Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais

+8
fan des chamois
Tenaille
RUPICAPRA
Eddy Kacé
HAXO
jaijai
prime79
minoskovic
12 participants

Aller en bas

36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais  Empty 36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais

Message  minoskovic Jeu 4 Mai - 14:19

Le groupe:

36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais  Cnfcgr10

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais  Empty Re: 36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais

Message  prime79 Jeu 4 Mai - 15:41

A lire pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, interview de Quentin BENA sur ses débuts : http://www.chamoisniortais.fr/slideshow/2017/05/03/quentin-bena-havre/

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais  Empty Re: 36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais

Message  jaijai Jeu 4 Mai - 17:03

Daouda Bassock dans le groupe :ola: :ola: 36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais  2364763870 36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais  557992553
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais  Empty Re: 36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais

Message  HAXO Jeu 4 Mai - 17:09

Et si on laissait LEBEAU s'exprimer 45 mn ainsi que BASSOCK ?

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais  Empty Re: 36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais

Message  Eddy Kacé Ven 5 Mai - 17:46

A priori, ici, on est comme les joueurs. J'ai l'impression qu'on en a plus rien à cirer de cette fin de saison.
Il faut dire qu'on est pas payé bien cher sur ce forum et je trouve ça honteux. Merci à Baptiste d'y remédier ou le peuple niortais va vite se retrouver dans la rue.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais  Empty Re: 36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais

Message  RUPICAPRA Ven 5 Mai - 18:16

Après les derniers résultats, ce deplacement au Havre m'inquiète.
On n'a pas envie de critiquer cette équipe qui se relâche un peu tôt quand même.
Allez les chamois objectif 50 points et ce sera bien.

_________________
36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais  2038903741 36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais  2781363517 36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais  430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais  Empty Re: 36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais

Message  Tenaille Ven 5 Mai - 18:31

Pour être tout à fait honnête je suis les échanges du forum et les résultats et c'est à peu près tout en ce moment...
Fin de saison en roue libre pour tout le monde.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais  Empty Re: 36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais

Message  fan des chamois Ven 5 Mai - 20:42

j'avoue que je suis aussi en roue libre mais je suis un peu débordé en ce moment niveau boulot... 36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais  1770781102 je reste néanmoins supporter évidemment!!!!! :ola: :ola: :ola: :ola:

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais  Empty Re: 36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais

Message  Jobis Ven 5 Mai - 21:38

Ça ressemble à un match de pre-saison, erreur technique l'une après l'autre de la part des deux équipes, des placements aléatoires, des joueurs plus ou moins à l'économie... Bref c'est triste.

Grange vendange tous les coups de pied arrêtés. Ça sera difficile de trouver une solution de ce côté là si on n'y met ni plus d'engagement ni d'envie

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais  Empty Re: 36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais

Message  Bap* Ven 5 Mai - 21:40

36e journée, rien à jouer, et on trouve encore le moyen de ne titulariser ni Daubin, ni Bena, ni Lebeau, ni Bassock. J'ai envie de me pendre.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais  Empty Re: 36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais

Message  HAXO Ven 5 Mai - 21:50

Bap* a écrit:36e journée, rien à jouer, et on trouve encore le moyen de ne titulariser ni Daubin, ni Bena, ni Lebeau, ni Bassock. J'ai envie de me pendre.

Tu m'a devancé BAP sur cette reflexion:

Les paroles de DR: Denis Renaud s'appuiera sur la jeune garde chamoise. « Les joueurs ont tellement donné depuis le début de saison que dans les têtes, il y a de la fatigue. Je mets des jeunes dans le groupe pour qu'ils appréhendent les déplacements, pouvoir les juger sur et en dehors du terrain et me projeter sur la saison prochaine. »

Source NR

et les actes:

Quentin Bena remplace Kévin Rocheteau (63', 0-0).
Daouda Bassock remplace Romain Grange (81', 0-0)

En même temps ROCHETEAU c'est aussi un jeune qu'il faut relancer...............

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais  Empty Re: 36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais

Message  RUPICAPRA Ven 5 Mai - 21:56

Fini 0 à 0
1 point à l'extérieur. C'est un bon point
J'attend vos commentaires pour voir comment le match s'est joué

_________________
36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais  2038903741 36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais  2781363517 36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais  430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais  Empty Re: 36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais

Message  Eddy Kacé Ven 5 Mai - 22:04

J'ai pas vu le match mais le commentateur de Europe1 a conclu en disant que "les gardiens peuvent rentrer chez eux sans prendre de douche (tellement il ne s'est rien passé)".

P*** c'est limite si on ne regrette pas les années où l'on jouait le maintient à la dernière journée. Laughing Laughing

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais  Empty Re: 36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais

Message  sg Ven 5 Mai - 22:19

Tanfé a écrit:J'ai pas vu le match mais le commentateur de Europe1 a conclu en disant que "les gardiens peuvent rentrer chez eux sans prendre de douche (tellement il ne s'est rien passé)".

P*** c'est limite si on ne regrette pas les années où l'on jouait le maintient à la dernière journée. Laughing Laughing

Saturnin a quand même tenté de faire le buzz du weekend, avec des images qui auraient fait le tour du monde. Il n'a pas réussi. j'en dirai pas plus, tu verras sûrement l'extrait vidéo de l'action.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais  Empty Re: 36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais

Message  Eddy Kacé Ven 5 Mai - 22:22

Je l'ai vu car je suis arrivé a home pour les 10 dernières minutes et j'ai vu sa super glissade.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais  Empty Re: 36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais

Message  chelemdeur Sam 6 Mai - 14:16

Oui, mais vous ne parlez pas de sa superbe claquette qu'il va chercher en pleine lucarne.
Lakel Zé, je ne sait pas mais merde, il arrive à dribbler 3 joueurs, il fait le plus dur, il n'y a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets et hop 3 mètres au dessus.
Match de merde dans toute sa longueur, match de fin de championnat dans toute sa splendeur ou les 2 équipes n'ont plus rien à joué.
NON AUX MATCHS LE 5 MAI

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais  Empty Re: 36eme journée : Le Havre - ChamoisNiortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum