-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30

+13
Bap*
sg
tom678
Chamois For Ever 53
K1000
Mora
babes
gro chat
mag 79
Le Chroniqueur
Lenin Cat
JACQUES
Lucky Luke
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Empty Re: [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30

Message  K1000 Ven 3 Aoû - 22:24

Rappelez vous : Grand nombre de nos joueurs sont blessés. Ces deux résultats avec une équipe décimée sont donc des résultats positifs, malgré les aléas du match.

K1000
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Empty Re: [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30

Message  gro chat Ven 3 Aoû - 22:25

Pour moi le principal point négatif c'est encore les coups de pieds arrêtés. Je n'ai pas vu les amicaux mais visiblement on avait déjà beaucoup souffert dans ce domaine.

Point positif: en effet être capable de revenir au score et prendre l'avantage en jouant à l'extérieur. Et les deux buts sont superbes.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Empty Re: [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30

Message  JACQUES Ven 3 Aoû - 22:33

Bien sûr on ne va faire la fine bouche, mais on perd bêtement deux points ce soir.

Comme le souligne gro chat, c'est notre possibilité de revenir au score et même de prendre l'avantage. C'est un signe de bonne mentalité et de volonté au sein de l'équipe. Cela ne peut être que bénéfique pour les matchs à suivre [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Empty Re: [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30

Message  Le Chroniqueur Ven 3 Aoû - 22:37

C'est l'histoire de la bouteille d'eau à moitié vide, à moitié pleine. Attendons les commentaires des présents à Tours.

On aurait signé pour un nul à la mi-temps et pour une victoire à la fin du match. Il y aura sans doute des regrets vis-à-vis de ce match sur lequel le scénario s'inverse en notre faveur en seconde mi-temps. On prend un but plein de naïveté sur une partie de billard et un autre sur un nouveau coup de pied arrêté, une phase arrêtée. Il nous reste du travail dans ces secteurs. Heureusement, notre attaque suit pour l'instant le rythme de notre déchet défensif avec des arguments moraux et techniques pour revenir à la marque.

On aurait presque pu faire du copier-coller avec le match contre Clermont. A priori, on n'a pas affronté les meilleures équipes du championnat...Prenons le bon de ce match pour travailler sereinement les points plus noirs ! [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 3603028494
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Empty Re: [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30

Message  sg Ven 3 Aoû - 23:25

En tout cas, les buts marqués par Roye et Durak sont magnifiques.

Le pion de Durak n'est d'ailleurs pas sans rappeler celui qu'il avait planté à Créteil l'an dernier.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Empty Re: [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 4 Aoû - 0:01

L'équipe a montré des points négatifs comme positifs.
En négatif, défensivement on a toujours du mal, surtout sur coups de pieds arrêtés où encore une fois un tourangeau est tout seul et plante le premier but. Le placement sur les ailes défensives laisse un peu à désirer aussi, les attaquants de Tours faisaient que passer par les ailes et ils arrivaient toujours à centrer...

Points positifs, l'équipe est restée dans le match et soudée après avoir encaisser un but, et sont revenus des vestiaires avec la volonté de marquer, et ça a payé. Collectivement je trouve qu'on a été meilleurs ce soir, avec un Durak (et son remplaçant Glombard) capables de placer des accélérations dangereuses.

Comme toujours, des occasions mais encore un peu de mal, on aurait très bien pu en planter un en première mi-temps avec la frappe de Gastien sur la ligne. La victoire nous a encore échappé alors qu'on la tenait.
Globalement plutôt un bon match pour un match à l'extérieur, à confirmer la semaine prochaine ! [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Empty Re: [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 4 Aoû - 0:14

angers gagne a clermont ce soir, comme quoi..

2 buts en 2 matchs de durak, autre point positif de la soirée [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 3603028494

on perd déjà des points, c'est vraiment dommage..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Empty Re: [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 4 Aoû - 0:23

Pas vraiment une perte de points, c'est dommage d'avoir pas gagné mais même si on était dangereux, ils l'ont été tout autant. Le 2e but est par contre un peu n'importe quoi, partie de flipper sur la ligne du but et un attaquant la rentre on sait pas comment... Faut plus de concentration dans leurs fins de matchs, c'est la où on se fait avoir encore, on mène au score, on veut conserver le résultat et on se fait avoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Empty Re: [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 4 Aoû - 0:29

oui je voulais dire sur l'ensemble des 2 matchs on perd des points.. (je n'ai vu que clermont)

il serait temps de bosser sérieusement les coups de pieds arretés défensifs a l'entrainement,

et aussi travailler notre concentration défensive ! c'est un problème qui n'est pas nouveau !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Empty Re: [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30

Message  Bap* Sam 4 Aoû - 1:42

Comme dit Le Chroniqueur c'est toujours le verre à moitié plein ou à moitié vide mais un nul à l'extérieur quand t'es promu, c'est toujours bon à prendre. Moi, j'aurais signé avant le match, je signe maintenant.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Empty Re: [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30

Message  PERLINPINPIN Sam 4 Aoû - 8:40

"On est tenté de dire que le TFC a fait ce qu'il pouvait avec les moyens du bord. Il a eu la chance d'affronter un promu niortais loin d'être irrésistible, timide dans un premier temps, épatant dans un second temps et naïf dans un troisième temps. Un gros calibre de L2 n'aurait pas été aussi inconstant et magnanime…"

Je pense que ce petit résumé de la NR Indre et Loire est intéressante pour qualifier la prestation de nos chamois hier et certainement dans la même veine que contre Clermont. Intéressante par le fait qu'il est objectif et qu'il vient d'un journaliste habitué des joutes de L2 par les saisons passées...

En conclusion, s'il y a bien évidemment du positif, il faudra corriger les errements défesifs, faire preuve de plus de constance, face à d'autres calibres que Clermont et Tours dont le début de saison piétine...sans quoi les prochaines soirées pourraient s'avérer moins proplifiques encore...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Empty Re: [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30

Message  Gus86 Sam 4 Aoû - 10:22

Bonjour,

Lecteur assidu du forum, sans jamais y participer, je me permets cette fois de laisser un petit commentaire sur ma vision du match d'hier soir (je fais tout de suite mon mea culpa pour ne pas avoir pris place dans les tribunes "visiteurs", étant installé dans les pesages, au beau milieu des Tourangeaux!)

La première période difficile de nos protégés est, selon moi, liée à un combat perdu au milieu de terrain, les duels étant remportés la plupart du temps par les locaux. Nous avons, je pense, perdu le défi physique imposé par les Tourangeaux.

En seconde période, nous avons par contre réussi à reprendre le dessus en parvenant à mettre en place notre jeu, de très bonne qualité sur plusieurs actions, en témoignent nos deux jolis buts.

Je regrette toutefois de ne pas avoir vu Luigi à l'oeuvre plus tôt dans le match face à une défense très lente et régulièrement prise de vitesse...

Sur l'ensemble du match, un joueur de notre équipe est pour moi ressorti du lot, de par sa qualité de relance et son assurance dans toutes les situations. Il s'agit de Nicolas Pallois qui dégage vraiment quelque chose de positif. Qu'en avez-vous pensez?

Gus86

Masculin Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Empty Re: [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 4 Aoû - 11:49

Super soirée hier soir ! ( Je regrette juste qu' autant de supporteurs Niortais se soit mis ailleurs que dans le parcage mais bon... ) surtout qu' on y voyait bien...

Pour reprendre les points fort de la soirée :

Début de partie à l' avantage des Tourangeaux, notamment et grâce à une équipe Niortaise qui défend et joue bas... et c' est bien normal...
Pas d' occasion nette à se mettre sous la dent côté Tourangeau, jusqu' à ce coup franc ou d' ailleurs il n' y a pas coup franc... Bref le Tourangeau le frappe, s' en va trouver la tête d' un de ses coéquipiers et d' une tête en déviation s' en va déposer le ballon dans le petit filet... ( Encore un coup de pied arrêté, mal maîtrisé ) dommage...

Les Chamois auraient pu réagir, Bernard lancé sur le côté centre à mi-hauteur et trouve trois joueurs esseulés en plein milieux de la surface, après de multiples tir, le ballon ne rentrera pas !

Tout le monde rentre au vestiaire...

Au retour des vestiaires, les Chamois jouent plus haut et tente crânement leurs chance...Diaw part sur le côté gauche et dribble un /deux Tourangeaux centre à mi-hauteur en retrait pour Roye, qui du reprise de volée va crucifier le gardien de Tours... 1 - 1

Pas le temps de sortir la tête de l' eau pour Tours, car pas longtemps après, Durak idéalement lancé s' en va côté gauche et d' un petit grigri revenir sur son pied droit pour mettre dans le vent un Tourangeaux avant de fixer le gardien et d' un plat du pied poussé la balle dans le petit filet ! 1 - 2

Les Chamois mènent et pour cause, ils vont tous s' acculer sur leur but... la peur s' en doute...., pour autant les Chamois contrôle et procède en contre... jusqu' à ce But de Tours, Bernard vient défendre et se sacrifier dans l' axe et laisse du coup son côté grand ouvert...
Roye essaye de boucher le trou, mais pas assez pour provoquer la faute, du coup le Tourangeau s' infiltre dans la surface, centre en plein milieu, ce qui provoque un gros cafouillage dans la surface... le ballon traîne non loin du poteau, tout les joueurs reviennent dessus, mais en vain... le ballon rentre 2 - 2

Je rejoins Gus86 pour dire que Pallois est très rassurant ! autant dans la relance que dans les duels !

Du coup difficile de se faire un avis, tant les buts contre nous ne sont pas tranchant... on prend quasiment aucun but dans le jeu, va falloir certainement travailler le défensif sur les coups de pied arrêté, mais pour le reste c' est rassurant et positif...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Empty Re: [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30

Message  tom79 Sam 4 Aoû - 12:09

pas mal de niortais dans le stade j'ai juste failli me foutre sur la gueule avec des supporters tourangeaux sur le 2a1 de durak^^

une premiere mi temps zero... mais une 2e plus aboutie ou on a senti le coup de gueule de gastien Smile dommage de ne pas garder le 2a1... etait prenable Smile

sinon dans notre equipe... un ricaud tres tres faible encore une fois... une charniere centrale bong pallois qui n'a pas ete a la hauteur... combien de ballons degagé comme si on jouait en 6e div de district.... un lahaye mois en vue que contre clermont... un roche pas irreprochable sur le 1er but, d'ou je suis placé c'est a dire du coté de la def niortaise en 1ere MT il accompagne le ballon croyant qu'il sort en 6 metres...

bref les points positifs... un grand durak de retour au haut niveau... un gastien encore tres bon dans la relance.... et apres c'est tout pour moi

du coté de tours c'etait pas tres fameux a part leur numero 6 gamiette le rasé la un match enorme on le voyait sur tout le terrain et un diego numero 19 tres tres bon... sinon c'est tres faible Smile

j'espere juste que les paroles des tourangeaux hier soir voyant ces deux equipes en national a la fin de la saison...

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Empty Re: [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 4 Aoû - 12:48

Personnellement je suis super heureux du début de saison des Chamois, aucune défaite pour l'instant, un premier match face à une équipe qui aurait du monter en L1 si Jeff ne s'était pas gravement blessé à l'hiver (ils étaient champion d'automne), où avec un peu plus de chance et d'adresse on aurait pu finir sur une victoire 3-1 (je pense au poteau de Jo et au coup de billard à 1m du but clermontois, et du raté de Ricaud en 2nde période), et un deuxième match à l'extérieur face à une équipe habituée de la L2, qui ne joue pas forcément le maintien, où l'équipe est menée au score avant d'égaliser et de passer devant, c'est dire la force mentale des joueurs. Alors oui, il y a le regret de mener 2 fois au score pour au final prendre 2 points sur 6, mais l'équipe est très séduisante, et doit faire face à une multitude d'absents (Ouedraogo), suspendus (Konaté) et blessés(Courtot, Delecroix, ...). Je suis vraiment confiant pour l'équipe, le prochain match sera très très important néanmoins pour continuer notre route vers le maintien. [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Empty Re: [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 4 Aoû - 13:00

tom79 a écrit:pas mal de niortais dans le stade j'ai juste failli me foutre sur la gueule avec des supporters tourangeaux sur le 2a1 de durak^^

une premiere mi temps zero... mais une 2e plus aboutie ou on a senti le coup de gueule de gastien Smile dommage de ne pas garder le 2a1... etait prenable Smile

sinon dans notre equipe... un ricaud tres tres faible encore une fois... une charniere centrale bong pallois qui n'a pas ete a la hauteur... combien de ballons degagé comme si on jouait en 6e div de district.... un lahaye mois en vue que contre clermont... un roche pas irreprochable sur le 1er but, d'ou je suis placé c'est a dire du coté de la def niortaise en 1ere MT il accompagne le ballon croyant qu'il sort en 6 metres...

bref les points positifs... un grand durak de retour au haut niveau... un gastien encore tres bon dans la relance.... et apres c'est tout pour moi

du coté de tours c'etait pas tres fameux a part leur numero 6 gamiette le rasé la un match enorme on le voyait sur tout le terrain et un diego numero 19 tres tres bon... sinon c'est tres faible Smile

j'espere juste que les paroles des tourangeaux hier soir voyant ces deux equipes en national a la fin de la saison...

Bong fidèle à lui même, costaud au duel, mais en panique des qu' il faut relancer... de plus je vais me répéter et insister là dessus, il joue au côté inverse de l' année dernière et avec un nouveau coéquipier... surtout que la charnière en amical n' apas toujours été Pallois - Bong, c' était l' alternance avec Khalis !

D' ailleurs pour en revenir au changement de P.Gastien, je trouve comme à chaque match, qu' il les entreprends trop tard et encore pire hier au vue de la physionomie du match et de nos carence en fin de match...

C' est dur de dire que seul son équipe jouera en national.... franchement au vu de la prestation et avec les renforts à venir, on pourra sûrement aspirer à mieux et c' est déjà pas mal actuellement pour un promu... c' est pour l' instant plus aux Tournageaux de s' inquiéter !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Empty Re: [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30

Message  Lucky Luke Sam 4 Aoû - 13:07

tom79 a écrit:pas mal de niortais dans le stade j'ai juste failli me foutre sur la gueule avec des supporters tourangeaux sur le 2a1 de durak^^

une premiere mi temps zero... mais une 2e plus aboutie ou on a senti le coup de gueule de gastien Smile dommage de ne pas garder le 2a1... etait prenable Smile

sinon dans notre equipe... un ricaud tres tres faible encore une fois... une charniere centrale bong pallois qui n'a pas ete a la hauteur... combien de ballons degagé comme si on jouait en 6e div de district.... un lahaye mois en vue que contre clermont... un roche pas irreprochable sur le 1er but, d'ou je suis placé c'est a dire du coté de la def niortaise en 1ere MT il accompagne le ballon croyant qu'il sort en 6 metres...

bref les points positifs... un grand durak de retour au haut niveau... un gastien encore tres bon dans la relance.... et apres c'est tout pour moi

du coté de tours c'etait pas tres fameux a part leur numero 6 gamiette le rasé la un match enorme on le voyait sur tout le terrain et un diego numero 19 tres tres bon... sinon c'est tres faible Smile

j'espere juste que les paroles des tourangeaux hier soir voyant ces deux equipes en national a la fin de la saison...

fallait venir avec nous [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 1770781102

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Empty Re: [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30

Message  PERLINPINPIN Sam 4 Aoû - 13:10

Le SM Cean devrait certainement proposé un autre niveau de jeu que ce que nous ont montré Clermont et Tours. Il faudra que les bleus haussent leur niveau de jeu, au milieu, en défense et fassent preuve de davantage d'efficacité encore dans la zone de vérité...sans quoi...la sanction pourrait tombée...
Je pense que nous avons eu à faire à 2 équipes qui sont loin d'être au top en ce début de saison et qui étaient tout à fait prenables (dans la continuité de leur résultats en amical d'ailleurs...). Il est donc regrettable d'avoir lâché des points face à ce type d'adversaires à ce moment de la saison...
Maintenant, il je n'oublie pas non plus que nos Chamois ont eux aussi des débuts difficiles sur le plan de l'effectif avec ces absences à foison...Konaté derrière, Jaun au milieu et Lafourcade devant, devraient apporter à cette équipe ce qui semble justement manquer sur ces 2 1ers matchs...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Empty Re: [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30

Message  tom79 Sam 4 Aoû - 13:10

william79 a écrit:
tom79 a écrit:pas mal de niortais dans le stade j'ai juste failli me foutre sur la gueule avec des supporters tourangeaux sur le 2a1 de durak^^

une premiere mi temps zero... mais une 2e plus aboutie ou on a senti le coup de gueule de gastien Smile dommage de ne pas garder le 2a1... etait prenable Smile

sinon dans notre equipe... un ricaud tres tres faible encore une fois... une charniere centrale bong pallois qui n'a pas ete a la hauteur... combien de ballons degagé comme si on jouait en 6e div de district.... un lahaye mois en vue que contre clermont... un roche pas irreprochable sur le 1er but, d'ou je suis placé c'est a dire du coté de la def niortaise en 1ere MT il accompagne le ballon croyant qu'il sort en 6 metres...

bref les points positifs... un grand durak de retour au haut niveau... un gastien encore tres bon dans la relance.... et apres c'est tout pour moi

du coté de tours c'etait pas tres fameux a part leur numero 6 gamiette le rasé la un match enorme on le voyait sur tout le terrain et un diego numero 19 tres tres bon... sinon c'est tres faible Smile

j'espere juste que les paroles des tourangeaux hier soir voyant ces deux equipes en national a la fin de la saison...

fallait venir avec nous [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 1770781102

je voulais venir moi mais mes potes qui habitent tours avaient pris les places ailleurs.... non mais quand t'entends les mecs qui nous traitent de paysans... qui disent qu'on a une equipe de merde... etc a un moment j'ai pas pu laisser passer ca du coup ben voila^^ de paroles en paroles le ton est monté Smile

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Empty Re: [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 4 Aoû - 13:38

Bap* a écrit:Comme dit Le Chroniqueur c'est toujours le verre à moitié plein ou à moitié vide mais un nul à l'extérieur quand t'es promu, c'est toujours bon à prendre. Moi, j'aurais signé avant le match, je signe maintenant.
moi aussi je signe de suite, ce début est prometteur Wink

apres quand on voit le contenu des matchs et nos adversaires (clermont et tours seront peut etre en fin de classement), il y avait la place pour mieux.

on ne va pa sortir l'excuse du promu toute la saison pour expliquer nos pertes de points, c'est trop facile.

la ligue 2 est tres exigeante et l'equipe se doit d'etre tres exigeante, niveau résultat notamment, un match nul ne fera toujours qu'un seul point.. et il faut des victoires pour se maintenir !

la semaine derniere les joueurs étaient tres deçus, et ne se contentaient pas du match nul ! cette mentalité est intéressante pour la suite

PG se focalise peut etre trop sur jeu parfois, au lieu de savoir conserver un résultat et prendre les 3 points, quitte à jouer moins bien et etre plus défensif

en ligue 2, va falloir apprendre a defendre, deja 3 buts encaissés, contre 2 équipes moyennes

« C'est la deuxième fois qu'on se fait rejoindre au score. A méditer. » PG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Empty Re: [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30

Message  Invité Sam 4 Aoû - 14:32

Les deux premiers buts de ce match : https://www.youtube.com/watch?v=lPlL_qkgxmw et https://www.youtube.com/watch?v=zbmiSIqXoHk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Empty Re: [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30

Message  Lucky Luke Sam 4 Aoû - 18:10

avant le resumé le but de Roye

http://botolam.football.fr/post/2012/08/04/tours-niort-video-but-biancardini-dutournier-roye-durak-2-2

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Empty Re: [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30

Message  Chanio44 Dim 5 Aoû - 13:20

C'était un déplacement bien sympa, beaucoup de Niortais présents à la Vallée du Cher!

Dommage qu'on ne revienne qu'avec un seul point, même si avant le match ou à la mi-temps, on aurait tous signer pour un nul!
1ère période durant laquelle l'équipe est passée au travers!
Heureusement que les Tourangeaux n'étaient guère plus inspirés, d'ailleurs cette équipe sur ce qu'elle a montré vendredi soir a du souci à se faire...

Mais au retour des vestiaires, on a vu une équipe Niortaise transformée, avec cette magnifique égalisation de Roye d'entrée, suivie de la non moins magnifique réalisation de Durak!
Une bonne 2ème mi-temps bien maitrisée, les joueurs Tourangeaux étant tout heureux d'égaliser sur un cafouillage à 20 minutes de la fin!

Un match satisfaisant dans l'ensemble, dans la continuité de ce qu'on avait vu contre Clermont (enfin, moi je n'étais pas présent à René Gaillard la semaine précédente, mais à vous lire, les Chamois avaient bien maitrisé leur sujet!)...

Quelques photos de la soirée de vendredi:

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Tours-10

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Tours-11

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Tours-12

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Tours-13

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Tours-14

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Tours-15

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Tours-16

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Empty Re: [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30

Message  Invité Dim 5 Aoû - 13:51

Le site de Tours est encore plus peté que le notre, pas de résumé écrit, pas de résumé vidéo, on va pouvoir attendre avant de voir la vidéo des buts. A moins d'acheter Bein sport...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Empty Re: [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30

Message  Invité Dim 5 Aoû - 13:57

"Niort : On a beaucoup aimé l'altruisme, l'intelligence de Diaw, le meilleur des 22.

La puissance de Roye et Durak n'avait pas d'équivalent à Tours."

NR Tours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30 - Page 3 Empty Re: [2éme journée] Tours FC - Chamois Niortais, Vendredi 3 aout 2012 à 20h30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum