Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

19ème journée: RC Strasbourg - Niort

+14
RUPICAPRA
Jobis
Chamois For Ever 53
Alcham
Eddy Kacé
Lucky Luke
Bap*
sg
Baby79
Le Chroniqueur
fan des chamois
HAXO
tom678
Rodney Marshall
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

19ème journée: RC Strasbourg - Niort  Empty 19ème journée: RC Strasbourg - Niort

Message  Rodney Marshall Sam 10 Déc - 22:36

Une victoire impressionnante pour Strasbourg aujourd'hui. Un gros test pour nous le vendredi.

Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

19ème journée: RC Strasbourg - Niort  Empty Re: 19ème journée: RC Strasbourg - Niort

Message  tom678 Dim 11 Déc - 9:14

Mon 1er match de Ligue 2 enfin, à la Meinau ! 19ème journée: RC Strasbourg - Niort  430336627
(Je ne compte pas le match de coupe en Aout)

Les strasbourgeois sont sur leur petit nuage après une bonne dynamique, il faut les faire redescendre un peu sur Terre et c'est le bon moment avant la trêve !!

19ème journée: RC Strasbourg - Niort  430336627

tom678
tom678
Grand Chamois

Masculin Localisation : Saverne
Occupation : Développeur Informatique

19ème journée: RC Strasbourg - Niort  Empty Re: 19ème journée: RC Strasbourg - Niort

Message  HAXO Dim 11 Déc - 11:41

tom678 a écrit:Mon 1er match de Ligue 2 enfin, à la Meinau ! 19ème journée: RC Strasbourg - Niort  430336627
(Je ne compte pas le match de coupe en Aout)

Les strasbourgeois sont sur leur petit nuage après une bonne dynamique, il faut les faire redescendre un peu sur Terre et c'est le bon moment avant la trêve !!

19ème journée: RC Strasbourg - Niort  430336627

Comme le précise Rodney Strasbourg va être gonflé à bloc après leur succès 3 - 1 face à LENS............
Match oh combien difficile pour nos chams........Prendre un point serait bien plus serait un petit exploit digne de notre victoire en terre Bretonne.

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  fan des chamois Dim 11 Déc - 14:29

Si cela continue à gagner devant tout autre résultat qu'un nul minimum nous éliminerait, à mon avis, de la course à la montée (chez moi, le sujet n'est pas tabou) et faudra, comme l'a bien expliqué Tanfé, faire un parcours en coupe pour rendre notre saison moins ennuyeuse parce que la certitude que l'on a c'est qu'on rien à craindre du bas de classement...

fan des chamois
Chamois de Feu

Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Message  Le Chroniqueur Dim 11 Déc - 14:55

La passe de deux, sur deux sorties à domicile de suite, c'est compliqué. Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les statistiques. J'ai parfois tendance à les suivre.

Niort va contrarier le marché de Noël alsacien. Strasbourg a laissé des forces et a joué son "Brest" (en référence à la production niortaise en terre bretonne) face à Lens. Du talent certes mais une efficacité maximale qui n'est pas sans rappeler des traits de caractère niortais sur certains de ses matchs.

Et puis il faut faire mieux qu'en CDL et rester au contact de cette première moitié de classement, pour passer Noël au chaud en regardant devant plutôt que derrière, au risque de récupérer des torticolis en sommeil.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Message  Baby79 Dim 11 Déc - 16:43

fan des chamois a écrit:Si cela continue à gagner devant tout autre résultat qu'un nul minimum nous éliminerait, à mon avis, de la course à la montée (chez moi, le sujet n'est pas tabou) et faudra, comme l'a bien expliqué Tanfé, faire un parcours en coupe pour rendre notre saison moins ennuyeusee parce que la certitude que l'on a c'est qu'on rien à craindre du bas de classement...

Sincèrement, ennui est un mot qui ne doit pas faire parti de notre vocabulaire cette saison, surtout à RG, où contrairement aux deux dernières saisons, on retrouve du plaisir...Et ça, ça n'est pas rien comme objectif!

Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Message  fan des chamois Dim 11 Déc - 18:09

Baby, disons que j'ai mal utilisé le mot ennui, j'aurai du mettre suspens, je ne parlais pas de jeu mais d'intérêt à ne pas finir en roue libre quoique finir entre la 5ème et 9 place ne serait pas pour me déplaire...

fan des chamois
Chamois de Feu

Message  HAXO Dim 11 Déc - 19:48

fan des chamois a écrit:Baby, disons que j'ai mal utilisé le mot ennui, j'aurai du mettre suspens, je ne parlais pas de jeu mais d'intérêt à ne pas finir en roue libre quoique finir entre la 5ème et 9 place ne serait pas pour me déplaire...

Perso je préfère voir l'équipe jouer sans pression prendre du plaisir que de jouer le maintien jusqu'au dernier match.....
L'idéal bien sûr étant de jouer la montée.............mais bon pour cette saison je n'y crois pas

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  tom678 Mer 14 Déc - 21:56

"LA CHASSE AUX CHAMOIS ARDENTS" est lancée !
http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/les-coups-francs-de-bubu/la-chasse-aux-chamois-ardents
tom678
tom678
Grand Chamois

Message  sg Jeu 15 Déc - 0:04

tom678 a écrit:"LA CHASSE AUX CHAMOIS ARDENTS" est lancée !
http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/les-coups-francs-de-bubu/la-chasse-aux-chamois-ardents

Cet article, à beaucoup d'égards, m'a tout de suite fait penser à ceux, largement aussi excellents, que Le Chroniqueur nous livrait sur ce forum (relayés par Le Petit Chamois), il y a de cela déjà quelques années, pour présenter notre adversaire de la journée de championnat suivante.

Le temps passe, on a tendance à oublier mais le forum a de la mémoire.

Et pour le prouver, ce petit lien (par exemple) vers cet article du Chroniqueur de ... 2011 avant une rencontre face au Gazelec, ça avait de la gueule, non ?

http://www.lepetitchamois.com/post/8428736019/un-debut-cors%C3%A9

Bref, l'article du journaliste professionnel de Strasbourg (qui est très bien), n'a rien inventé, Le Chroniqueur l'avait déjà fait dans le style et la qualité de plume.

Nan mais ils m'énervent tous ces gens (NR et CO compris, je l'ai souvent constaté) à vouloir copier le meilleur forum de foot du monde, à savoir le nôtre.

Bon, je déconne sur ce dernier point, quoique.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  Bap* Jeu 15 Déc - 7:43

sg a écrit:Nan mais ils m'énervent tous ces gens (NR et CO compris, je l'ai souvent constaté) à vouloir copier le meilleur forum de foot du monde, à savoir le nôtre.

Bon, je déconne sur ce dernier point, quoique.

19ème journée: RC Strasbourg - Niort  3067676803 19ème journée: RC Strasbourg - Niort  391679912 19ème journée: RC Strasbourg - Niort  156465992
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Message  fan des chamois Jeu 15 Déc - 14:14

Rien n'égalera jamais notre forum et les articles de notre Chroniqueur, non mais!!! 19ème journée: RC Strasbourg - Niort  3603028494

En tout cas, j'en profite, merci aux modérateurs et autres forumistes pour faire vivre ce forum 19ème journée: RC Strasbourg - Niort  3067676803

fan des chamois
Chamois de Feu

Message  Lucky Luke Jeu 15 Déc - 18:08

le groupe qui pris la route (les rails en faites) cet aprés midi direction Strasbourg pour le dernier coup de collier avant les fetes

Allagbé
DESMAS

Kiki
Choplin
Sans
Bronn
Mayembo
Lahaye

Roye
Agouazi
Dembelé
Daubin

Grange
Djigla
Grich
Dabasse
N'doh

Sambia, suspendu est deja en vacances et devrait etre suppléer par le retour de Tristan Lahaye en Ligue2, 5 mois apres son dernier match à Amiens.

Denis Renaud à convoqué un groupe de 17 joueurs, 1éléments suivra donc le match des tribunes de la meineau

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  Eddy Kacé Jeu 15 Déc - 18:21

Je nous vois bien l'emporter là bas.
Compliqué un 2eme match à domicile pour les Alsaciens.

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  Alcham Jeu 15 Déc - 18:42

Même si notre banc est un peu court, je pense que l’on a une petite chance cette année de montée, un faible pourcentage certes, mais bien réel.
Quand j’entends Agouazi parler je me dis pourquoi pas. On a là un super meneur ambitieux.

L’idéal serait de gagner à Strasbourg et ce groupe veut faire un coup là bas.

Il nous faudrait quand même un attaquant niveau ligue 2 (prêt de ligue 1 ?) au mercato d’hiver, pour remplacer N'DOH au cas ou.
Après avec un groupe fort et soudé tout est possible cette année !

Pour le moment c’est objectif 42 points au plus vite !

Alcham
Grand Chamois

Message  Chamois For Ever 53 Ven 16 Déc - 17:24

Pour info, Strasbourg-Niort est le "match directeur" ce soir sur BeinSports...

On devrait donc parler des Chamois dans l'avant-match et ensuite retransmission à la fois sur Bein1 et Bein2...

Espérons que l'après-match soit centré sur notre victoire !
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Message  Lucky Luke Ven 16 Déc - 17:36

Non multiplex sur Bein1 et uniquement notre match sur BeinMax4

Sur bein2 c'est un match italien

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  Chamois For Ever 53 Ven 16 Déc - 17:43

Lucky Luke a écrit:Non multiplex sur Bein1 et uniquement notre match sur BeinMax4

Sur bein2 c'est un match italien

Ce n'est pas ce qui est indiqué sur le site de la lfp (mais ce n'est peut-être pas à jour) :

http://www.lfp.fr/ligue2/programmationTV/diffusions
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Message  Lucky Luke Ven 16 Déc - 17:49

http://www.beinsports.com/france/programmes?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=Marque_FilRouge&utm_campaign=Marque_FilRouge

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  tom678 Ven 16 Déc - 18:19

on attends nos chamois dans le froid avec chelemdeur ! espérons un bon match
tom678
tom678
Grand Chamois

Message  Lucky Luke Ven 16 Déc - 18:25

A noter qu'après match nos joueurs ne rentreront pas à niort il passeront la soirée ensemble à Strasbourg.

Sambia rochzteau brison bourdja, blessé Ou suspendu ont fait LE voyage AVEC leurs collègues pour passer une soirée AVant DE partir en vacances

Sacrée cohésion de groupe en tout cas. Cest Bien

LES brison sambia aurait pu être en vacance Mais on choisi d'être AVEC leurs collègues

Cela prouve l'état d'esprit qui règne

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  Lucky Luke Ven 16 Déc - 19:24

La compo.

Allagbe
Lahaye choplin Sans kiki
.............Agouazi..........
.........dembele....roye......
..Grich..................Grange...
...............Ndoh...........

Remp:
Desmas
Mayembo
Dabasse
Djigla
Daubin

Broon probablement blesser sort DU groupe de 17

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  Rodney Marshall Ven 16 Déc - 19:36

https://twitter.com/CNFC_Officiel
Dylan Bronn, blessé, n'est pas sur la feuille de match.

Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Message  Jobis Ven 16 Déc - 20:21

Est-ce Kiki qui a le droit à la bronca du public sur chaque remise en jeu? Savez-vous pourquoi?

Jobis
Chamois de Bois

Message  RUPICAPRA Ven 16 Déc - 21:32

Grimm pour Strasbourg
Grimace pour Niort

Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant