36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013
+19
tom79
charlyhebdo
CG86
K1000
Adib
StammerTime
Le Chroniqueur
Tenaille
Thierry Lhermitte
JACQUES
jaijai
Bap*
mag 79
Alexcham79
Chamois For Ever 53
HAXO
Eddy Kacé
Lucky Luke
Chanio44
23 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013
Aussi bizarre que cela puisse paraitre, aucun topic pour cette rencontre n'avait été ouvert jusque-là, à la veille de cette rencontre cruciale en cette fin de saison!
Pour ouvrir le sujet, voici une interview du coach adjoint de Sedan, un certain ..... Samuel Michel:
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-samuel-michel-accomplir-un-miracle
Pour ouvrir le sujet, voici une interview du coach adjoint de Sedan, un certain ..... Samuel Michel:
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-samuel-michel-accomplir-un-miracle
Chanio44- Chamois de Fer
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes
Re: 36ème journée CSSA-Chamois 10 mai 2013
y'a plus rien a calculer toutes facons et surtout ne pas compter sur les autres,
fini le beau jeu qu'on ne pratique plus, va falloir "défoncer" les sedanais, leur rentrer dedans et être agressif sur tous les ballons, et marquer ce petit but
demain on les envoie en national et on sort de la zone rouge point barre !!!
ALLEZ CHAMOIS
Invité- Invité
Que ce match me fait peur :affraid: mais bon il va bien falloir aller au combat pour nos protégés, nous n'avons rien à perdre tout à gagner mais je ne veux absolument pas croire à une relégation de nos chamois, certes ils nous manquent une attaque mais le reste est à niveau que ce soit défense et milieu .
L'impératif de cette rencontre est de retrouver le chemin des filets afin de pouvoir prétendre à un maintien et une victoire demain soir
ALLEZ CHAMOIS, on y croit, en tout cas moi j' y crois, à vous de montrer que cette 18ème place n'est pas représentative de votre qualité
:ola:
L'impératif de cette rencontre est de retrouver le chemin des filets afin de pouvoir prétendre à un maintien et une victoire demain soir
ALLEZ CHAMOIS, on y croit, en tout cas moi j' y crois, à vous de montrer que cette 18ème place n'est pas représentative de votre qualité
Invité- Invité
de retour de RG
voila ce qu'on devrait avoir demain.
....................................DELECROIX...................................................
....LAHAYE...............KONATE................PALLOIS...............BERNARD.......
..............................KOUKOU................GASTIEN....................................
.....ROYE...........................................................................DIAW
............................GLOMBARD...............HOULA..................................
............................ OU DURAK............. OU DURAK...........................
Seul incertitude devant Gastien à demarré avec Houla et Glombard avant de testé Durak avec houla et Houla avec Durak.
Autre info Ricaud ne serai pas dans les groupe. A confirmé
voila ce qu'on devrait avoir demain.
....................................DELECROIX...................................................
....LAHAYE...............KONATE................PALLOIS...............BERNARD.......
..............................KOUKOU................GASTIEN....................................
.....ROYE...........................................................................DIAW
............................GLOMBARD...............HOULA..................................
............................ OU DURAK............. OU DURAK...........................
Seul incertitude devant Gastien à demarré avec Houla et Glombard avant de testé Durak avec houla et Houla avec Durak.
Autre info Ricaud ne serai pas dans les groupe. A confirmé
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Victoire imperative demain soir sinon on pourra dire bye bye la ligue 2.Il faudra 11 guerriers sur le terrain avec hargne determination... et je comprends vraiment pas que ju ricaud ne soit pas titulaire et encore moins dans le groupe.les choix de PG sont bizarre et me font jaser..
Invité- Invité
Merci william pour cette composition d'avant match
Bonne nouvelle : notre meilleur défense est présente, vu les performances de Gastien en ce moment, un milieu def Ricaud/Koukou m'aurat bien emballé, pour ce qui est des ailiers OK et enfin les attaquant, j'espère voir en titulaire Houla et le 2ème peu importe tant que l'on gagne
Bonne nouvelle : notre meilleur défense est présente, vu les performances de Gastien en ce moment, un milieu def Ricaud/Koukou m'aurat bien emballé, pour ce qui est des ailiers OK et enfin les attaquant, j'espère voir en titulaire Houla et le 2ème peu importe tant que l'on gagne
Invité- Invité
oui, voici le groupe complettototsubasa a écrit:Durand est il dans le groupe ?
Les Chamois niortais se déplacent à Sedan ce vendredi dans le cadre de la 36e journée de Ligue 2. Privé de Hebras, Juan et Khalis, blessés, Pascal Gastien a retenu le groupe suivant : Delecroix, Roche - Lahaye, Bong, Konaté, Pallois, Bernard - Gastien, Koukou, Durand, Roye, Diaw - Houla, Lafourcade, Durak, Glombard.
Lucky Luke- Chamois d'Or
J'aimerais voir Houla à la pointe de l'attaque. C'est le plus adroit et le plus dangereux. J'aurais bien mis Essaidi derrière. Il faudrait peut etre lui donner sa chance à celui là.
Ah merde, il n'est pas dans le groupe...
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tanfé a écrit:J'aimerais voir Houla à la pointe de l'attaque. C'est le plus adroit et le plus dangereux. J'aurais bien mis Essaidi derrière. Il faudrait peut etre lui donner sa chance à celui là.
Et RICAUD non plus...bref.....Une victoire et l'espoir renait.....Ils en sont capable de vaincre SEDAN......
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Konaté sur le site off
Il vont ce défoncé demain j'en suis sur
il est franc au moins est conscient que si on en est la les joueurs peuvent s'en prendre qu'à eux meme.N’est-ce pas frustrant de se retrouver dans cette situation, alors que tout le monde est unanime pour dire que vous développer un beau football ?
« On s’est tous mis dans cette situation. On a eu maintes et maintes fois l’occasion de l’éviter. On n’a pas réussi à le faire. Maintenant, tout le monde est en face de ses responsabilités. »
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:Konaté sur le site offil est franc au moins est conscient que si on en est la les joueurs peuvent s'en prendre qu'à eux meme.N’est-ce pas frustrant de se retrouver dans cette situation, alors que tout le monde est unanime pour dire que vous développer un beau football ?
« On s’est tous mis dans cette situation. On a eu maintes et maintes fois l’occasion de l’éviter. On n’a pas réussi à le faire. Maintenant, tout le monde est en face de ses responsabilités. »
Sedan aussi vont se défoncer, devant leur public.. Pis comme le dis l’entraîneur de Sedan s'il gagne il ne revienne plus qu'a 2 points de Niort et la 18 eme place est très importante !!
Sa va être chaud, le stress est déja la ! ALLEZ CHAMOIS
Invité- Invité
Veillée d'armes ce soir... Avant la bataille des Ardennes...
Ce sont des combattants qu'il nous faut demain !!!
J'y crois, je veux avoir confiance en eux, ils peuvent le faire, ALLEZ CHAMOIS !!!
Ce sont des combattants qu'il nous faut demain !!!
J'y crois, je veux avoir confiance en eux, ils peuvent le faire, ALLEZ CHAMOIS !!!
Chamois For Ever 53- Chamois de Fer
Stressante comme journée, allez voir nos Chamois avant un déplacement crucial pour le club ! ...
Allez Chamois... dur journée demain jusqu' au coup d' envoi et le verdict !
Allez Chamois... dur journée demain jusqu' au coup d' envoi et le verdict !
Invité- Invité
Pour RICAUD, l'affaire est toujours là. Je ne comprends plus rien des choix de PG que je respect.
Invité- Invité
Dans 1h départ pour Sedan une petite dizaine de niortais présent dont moi même.
Donnez nous de bonne onde vois tous pour revenir avec la victoire !!! :ola:
Donnez nous de bonne onde vois tous pour revenir avec la victoire !!! :ola:
Alexcham79- Chamois de Fer
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien
Sincèrement bravo à ceux qui font le déplacement à Sedan !
Tous les supporters des Chamois sont de tout cœur avec vous !
Que la victoire soit belle ! Avec vous, on y croit !
Tous les supporters des Chamois sont de tout cœur avec vous !
Que la victoire soit belle ! Avec vous, on y croit !
Chamois For Ever 53- Chamois de Fer
gilles7879 a écrit:Pour RICAUD, l'affaire est toujours là. Je ne comprends plus rien des choix de PG que je respect.
Il est évident qu'il y a un soucis avec Ricaud. Je me souviens que quelqu'un avait parler d'un joueur qui aurait dit " si le système de jeu ne change pas je pars " ne serait ce pas lui ?? Et la suite de ça "mise a la disposition de la réserve !!!".
Mais ce soir il y a plus urgent GAGNER et ne penser qu'a ça, rentrer sur le terrain avec la rage, se dire aussi que dans huit jours il faut remettre ça....
:ola: :ola: :ola:
mag 79- Chamois de Feu
Je ne veux pas faire le "pressurisateur en chef" mais j'ai l'impression que c'est quitte ou double ce soir.
Sans victoire, je ne crois pas que nous nous en sortirons (même si les autres restent à portée).
J'ai l'impression que c'est maintenant qu'on inverse la tendance ou non.
Vous le sentez comment ?
Sans victoire, je ne crois pas que nous nous en sortirons (même si les autres restent à portée).
Vous le sentez comment ?
Bap* a écrit:Je ne veux pas faire le "pressurisateur en chef" mais j'ai l'impression que c'est quitte ou double ce soir.
Vous le sentez comment ?
Je suis sur la même longueur d'onde que toi, c"est le match de la saison.
Pourquoi ? 2 raisons à cela :
-on est sur ( quasiment sur ) de finir au pire 18ème en gagnant ce soir
- INFO FRANCE BLEU MAINE de ce matin : Hervé refuse de payer l'intégralité de la fin de saison, une partie surement mais pas tout donc comment vont-ils faire ????
Invité- Invité
Match de la derniere chance ce soir...
Bravo à ceux qui font le déplacement...on est de tout coeur avec vous...
Bravo à ceux qui font le déplacement...on est de tout coeur avec vous...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Bravo les gars, ça fait chaud au coeur l'amour d'un club
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Si j ai zssez de batterie mais surtiut si je suis en etat je vous fera un petit live
Invité- Invité
Ce soir derniere chance pour se maintenir.Il nous faut 3 points et rien d'autre alors les gars defoncer vous et ramener nous la victoire.
ALLEZ CHAMOIS
ALLEZ CHAMOIS
Invité- Invité
Bap* a écrit:Je ne veux pas faire le "pressurisateur en chef" mais j'ai l'impression que c'est quitte ou double ce soir.
Vous le sentez comment ?
Mal, forcément.
Il va falloir aller chercher les 3 points, c'est sûr.
Mais nous n'avions pas touché une quille face à une formation pourtant en crise au match aller.
Ce ne sera donc pas une partie de plaisir.
N'oublions pas que si nous sommes dos au mur, les Sedannais sont, eux, pratiquement encastrés dedans.
Il ne sert donc à rien de se livrer inconsidérément, c'est plus à eux de venir...et donc à nous de les contrer.
En ce sens, la vitesse d'un 3615 Houla, un élément frais qui ne doute pas, peut s'avérer précieuse.
Et puis n'oublions pas que si nous ne parvenions pas à l'emporter, il faudrait aussi penser...à ne surtout pas perdre.
Si on en est à 0-0 à la 93 e avec un corner en notre faveur, pas la peine de faire monter Delecroix.
Ben oui, avec les soucis du Mans, il est impératif de laisser deux formations derrière nous.
Or, un nul condamnerait les cochons sauvages à 5 points derrière, avec Nantes et Angers à se farcir.
Ils ne reviendraient donc pas.
Nous sommes dans le dur et n'avons pas inscrit le moindre pion depuis...414 minutes, comme le souligne l'Equipe du jour.
C'est peut-être dur à avaler, mais avec deux matchs à l'extérieur,vu notre dynamique actuelle, le scandale manceau représente une chance de maintien au moins aussi importante que celle que nous pouvons aller chercher sur le pré...
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9