Mercato d'eté 2017
+59
Fouch
Chamylego
matmata
raymond kopa
Jahiro
Prof16
allezchamois
bp
Fab2
laurent79
BOUTDEBOIS7938
fan des chamois
geneve1953
Axel
didfay85
Adib
babes
Chamois31
Dragnet06
Lushow79
mag 79
Le Chroniqueur
Thierry Lhermitte
Alexcham79
dions
cul rouge et bleu
David79
Alcham
phct
K1000
Festiv79
minoskovic
David (Chauray)
GG79
chelemdeur
tom678
Jobis
Baby79
JACQUES
Chanio44
FM chamois
jaijai
eperlan
Leif Ericson
charlyhebdo
HAXO
RUPICAPRA
gilles7879
Tenaille
Pierre-V
fran79
olivier79000
Rodney Marshall
Lenin Cat
kenya
Eddy Kacé
sg
Bap*
Lucky Luke
63 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 35 sur 44
Page 35 sur 44 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44
Re: Mercato d'eté 2017
On parle d'attaquants vieillards ou jeunes boutonneux, on déterre Cassese et Colloredo, on apprend sur la technique de culture des salades du premier nommé, vous êtes géniaux les mecs, un plaisir réel de vous lire, de voir cette passion.
Comment on faisait avant d'avoir ce forum ?
(Je précise pour le cas où, aucun second degré ni sarcasme dans mon message, je vous kiffe tout simplement.)
Comment on faisait avant d'avoir ce forum ?
(Je précise pour le cas où, aucun second degré ni sarcasme dans mon message, je vous kiffe tout simplement.)
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Merci de m'avoir rajeuni et d'avoir rafraichi ma mémoire!
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
Chamylego a écrit:Si Cassèse, Van Kets ou Obiorah ont montré que des paris sur les jeunes ou moins jeunes, buteurs confirmés ou non, s'avéraient risqués, les noms de Chanlot, Motta, Koné ou N'Diaye nous rappellent aussi que le club a su faire de bonnes pioches dans le passé!
Je me souviendrais toujours de l'arrivée de Chanlot à Niort. C'est là que j'ai compris qu'on était un grand club!
put..; Philippe Chanlot quoi!!!! le gars qu'on voyait mettre des buts de fou le dimanche dans téléfoot.
Je suis tombé il y a quelques jours sur la page suivante :
http://droguebierecomplotlosc.unblog.fr/2016/01/19/a-la-recherche-du-walquir-perdu/
C'est assez marrant de voir que les joueurs ne laissent pas toujours les mêmes souvenirs!
Tanfé a écrit:Bap* a écrit:Jahiro a écrit:Andriastima c'est pas non plus tout jeune. On ne peut que ce payer que ça
Faneva c'est 57 buts sur les 5 dernières saisons (170 matchs).
Probablement le meilleur ratio et meilleur buteur de L2 en activité. Personne ne peut cracher dessus.
Je cracherais pas dessus s'il avait 28 ans.
Là, il en a 33 et comme attaquant trentenaire qui ne court plus très vite, on a déjà Ndoh.
Après, si c'est juste pour un contrat de 1 an, OK mais là, on serait vraiment dans le court terme, ce qui serait un peu contradictoire avec la politique du club, d'autant que le mec serait souvent sur le banc.
Je pense qu'il peut nous apporter son expérience et son sens du but, ce serait quand même un renfort intéressant pour une voir deux saisons.
La saison dernière on avait aucune solution derrière NDOH car DABASSE c'était vraiment trop light et peut être que cela pourrait nous permettre d'évoluer à 2 pointes si ils sont complémentaires.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Se serait une recrue intéressante (ce n'est que mon avis) mais bon, il n'a pas encore signé et d'autres clubs (même en ligue 1) doivent être sur le coup...
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
Qu en disent les supporters de sociaux ? Une idée, Tant en perf qu en comportement...
Alcham- Grand Chamois
Alcham a écrit:Qu en disent les supporters de sociaux ? Une idée, Tant en perf qu en comportement...
Il suffit d'aller y jeter un oeil : http://www.planetesochaux.com/forum/
sg- Chamois de Titane
Merci à vous pour vos réponses sur David Kiki ! En vous souhaitant des bons remplaçants pour vos latéraux et une bonne saison sauf contre nous :D
Allez Brest !
Allez Brest !
Invité- Invité
Un joueur peut-être intéressant, il est au chômage c'est Kitombala Lynel.
Certes il n'a jamais percer en tant que joueur professionnel, mais il a du potentiel à revendre. Je me rappelle encore de lui, en demies-finale de la coupe gambardela ( le deuxième match), il était largement au dessus du lot.
Je pense qu'à l'époque Guy Roux la laisser partir trop tôt, il n'était pas assez préparer pour quitter un club, un climat, une ambiance, ses amis.
Certes il n'a jamais percer en tant que joueur professionnel, mais il a du potentiel à revendre. Je me rappelle encore de lui, en demies-finale de la coupe gambardela ( le deuxième match), il était largement au dessus du lot.
Je pense qu'à l'époque Guy Roux la laisser partir trop tôt, il n'était pas assez préparer pour quitter un club, un climat, une ambiance, ses amis.
chelemdeur- Chamois de Bois
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM
Sacré Globe trotteur le garcon !
J'ai comme un doute quand je vois le nombre de clubs par lequel il est passé depuis 5 ans.
J'ai comme un doute quand je vois le nombre de clubs par lequel il est passé depuis 5 ans.
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
Bon plutôt pas mal vu par les supporters hormis les hors jeux excessifs ! Vu notre seul ndoh quoiqu on en pense ç que de positif si il débarque chez nous, sans compter un peu de concurrence pour Dona ... Tjs bon à prendre
Alcham- Grand Chamois
fan des chamois a écrit:Se serait une recrue intéressante (ce n'est que mon avis) mais bon, il n'a pas encore signé et d'autres clubs (même en ligue 1) doivent être sur le coup...
Je ne pense pas qu'un club de Ligue 1 fasse d'un vieux briscard de Ligue 2 de 33ans une priorité de recrutement.
Pour l'arrière gauche, on a loupé Boscagli de Nice. Il a signé à Nîmes. Dommages, cela aurait été un beau renfort pour remplacer Kiki
Jahiro- Chamois de Bois
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire
Petite précision : c'est un prêt.
Jahiro- Chamois de Bois
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire
Il etait annoncé à brest egalement a la place de ....Kiki
pas surprenant qu'il signe à Nimes, le garcon reste dans le sud c'est bien pour lui pour s'adapter et Nice a un oeil pas trop lointain sur lui
Si on fait Vital N'simba de bourg ou Marange de bastia on perd pas au change
pas surprenant qu'il signe à Nimes, le garcon reste dans le sud c'est bien pour lui pour s'adapter et Nice a un oeil pas trop lointain sur lui
Si on fait Vital N'simba de bourg ou Marange de bastia on perd pas au change
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Lucky Luke a écrit: Marange de bastia on perd pas au change
Marange..... mon jambon star????
c est officiel pour junior sambia
http://www.foot01.com/equipe/montpellier/officiel-junior-sambia-signe-a-montpellier,257449
http://www.foot01.com/equipe/montpellier/officiel-junior-sambia-signe-a-montpellier,257449
allezchamois- Chamois de Fer
Je lui souhaite le meilleur à Junior, il fait clairement partie pour moi de l'un des tout meilleur joueur jamais passé aux Chamois, clairement plus talentueux qu'un Bossis, un Ouaddah ou un Féret (je me mouille là), je n'ai aucune hésitation, l'avenir me donnera raison, j'en suis sûr.
Sinon, je m'engage à bouffer 12 lumas crus, coquilles comprises.
Sinon, je m'engage à bouffer 12 lumas crus, coquilles comprises.
Dernière édition par sg le Mer 23 Aoû - 21:16, édité 1 fois
sg- Chamois de Titane
Plein de titularisations pour lui.
Il nous a régalé nul doute qu'il en fera autant à Montpellier.
Il nous a régalé nul doute qu'il en fera autant à Montpellier.
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
www.maligue2:
À tout juste 20 ans, le jeune milieu défensif des Chamois Niortais Junior Sambia quitte la Ligue 2 pour la Ligue 1. En effet, il vient tout juste d’être prêté avec option d’achat à Montpellier
À tout juste 20 ans, le jeune milieu défensif des Chamois Niortais Junior Sambia quitte la Ligue 2 pour la Ligue 1. En effet, il vient tout juste d’être prêté avec option d’achat à Montpellier
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Comme indiqué dans le Courrier de l'Ouest d'aujourd'hui, Junior Sambia ne sera pas remplacé.
olivier79000- Chamois de Fer
pour ceux qui en douté c'est bien option d'achat obligatoire.
Junior signe 5ans
Junior signe 5ans
Dernière édition par Lucky Luke le Mer 23 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
olivier79000 a écrit:Comme indiqué dans le Courrier de l'Ouest d'aujourd'hui, Junior Sambia ne sera pas remplacé.
En fait Junior a bel et bien été remplacé, car le recrutement de Rivieyran et Dacosta était vraiment de l'anticipation.
Chamois favori : Azzo and Gastien family
Page 35 sur 44 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44