Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Preparation et matchs amicaux 2017-2018

+30
chelemdeur
Chanio44
lacouture.49
Le Chroniqueur
GG79
doudou
charlyhebdo
mag 79
eperlan
bp
HAXO
Lenin Cat
sg
olivier79000
Rodney Marshall
Bap*
David (Chauray)
kenya
Baby79
dions
Eddy Kacé
fran79
allezchamois
Jobis
minoskovic
Pierre-V
raymond kopa
Thierry Lhermitte
Lucky Luke
jaijai
34 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Preparation et matchs amicaux 2017-2018

Message  Bap* Ven 7 Juil - 9:27

David (Chauray) a écrit:Présent à Villiers, voici mon ressenti sur les nouveaux ou les supposés seconds couteaux :

- Da Costa, Diakaté, Batisse, Rocheteau et Bena plutôt pas mal en première mi temps.
- pas trop emballé par Tom Lebeau (un peu juste)

- Rocheteau (toujours), Bourhane et Bueno très bon en seconde...

Da Costa me rappelle Camara du temps où il était à Niort, Bueno très bons appels, jamais hors jeu et quelle couverture de balle dos au but.
Il n'a pas un gros physique mais ne se laisse pas bouger !
Bourhane en arrière gauche, j'ai bien aimé, il joue juste comme au milieu quand il a remplacé Bena !

Cette équipe me plait et l'esprit est toujours là !

Et puis gagner contre l'UNFP, ce n'est jamais facile...

Mes - : Lamkel ZE sur ce match. Il doit faire plus... Sans, un peu juste

David,

tu mets déjà le doigt sur ce qui blesse : Lamkel joue quand il veut (espérons qu'il veuille souvent) et Sans EST un peu juste...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Preparation et matchs amicaux 2017-2018

Message  allezchamois Ven 7 Juil - 19:37

match bordeaux-niort en multidiffuson et gratuitement Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 3067676803 Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 3603028494
http://www.girondins.com/fr/bordeaux-niort-en-multidiffusion
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Preparation et matchs amicaux 2017-2018

Message  Eddy Kacé Ven 7 Juil - 20:48

Cool ça. Juste après le tour de France :-)

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Preparation et matchs amicaux 2017-2018

Message  babes Ven 7 Juil - 20:49

Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 Match-amical-niort-fcgb-2017-768x511
20€ pour un match amical d'avant saison, ils sont tombés sur la tête les organisateurs??? Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 1896979547 Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 1896979547
Je veux bien comprendre que c'est une belle opportunités pour leurs caisses et que c'est Bordeaux en face mais faut pas abuser quand même...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Preparation et matchs amicaux 2017-2018

Message  babes Sam 8 Juil - 20:27

C'est terminé, défaite de nos Chamois 2-1. But de Choplin sur coup de pied arrêté.
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Preparation et matchs amicaux 2017-2018

Message  Eddy Kacé Sam 8 Juil - 21:22

J'ai regardé un peu. On a pas été ridicule. Match de prépa avec bcp de changements en 2eme mi temps alors que le coach avant dit qu'il ferait jouer bcp de joueurs pendant 70 mns, quitte à souffrir.
Soit il a changé d'avis, soit ses plans ont été perturbés parce que à la mi temps Agouazi et Dembélé sont sorti. Etait-ce prévu ? Pour Dembélé c'est probable car il est en reprise mais pour Agouazi, je ne sais pas.... car il a pris un coup sur le genou en 1ere mi temps.
Pas grand chose à retirer de ce genre de match lorsqu'on le voit derrière son PC.
J'ai bien aimé Da Costa. Il a l'air solide le gars, c'est bien.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Preparation et matchs amicaux 2017-2018

Message  Rodney Marshall Dim 9 Juil - 13:47

20 euros la place en tribune ! C'est la maladie anglaise !

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Preparation et matchs amicaux 2017-2018

Message  Pierre-V Mer 12 Juil - 21:25

2-1 pour les Herbiers ce soir à Benet... pas mal de monde en public.
Une première mi-temps menée par les Herbiers avec quelques belles occasions et ouverture du score. Égalisation sur une erreur par les Chamois avant la mi-temps.
Deuxième mi temps les Chamois se sont repris avec quelques petites occasions, mais aucunes au bout.
J'ai entendu un Denis Renaud hausser la voix pour demander à être plus agressif, plus haut... Fin de match tendue avec une sortie de Bouchard a la limite de sa zone qui donne un beau CF qui permet aux Herbiers de mener.
malheureusement l'arbitre siffle la fin du match sur une embrouille entre joueurs...

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Preparation et matchs amicaux 2017-2018

Message  Lucky Luke Mer 12 Juil - 21:52

Apres avoir assité au match a villiers et vu quelques passage du match contre Bordeaux, je m'attendais a une autre prestation contre une equipe de niveau inferieur.

je repart avec un sentiment bizarre, mais c'est peut etre tout simplement un contre coup de la prepa et on est loin de l'equipe type qui sera aligner contre l'aca le 28 juillet

nottament derriere avec un defense inedite Bronn-Agouazi Sans Kiki.


devant j'ai encore apprecié Bueno (y a du Sala en lui) pas avare d'effort et plutot bon techniquement, Faut qu'il marque rapidement maintenant pour pas douter.

Entré en seconde Mitemps Da Costa est impressionnant de puissance. L'arriere gauche des herbiers confirmera.

Leautay a fait une bonne impression pour une premiere.
Brison à joué quelque minute, j'etait trop loin de sa zone pour vous dire si il souffrais ou si il ce craigner

pour finir Lamkel me soule, il a un truc mais quel goret dans le dernier geste

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Preparation et matchs amicaux 2017-2018

Message  olivier79000 Mer 12 Juil - 22:05

Rien de grave j'espère pour Romain Grange qui est sorti sur blessure en première Mi Temps ?
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Preparation et matchs amicaux 2017-2018

Message  Rodney Marshall Mer 12 Juil - 23:05

Pierre-V a écrit:2-1 pour les Herbiers ce soir à Benet... pas mal de monde en public.
Une première mi-temps menée par les Herbiers avec quelques belles occasions et ouverture du score. Égalisation sur une erreur par les Chamois avant la mi-temps.
Deuxième mi temps les Chamois se sont repris avec quelques petites occasions, mais aucunes au bout.
J'ai entendu un Denis Renaud hausser la voix pour demander à être plus agressif, plus haut... Fin de match tendue avec une sortie de Bouchard a la limite de sa zone qui donne un beau CF qui permet aux Herbiers de mener.
malheureusement l'arbitre siffle la fin du match sur une embrouille entre joueurs...

On a égalisé après la pause. C’était une grosse faute de Brison qui a commencé les problèmes a la fin. Meme si c’était un match amical je pense qu'on manque quelque chose sur le plan offensif.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Preparation et matchs amicaux 2017-2018

Message  Lucky Luke Mer 12 Juil - 23:09

su ce que j'ai vu des trois matchs notre equipe de depart pour moi sera la suivante

.......................Allagbé.......................
..Da Costa.......Choplin .....Bronn............Kiki
......................Agouazi.............................
.................Roye........Dembelé...................
.............Bueno.................Grange..........
............................Ndoh...............

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Preparation et matchs amicaux 2017-2018

Message  Eddy Kacé Mer 12 Juil - 23:15

Oui ça sera ça l'équipe type en début de saison car il n'y a aucun autre joueur confirmé de ligue2 dans l'effectif à part Sans et Brison mais pour eux tout le monde sait qu'ils sont devancés par meilleurs.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Preparation et matchs amicaux 2017-2018

Message  Lucky Luke Mer 12 Juil - 23:17

Sur ceux que j'ai vu ce soir leautay peut esperer aussi etre dans ce 11 nottament si Bueno peine a etre decisif, ou meme à la place de Grange, il apporte mais manque ce petit truc que sa patte doit apporter

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Preparation et matchs amicaux 2017-2018

Message  dions Jeu 13 Juil - 18:33

Lautey et Lamkel Ze on fait un très très bon match hier donc pas d'accord pour le 11 de départ et Dacosta pas encore titulaire
Denis Renaud a fait beaucoup de remarque à son égard.
:ola: Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 2781363517 Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 3603028494

dions
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Preparation et matchs amicaux 2017-2018

Message  Rodney Marshall Jeu 13 Juil - 19:24

dions a écrit:Lautey et Lamkel Ze on fait un très très bon match hier donc pas d'accord pour le 11 de départ et Dacosta pas encore titulaire
Denis Renaud a fait beaucoup de remarque à son égard.
:ola: Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 2781363517 Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 3603028494

Le match de Lamkel Ze était typique du joueur - quelques moments de magie et d'autres qui n'étaient pas géniaux. S'il n'est pas blessé, Dacosta commencera la saison. À mon avis

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Preparation et matchs amicaux 2017-2018

Message  jaijai Sam 15 Juil - 12:56

Match ce soir à Beauvoir contre Avranches (18h).

Plusieurs absents (Rivieyran, Grange (on parle de 10 jours d'absence), Agouazi, Sambia (instance de départ)), Brison et Djigla incertains... Bena revient.
Par contre j'ai du louper un truc: quid de Batisse??

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Autres-Sports/n/Contenus/Articles/2017/07/15/FOOTBALL-Le-groupe-chamois-face-a-Avranches-3167879

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Autres-Sports/n/Contenus/Articles/2017/07/15/Grange-et-Agouazi-forfaits-3167671

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Autres-Sports/n/Contenus/Articles/2017/07/15/Djigla-et-Brison-incertains-3167721

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2017/07/15/Avranches-nouvelle-manche-3167637
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Preparation et matchs amicaux 2017-2018

Message  Lucky Luke Sam 15 Juil - 13:06

un oubli surement

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Preparation et matchs amicaux 2017-2018

Message  sg Sam 15 Juil - 14:36

En tout cas, Batisse s'entraînait normalement hier à la Mineraie, contrairement à Agouazi, resté aux soins.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Preparation et matchs amicaux 2017-2018

Message  Eddy Kacé Sam 15 Juil - 17:50

Sambia titulaire ce soir ! Faut-il penser que son transfert est mal barré ?.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Preparation et matchs amicaux 2017-2018

Message  Eddy Kacé Sam 15 Juil - 22:14

résultat : 1-1
Est-ce qu'il est prévu dans notre prépa de gagner un match contre une vrai équipe ? J:) R:)
(joke)
Laughing Laughing Laughing

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Preparation et matchs amicaux 2017-2018

Message  Lenin Cat Sam 15 Juil - 23:25

Tanfé a écrit:résultat : 1-1
Est-ce qu'il est prévu dans notre prépa de gagner un match contre une vrai équipe ? J:) R:)
(joke)
Laughing Laughing Laughing

Je n'ai pas vu le match, je n'ai aucun retour sur celui-ci, mais je suis tout de même inquiet de voir nos résultats dans ces matchs préparatoires.

Il n'y a pas de dynamique positive pour l'instant.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Preparation et matchs amicaux 2017-2018

Message  Bap* Dim 16 Juil - 0:13

Lenin Cat a écrit:Je n'ai pas vu le match, je n'ai aucun retour sur celui-ci, mais je suis tout de même inquiet de voir nos résultats dans ces matchs préparatoires.

Il n'y a pas de dynamique positive pour l'instant.

Je ne vous dirais pas que c'est génial de ne pas gagner en amical mais bon, on a vu des prépas où on gagnait tout et où on a complètement merdé notre début de championnat...

J'ai l'impression qu'être prêt physiquement et que le groupe vive bien semblent supérieur en enseignement que de gagner les amicaux.
Maintenant, emmagasiner de la confiance peut avoir un intérêt.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Preparation et matchs amicaux 2017-2018

Message  HAXO Dim 16 Juil - 10:18

Je suis d'accord avec BAP la saison dernière nous avions eu des supers résultats en préparation et on a vu la déconvenue apres 8 jours de compétition officielle.

On a toute une saison pour s'inquieter alors pour l'instant laissons le temps au temps.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Preparation et matchs amicaux 2017-2018

Message  dions Dim 16 Juil - 10:29

Nous avons fait un match pas terrible contre Avranches avec un jeu avec beaucoup de déchets et surtout des attaquants inexistant comme
Dona Ndoh.J'espère que c'est le contre coup de la préparation car sinon il va falloir recruter avec l'argent de Sambia si il part.
Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 1393368258 Pale R:)

dions
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Preparation et matchs amicaux 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Preparation et matchs amicaux 2017-2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum