-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mercato d'eté 2017

+59
Fouch
Chamylego
matmata
raymond kopa
Jahiro
Prof16
allezchamois
bp
Fab2
laurent79
BOUTDEBOIS7938
fan des chamois
geneve1953
Axel
didfay85
Adib
babes
Chamois31
Dragnet06
Lushow79
mag 79
Le Chroniqueur
Thierry Lhermitte
Alexcham79
dions
cul rouge et bleu
David79
Alcham
phct
K1000
Festiv79
minoskovic
David (Chauray)
GG79
chelemdeur
tom678
Jobis
Baby79
JACQUES
Chanio44
FM chamois
jaijai
eperlan
Leif Ericson
charlyhebdo
HAXO
RUPICAPRA
gilles7879
Tenaille
Pierre-V
fran79
olivier79000
Rodney Marshall
Lenin Cat
kenya
Eddy Kacé
sg
Bap*
Lucky Luke
63 participants

Page 33 sur 44 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 33 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Invité Mar 22 Aoû - 11:10

Pas convaincu non plus, après BAP tu connais ce joueur?
De mon côté j en ai jamais entendu parler, ce qui ne veut pas dire que c est un mauvais choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 33 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Eddy Kacé Mar 22 Aoû - 11:13

Un mec de la réserve du PSG ? Je prends !
En tous cas ça m'emballe plus que Marange.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 33 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Eddy Kacé Mar 22 Aoû - 11:17

lemut a écrit:Bonjour à tous, comme dis dans ma présentation, je suis supporter pailladin et je viens chercher des informations au sujet de S.Junior. J'ai remonté les pages de ce topic et hormis le post d'axel, je n'ai pas trouvé grand chose. J'ai vu que de manière générale, vous le vendez plutôt comme un latéral droit (et nous, pour ce poste, on est largement équipe : Mukiele, ex-Laval et Aguilar, ex-Auxerre) alors que nous cherchons avant tout un milieu de terrain central.

Etant rédacteur sur le site allezpaillade.com, je trouve intéressant de faire un relais de votre forum et de vos commentaires autour du joueur en cas de signature. Merci beaucoup pour vos futurs avis

Junior Sambia est un vrai couteau suisse. Il peut jouer Latéral droit ou gauche et milieu de terrain défensif ou relayeur.
Mais là où il est le plus fort actuellement c'est comme latéral droit même s'il a le potentiel pour jouer au milieu, un peu comme Pogba car il se projette beaucoup vers l'avant.
Normalement, c'est un futur crack mais il va falloir qu'il trouve son poste.
Latéral droit il a encore des lacunes sur le plan défensif mais quand il monte, ça fait mal. Je le verrai bien dans une défense à 3 ou à 5, lui prenant, le couloir droit.

Et puis il a un autre atout, il tire les coups francs comme Juninho....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 33 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  mag 79 Mar 22 Aoû - 11:31

Si c'est Traoré le remplaçant de Kiki c'est quand même pas mal !!!
Le gars il s'entraine avec les pro assez souvent !!
Qui connaissait Kiki et Dacosta avant ??
Et puis un gars du PSG qui arrive à Niort ça peut en amener
d'autre .... même de la réserve .....
Et les Parisiens ils ne le connaissent pas ??
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 33 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  fan des chamois Mar 22 Aoû - 11:35

Perso, Marange pourquoi pas? Il a connu la ligue 1 a un palmarès, l'age de l'expérience, après je ne connais pas sa mentalité. Un joueur de la réserve du PSG rentre plus dans la politique de notre club. Ce qui est certain, c'est que son ne recrute pas pour remplacer KIKI, notre équipe se sera affaiblie par rapport à l'année passée (qu'on me démontre le contraire).
Wait and see


fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 33 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Bap* Mar 22 Aoû - 11:43

fan des chamois a écrit:Perso, Marange pourquoi pas? Il a connu la ligue 1 a un palmarès, l'age de l'expérience, après je ne connais pas sa mentalité. Un joueur de la réserve du PSG rentre plus dans la politique de notre club. Ce qui est certain, c'est que son ne recrute pas pour remplacer KIKI, notre équipe se sera affaiblie par rapport à l'année passée (qu'on me démontre le contraire).
Wait and see


Je suis pour le recrutement d'un remplaçant de Kiki mais cette histoire de "notre équipe s'est affaiblie ou notre équipe s'est améliorée" c'est de la flute car la forme des joueurs d'une saison sur l'autre, leur gain d'expérience et leur progression sont presque impossible à quantifier.

J'aurais tendance à dire qu'on saura si notre effectif s'est affaiblie ou s'est améliorée en fin de saison et pas avant.

L'apport d'un Rivieyran ou d'un Bueno est pour le moment impossible à connaître, on ignore aussi si on aura le Ndoh de 2017 ou celui de 2014, et si un mec comme Batisse fait une saison "à la Bronn" c'est aussi un autre monde... Bref, "sur le papier" ça ne veut plus dire grand chose. Suffit de regarder Lens.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 33 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  mag 79 Mar 22 Aoû - 11:49

Y a t il des forumistes qui sont allés a l'entrainement de ce matin ??
Impression sur Traoré ?? Même si c'est un peu juste de se faire une idée
sur un premier entrainement !!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 33 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  minoskovic Mar 22 Aoû - 12:09

Au sujet de Makan Traoré, voici quelques infos que j'ai pu avoir en echangeant avec @CulturePSG sur Twitter :

Je cite :
- " Il est nul et a un gros melon Smile "

- "Son itw de fin de saison : http://www.madeinfoot.com/infos/article-mercato-le-clan-makan-traore-en-a-ras-le-bol-et-menace-de-quitter-le-psg--exclu-madein--185299.html exceptionnelle de mauvaise foi, il a tjrs été à la rue avec nous

- " P-e qu'il sera à l'aise en L2 ms en réserve chez nous, j'ai vraiment pas aimé "

- " un gaucher très physique, joueur de couloir, techniquement, je le trouve vraiment pas fou, défend pas bien, attaque moyennement, genre de mecs qui a un certain talent ms pas vraiment de poste, après le contexte PSG est déformant "


Pas vraiment de bon écho donc, même si l'avis d'une personne n'est pas celui de tout le monde.

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 33 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Lucky Luke Mar 22 Aoû - 12:24

vu ce matin, il me fait pensé à Aly cissokho
jai dabord cru que c'etait lui avant de voir le tweet des chamois


moi je tenterais le pari, on risque pas grand chose derriere on a RiVIEYRAN habitué au poste à Clermont.
et eventuellement Brison un jour

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 33 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Prof16 Mar 22 Aoû - 12:38

Et çà continue!!!

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 33 Chamy-la-nouvelle-mascotte-des-chamois-entoure-de-mathieu-dechavanne-le-president-de-la-cmb-(a-droite)-et-antoine-burnet-son-directeur-commercial-photo-le-dl-philippe-cortay-1416412260

encore un nouveau transfert...

Chamy nous quitte pour le club de Hockey de Chamonix!


Dernière édition par Prof16 le Mar 22 Aoû - 12:43, édité 4 fois

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 33 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Invité Mar 22 Aoû - 12:38

Bonjour amis Niortais,

Je suis un supporter Brestois et j'aimerais avoir votre avis sur notre nouvelle acquisition en l'occurrence l'anciens Niortais David Kiki.

Que pensez vous de lui ? Quels sont ses points forts et faiblesses ? Est il une réelle plus-value pour un club comme Brest selon vous ?

En vous remerciant, Yakakaka.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 33 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Invité Mar 22 Aoû - 12:53

Yakakaka a écrit:Bonjour amis Niortais,

Je suis un supporter Brestois et j'aimerais avoir votre avis sur notre nouvelle acquisition en l'occurrence l'anciens Niortais David Kiki.

Que pensez vous de lui ? Quels sont ses points forts et faiblesses ? Est il une réelle plus-value pour un club comme Brest selon vous ?

En vous remerciant, Yakakaka.

Il te suffit de remonter un peu le topic pour voir que nous ne sommes pas content de son départ preuve que ses qualités vont nous manquer!
En revanche déçu qu'il quitte un club de haut de tableau avec la certitude de jouer pour un club de 2eme partie de tableau pour être numéro 2! :D Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 33 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Invité Mar 22 Aoû - 13:55

niorto a écrit:
Yakakaka a écrit:Bonjour amis Niortais,

Je suis un supporter Brestois et j'aimerais avoir votre avis sur notre nouvelle acquisition en l'occurrence l'anciens Niortais David Kiki.

Que pensez vous de lui ? Quels sont ses points forts et faiblesses ? Est il une réelle plus-value pour un club comme Brest selon vous ?

En vous remerciant, Yakakaka.

Il te suffit de remonter un peu le topic pour voir que nous ne sommes pas content de son départ preuve que ses qualités vont nous manquer!
En revanche déçu qu'il quitte un club de haut de tableau avec la certitude de jouer pour un club de 2eme partie de tableau pour être numéro 2! :D Wink

J'ai bien vu que vous n'étiez pas enjoué par ce départ. Cependant ce sont des informations supplémentaires que je cherche.

Et je ne suis pas sûr qu'il vienne pour être la doublure de Bernard qui ne fait pas l’unanimité chez nous et encore plus dans un style de jeu à la Furlan qui prône un jeu vers l'avant.

Et pour la 2eme partie de tableau on reparlera de tout ça en fin de saison :twisted:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 33 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  David (Chauray) Mar 22 Aoû - 14:04

Mon opinion sur David Kiki :

Bon joueur de ligue 2 mais j'ai toujours trouvé qu'il avait d'énormes trous de concentration dans tous ses matchs...
A Tours en CDL, je le trouve impliqué sur les 3 premiers buts que l'on prend, il a tendance à délaisser son coté et à rentrer dans l'axe.
Il apporte offensivement mais peut aussi se louper grossièrement derrière.

Je serais d'ailleurs assez curieux de connaitre le pourcentage de but pris la saison dernière par son coté.

Avec une réelle concurrence, je ne suis pas sur qu'il aurait été si souvent titulaire...


_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 33 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  sg Mar 22 Aoû - 14:12

Yakakaka a écrit:
niorto a écrit:
Yakakaka a écrit:Bonjour amis Niortais,

Je suis un supporter Brestois et j'aimerais avoir votre avis sur notre nouvelle acquisition en l'occurrence l'anciens Niortais David Kiki.

Que pensez vous de lui ? Quels sont ses points forts et faiblesses ? Est il une réelle plus-value pour un club comme Brest selon vous ?

En vous remerciant, Yakakaka.

Il te suffit de remonter un peu le topic pour voir que nous ne sommes pas content de son départ preuve que ses qualités vont nous manquer!
En revanche déçu qu'il quitte un club de haut de tableau avec la certitude de jouer pour un club de 2eme partie de tableau pour être numéro 2! :D Wink



J'ai bien vu que vous n'étiez pas enjoué par ce départ. Cependant ce sont des informations supplémentaires que je cherche.

Et je ne suis pas sûr qu'il vienne pour être la doublure de Bernard qui ne fait pas l’unanimité chez nous et encore plus dans un style de jeu à la Furlan qui prône un jeu vers l'avant.

Et pour la 2eme partie de tableau on reparlera de tout ça en fin de saison :twisted:  

Si je peux résumer Kiki à mon tour, je dirai que c'est un jeune joueur parfois (régulièrement) étourdi dans son placement mais il devrait gommer cela dans le futur, puissant, rapide et assez technique, capable de casser les lignes par ses montées, avec une qualité de centre en progression. Bref, un latéral moderne et d'avenir.

Il doit à mon avis améliorer sa qualité de passe dans le jeu.

Un profil donc très différent de Quentin Bernard que nous connaissons évidemment bien à Niort.

Pour finir, a priori, je ne vois pas du tout Brest, mais alors pas du tout, comme une équipe qui va jouer la seconde partie de tableau.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 33 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Eddy Kacé Mar 22 Aoû - 14:19

Sur Kiki, s'il progresse sur sa concentration et sur les phases défensives, il sera un très bon joueur.
Il a les qualités pour évoluer en Ligue1 d'ici 1 ou 2. Il est encore jeune.
En tous cas, il a un potentiel bien plus élevé que Bernard, qui ne progresse plus depuis 5 ans.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 33 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Tenaille Mar 22 Aoû - 14:24

Bap* a écrit:Makan Traoré à l'essai.
Ca sent la bonne pioche.

http://www.madeinfoot.com/infos/article-mercato-le-clan-makan-traore-en-a-ras-le-bol-et-menace-de-quitter-le-psg--exclu-madein--185299.html

La seule référence que j'ai sur ce mec c'est que justement je l'avais pris dans Football Manager 2016 pour remplacer Kiki dans ma partie des Chamois... :D

Toute blague mise à part, un gars qui arrive de la réserve d'un club comme le PSG, 25 ans avec un peu d'expérience en L2 c'est quand même pas trop trop mal par rapport à nos paris habituels CFA, CFA2 non?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 33 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Fab2 Mar 22 Aoû - 14:59

lemut a écrit:Bonjour à tous, comme dis dans ma présentation, je suis supporter pailladin et je viens chercher des informations au sujet de S.Junior. J'ai remonté les pages de ce topic et hormis le post d'axel, je n'ai pas trouvé grand chose. J'ai vu que de manière générale, vous le vendez plutôt comme un latéral droit (et nous, pour ce poste, on est largement équipe : Mukiele, ex-Laval et Aguilar, ex-Auxerre) alors que nous cherchons avant tout un milieu de terrain central.

Etant rédacteur sur le site allezpaillade.com, je trouve intéressant de faire un relais de votre forum et de vos commentaires autour du joueur en cas de signature. Merci beaucoup pour vos futurs avis

Bonne pioche mes amis si le transfert est officiel. Outre sa polyvalence (Arrière droit ou milieu de terrain), Junior Sambia est techniquement et physiquement (malgré son apparence longiligne)extremement interessant. Capable de casser les lignes avec une facilité déconcertante, il est aussi discipliné tactiquement. Vu de l'extérieur, son attitude et son engagement sont exemplaires. Enorme et surprenant tireur de coup franc. Une phase d'adaptation sera nécessaire à la Ligue 1 (à l'image de Malcuit lors de son passage à St Etienne), mais vu son humilité, et son côté travailleur, je vous garantis que le défunt Loulou l'aurait apprécié à terme. Il ne vous reste plus qu'a signer le chèque...

Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 33 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Fab2 Mar 22 Aoû - 15:17

David (Chauray) a écrit:Mon opinion sur David Kiki :

Bon joueur de ligue 2 mais j'ai toujours trouvé qu'il avait d'énormes trous de concentration dans tous ses matchs...
A Tours en CDL, je le trouve impliqué sur les 3 premiers buts que l'on prend, il a tendance à délaisser son coté et à rentrer dans l'axe.
Il apporte offensivement mais peut aussi se louper grossièrement derrière.

Je serais d'ailleurs assez curieux de connaitre le pourcentage de but pris la saison dernière par son coté.

Avec une réelle concurrence, je ne suis pas sur qu'il aurait été si souvent titulaire...

David Kiki : Son physique, sa vitesse et sa volonté de réussir sont ses principales qualités. Capable de se remettre en question lorsqu'il a été mis de coté lors d'un période "sans", globalement il a su élever son niveau de jeu pour devenir un défenseur latéral titulaire dans notre équipe. Ses axes de progression sont la partie tactique (concentration et repositionnement principalement) et technique (qualité des centres et des frappes). A froid, je me dis qu'avec votre coach, sa vision du jeu, et sa capacité à faire franchir des paliers aux joueurs (techniquement et tactiquement), c'est un choix judicieux. Je t'invite a revoir le match Brest/Niort de l'année derniere (Nov 2016 si je me souviens bien), cela t'aidera à mieux cerner en quoi ressemble une belle copie de David Kiki (et des Chamois Wink ).

Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 33 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  chelemdeur Mar 22 Aoû - 18:48

Moi ce qui m'énerve, c'est qu'il doit se faire manipuler par des ficelles, un petit pantin quoi.
Il y a quelques mois, les chamois lui propose un prolongement de contrat, c'est quand même une énorme marque de reconnaissance, si lui même il voulait négocier un peu son contrat il aurait pu le faire avant de signer.
J'espère pour lui qu'il continuera à jouer car il est jeune et manque encore de concentration mais s'il n'est plus titulaire, il va vite perdre de sa valeur.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 33 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  gilles7879 Mar 22 Aoû - 20:50

Du"couple" David et Jonathan, il nous reste Jonathan, en espérant que cette fois il puisse jouer sans connaître de pépin .
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 33 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  HAXO Mar 22 Aoû - 20:52

gilles7879 a écrit:Du"couple" David et Jonathan, il nous reste Jonathan, en espérant que cette fois il puisse jouer sans connaître de pépin .

Le probleme c'est queJonathan est encore en vacances

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 33 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  kenya Mar 22 Aoû - 21:38

en vacance je ne dirais pas ça tellement ils ont fait, lui et junior des tours de terrain ce matin.

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 33 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  olivier79000 Mar 22 Aoû - 21:56

http://www.allezpaillade.com/actualites/breves/sambia-lagitation-sintensifie/

Prêt avec option d'achat pour Junior Sambia à Montpellier.

Signature demain !
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 33 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  olivier79000 Mar 22 Aoû - 22:06

https://twitter.com/ebarrere70/status/900082156613107712

Vital N'Simba de Bourg En Bresse Latéral Gauche intéresse les Chamois !
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 33 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 44 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum