Mercato d'eté 2017
+59
Fouch
Chamylego
matmata
raymond kopa
Jahiro
Prof16
allezchamois
bp
Fab2
laurent79
BOUTDEBOIS7938
fan des chamois
geneve1953
Axel
didfay85
Adib
babes
Chamois31
Dragnet06
Lushow79
mag 79
Le Chroniqueur
Thierry Lhermitte
Alexcham79
dions
cul rouge et bleu
David79
Alcham
phct
K1000
Festiv79
minoskovic
David (Chauray)
GG79
chelemdeur
tom678
Jobis
Baby79
JACQUES
Chanio44
FM chamois
jaijai
eperlan
Leif Ericson
charlyhebdo
HAXO
RUPICAPRA
gilles7879
Tenaille
Pierre-V
fran79
olivier79000
Rodney Marshall
Lenin Cat
kenya
Eddy Kacé
sg
Bap*
Lucky Luke
63 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 34 sur 44
Page 34 sur 44 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44
Re: Mercato d'eté 2017
N'simba
sa me parle deja plus et ca prouve que Kf pense pas qu'a faire du fric
si n'simba signe ce sera un transfert
pour Sambia sa change rien pour nous car c'est probablement option d'achat obligatoire
sa me parle deja plus et ca prouve que Kf pense pas qu'a faire du fric
si n'simba signe ce sera un transfert
pour Sambia sa change rien pour nous car c'est probablement option d'achat obligatoire
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Prêt avec option d'achat ?? c'est quoi ces conneries.
On veut du blé tout de suite. Et si Montpellier descend, ils auront les moyens de payer ?
Bref, j'ai confiance en KF, il sait ce qu'il fait.
Sinon, je ne connais pas votre Amara Simba de bourg en Bresse. En gros, c'est du niveau de kiki.
On veut du blé tout de suite. Et si Montpellier descend, ils auront les moyens de payer ?
Sinon, je ne connais pas votre Amara Simba de bourg en Bresse. En gros, c'est du niveau de kiki.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tanfé a écrit:Prêt avec option d'achat ?? c'est quoi ces conneries.
je pense que cela permet à momptellier de payer plus tard. et nous ca doit surement nous arranger niveau impot
Lucky Luke- Chamois d'Or
Pas moyen de laisser l'ordi ou le smartphone 2 minutes éteints, il se passe toujours quelque chose.
En tout cas, le club ne semble rien lâcher pour Junior, tant mieux.
En tout cas, le club ne semble rien lâcher pour Junior, tant mieux.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Je n'avais jamais entendu parler d'un prêt de L2 à L1.
J'imagine que Montpellier va payer un premium sur les salaires. Donc une entrée d'argent régulière pour les chamois cette saison.
A la fin de la saison, si Sambia n'a pas percé, il revient au bercail se refaire la cerise.
S'il fait une saison correcte, d'autres clubs seront potentiellement intéressés mais Montpellier aura la priorité en cas d'offres équivalentes.
Si Junior cartonne, Montpellier pourrait ne pas être en mesure de s'aligner et ce serait tout bonus pour nous.
C'est sûrement une vision un peu idyllique de la réalité, le club prend peu de risques en tout cas. Je vois un peu moins l'intérêt pour Montpellier avec ce type d'accord mais je n'ai aucune connaissance du dossier
J'imagine que Montpellier va payer un premium sur les salaires. Donc une entrée d'argent régulière pour les chamois cette saison.
A la fin de la saison, si Sambia n'a pas percé, il revient au bercail se refaire la cerise.
S'il fait une saison correcte, d'autres clubs seront potentiellement intéressés mais Montpellier aura la priorité en cas d'offres équivalentes.
Si Junior cartonne, Montpellier pourrait ne pas être en mesure de s'aligner et ce serait tout bonus pour nous.
C'est sûrement une vision un peu idyllique de la réalité, le club prend peu de risques en tout cas. Je vois un peu moins l'intérêt pour Montpellier avec ce type d'accord mais je n'ai aucune connaissance du dossier
Jobis- Chamois de Bois
Je le repete
mais sa va etre option dachat obligatoire
en gros sa permet juste au mhsc de payer lan prochain. Et nous d'eviter surement des frais avec une augmentation des impots
sa metonnerai que Kf prenne le moindre risque que momptellier lachete pas l'an prochain
il ne joue deja pas en ce moment pour pas ce blesser, il s'entraine a part pour pas ce blesser
c'est pas pour aller jouer une saison a momptellier et revenir si il ce pete ou fait pas l'affaire
Sambia est bien vendu messieurs.
on aura juste les sous en juin prochain
mais sa va etre option dachat obligatoire
en gros sa permet juste au mhsc de payer lan prochain. Et nous d'eviter surement des frais avec une augmentation des impots
sa metonnerai que Kf prenne le moindre risque que momptellier lachete pas l'an prochain
il ne joue deja pas en ce moment pour pas ce blesser, il s'entraine a part pour pas ce blesser
c'est pas pour aller jouer une saison a momptellier et revenir si il ce pete ou fait pas l'affaire
Sambia est bien vendu messieurs.
on aura juste les sous en juin prochain
Lucky Luke- Chamois d'Or
Je ne crois pas que ça soit aussi simple. Ils pouvaient très bien le transférer et se mettre d'accord sur un échelonnement du paiement non ? (Ce type d'arrangement ça arrive).
En revanche, ce qui est annoncé là c'est curieux car quasi inédit dans le football qu'un petit prête au gros.
En revanche, ce qui est annoncé là c'est curieux car quasi inédit dans le football qu'un petit prête au gros.
Dans Le Courrier de L'Ouest de ce jour, Karim Fradin précise, concernant l'arrivée de nouveaux joueurs que "les choses devraient bouger avant la fin de semaine", précisant, que: 3 joueurs (pour le poste de latéral gauche), dont Makan Traoré, font partie des dossiers étudiés.
Côté offensif: "ce n'est pas sûr que nous ayons des attaquants à l'essai. Ceux que nous regardons actuellement sont sous contrat et évoluent en ligue 2 et en ligue 1"
Côté offensif: "ce n'est pas sûr que nous ayons des attaquants à l'essai. Ceux que nous regardons actuellement sont sous contrat et évoluent en ligue 2 et en ligue 1"
Chamois favori : Azzo and Gastien family
Je remercie ceux qui ont joué le jeu pour donner leur avis au sujet de Sambia Junior.
L'article est en ligne : allezpaillade.com/actualites/breves/sambia-lavis-des-supporters-niortais/ et nos lecteurs, dans les commentaires, semblent appréciés la démarche !!
Encore merci et bonne chance pour cette nouvelle saison !
L'article est en ligne : allezpaillade.com/actualites/breves/sambia-lavis-des-supporters-niortais/ et nos lecteurs, dans les commentaires, semblent appréciés la démarche !!
Encore merci et bonne chance pour cette nouvelle saison !
Invité- Invité
Oui, pas d'inquiétude, c'est forcément une option d'achat obligatoire. On ne prendrait pas le risque que Junior se pète les croisé en février par exemple; on aura l'argent dans un an, c'est tout.
raymond kopa- Grand Chamois
Pour info, un article présentant le Prêt avec option d'achat : ICI
Baby79 a écrit:Dans Le Courrier de L'Ouest de ce jour, Karim Fradin précise, concernant l'arrivée de nouveaux joueurs que "les choses devraient bouger avant la fin de semaine", précisant, que: 3 joueurs (pour le poste de latéral gauche), dont Makan Traoré, font partie des dossiers étudiés.
pour le defenseur cela confirmerai N'simba de Bourg et Marange de Bastia en plus de Traoré
Pour l'attaquant la piste Andriastima a l'air toujours d'actu.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Lucky Luke a écrit:Pour l'attaquant la piste Andriastima a l'air toujours d'actu.
Chuuut !
Lucky Luke- Chamois d'Or
Merci pour les infos sur les "prêt avec option d'achat obligatoire". J'ignorais tout cela.
Andriastima c'est pas non plus tout jeune. On ne peut que ce payer que ça
Jahiro- Chamois de Bois
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire
Jahiro a écrit:Andriastima c'est pas non plus tout jeune. On ne peut que ce payer que ça
Faneva c'est 57 buts sur les 5 dernières saisons (170 matchs).
