Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Résultats équipes réserves et Chamoizelles

+42
ledruide61
fran79
pellerin
lacouture.49
Prof16
eperlan
allezchamois
David79
olivier79000
Lenin Cat
Baby79
charlyhebdo
minoskovic
Pierre-V
Festiv79
RUPICAPRA
gilles7879
Leif Ericson
d_iceman
laurent79
Arnaud
Thierry Lhermitte
Tenaille
Eddy Kacé
David (Chauray)
StammerTime
HAXO
Bérurier
Chanio44
gro chat
Le Chroniqueur
tom79
Gasquette
babes
jaijai
Bap*
mag 79
sg
Rodney Marshall
JACQUES
Lucky Luke
CG86
46 participants

Page 19 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 19 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  CG86 Ven 27 Mai - 21:39

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2016/05/26/Le-jeune-Piton-ouvre-sa-voie-2727590

Super aventure pour eux!!! et si le fils est aussi bon que le père ....... Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 19 3603028494

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 19 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  jaijai Lun 30 Mai - 9:49

Juste pour tirer un grand coup de chapeau aux jeunes du centre et à leurs dirigeants...

Les U16 régionaux qui finissent leur championnat 1ers et invaincus (16 victoires, 2 nuls)

Les U17 de Damien terminent à une très honorable 3eme place derriere les intouchables nantais (24 victoires en 26 matchs) et les Bordelais.

Les U19, qui terminent leur championnat en tete, devant des equipes comme Bordeaux, Rennes, Nantes sont parmi les 4 meilleures équipes de France et ont été eliminés en 1/2 finale sans avoir perdu...Génération déjà tres prometteuse en U17...

La CFA2 qui se maintient avant la derniere journée et qui peut, en cas de victoire lors de ce dernier match finir 3 ou 4 eme...Maintien au combien important pour permettre la progression des U19...

Le lycee de la Venise verte, champion de France UNSS avec quasi exclusivement des joueurs des chamois...

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 19 156465992
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Message  HAXO Lun 30 Mai - 11:53

jaijai a écrit:Juste pour tirer un grand coup de chapeau aux jeunes du centre et à leurs dirigeants...

Les U16 régionaux qui finissent leur championnat 1ers et invaincus (16 victoires, 2 nuls)

Les U17 de Damien terminent à une très honorable 3eme place derriere les intouchables nantais (24 victoires en 26 matchs) et les Bordelais.

Les U19, qui terminent leur championnat en tete, devant des equipes comme Bordeaux, Rennes, Nantes sont parmi les 4 meilleures équipes de France et ont été eliminés en 1/2 finale sans avoir perdu...Génération déjà tres prometteuse en U17...

La CFA2 qui se maintient avant la derniere journée et qui peut, en cas de victoire lors de ce dernier match finir 3 ou 4 eme...Maintien au combien important pour permettre la progression des U19...

Le lycee de la Venise verte, champion de France UNSS avec quasi exclusivement des joueurs des chamois...

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 19 156465992

Pour toute ces raisons il fallait que l'équipe pro se maintienne....
On peut avoir un avenir radieux Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 19 3603028494

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 19 Empty Re: Résultats centre de formation

Message  Leif Ericson Lun 30 Mai - 12:49

Encore une belle année pour le centre de formation !
En plus, on devine une génération remarquable, avec des résultats au niveau national 2 ou 3 ans de suite (pour les -de 19 actuels).
Ne faut-il pas miser sur cette équipe, comme cela a été fait à Nice, ou avant à Lyon, avant à Montpellier ou Nantes ?
Ce serait dommage de passer à côté d'une belle opportunité et d'une belle histoire.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Message  jaijai Jeu 2 Juin - 18:32

Je le mets là meme si ce n'est pas vraiment le centre de formation...

En Euro foot jeunes, le Lycée de la Venise verte qui représente la France s'est qualifié pour les quarts de finale apres la phase de poule (deux victoires (Luxembourg et Roumanie) et un nul contre Chypre).
Les niortais rencontrerons la Belgique en 1/4, demain.

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 19 3603028494
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Message  jaijai Ven 3 Juin - 15:33

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Euro-foot-jeunes-les-bleus-dans-le-dernier-carre/688675
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Message  HAXO Sam 4 Juin - 10:45

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2016/06/04/FOOTBALL-Euro-Foot-jeunes-La-Venise-Verte-en-demi-finale-2738805

C'est ENORME Bravo les petits gars.... Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 19 156465992 Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 19 3603028494

Chamois d'Argent

Message  gilles7879 Sam 4 Juin - 15:57

Défaite aux tirs au but (1-4). Joli parcours, ils vous restent la finale pour la 3ème place:désolé:
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Message  HAXO Sam 4 Juin - 18:11

gilles7879 a écrit:Défaite aux tirs au but (1-4). Joli parcours, ils vous restent la finale pour la 3ème place:désolé:  

Arf dommage éliminé sans perdre le moindre match..........que c'est cruel.... Sad

Chamois d'Argent

Message  HAXO Dim 5 Juin - 18:42

Victoire du lycee venise verte dans la petite finale....Bravo les gars Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 19 156465992

Chamois d'Argent

Message  Bap* Sam 18 Juin - 19:57

Jahiro a écrit :

En participant hier avec la gendarmerie au tournoi inter-entreprise du Stade Lavallois, j'ai pu découvrir les installations des Gandonnière à Laval. Celles-ci sont magnifiques et vraiment bien pensées. Les pros comme les jeunes ont d'excellentes conditions de vie et d'entrainement. Savez-vous si dans le cadre du projet club, la construction d'un centre d'entrainement/formation est prévue et si oui, à quel horizon ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Message  RUPICAPRA Mer 6 Juil - 18:04

Classement des centres de formation.
Je vous laisse découvrir notre classement.

http://m.foot-national.com/foot-classement-des-centres-de-formation-20152016-86792.html

Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Message  Festiv79 Mer 6 Juil - 18:12

30ème centre. On ne serait pas un peu sou noté.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Message  Pierre-V Mer 6 Juil - 20:36

Il faut connaitre les différents paramètres pris en compte pour savoir vraiment si on est "sous noté ou pas"... mais je pense que les "infrastructures" (locaux, terrain...) font surement chuter notre classement "sportif" ou "financier"...

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Message  minoskovic Jeu 7 Juil - 9:04

Les critères sont là :

http://www.lfp.fr/reglements/chartes/2015_2016/2.pdf

Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Message  Lucky Luke Ven 8 Juil - 18:20

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2016/07/08/fabrice-poullain-nouvel-entraineur-feminines/

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  gilles7879 Ven 8 Juil - 20:28

Super l'arrivée de Fabrice Poullain, personne sympathique que j ai déjà eu le plaisir de cotoyer. Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 19 430336627 Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 19 3603028494
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Message  Tenaille Ven 8 Juil - 20:49

La structuration avance à tous les niveaux! Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 19 156465992
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Message  HAXO Ven 8 Juil - 21:05

Est ce son premier poste d'entraineur ?

Mais c'est un bon choix a mon avis

Chamois d'Argent

Message  gilles7879 Ven 8 Juil - 22:46

Après l'arrêt de sa carrière, il est coordinateur sportif de juin 2004 à juin 2005, puis directeur général de juin 2005 à avril 2006 à l'AS Monaco. Il est également consultant TV pour des chaînes comme TV Sport, Eurosport ou Canal+.

Il est actuellement agent de joueurs de football1 à Monaco.

Aout 2013 il donne bénévolement de son temps et apporte son expérience au petit club de Lezay (79).

Juillet 2015 il rejoint le club du FC Boutonnais (79) en tant que responsable des seniors, club qui évolue en 2ème division de district des Deux-Sèvres.
Dixit wikipédia
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 19 Empty Re: Centre de formation/ Féminines

Message  Leif Ericson Lun 11 Juil - 12:55

gilles7879 a écrit:Après l'arrêt de sa carrière, il est coordinateur sportif de juin 2004 à juin 2005, puis directeur général de juin 2005 à avril 2006 à l'AS Monaco. Il est également consultant TV pour des chaînes comme TV Sport, Eurosport ou Canal+.

Il est actuellement agent de joueurs de football1 à Monaco.

Aout 2013 il donne bénévolement de son temps et apporte son expérience au petit club de Lezay (79).

Juillet 2015 il rejoint le club du FC Boutonnais (79) en tant que responsable des seniors, club qui évolue en 2ème division de district des Deux-Sèvres.
Dixit wikipédia

Parcours bizarre , non ???
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Message  jaijai Ven 15 Juil - 15:54

Poule de la reserve: CFA2 groupe H:

1 ANGOULEME CHTE FC

2 AVIRON BAYONNAIS

3 BRESSUIRE FC

4 CHAMOIS NIORTAIS 2

5 COZES AMS

6 FC MARMANDE

7 GENETS ANGLET

8 GIRONDINS BORDEAUX 2

9 LA ROCHE SUR YON

10 LIMOGES FC

11 PAU FC 2

12 STADE BORDELAIS

13 US LEGE CAP FERRET

14 VENDEE LES HERBIERS 2

On aura droit à un derby deux sevrien.... Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 19 3603028494
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Message  charlyhebdo Jeu 28 Juil - 20:44

Je trouve l'arrivée de Fabrice POULAIN comme une bonne chose pour le club. Quand je vois le CV du garçon je me dis qu'il pourrait nous être utile dans beaucoup de domaines. Lui confier le poste d'entraineur des féminines, n'est-ce pas l'occasion de l'intégrer au staff afin de lui confier d'autres rôles dans l'avenir ?
Gilles, j'ai lu que tu l'avais côtoyé, tu as joué avec lui ou c'était lors d'une rencontre hors terrain ?

charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Message  gilles7879 Jeu 28 Juil - 23:14

charlyhebdo a écrit:Je trouve l'arrivée de Fabrice POULAIN comme une bonne chose pour le club. Quand je vois le CV du garçon je me dis qu'il pourrait nous être utile dans beaucoup de domaines. Lui confier le poste d'entraineur des féminines, n'est-ce pas l'occasion de l'intégrer au staff afin de lui confier d'autres rôles dans l'avenir ?
Gilles,  j'ai lu que tu l'avais côtoyé, tu as joué avec lui ou c'était lors d'une rencontre hors terrain ?

Hors terrain seulement, mon niveau au foot étant catastrophique Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 19 1770781102
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Message  charlyhebdo Dim 31 Juil - 11:15

gilles7879 a écrit:
charlyhebdo a écrit:Je trouve l'arrivée de Fabrice POULAIN comme une bonne chose pour le club. Quand je vois le CV du garçon je me dis qu'il pourrait nous être utile dans beaucoup de domaines. Lui confier le poste d'entraineur des féminines, n'est-ce pas l'occasion de l'intégrer au staff afin de lui confier d'autres rôles dans l'avenir ?
Gilles,  j'ai lu que tu l'avais côtoyé, tu as joué avec lui ou c'était lors d'une rencontre hors terrain ?

Hors terrain seulement, mon niveau au foot étant catastrophique Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 19 1770781102

J'ai eu la chance de partager une année le lycée avec Fabrice et par conséquent de disputer quelques matchs à ses côtés.
C'était déjà un Monsieur.
Toujours sympa malgré l'avenir qui lui était prédit et qu'il a su ivre.
Un garçon d'une simplicité remarquable et d'une grande gentillesse.
Je l'ai perdu de vue puis revu à quelques reprises depuis ces années lycée, il n'a pas changé.
Bon choix pour le club
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant