Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Résultats équipes réserves et Chamoizelles

+42
ledruide61
fran79
pellerin
lacouture.49
Prof16
eperlan
allezchamois
David79
olivier79000
Lenin Cat
Baby79
charlyhebdo
minoskovic
Pierre-V
Festiv79
RUPICAPRA
gilles7879
Leif Ericson
d_iceman
laurent79
Arnaud
Thierry Lhermitte
Tenaille
Eddy Kacé
David (Chauray)
StammerTime
HAXO
Bérurier
Chanio44
gro chat
Le Chroniqueur
tom79
Gasquette
babes
jaijai
Bap*
mag 79
sg
Rodney Marshall
JACQUES
Lucky Luke
CG86
46 participants

Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 23 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  jaijai Mer 10 Juin - 8:24

fran79 a écrit:

Je suis en partie d'accord avec toi, après je rajouterai la touche technique qu'on a bien oublié dans notre football depuis une vingtaine d'années, pour moi un gamin qui techniquement est au dessus du lot mais physiquement pas près pour le national 3 je le conserve et je suis patient avec lui tout en le protégeant et en lui donnant du temps de jeu, le problème depuis une vingtaine d'années c'est qu'on accorde plus d'importance à l'aspect athlétique, ce qui nous sort des joueurs pauvres techniquement et surtout beaucoup d'oublis de très bon joueurs( GRIEZMANN, VALBUENA et bien d'autre), j'ai l'impression que les centre de formations ont pris conscience dernièrement et regarde un peu plus la qualité individuelle.

C’est assez paradoxal et ça revient à ce que je disais plus haut. Le N3 a évolué. Ces gamins physiquement pas près tu les fais jouer où s’il n’y a plus d’équipe U19? Pour moi c’est justement tout l’intérêt d’une équipe U19... y faire jouer des U17 qui présentent un bon potentiel et y faire jouer des U19 à qui il manque encore un peu de physique pour le N3. J’ai justement peur qu’on passe à côté de joueurs techniques en les grillant après les U17 en passant directement en N3.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 23 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  fran79 Mer 10 Juin - 11:12

jaijai a écrit:
fran79 a écrit:

Je suis en partie d'accord avec toi, après je rajouterai la touche technique qu'on a bien oublié dans notre football depuis une vingtaine d'années, pour moi un gamin qui techniquement est au dessus du lot mais physiquement pas près pour le national 3 je le conserve et je suis patient avec lui tout en le protégeant et en lui donnant du temps de jeu, le problème depuis une vingtaine d'années c'est qu'on accorde plus d'importance à l'aspect athlétique, ce qui nous sort des joueurs pauvres techniquement et surtout beaucoup d'oublis de très bon joueurs( GRIEZMANN, VALBUENA et bien d'autre), j'ai l'impression que les centre de formations ont pris conscience dernièrement et regarde un peu plus la qualité individuelle.

C’est assez paradoxal et ça revient à ce que je disais plus haut. Le N3 a évolué. Ces gamins physiquement pas près tu les fais jouer où s’il n’y a plus d’équipe U19? Pour moi c’est justement tout l’intérêt d’une équipe U19... y faire jouer des U17 qui présentent un bon potentiel et y faire jouer des U19 à qui il manque encore un peu de physique pour le N3. J’ai justement peur qu’on passe à côté de joueurs techniques en les grillant après les U17 en passant directement en N3.
C'est pour cela que j aurais gardé une régionale 1, pour moi le niveau u19 est inférieur vu que la majorité des très bons joueurs que tu rencontres sont déjà en national 3.
A mon époque les juniors c'etait 3 ans on jouait la gambardella plusieurs années et on basculait en senior et on avait 18 ans et demi, les jeunes de maintenant sont mieux préparés physiquement mais je comprends et je suis d accord avec toi qu il y a des jeunes qui peuvent être juste donc privilégions la technique individuelle pour les conserver.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 23 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Prof16 Mer 10 Juin - 11:20

Il y a encore quelques saisons, on avait notre 2ème réserve qui évoluait en DH avec des jeunes joueurs. C'était une bonne étape avant de viser plus haut.

Pour les plus anciens, Luyindula n'avait-il d'ailleurs pas sauté l'étape intermédiaire quand il avait été appelé avec le groupe pro? De souvenir, il jouait en DH.

Effectivement je pense que depuis quelques temps on est plus attentif aux techniciens mais il faut encore quelques saisons avant de changer les mentalités.

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 23 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  jaijai Mer 10 Juin - 11:50

fran79 a écrit:
jaijai a écrit:
fran79 a écrit:

Je suis en partie d'accord avec toi, après je rajouterai la touche technique qu'on a bien oublié dans notre football depuis une vingtaine d'années, pour moi un gamin qui techniquement est au dessus du lot mais physiquement pas près pour le national 3 je le conserve et je suis patient avec lui tout en le protégeant et en lui donnant du temps de jeu, le problème depuis une vingtaine d'années c'est qu'on accorde plus d'importance à l'aspect athlétique, ce qui nous sort des joueurs pauvres techniquement et surtout beaucoup d'oublis de très bon joueurs( GRIEZMANN, VALBUENA et bien d'autre), j'ai l'impression que les centre de formations ont pris conscience dernièrement et regarde un peu plus la qualité individuelle.

C’est assez paradoxal et ça revient à ce que je disais plus haut. Le N3 a évolué. Ces gamins physiquement pas près tu les fais jouer où s’il n’y a plus d’équipe U19? Pour moi c’est justement tout l’intérêt d’une équipe U19... y faire jouer des U17 qui présentent un bon potentiel et y faire jouer des U19 à qui il manque encore un peu de physique pour le N3. J’ai justement peur qu’on passe à côté de joueurs techniques en les grillant après les U17 en passant directement en N3.
C'est pour cela que j aurais gardé une régionale 1, pour moi le niveau u19 est inférieur vu que la majorité des très bons joueurs que tu rencontres sont déjà en national 3.
A mon époque les juniors c'etait 3 ans on jouait la gambardella plusieurs années et on basculait en senior et on avait 18 ans et demi, les jeunes de maintenant sont mieux préparés physiquement mais je comprends et je suis d accord avec toi qu il y a des jeunes qui peuvent être juste donc privilégions la technique individuelle pour les conserver.

Je suis d’accord avec toi, j’aurais moi aussi privilégié une 2ème réserve en DH plutôt qu’une équipe U19. Le problème c’est qu’on va perdre les U19 sans avoir de 2ème réservé en compensation. C’est ça qui me dérange et je pense que c’est une erreur...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 23 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  ledruide61 Jeu 18 Juin - 19:19

http://www.actufoot.com/44/u15-gros-coup-chamois-niortais-fc/
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 23 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  fran79 Jeu 18 Juin - 19:27

ledruide61 a écrit:http://www.actufoot.com/44/u15-gros-coup-chamois-niortais-fc/

C'est dans ce domaine là qu'il faut mettre tout les atouts de notre côté et continuer à se positionner sur les très bon jeunes.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 23 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Lucky Luke Jeu 18 Juin - 19:29

On est d’accord.

Le jeune entre bordeaux Nantes ou Niort il n’hésitera pas.

Par contre on doit pouvoir récupérer ceux un peu juste pour ces deux clubs

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 23 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  minoskovic Mar 21 Juil - 16:17

La FFF vient de publier le classement des centres de formation pour la période 2019/2020.
Les Chamois se classent 26e et gagnent une place par rapport à la saison précédente

https://www.fff.fr/static/uploads/media/cms_pdf/0003/78/42d8a10ec26d985660199c8540038d9de304fee7.pdf

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 23 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Eddy Kacé Ven 24 Juil - 18:14

La FFF annonce que tous les matchs des réserves professionnelles seront diffusés sur une plate forme dédiée. Top !!!!

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

HAXO et dions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 23 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  gilles7879 Ven 24 Juil - 21:36

Eddy Kacé a écrit:La FFF annonce que tous les matchs des réserves professionnelles seront diffusés sur une plate forme dédiée. Top !!!!

J au vu que des matchs de N2 N3 seront retransmis gratuitement.
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 23 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  CG86 Sam 29 Aoû - 20:58

Défaite de la réserve à Neuville ( équipe néophyte en National 3 ) 2-0

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 23 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Lucky Luke Ven 4 Sep - 11:59

le centre ferme ses portes pour 14 jours

https://www.chamoisniortais.fr/formation/2020/09/04/communique-officiel-18/

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 23 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Tenaille Mar 8 Sep - 16:34

Le coup de pression du jour : https://www.francebleu.fr/sports/football/info-francebleu-le-centre-de-formation-des-chamois-niortais-en-danger-1599557367
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 23 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  ChamiChamo Mar 8 Sep - 20:08

Je comprenais pas le problème puisque je pensais que le permis de construire était déposé depuis longtemps...

Mais en relisant cet article, il y avait un problème sur la parcelle sur laquelle doit être construite le centre https://www.lanouvellerepublique.fr/niort/futur-centre-des-chamois-les-travaux-a-grande-allure

Est-ce que ce serait toujours le même problème, près d'un an après ?
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 23 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  HAXO Mer 9 Sep - 10:15

Tenaille a écrit:Le coup de pression du jour : https://www.francebleu.fr/sports/football/info-francebleu-le-centre-de-formation-des-chamois-niortais-en-danger-1599557367

Un de plus; de quoi démotiver le plus passionné........Quand on voit ce genre de trucs on comprends mieux la décision de KF.......

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 23 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  minoskovic Mar 29 Sep - 8:55

C'est passé un peu inaperçu au vu de l'actualité et des bon résultats de l'équipe 1 du club mais les Chamois se sont fait sortir de la Gambardella ce week-end ...

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 23 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Bap* Mar 29 Sep - 11:13

minoskovic a écrit:C'est passé un peu inaperçu au vu de l'actualité et des bon résultats de l'équipe 1 du club mais les Chamois se sont fait sortir de la Gambardella ce week-end ...

Les gens sont devenus fous mon bon Mino. Ils se contrefoutent de la Gambardella ou même de notre place de leader.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 23 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Axel Mar 29 Sep - 11:34

Bap* a écrit:Les gens sont devenus fous mon bon Mino. Ils se contrefoutent de la Gambardella ou même de notre place de leader.

Bah en même temps, l'info n'a jamais été communiquée par le club, je ne savais même pas que le match avait eu lieu, donc difficile de réagir.

Le club lui-même s'en fout de la Gambardella visiblement.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Lucky Luke, mag 79, Dannymellow, HAXO, fran79, Moratto, Pierre-V et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 23 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Lenin Cat Mar 29 Sep - 19:32

Axel a écrit:
Bap* a écrit:Les gens sont devenus fous mon bon Mino. Ils se contrefoutent de la Gambardella ou même de notre place de leader.

Bah en même temps, l'info n'a jamais été communiquée par le club, je ne savais même pas que le match avait eu lieu, donc difficile de réagir.

Le club lui-même s'en fout de la Gambardella visiblement.

C'est clair que ça n'aide pas à s'en préoccuper.

Merci de l'info en tout cas Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 23 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 23 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  CG86 Sam 10 Oct - 21:19

Après 2 défaites la réserve vient d’empocher son premier point : 0-0 à Chauvigny

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 23 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  CG86 Lun 26 Oct - 20:15

La réserve vient de remporter son premier succès ce week-end face à Châtellerault, en National 3 : 4-1 .Avec un triple de Koyalipou. Elle avait été renforcée par Conte, Bena, Bourhane et Mendes qui lui a raté un penalty. Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 23 3603028494

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 23 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  allezchamois Lun 26 Oct - 20:51

Résumé du match
https://www.rematch.tv/match/bu12p2l2tq1c72ja9nqg?fbclid=IwAR3xljjuhdllP5sFmP2K5_UlbTdomJVKW-WSAdTEcB0ecSYURB4Fg2FbAtc
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

dions aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 23 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  sg Lun 26 Oct - 20:52

Conté est sorti à la mi-temps, la NR n'en précise pas la raison.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 23 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Le Chroniqueur Mar 27 Oct - 8:00

Oui, j'ai aussi remarqué cela. Je pencherai volontiers à du "ménagement" pour une reprise en compétition progressive et graduée, plus qu'à l'idée d'une blessure. En espérant avoir le bon flair.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 23 Empty Re: Centre de formation/ Féminines

Message  Leif Ericson Mer 28 Oct - 16:00

CG86 a écrit:La réserve vient de remporter son premier succès ce week-end face à Châtellerault, en National 3 : 4-1 .Avec un triple de Koyalipou. Elle avait été renforcée par Conte, Bena, Bourhane et Mendes qui lui a raté un penalty. Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 23 3603028494

Dommage, cela aurait été son premier but depuis longtemps à notre nouveau goaléa dort.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 23 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum