Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

+22
Lucky Luke
chelemdeur
eperlan
HAXO
Dragnet06
minoskovic
RUPICAPRA
kenya
bp
chris4
FM chamois
K1000
fan des chamois
Lenin Cat
Rodney Marshall
fran79
tom79
Tenaille
Eddy Kacé
sg
tom678
Chamois For Ever 53
26 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  eperlan Sam 4 Fév - 10:12

Hier soir le match fut une véritable régalade avec 2 équipes qui ont joué au foot (et une bien belle équipe de Bourg qui dans son animation offensive m'a rappelé les chams de PG).
Une mention particulière à DR que j'ai souvent taillé et qui hier soir à redonner de l'allant avec ses changements. Je trouve d'ailleurs que Dabasse fait de gros progrès et devient une alternative à Ndoh.
Si on ne se fait pas manger chez nos amis crocos le match contre Troyes sera importantissime .
Je vais être un peu provoc mais le PSG c'est un peu un match de gala alors que si les chamois ramènent 3 points de Nîmes le match contre Troyes ouvrira une perspective inespérée en début de saison.
J'aime ce groupe de joueurs, on sent que c'est un groupe sain , avec des joueurs qui ne lâchent pas, qui ne trichent pas.Ce groupe à force va faire revenir une partie du public.
Un match comme hier au soir et la venue du PSG , c'est la meilleure publicité.
Concernant le match de coupe, mettriez vous Allagbé dans les buts à la place de DR ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  HAXO Sam 4 Fév - 10:35

Hier soir en streaming on a eu droit à l'ITW de ROYE à sa sortie de terrain en direct..............

Par ailluers je rejoint le commentaire d'eperlan le match de coupe est un match de gala. Il faudra tout donner mais se baigner d'illusion. Joueur son match sa chance pendant les 90 mn (ou plus)............mais la priorité reste le championnat.

Quant à choisir le portier titulaire contre le PSG..........Ben je serai d'avis à laisser DESMAS dans la cage. C'est lui le titulaire du poste en coupe.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  fran79 Sam 4 Fév - 10:42

Le match contre le PSG sera un match de gala mais il va falloir le jouer à fond, c'est un match de coupe et il n'y a pas de calcul à faire.

MONACO a été poussé dans ses derniers retranchements en 1/16ème, il y a toujours une place pour un exploit et j'y crois.

Le PSG sera sur une série énorme de matchs, ils ont pas mal de blessés, si on ne commet pas d'erreurs défensives et qu'on les tiens à la mi-temps alors tout sera jouable.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Rodney Marshall Sam 4 Fév - 10:47

Dragnet06 a écrit:Quel match !
je suis passé par toutes les emotions hier soir:

- la deception sur le 1er but de bourg alors que l'on avait eu les plus belles occasions (et 2 transversales)
- la colère sur le 2eme but.
- l'espoir sur le 2-1
- le soulagement sur l’égalisation
- l’explosion de joie sur le 3eme

c'est bien simple, a la fin du match, je n'avais plus de voix, tellement j'avais hurlé !

merci chamois pour toutes ces emotions et cette superbe soirée  23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 3603028494

C'est pourquoi le football peut nous offrir une expérience unique. Il peut être ennuyeux, il peut être déprimant, mais ensuite vient une soirée de magie.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  RUPICAPRA Sam 4 Fév - 10:59

C'est sur que ce groupe peut jouer la montée. Le début de saison a été compliquée mais beaucoup de changements ont eu lieu, joueurs et entraîneur, et la mise en place a pris un peu de temps.
Si ça ne passe pas cette saison, il faut garder cet effectif pour l'année prochaine.
Il faut reconnaitre que tout repose sur la réussite du mercato d'été et la montée réussie de jeunes.
Les cadres ont participé à l'intégration des jeunes qui seront encore meilleurs l'année prochaine.
KF a réussi son mercato, l'intégration des jeunes et son soutien à DR. Maintenant ça roule.
Ce groupe vaut la L1.

_________________
23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 2038903741 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 2781363517 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Lenin Cat Sam 4 Fév - 11:43

Ca fait très plaisir de voir le forum dithyrambique quant à la performance de nos chamois. 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 3603028494

Ca arrive si peu souvent qu'une soirée se passe comme ça.

Après, sur le résumé, le premier but, il est pour Agouazi qui se rate deux fois et perd deux fois la balle. Le second, c'est également une erreur grossière. 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Rodney Marshall Sam 4 Fév - 11:54

Pour l'égalisation nous avons eu la chance que l'arbitre était un ex-joueur. D'autres arbitres auraient refusé le but.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Rodney Marshall Sam 4 Fév - 11:56

Lenin Cat a écrit:

Après, sur le résumé, le premier but, il est pour Agouazi qui se rate deux fois et perd deux fois la balle. Le second, c'est également une erreur grossière. 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 1770781102

Chaque but concédé est évitable. Même les plus spectaculaires !

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Lenin Cat Sam 4 Fév - 12:22

Rodney Marshall a écrit:
Lenin Cat a écrit:

Après, sur le résumé, le premier but, il est pour Agouazi qui se rate deux fois et perd deux fois la balle. Le second, c'est également une erreur grossière. 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 1770781102

Chaque but concédé est évitable. Même les plus spectaculaires !

Certes, mais dans ces cas précis, on est loin d'être irréprochables.

On peut subir une action de l'équipe adverse sans pouvoir intervenir. Là, nous avons récupéré deux fois le ballon mais nous n'avons pas su le dégager.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Rodney Marshall Sam 4 Fév - 13:11

En raison du risque élevé de manquer le coup, les joueurs qui utilisent le coup de pied Panenka sont souvent critiqués par les médias ou les membres de leur équipe et les supporters pour être frivole, en utilisant une méthode inutile pour marquer le but.
Est-ce que le Panenka (Il cucchiaio) de Jimmy Roye était prémédité?
Qu'est-ce que nous aurions dit s'il l'avait manqué?
Antonin Panenka - il a été appelé «le poète». Jimmy Roye aussi ?

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  chelemdeur Sam 4 Fév - 13:26

Attention SG, je vois que tu essaye de préparer le déplacement pour Orléans le 03 mars, mais ATTENTION je pense qu'il risque de se décaler au samedi 4 mars 15h, vu que nous allons surement joué face au PSG le 01 mars.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  sg Sam 4 Fév - 13:34

chelemdeur a écrit:Attention SG, je vois que tu essaye de préparer le déplacement pour Orléans le 03 mars, mais ATTENTION je pense qu'il risque de se décaler au samedi 4 mars 15h, vu que nous allons surement joué face au PSG le 01 mars.


Exact, merci, je n'y avais pas pensé mais c'est logique si on joue le 1er.

Dans ce cas, c'est encore mieux, mon déplacement à Orléans ne pose alors plus aucune difficulté. 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 3067676803

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Rodney Marshall Sam 4 Fév - 13:53

« Il faut féliciter le groupe, les onze titulaires mais également ceux qui sont rentrés en cours de match. Tout le monde pensait qu’on n’allait pas avoir la tête à Bourg en Bresse après le tirage du Paris Saint Germain, mais ils ont vu que c’était faux. Je suis content car c’est vraiment un bon groupe avec beaucoup de jeunes talentueux. Avec ces 33 points, on se rapproche du podium. Les Chamois sont toujours là ! «
http://maligue2.fr/2017/02/04/jimmy-roye-chamois-toujours/

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Rodney Marshall Sam 4 Fév - 13:55

« C’était un match fou, le scénario est parfait pour nous. Il y a eu certes 5 buts dans la rencontre, mais pour moi c’est logique. C’est une victoire à l’image de mon groupe. Ils ont cette volonté de ne rien lâcher. Je dirais que les matchs de Coupe de France nous ont aidé à avoir autant d’énergie et de solidarité. Même à 2-0, j’étais convaincu que notre équipe pouvait en mettre un et commencer à faire douter l’adversaire. Il faut dire aussi que le fait d’être menés de 2 buts était sévère… On récupérait bien le ballon mais on est restés dans l’à peu près pour les transmissions de balle. On était groggy en première mi-temps. Il ne faut pas oublier le long déplacement à Sarreguemines mardi. Sans compte que le tirage hier a fatalement fait basculer les joueurs vers cette affiche à venir… On continue à engranger des points, et on remonte au classement.«

http://maligue2.fr/2017/02/04/denis-renaud-victoire-a-limage-de-groupe/

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Lucky Luke Sam 4 Fév - 13:57

sg a écrit:
chelemdeur a écrit:Attention SG, je vois que tu essaye de préparer le déplacement pour Orléans le 03 mars, mais ATTENTION je pense qu'il risque de se décaler au samedi 4 mars 15h, vu que nous allons surement joué face au PSG le 01 mars.


Exact, merci, je n'y avais pas pensé mais c'est logique si on joue le 1er.

Dans ce cas, c'est encore mieux, mon déplacement à Orléans ne pose alors plus aucune difficulté.  23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 3067676803


On sera nombreux un samedi 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Lucky Luke Sam 4 Fév - 13:59

Tanfé a écrit:
tom678 a écrit:Ce n'est pas trop grave, il faut aller sur des canaux alternatifs pour voir le match en entier, sans commentaire de Bein, il y a toujours la possibilité de voir les Chamois ! 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 430336627
Non, il ne sera pas diffusé sur Be In Max.
C'est lamentable.
Je paye un abonnement et je dois regarder le match en streaming illégal ! un comble.

retour de nos Chamois sur Bein Max8 ce mardi contre Nimes


je n'en sais pas plus mais notre absence de la grille de programmes serai du a une embrouille bein/chamois

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Rodney Marshall Sam 4 Fév - 14:00

Hervé Della Maggiore :

« C’est très difficile de perdre de cette manière. C’est frustrant, parce que je pense que même les niortais n’avait plus aucun espoir dans ce match. J’aurais même été déçu si on avait fait un match nul. C’est dommage que la série soit stoppée de cette manière. Je ne vais pas critiquer l’arbitrage ce soir… Mais l’arbitre a été très mauvais. Apparemment, il y a une main sur le pénalty… Je vais revoir les images et j’espère que l’arbitre fera de même. C’est pareil pour le deuxième but. Ils font de la prévention auprès des joueurs en demandant d’éviter les contacts mais après ils ne sifflent pas… Concernant Merdji, je suis content pour lui. Il est efficace dès sa première titularisation. Des joueurs manquaient de rythme et de connaissance du niveau. Il leur faut de l’adaptation, et qu’ils apprennent de leurs erreurs.« 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 2781363517


_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Eddy Kacé Sam 4 Fév - 14:10

sg a écrit:
http://www.foot-national.com/2016-2017-classement-ligue2-type-general-journees-7-23.html
Bien vu.
Et si tu regardes depuis la 5eme journée, on serait 1er à égalité avec .... Nimes notre futur adversaire qui ne fait pas non plus parler de lui mais qui est là.

Cela dit, contrairement à toi, je vois la coupe comme prioritaire au championnat car je ne vois pas nos chamois sur le podium en fin de saison.
Et entre la 4eme et la 10eme place, franchement, je m'en moque un peu même si un Top 5 est toujourds valorisant.

En revanche la coupe, ce sont des souvenirs et des émotions inégalables.
On a 5 % de chance de l'emporter mais comme Carquefois l'avait contre Marseille, comme Quevilly l'avait contre Rennes (car c'était une 1/2 finale), comme Clermont face au PSG, comme Calais face à Bordeaux, etc...

Notre club mérite que les médias s'interessent à lui.
Notre club mérite que les élus s'interessent à lui.

Et ce n'est pas une 4eme place en fin de saison qui changera le regard sur les chamois.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Rodney Marshall Sam 4 Fév - 14:12

MaLigue2:

'10 matchs sans défaite, et 3 victoires consécutives, séries en cours jusque hier soir en Ligue 2. Sans faire de bruit, le FBBP 01 venait de se replacer dans le Top 10 de Ligue 2. Profitant du match à Niort pour faire souffler ses cadres et donner du temps de jeu à quelques remplaçants méritants, le coach Bressan a eu le nez creux.'

Je pensais que c'était notre équipe qui avait joué trois jours plus tôt?

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Lenin Cat Sam 4 Fév - 14:19

Il en a déjà marqué des penaltys façon Panenka, le Jimmy ?
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Rodney Marshall Sam 4 Fév - 14:36

Notre club mérite que les médias s’intéressent à lui.
Notre club mérite que les élus s’intéressent à lui.

Bien sur. Il faut ajouter que notre club mérite que les fans de football à Niort s’intéressent à lui.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Invité Sam 4 Fév - 15:46

Par contre c'est moi ou le penalty est injustifié? 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 1770781102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  laurent79 Sam 4 Fév - 15:53

spiloxx a écrit:Par contre c'est moi ou le penalty est injustifié? 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 1770781102

je pense qu'il y a un peu de compensation, quelques minutes avant je pense qu'il y a une main dans la surface.
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Eddy Kacé Sam 4 Fév - 17:24

Lorsque l'on regarde l'action du penalty avec la camera situé derriere le but, on voit clairement le geste intentionnel de la main. Par contre je pense qu'il ne touche pas le ballon. Mais l'arbitre juge l'intentionnalité. Pour moi il y avait vraiment pénalty et ce n'etait pas évident de la voir.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Lenin Cat Sam 4 Fév - 18:30

Tanfé a écrit:Lorsque l'on regarde l'action du penalty avec la camera situé derriere le but, on voit clairement le geste intentionnel de la main. Par contre je pense qu'il ne touche pas le ballon. Mais l'arbitre juge l'intentionnalité. Pour moi il y avait vraiment pénalty et ce n'etait pas évident de la voir.


Sur le ralenti, je ne vois pas le ballon toucher la main, mais ce n'est pas toujours facile sur le résumé d'avoir le bon angle.

Existant ou pas, le coach de Bourg a en revanche du mal à le digérer, ce qui peut se comprendre. 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum