besoin de calme et de sérénité pour travailler (enfin je le vois comme çà ).
En L1 la pression est plus importante qu'en L2.............D' où mon interrogation.

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  allezchamois Jeu 27 Déc - 13:37

https://twitter.com/VOOsport/status/1078051683995959296
but superbe de dylan bronn
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Message  Invité Ven 28 Déc - 18:06

Romain Grange est-il sur le chemin du Stade Malherbe de Caen ? C'est en tout cas ce que laisse penser sa dernière vidéo publiée sur son compte Instagram. On y voit justement l'enceinte du club français.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant