Les anciens de la Maison Chamois
+56
godz
phct
chamoisien
pellerin
Alcham
didfay85
kenya
fan des chamois
geneve1953
Adib
raymond kopa
Thierry Lhermitte
gro chat
FM chamois
CG86
prime79
bp
Baby79
Fab2
Dragnet06
David79
Bap*
Festiv79
chelemdeur
tom678
gilles7879
Axel
JACQUES
mag 79
Le Chroniqueur
David (Chauray)
Pierre-V
Jobis
dions
PERLINPINPIN
olivier79000
babes
allezchamois
Tenaille
Rodney Marshall
Chanio44
Jahiro
Lucky Luke
jaijai
Leif Ericson
minoskovic
Lenin Cat
eperlan
Prof16
charlyhebdo
Cendolt
RUPICAPRA
Eddy Kacé
sg
HAXO
fran79
60 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Les anciens de la Maison Chamois
Philippe Violeau Président de La Roche Vendée Football : https://www.lrvf.com/saison-2018-2019/actualites-du-club/un-nouveau-projet-ambitieux-pour-la-roche-vf-porte-par-philippe-violeau--nouveau-president--751948
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Ca a l'air d’être une "suite logique" quand tu passe entraîneur chez les Chamois...
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Patrice-lair-rejoint-la-chaine-l-equipe/993195?fbclid=IwAR3Y8Bz4dqLjFeKYmE7uc-Yhg6yKJHH1Bkdb6JUIqifQxtz7guqD3jMAt18Patrice Lair rejoint la chaîne L'Équipe
Il est « connu pour son exigence et son franc-parler, son analyse et son oeil critique seront au service des débats », précise la chaîne dans un communiqué.
Pierre-V- Chamois de Bois
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB
Pierre-V a écrit:Ca a l'air d’être une "suite logique" quand tu passe entraîneur chez les Chamois...https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Patrice-lair-rejoint-la-chaine-l-equipe/993195?fbclid=IwAR3Y8Bz4dqLjFeKYmE7uc-Yhg6yKJHH1Bkdb6JUIqifQxtz7guqD3jMAt18Patrice Lair rejoint la chaîne L'ÉquipeIl est « connu pour son exigence et son franc-parler, son analyse et son oeil critique seront au service des débats », précise la chaîne dans un communiqué.
C'est un bon coach............mais a t il la solidité psychologique pour être un super coach ?
Devant un écran c'est plus simple..............pas de pression.
Je suis surpris de ne pas l'avoir vu signé dans un club du haut de tableau de L2 ou en L1............
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Je serai président des Chamois je serrerai fortement les fesses pour l'image (déjà bien écornée) du club au niveau national. ça risque de siffler fort...
il va pas sur l'equipe pour parler des chamois,
vous avez vu Brouard parler des chamois ou meme du red star sur lequipe
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Lucky Luke a écrit:il va pas sur l'equipe pour parler des chamois,
Tu crois sincèrement que vu les circonstances de son départ ses petits compères de plateau ne vont pas un peu l'asticoter là-dessus et qu'il ne risque pas franchement de mâcher ses mots vu le personnage...
Je pense que Patrice Lair devient consultant à L' Equipe pour sa connaissance du foot féminin à l'approche de la Coupe du Monde féminine.
Après.... ses collègues peuvent le titiller.
Après.... ses collègues peuvent le titiller.
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
minoskovic a écrit:Kevin Aubeneau, capitaine de l'AS Vitré, s'est qualifié hier soir pour les 1/4 de la coupe de France
Pas de miracle pour Vitré et Aubeneau face à Nantes...Ils n'iront pas au Parc des Princes pour les 1/2...Mais beau parcours, bravo à eux.
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
jaijai a écrit:minoskovic a écrit:Kevin Aubeneau, capitaine de l'AS Vitré, s'est qualifié hier soir pour les 1/4 de la coupe de France
Pas de miracle pour Vitré et Aubeneau face à Nantes...Ils n'iront pas au Parc des Princes pour les 1/2...Mais beau parcours, bravo à eux.
il n'aurait de toute facon pas eté au Parc, le match aurait eté inversé et ce serai joué à....Nantes
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Zié Diabaté s'engage avec le Foolad FC (Iran)
2ème équipe préférée : Monaco
RUPICAPRA- Chamois de Bronze
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Je suis allé voir le classement des buteurs de National pour voir si un joueur pourrait etre une potentielle recrue et à ma grande surprise, Rocheteau est 1er de ce classement, Nzuzi Mata 5eme...
Bravo à eux.
Bravo à eux.
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Cyrille Courtin, du monde pro aux féminines de l'Orée de l'Autize :
https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/cyrille-courtin-du-monde-pro-aux-feminines-de-l-oree-de-l-autize?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=32&pageId=57da5ce0459a4552008b456f
https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/cyrille-courtin-du-monde-pro-aux-feminines-de-l-oree-de-l-autize?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=32&pageId=57da5ce0459a4552008b456f
Tenaille a écrit:Daniel Cousin sélectionneur mais non payé...
http://www.afrik-foot.com/gabon-daniel-cousin-en-colere-toujours-les-memes-problemes-de-salaires
https://www.sofoot.com/daniel-cousin-evince-de-la-selection-gabonaise-467536.html
Fin de l'aventure pour Daniel Cousin.
Des nouvelles peu réjouissantes de Didier Lamkel Ze.
Je pense que l'on a bien fait de s'en séparer...
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2019-03-28/jelle-van-damme-agresse-par-lamkel-ze-sexprime-sur-lincident
Je pense que l'on a bien fait de s'en séparer...
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2019-03-28/jelle-van-damme-agresse-par-lamkel-ze-sexprime-sur-lincident
babes- Chamois de Fer
Des rumeurs font état de choses bien pire lors de son passage à Niort....
Dommage je trouvais vraiment ce type très très fort. Peut être même le meilleur attaquant vu à Niort (je parle du potentiel et pas de ce qu'il a réellement fait).
Dommage je trouvais vraiment ce type très très fort. Peut être même le meilleur attaquant vu à Niort (je parle du potentiel et pas de ce qu'il a réellement fait).
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
A noter la belle 4eme place en national de laval qui revient dans la course et de son entraîneur pascal braud.
Je dis ça je dis rien
Je dis ça je dis rien
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
fran79 a écrit:A noter la belle 4eme place en national de laval qui revient dans la course et de son entraîneur pascal braud.
Je dis ça je dis rien
Encore mieux... Laval est 3e
Je ne vois pas comment Rodez pourrait ne pas monter. Et ça sent très bon pour Chambly (avec Simon Pontdeme) aussi.
La 3e place, pour le barrage, se jouera entre Laval, Le Mans, Cholet et Lyon. Mais l'avantage est tango pour l'instant, puis qu'ils ont battu Le Mans hier 3-1.
A noter la dégringolade complète du Tours FC, 15e (sur 18) et qui semble très proche de la CFA.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Je n'ai rien contre le Tours FC mais je ne peux pas m'empêcher d'être content qu'Ettori se planteLenin Cat a écrit:fran79 a écrit:A noter la belle 4eme place en national de laval qui revient dans la course et de son entraîneur pascal braud.
Je dis ça je dis rien
Encore mieux... Laval est 3e
Je ne vois pas comment Rodez pourrait ne pas monter. Et ça sent très bon pour Chambly (avec Simon Pontdeme) aussi.
La 3e place, pour le barrage, se jouera entre Laval, Le Mans, Cholet et Lyon. Mais l'avantage est tango pour l'instant, puis qu'ils ont battu Le Mans hier 3-1.
A noter la dégringolade complète du Tours FC, 15e (sur 18) et qui semble très proche de la CFA.
babes- Chamois de Fer
Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas. Ettori récolte ce qu'il sème, sauf qu'il a la fâcheuse tendance à envoyer les cailloux dans la gueule.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Selemani cartonne en D2 belge en ce moment : https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2019-04-08/un-triple-inoubliable-pour-selemani
Tenaille a écrit:Selemani cartonne en D2 belge en ce moment : https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2019-04-08/un-triple-inoubliable-pour-selemani
Il est en très grande forme depuis le début de l'année et s'éclate vraiment avec l'Union Saint-Gilloise.
Je ne serais pas surpris que plusieurs clubs de haut de tableau de D1 belge viennent frapper à sa porte lors du prochain mercato.
Hier, à la mi-temps du match OL-PSG des fémnines sur Canal, petit reportage sur la montée en D1F du stade de Reims entraîné par Amandine Miquel, prédécesseure de Fabrice Poullain à la tête des Chamoizelles ... Avec Jonatan Brison en tant que spectateur autour du terrain, revenu sur Reims.
godz- Chamois de Fer
2ème équipe préférée : OM
transfert:
L'ancien chamois Yoann Barbet (Brentford D2 anglaise) intéresse Montpellier et Angers
L'ancien chamois Yoann Barbet (Brentford D2 anglaise) intéresse Montpellier et Angers
ledruide61- Chamois de Fer
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40