Probablement le meilleur ratio et meilleur buteur de L2 en activité. Personne ne peut cracher dessus.
Pente ascendante, descendante ou niveau qui se maintient là est la question pour un joueur de ce profil.
Perso je préfère voir arriver dans mon équipe le meilleur buteur de national même s'il n'a aucune référence en L2 et qu'il est tout jeune (profil type Umut Bozok 2016-2017 ou Sala quand il vient en prêt chez nous). Là au moins on sait que le mec est en progression.
Perso je préfère voir arriver dans mon équipe le meilleur buteur de national même s'il n'a aucune référence en L2 et qu'il est tout jeune (profil type Umut Bozok 2016-2017 ou Sala quand il vient en prêt chez nous). Là au moins on sait que le mec est en progression.
Dernière édition par Tenaille le Mer 23 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Tenaille a écrit:Pente ascendante, descendante ou niveau qui se maintient là est la question pour un joueur de ce profil.
Perso je préfère voir arriver dans mon équipe le meilleur buteur de national même qu'il n'a aucune référence en L2 et qu'il est tout jeune (profil type Umut Bozok 2016-2017 ou Sala quand il vient en prêt chez nous). Là au moins on sait que le mec est en progression.
Soit Tenaille mais l'histoire de notre club a montré que ce n'était pas toujours gage de réussite (dans les années 90, je n'ai plus les noms en tête). La progression? on ne sait finalement comment la sauce va prendre...le foot reste une alchimie particulière....
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
Bap* a écrit:Jahiro a écrit:Andriastima c'est pas non plus tout jeune. On ne peut que ce payer que ça
Faneva c'est 57 buts sur les 5 dernières saisons (170 matchs).
Probablement le meilleur ratio et meilleur buteur de L2 en activité. Personne ne peut cracher dessus.
Je cracherais pas dessus s'il avait 28 ans.
Là, il en a 33 et comme attaquant trentenaire qui ne court plus très vite, on a déjà Ndoh.
Après, si c'est juste pour un contrat de 1 an, OK mais là, on serait vraiment dans le court terme, ce qui serait un peu contradictoire avec la politique du club, d'autant que le mec serait souvent sur le banc.
Souvent Sur Le banc?
Vu les contacts annoncés. Le bànc c'est pour Dona je pense
Vu les contacts annoncés. Le bànc c'est pour Dona je pense
Lucky Luke- Chamois d'Or
Koné est arrivé au club a 31 ans avec un CV peut-être un peu moins rayonnant mais sa 1ère saison a été une réussite.
A l'inverse, Cassèse est arrivé au club à 25 ans avec le titre de meilleur buteur de national et a plus planté de salades dans son jardin que de buts sous le maillot chamois...
Comme quoi.
A l'inverse, Cassèse est arrivé au club à 25 ans avec le titre de meilleur buteur de national et a plus planté de salades dans son jardin que de buts sous le maillot chamois...
Comme quoi.
Prof16 a écrit:Koné est arrivé au club a 31 ans avec un CV peut-être un peu moins rayonnant mais sa 1ère saison a été une réussite.
Comme quoi.
Cassese, Colloredo egalement
Lucky Luke- Chamois d'Or
Lucky Luke a écrit:Prof16 a écrit:Koné est arrivé au club a 31 ans avec un CV peut-être un peu moins rayonnant mais sa 1ère saison a été une réussite.
Comme quoi.
Colloredo egalement
Il est arrivé à 21 ans et même s'il avait réussi une belle saison avec Sète, je pense que c'était plus un complément qu'un titulaire en puissance. C'était Biakolo pourtant plus jeune qui était 9.
Si Cassèse, Van Kets ou Obiorah ont montré que des paris sur les jeunes ou moins jeunes, buteurs confirmés ou non, s'avéraient risqués, les noms de Chanlot, Motta, Koné ou N'Diaye nous rappellent aussi que le club a su faire de bonnes pioches dans le passé!
Chamylego- Bébé Chamois
Page 34 sur 44 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44