-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

+18
HAXO
kenya
charlyhebdo
RUPICAPRA
Bap*
Lenin Cat
cul rouge et bleu
Rodney Marshall
Pierre-V
sg
Baby79
eperlan
Lucky Luke
Eddy Kacé
Tenaille
fran79
Jobis
minoskovic
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  charlyhebdo Sam 29 Avr - 9:13

c'est peut-être le comportement d'un groupe qui ne vit pas si bien que cela entre les départs et les choix des entraineurs ( DR et KF)!!
Un groupe qui vit bien se défonce jusqu'au bout.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  kenya Sam 29 Avr - 9:17

ça, ça s'appelle chercher la mouise là où elle n’est pas!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  eperlan Sam 29 Avr - 9:57

Le commentaire de DR est quelque peu empreint de mauvaise foi,si il s’agit de noyer le poisson, la prestation affligeante des chamois hier, et bien le poisson est trop gros.
Charly je ne suis pas d'accord, du moins comment peux tu affirmer que le groupe vivrait mal ? (infos ?)

Je suis plutôt enclin à penser...qu'entre les partants, l'objectif atteint ou partiellement atteint, les vacances qui se profilent, un entraineur (peut être à raison) qui ne met pas une grosse pression, un effectif limité en qualité....que cette mayonnaise tourne à l'aigre et nos adversaires en profitent pour enfiler les buts comme des perles.

C'est dommage de ne pas arriver au moins à se faire respecter à domicile.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  HAXO Sam 29 Avr - 10:10

Comme le dit DR le point positif est le comportement des jeunes. Les 2 Quentins et Tom ont été à la hauteur.

Je note aussi que nos 20 dernières minutes ont été moins faméliques que la première heure. Didier et DABASSE ont apporté un petit plus................

Enfin ce genre de prestation ne donne pas envie de revenir au stade. Ca tombe bien car le12/05 je serai indisponible.

Quel dommage de finir comme çà.................Une fois de plus entre les paroles et les actes il y a un monde.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  Rodney Marshall Sam 29 Avr - 21:09

HAXO a écrit: Une fois de plus entre les paroles et les actes il y a un monde.

Et la deuxième étape des élections est à l'horizon !

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  allezchamois Dim 30 Avr - 9:24

Tanfé a écrit:Je ne connais pas ce Tom LEBEAU
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2017/04/30/Lebeau-reussit-son-entree-3083680
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  charlyhebdo Dim 30 Avr - 17:35

Bonjour,

je lis vos messages et je vois qu'une partie d'entre vous est déçue des résultats des derniers matchs ( 3 défaites + 1 nul) des comportements de certains joueurs, du goal average très négatif.
Je n'affirme rien, je me pose simplement une question, pourquoi cette équipe a-t-elle lâché prise aussi facilement depuis 1 mois, c'est tout.
Chacun pourra ou saura interpréter cela comme bon lui semble ( n'est-ce pas Kenya !) pour moi aucune envie de polémique juste la recherche d'une explication pour mieux comprendre.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  Eddy Kacé Dim 30 Avr - 18:06

Ils ont lâché mentalement
Dans ces cas là, il n'y a qu'une seule solution, apporté de la nouveauté dans le groupe pour que mettre de la fraicheur mentale
Sauf qu'aujourd'hui, nos remplaçants n'ont pas le niveau de la Ligue 2; et ça c'est un gros problème.

Autre chose à noter (coïncidence ?), on a pris 9 buts en 2 mi-temps 1/2 sans Kiki.
Vous allez me dire, des branlées on en a pris d'autres en début de saison et Kiki était là. Certes, sauf que ce n'était pas vraiment Kiki qui était sur le terrain mais son cousin "Kaka", "Kuku" ou "Kéké" mais en aucun cas le vrai "Kiki" qu'on a vu entre Octobre et Avril.
Voilà, c'était juste une réflexion supplémentaire pour comprendre comment on peut avoir la moins défense de Ligue 2 (ou presque) avec 2 joueurs demandés par la Ligue 1, (Bronn, Sambia), un taulier auteur de sa meilleure saison sous nos couleurs (Choplin), et un autre qui sera probablement très proche de la Ligue 1 s'il renouvelle sa bonne saison : Kiki.
Alors, il est où le problème ???

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  geneve1953 Dim 30 Avr - 18:15

Tanfé a écrit:Ils ont lâché mentalement
Dans ces cas là, il n'y a qu'une seule solution, apporté de la nouveauté dans le groupe pour que mettre de la fraicheur mentale
Sauf qu'aujourd'hui, nos remplaçants n'ont pas le niveau de la Ligue 2; et ça c'est un gros problème.

Autre chose à noter (coïncidence ?), on a pris 9 buts en 2 mi-temps 1/2 sans Kiki.
Vous allez me dire, des branlées on en a pris d'autres en début de saison et Kiki était là. Certes, sauf que ce n'était pas vraiment Kiki qui était sur le terrain mais son cousin "Kaka", "Kuku" ou "Kéké" mais en aucun cas le vrai "Kiki" qu'on a vu entre Octobre et Avril.
Voilà, c'était juste une réflexion supplémentaire pour comprendre comment on peut avoir la moins défense de Ligue 2 (ou presque) avec 2 joueurs demandés par la Ligue 1, (Bronn, Sambia), un taulier auteur de sa meilleure saison sous nos couleurs (Choplin), et un autre qui sera probablement très proche de la Ligue 1 s'il renouvelle sa bonne saison : Kiki.
Alors, il est où le problème ???

Ma réponse va être simpliste le milieu qui n'arrive pas tenir le ballon. :ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  eperlan Dim 30 Avr - 19:24

Le milieu ne casse pas suffisamment les attaques adverses Dembélé est bien seul.
Je rejoins votre analyse nous avons en défense des joueurs de qualité et pourtant cette année nous prenons des valises de buts.
J ajouterai. qu en début de saison DR souhaitait que son équipe prenne possession du ballon philosophie de jeu qui a été abandonnée au profit d un bloc défensif bas.
Du coup on s expose.
Furlan le rappelle souvent le moyen pour limiter les occasions adverses c est de posséder le ballon.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  chelemdeur Lun 1 Mai - 11:29

Bien, mais alors les mecs je ne vous entend plus, lors des deux derniers matchs vous disiez tous que les branlées prisent par nos chamois correspondaient étrangement à l'absence du " Dieu N'do ", qu'avec lui nous aurions pu gagné ou au moins marquer un but.
Alors pour ce match votre soit disant Dieu jouait, l'homme indispensable à l'équipe. J'en rigole encore.
Une bonne dizaine de fois hors-jeux, ( et des pas semblant, 2 à 3 mètres ) s'il n'est même pas capable d'avoir la lucidité de ce placé.....
A un moment donner, il reçoit le ballon et coup de génie, un contrôle magnifique complétement loupé, le ballon part à plus de 5 mètres et c'est l'adversaire qui le récupère et qui c'est procurer une énorme occasion.
La ou tout le public chauvin bien sur, mais qui ne l'est pas vois un pénalty sur lui, on faite, pour moi il se mélange complétement les pinceaux après une course de 5 mètres mais bon c'est déjà un exploit de sa part car quand il c'est relevé on avait l'impression qu'il avait fini un Marathon. Seul point positif, une tête ou le ballon frôle la barre transversale.
L'homme indispensable à l'équipe n'a pas été vraiment brillant mais j'avoue que l'équipe était transparente. Moi j'ai peur que les 3 derniers matchs soient de même catégorie, ennuyeuses à souhait.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  geneve1953 Lun 1 Mai - 15:51

chelemdeur a écrit:Bien, mais alors les mecs je ne vous entend plus, lors des deux derniers matchs vous disiez tous que les branlées prisent par nos chamois correspondaient étrangement à l'absence du " Dieu N'do ", qu'avec lui nous aurions pu gagné ou au moins marquer un but.
Alors pour ce match votre soit disant Dieu jouait, l'homme indispensable à l'équipe. J'en rigole encore.
Une bonne dizaine de fois hors-jeux, ( et des pas semblant, 2 à 3 mètres ) s'il n'est même pas capable d'avoir la lucidité de ce placé.....
A un moment donner, il reçoit le ballon et coup de génie, un contrôle magnifique complétement loupé, le ballon part à plus de 5 mètres et c'est l'adversaire qui le récupère et qui c'est procurer une énorme occasion.
La ou tout le public chauvin bien sur, mais qui ne l'est pas vois un pénalty sur lui, on faite, pour moi il se mélange complétement les pinceaux après une course de 5 mètres mais bon c'est déjà un exploit de sa part car quand il c'est relevé on avait l'impression qu'il avait fini un Marathon. Seul point positif, une tête ou le ballon frôle la barre transversale.
L'homme indispensable à l'équipe n'a pas été vraiment brillant mais j'avoue que l'équipe était transparente. Moi j'ai peur que les 3 derniers matchs soient de même catégorie, ennuyeuses à souhait.

Sincèrement je comprend pas ta réponse c'est pas un joueur qui fait qu'on prend des valises. :ola: :ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  HAXO Lun 1 Mai - 17:10

Tanfé a écrit:
Alors, il est où le problème ???

Je pense qu'il n'y a pas un problème mais des problèmes:
1/ en défense sans KIKI et/ou LAHAYE ce n'est plus la même.
2/ les milieux ROYE et DEMBELE perdent trop de ballons
3/ En attaque NDHO si il n'est pas servi au millimètre près il n'est pas en mesure de marquer. Contre REIMS on lui a trop donné de ballons en profondeur (ingèrable vu sa technique).

Cette saison c'est probablement notre collectif qui nous a apporté des solutions. Si un rouage de ce collectif est en panne c'est la machine CHAMOIS qui ne fonctionne plus.................Vendredi il y a eu des pannes à tous les étages de la fusée......

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  RUPICAPRA Lun 1 Mai - 18:30

On a un bon gardien en Allagbé
On a une bonne défense, Sambia, Bronn, Choplin, Kiki
On a un des meilleurs milieux de L2 Roye Agouazi, Dembélé
Tous ses garçons ont reçu des éloges toute la saison et de nous tous.
Et pourtant on prend des valises.
Alors tomber sur le dos de Ndoh qui a fait son boulot en étant un des meilleurs buteurs de L2.......même s'il n'est pas le plus spectaculaire. ..
Je ne comprends pas ????

_________________
35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 2038903741 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 2781363517 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  chelemdeur Lun 1 Mai - 20:57

Très bien, continuer à ne pas comprendre et vous continuerez à voir des matchs de merde.
Je ne dit pas que nous ne jouant pas et que nous prenons des valises grâce à N'do, car de ce coté la c'est toute l'équipe qui est fautive. ( sauf Saturnin )
Moi, je dit que si nous devons continuer à conserver un joueur qui n'est pas capable de jouer, de venir récupérer des ballons, d'aider de temps un autre la défense, le milieu de terrain, un joueur qui marque par ce qu'il est capable de jouer avec un ballon au pied, de faire de vrai passe, de centrer et surtout de marquer et faire marquer des buts. Oui, la je valide.
Pour moi N'do, n'est qu'un renard des surfaces. Pour qu'il marque, il lui faut lui donner un ballon millimétré. Il doit en faire le moins possible.
Avec N'do sur le terrain, nous jouons à 10 contre 11, on la vue à Sochaux, aucun changement de notre coté dans le jeu quand il a prit son rouge. Mais vendredi, quand tu as 3 ou 4 joueurs qui ne jouent qu'à 75% de leurs moyens, face à une équipe comme Reims et bien nous jouons à 9 contre 11, et à la fin nous prenons le bouillon.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  chelemdeur Lun 1 Mai - 21:05

Pour en finir, n'do est un joueur qui doit rentré les 20 dernières minutes pour finir le travail une fois que le vrai attaquant à fait son travail de forcing, si tu fatigue une défense Par ce que tu est capable de jouer, de dribbler , de récupérer des ballons, de centrer, de marquer et faire marquer, et bien la défense est fatigué. Si tu as eu la chance d'avoir ouvert le score tu peux agrandir le score avec un joueur comme n'do.
Bien sur se ne sont que des paroles, mais moi je le vois comme cela.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  HAXO Lun 1 Mai - 21:47

NDHO participe défensivement parlant. Je me souviens l'avoir vu nous sortir des ballons dans notre surface de la tête.

Par contre contre REIMS (entre autre) il tardait trop a revenir derrière les defenseurs adverses après une attaque. Tant et si bien que une fois le ballon récupérer les milieux ou nos defenseurs ne pouvaient pas relancer rapidement....le temps que Dona se sorte de son hors jeu.........

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  Rodney Marshall Mar 2 Mai - 1:02

Un attaquant est-il principalement là pour marquer des buts (Ndoh: 30 buts en 99 matches) ou pour contribuer au jeu global? 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 1770781102

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  Rodney Marshall Mar 2 Mai - 1:04

J'ai aimé Sala parce qu'il a marqué des buts et a travaillé fort pour l'équipe aussi.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  eperlan Mar 2 Mai - 7:26

Rodney Marshall a écrit:Un attaquant est-il principalement là pour marquer des buts (Ndoh: 30 buts en 99 matches) ou pour contribuer au jeu global? 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 1770781102

Tu as cerné le dilemme. Où plaçons nous le curseur ? Sur ses buts marqués ou pour son implication dans le jeu ?

Je le vois plus également comme un "impact player", le joueur qui en rentrant est susceptible de faire la différence.

Il a à mon goût trop de lacunes pour être titulaire en ligue 2 ( technique, physique, tactique).

Maintenant c'est vite dit.
Un club comme Niort avec un petit budget est-il capable de trouver un remplaçant à Ndoh ? Remplaçant qui évidemment possèderait des qualités supérieures .

eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  RUPICAPRA Mar 2 Mai - 9:17

Ndoh fait du Ndoh et il le fait bien. D'ailleurs s'il est titulaire c'est qu'on a personne d'autre.
Notre équipe a été composé en renforçant notre milieu. On a eu " la chance " que Bronn, Sambia et Allagbé se mettent rapidement au niveau L2 ajouté à cela Choplin a fait probablement sa meilleure saison.
C'était un choix dans nos moyens et pas plus.
Avec ces garçons on a fait une saison réussie si on gratte encore quelques points et en arrêtant de prendre des fessées.
Maintenant si on parle des modifs à apporter pour la saison prochaine je suis d'accord pour avoir un nouveau " Sala " . Je crains cependant que les départs probables de Bronn, Sambia, Roye et peut-être plus, nous soyons obligés de commencer par recruter en défense.
Mercato crucial comme tous les ans.


_________________
35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 2038903741 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 2781363517 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  fran79 Mar 2 Mai - 18:03

Pour moi ce n' est pas un problème de joueur (je ne reviens pas sur le cas NDOH, ce débat en devient risible), juste que certains joueurs lâchent tout simplement mentalement, ont certainement la tête ailleurs (transfert, vacances) et nous n'avons pas tout simplement des remplaçants d'un niveau assez élevé pour apporter de la fraicheur technique ni physique.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  sg Mar 2 Mai - 19:50

Bien d'accord toi, Fran79, comme si N'doh avait été le problème cette saison alors qu'il a été en réalité la seule solution offensive crédible.

Ce débat concernant ce joueur me gonfle aussi, j'ai déjà suffisamment argumenté sur lui, je ne vais pas faire un énième copier-coller.

Devant,  il n'y a que lui qui ait marqué un nombre de buts digne d'un attaquant.

Comptez les buts de Djigla, Rocheteau, Grich, Dabasse et consorts, nos milieux (voire nos défenseurs) en ont marqué plus ou autant.

Je réserve juste le cas de Lamkel Zé dont le ratio n'est pas si mal et qui me semble avoir un réel potentiel.

Pour le reste, qu'il y ait un chantier offensif, ce n'est pas une constatation nouvelle, repenchez-vous sur les débats de ce forum ces derniers mois.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  eperlan Mar 2 Mai - 22:48

Il ne s agit pas de faire une fixette sur Ndoh mais simplement relever que son apport dans le jeu est faible et que s en tenir à ses stats de buts est réducteur.
Ndoh n est évidemment pas le problème mais un des problèmes.
Terminer dans les 10 avec autant de buts encaissés tiendrait du miracle.
Cette année le Dieu football était avec nous.
Le potentiel de cette équipe malgré quelques individualités se situe autour de la quinzième place.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  Bap* Mar 2 Mai - 22:49

Les mecs, juste en passant, vous avez toujours toujours besoin d'un bouc émissaire ?

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 391679912
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims - Page 2 Empty Re: 35e journée Ligue2 : Chamois Niortais - Reims

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum