Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

+22
Lucky Luke
chelemdeur
eperlan
HAXO
Dragnet06
minoskovic
RUPICAPRA
kenya
bp
chris4
FM chamois
K1000
fan des chamois
Lenin Cat
Rodney Marshall
fran79
tom79
Tenaille
Eddy Kacé
sg
tom678
Chamois For Ever 53
26 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Eddy Kacé Ven 3 Fév - 21:57

C'est vrai qu'à  20 mns de la fin, je regardais le classement en bas et l'écart avec Tours et l'Etoile Rouge de Paris.
Le foot est fou


Dernière édition par Tanfé le Ven 3 Fév - 22:00, édité 1 fois

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  fan des chamois Ven 3 Fév - 21:58

[20 minutes avant la fin, je me disais justement au contraire, putain, le PSG commence déjà à les plomber.

Superbe réaction, bravo ![/quote]

je me suis fais la même remarque, je n'y croyais plus...Preuve cependant qu'on peut jouer le mardi et vendredi...(même si je reconnais qu' au fur et à mesure ce sera compliqué)

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Rodney Marshall Ven 3 Fév - 22:00

Nous perdions 0-2 après soixante-quinze minutes. Quand était la dernière fois que nous avons gagné d'un scénario comme celui-là?

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Chamois For Ever 53 Ven 3 Fév - 22:03

On fait une saison de dingue ! Avec un mental au top !

On est à 3 points de la ligue 1... et en 8ème de CdF face au PSG !

C'est un rêve éveillé !

Allez Chamois !!!!!!


Dernière édition par Chamois For Ever 53 le Ven 3 Fév - 22:19, édité 1 fois
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  K1000 Ven 3 Fév - 22:07

Et si ce n'était que le début ?
Le début d'une belle histoire, d'une lutte acharnée pour le podium, qui sait... Et si, et si nous allions bouffer le PSG, avec notre audace, nos tripes et cette cohésion de groupe qui fait extrêmement plaisir à voir.

C'est tout ce que je souhaite, pouvoir gueuler haut et fort ma passion, mon amour pour ce club, ma ville, ma région et être fier comme jamais.

Merci Chamois, merci de me rappeler chaque vendredi que oui, on peut être fier du chemin parcouru, depuis ces temps lointains de matchs à Balma, Anglet, Albi, Fontenay et j'en passe. On en a fait de la route, mais que la récompense est belle, continuons ainsi, avec passion et humilité.

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 83138432

K1000
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Rodney Marshall Ven 3 Fév - 22:10

Lenin Cat a écrit:Le 2e... Bon bah je crois que ça va être compliqué. 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 1393368258

pas de problème, Lenin Cat. Zen. On a un esprit impressionnant !

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  FM chamois Ven 3 Fév - 22:16

Match de dingue...
Ce match m a fait penser aux remontées fantastiques comme à Sochaux ou à Créteil. .. Je crois que nous étions aussi menés 2 - 0.
Bref ce soir nous avons vraiment vu un groupe...
Cette saison est magique!!! Merci Chamois!!!!
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  chris4 Ven 3 Fév - 22:20

Quel match !!!!
Les chamois m'ont mis sur le cul.

:ola: :ola: :ola: :ola:

_________________
Mon espace youtube

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  bp Ven 3 Fév - 22:27

Je reviens du stade. Quel pied ce soir!!!!! Etre mené 2 à 0 et revenir à 3 à 2 dans les 15 dernières minutes je n'avais jamais vu çà à RG. Tous les joueurs sont à féliciter ainsi que les entrées de Dabasse et Grich qui ont permis d'emballer ce match. Merci chamois


Dernière édition par bp le Ven 3 Fév - 22:42, édité 1 fois
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  fran79 Ven 3 Fév - 22:29

De retour du match: RENVERSANT

Après être mené 1-0 à la mi-temps contre le cours du jeu, on sentait nos chamois essayer de revenir et on a été plombé par un joli but de BOURG et là compliqué.

Et puis suite un excellent coachnig de DR qui en réalisant deux changements simultané à redonner une dynamique et un esprit guerrier à cette équipe.

Bravo, j'ai pas envie de juger chaque joueur tellement que je les ai trouvé bon ce soir.

Vraiment cette année on prends du plaisir, on pose le jeu on est patient et ça paye.

Et si des fois ce ne serait pas l'année de tout les rêves, allez la nuit porte conseil je vais redescendre sur terre.

:ola:

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Rodney Marshall Ven 3 Fév - 22:36

bp a écrit:Mené 2 à 0 et revenir à 3 à 2 dans les 15 dernières minutes je n'avais jamais vu çà à RG.

Est-ce un rêve? Est-ce que je vais me réveiller pour constater que nous avons perdu le match et que nous jouerons Strasbourg en Coupe de France ?

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Rodney Marshall Ven 3 Fév - 22:48

Le website de FOOTBALL BOURG EN BRESSE PERONNAS 01
'La belle série s’est arrêtée à dix matches sans défaite. Pourtant les Bleus ont bien cru prolonger l’euphorie en menant 2-0 à Niort, grâce à un doublé de Yanis Merdji, épatant pour sa première titularisation à la pointe de l’attaque. Mais si, à l’aller, les Bressans avaient arraché le match nul dans les dernières minutes (2-2), cette fois-ci, ils ont concédé une cruelle défaite après un dernier quart d’heure terrible et un penalty concédé à quelques secondes de la fin (2-3). Cruel, très cruel.

Vendredi, Hervé Della Maggiore avait choisi de modifier son onze de départ en débutant avec un trio virevoltant en attaque composé de Romain Del Castillo, Julien Bègue et Yanis Merdji, titularisé pour la première fois. Un trio soutenu par Sébastien Chéré. Alors qu’en défense, Ezequiel Digbeu effectuait son retour à la place du capitaine Aurélien Faivre.

Dans cette composition inédite, les Bleus commençaient par souffrir devant une équipe niortaise entreprenante qui se créait les meilleures occasions. Julien Fabri réussissait un double sauvetage sur sa barre devant Ndoh (26e). Puis le duo Grange-Sambia mettait le feu dans la surface (39e). Bourg se procurait une opportunité par Julie Bègue, dont la frappe passait largement à côté (37e). Mais ce sont bien les Bleus, en Blanc vendredi soir, qui ouvraient le score sur un coup de tête de Yanis Merdji à la réception d’un centre de Julien Bègue (43e, 1-0). Une jolie manière pour le néo-Bressan de fêter sa première titularisation en Ligue 2.

En seconde période, les Bressans continuaient à jouer crânement leur chance. Loïc Damour (52e, 62e) et Romain Del Castillo (56e) se montraient dangereux. Avant que Yanis Merdji ne s’offre un doublé d’une frappe du droit en pleine lucarne, à la réception d'un centre de Romain Del Castillo (66e, 2-0). Et dans la foulée, Guillaume Heinry, tout juste rentré à la suite du double buteur, était tout près de tripler la mise (70e).

Mais les dernières minutes allaient être crispantes et terribles. Car le match basculait en un quart d’heure. Les Niortais réduisaient le score par Dabasse (75e 2-1), avant que Choplin n’égalise de la tête (81e, 2-2). Puis les Niortais héritaient d’un penalty généreux. Roye le transformait et donnait l’avantage à son équipe pour la première fois de la soirée (88e, 3-2). Un final particulièrement cruel.'

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Rodney Marshall Ven 3 Fév - 22:55

Seulement 2.978 spectateurs présents. Dommage.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  sg Ven 3 Fév - 23:06

Rodney Marshall a écrit:Seulement 2.978 spectateurs présents. Dommage.

Mais on les a entendus jusqu'à fin du match après la réduction du score de Dabasse, il y avait les "vrais", le noyau dur des passionnés.

Après cette semaine euphorique et le scénario du match de ce soir, RG va se "reremplir", je l'espère et j'y crois.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Lenin Cat Ven 3 Fév - 23:25

Accessoirement, c'est un joli pied de nez à Be in sport, qui ne nous aime pas. Ils ont eu des bons matchs tous pourris à la place de ce final haletant. Qu'ils aillent se faire un griller un œuf dans le désert, les qataris 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  kenya Ven 3 Fév - 23:26

tu as raison, surtout que Troyes arrive bientôt

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  kenya Ven 3 Fév - 23:27

Lenin Cat a écrit:Accessoirement, c'est un joli pied de nez à Be in sport, qui ne nous aime pas. Ils ont eu des bons matchs tous pourris à la place de ce final haletant. Qu'ils aillent se faire un griller un œuf dans le désert, les qataris 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 3603028494

le fric ne rend pas spécialement visionnaire cqfd

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  kenya Ven 3 Fév - 23:28

Rodney Marshall a écrit:Nous perdions 0-2 après soixante-quinze minutes. Quand était la dernière fois que nous avons gagné d'un scénario comme celui-là?

de mémoire de supporter de longue date, jamais!!!!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  RUPICAPRA Ven 3 Fév - 23:31

Bon bah j'ai loupé THE MATCH.
Il y en aura d'autres à n'en pas douter avec ce groupe.
Allez les chamois BRAVO

_________________
23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 2038903741 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 2781363517 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  sg Ven 3 Fév - 23:51

Je ne peux m'empêcher de vous mettre le classement à partir de la 7ème journée (c'est à dire le match à Troyes qui pour moi, je l'ai déjà dit, est fondateur du point de vue de la cohérence de notre équipe) à la 23ème journée (celle de ce soir) :

http://www.foot-national.com/2016-2017-classement-ligue2-type-general-journees-7-23.html

Je vous dis depuis longtemps (Lucky Luke aussi) qu'on a un truc à jouer.

Ne laissons pas passer les trains comme sous la dernière année "Gastien" ou quinze ans en arrière avec "Marcos".

PSG à RG, c'est beau, mais franchement, je m'en tape, mon truc c'est que les Chamois brillent en championnat et que je puisse déjà me démerder (en tant qu'habitant parisien) pour aller à Orléans le 3 mars.

En tout cas les garçons et les filles, ce classement intermédiaire vaut ce qu'il vaut mais il a une réelle signification : pour ceux qui ont les contacts, mettez- le sous le nez de la NRCO, du CO (au cas où ils n'auraient pas fait la recherche) et des élus locaux, vous savez pourquoi.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Invité Sam 4 Fév - 0:35

Rodney Marshall a écrit:Nous perdions 0-2 après soixante-quinze minutes. Quand était la dernière fois que nous avons gagné d'un scénario comme celui-là?


Le 01er Mai 2015, après 15' Sochaux menait 2-0...et pourtant score final: 2-3

(http://www.matchendirect.fr/foot-score/1688135-sochaux-niort.html)

18 Décembre 2015, A la 65eme Créteil reprenait l'avantage 2-1
87' 2-2
90' 2-3

(http://www.matchendirect.fr/foot-score/2045718-creteil-niort.html)

Voilà une petit liste de scénarios renversants qui me reviennent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  kenya Sam 4 Fév - 9:11

le tout à l'extérieur mais à RG je n'ai pas de souvenir

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  minoskovic Sam 4 Fév - 9:47

Quel match! Quel résultat! En plus du scénario fou cette victoire nous fait basculer du bon coté. On n'a un pied en Ligue2 2017/2018 pour moi, 33 points, il faut potentiellement 9 pts sur 45 à distribuer pour se maintenir. Maintenant cela peut entrainer une grosse dynamique qui peut nous faire mettre l'autre pied tout en haut

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Dragnet06 Sam 4 Fév - 9:58

Quel match !
je suis passé par toutes les emotions hier soir:

- la deception sur le 1er but de bourg alors que l'on avit eu les plus belles occasions (et 2 transversales)
- la colère sur le 2eme but.
- l'espoir sur le 2-1
- le soulagement sur l'egalisation
- l'explostion de joie sur le 3eme

c'est bien simple, a la fin du match, je n'avais plus de voix, tellement j'avais hurlé !

merci chamois pour toutes ces emotions et cette suberbe soirée 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 3603028494
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  HAXO Sam 4 Fév - 10:01

sg a écrit:Je ne peux m'empêcher de vous mettre le classement à partir de la 7ème journée (c'est à dire le match à Troyes qui pour moi, je l'ai déjà dit, est fondateur du point de vue de la cohérence de notre équipe) à la 23ème journée (celle de ce soir) :

http://www.foot-national.com/2016-2017-classement-ligue2-type-general-journees-7-23.html

Je vous dis depuis longtemps (Lucky Luke aussi) qu'on a un truc à jouer.

Ne laissons pas passer les trains comme sous la dernière année "Gastien" ou quinze ans en arrière avec "Marcos".

PSG à RG, c'est beau, mais franchement, je m'en tape, mon truc c'est que les Chamois brillent en championnat et que je puisse déjà me démerder (en tant qu'habitant parisien) pour aller à Orléans le 3 mars.

En tout cas les garçons et les filles, ce classement intermédiaire vaut ce qu'il vaut mais il a une réelle signification : pour ceux qui ont les contacts, mettez- le sous le nez de la NRCO, du CO (au cas où ils n'auraient pas fait la recherche) et des élus locaux, vous savez pourquoi.

En fait c'est ce qui me fait chier on manque toujours un truc en début de saison.............Nous sommes en mode diesel..............Mais qui aurait parié sur un tel parcours au mois de septembre.
"CHAMOIS NIORTAIS ...............CHALALALA CHAMOIS NIORTAIS............"

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum