19ème journée: RC Strasbourg - Niort
+14
RUPICAPRA
Jobis
Chamois For Ever 53
Alcham
Eddy Kacé
Lucky Luke
Bap*
sg
Baby79
Le Chroniqueur
fan des chamois
HAXO
tom678
Rodney Marshall
18 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
19ème journée: RC Strasbourg - Niort
Une victoire impressionnante pour Strasbourg aujourd'hui. Un gros test pour nous le vendredi.
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Re: 19ème journée: RC Strasbourg - Niort
Mon 1er match de Ligue 2 enfin, à la Meinau !
(Je ne compte pas le match de coupe en Aout)
Les strasbourgeois sont sur leur petit nuage après une bonne dynamique, il faut les faire redescendre un peu sur Terre et c'est le bon moment avant la trêve !!
Les strasbourgeois sont sur leur petit nuage après une bonne dynamique, il faut les faire redescendre un peu sur Terre et c'est le bon moment avant la trêve !!
tom678- Grand Chamois
Occupation : Développeur Informatique
tom678 a écrit:Mon 1er match de Ligue 2 enfin, à la Meinau !
Comme le précise Rodney Strasbourg va être gonflé à bloc après leur succès 3 - 1 face à LENS............
Match oh combien difficile pour nos chams........Prendre un point serait bien plus serait un petit exploit digne de notre victoire en terre Bretonne.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Si cela continue à gagner devant tout autre résultat qu'un nul minimum nous éliminerait, à mon avis, de la course à la montée (chez moi, le sujet n'est pas tabou) et faudra, comme l'a bien expliqué Tanfé, faire un parcours en coupe pour rendre notre saison moins ennuyeuse parce que la certitude que l'on a c'est qu'on rien à craindre du bas de classement...
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
La passe de deux, sur deux sorties à domicile de suite, c'est compliqué. Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les statistiques. J'ai parfois tendance à les suivre.
Niort va contrarier le marché de Noël alsacien. Strasbourg a laissé des forces et a joué son "Brest" (en référence à la production niortaise en terre bretonne) face à Lens. Du talent certes mais une efficacité maximale qui n'est pas sans rappeler des traits de caractère niortais sur certains de ses matchs.
Et puis il faut faire mieux qu'en CDL et rester au contact de cette première moitié de classement, pour passer Noël au chaud en regardant devant plutôt que derrière, au risque de récupérer des torticolis en sommeil.
Niort va contrarier le marché de Noël alsacien. Strasbourg a laissé des forces et a joué son "Brest" (en référence à la production niortaise en terre bretonne) face à Lens. Du talent certes mais une efficacité maximale qui n'est pas sans rappeler des traits de caractère niortais sur certains de ses matchs.
Et puis il faut faire mieux qu'en CDL et rester au contact de cette première moitié de classement, pour passer Noël au chaud en regardant devant plutôt que derrière, au risque de récupérer des torticolis en sommeil.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
fan des chamois a écrit:Si cela continue à gagner devant tout autre résultat qu'un nul minimum nous éliminerait, à mon avis, de la course à la montée (chez moi, le sujet n'est pas tabou) et faudra, comme l'a bien expliqué Tanfé, faire un parcours en coupe pour rendre notre saison moins ennuyeusee parce que la certitude que l'on a c'est qu'on rien à craindre du bas de classement...
Sincèrement, ennui est un mot qui ne doit pas faire parti de notre vocabulaire cette saison, surtout à RG, où contrairement aux deux dernières saisons, on retrouve du plaisir...Et ça, ça n'est pas rien comme objectif!
Chamois favori : Azzo and Gastien family
Baby, disons que j'ai mal utilisé le mot ennui, j'aurai du mettre suspens, je ne parlais pas de jeu mais d'intérêt à ne pas finir en roue libre quoique finir entre la 5ème et 9 place ne serait pas pour me déplaire...
fan des chamois a écrit:Baby, disons que j'ai mal utilisé le mot ennui, j'aurai du mettre suspens, je ne parlais pas de jeu mais d'intérêt à ne pas finir en roue libre quoique finir entre la 5ème et 9 place ne serait pas pour me déplaire...
Perso je préfère voir l'équipe jouer sans pression prendre du plaisir que de jouer le maintien jusqu'au dernier match.....
L'idéal bien sûr étant de jouer la montée.............mais bon pour cette saison je n'y crois pas
Chamois favori : Pascal GASTIEN
"LA CHASSE AUX CHAMOIS ARDENTS" est lancée !
http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/les-coups-francs-de-bubu/la-chasse-aux-chamois-ardents
http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/les-coups-francs-de-bubu/la-chasse-aux-chamois-ardents
tom678- Grand Chamois
tom678 a écrit:"LA CHASSE AUX CHAMOIS ARDENTS" est lancée !
Cet article, à beaucoup d'égards, m'a tout de suite fait penser à ceux, largement aussi excellents, que Le Chroniqueur nous livrait sur ce forum (relayés par Le Petit Chamois), il y a de cela déjà quelques années, pour présenter notre adversaire de la journée de championnat suivante.
Le temps passe, on a tendance à oublier mais le forum a de la mémoire.
Et pour le prouver, ce petit lien (par exemple) vers cet article du Chroniqueur de ... 2011 avant une rencontre face au Gazelec, ça avait de la gueule, non ?
http://www.lepetitchamois.com/post/8428736019/un-debut-cors%C3%A9
Bref, l'article du journaliste professionnel de Strasbourg (qui est très bien), n'a rien inventé, Le Chroniqueur l'avait déjà fait dans le style et la qualité de plume.
Nan mais ils m'énervent tous ces gens (NR et CO compris, je l'ai souvent constaté) à vouloir copier le meilleur forum de foot du monde, à savoir le nôtre.
Bon, je déconne sur ce dernier point, quoique.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
sg a écrit:Nan mais ils m'énervent tous ces gens (NR et CO compris, je l'ai souvent constaté) à vouloir copier le meilleur forum de foot du monde, à savoir le nôtre.
Bon, je déconne sur ce dernier point, quoique.
Rien n'égalera jamais notre forum et les articles de notre Chroniqueur, non mais!!!
En tout cas, j'en profite, merci aux modérateurs et autres forumistes pour faire vivre ce forum
En tout cas, j'en profite, merci aux modérateurs et autres forumistes pour faire vivre ce forum
le groupe qui pris la route (les rails en faites) cet aprés midi direction Strasbourg pour le dernier coup de collier avant les fetes
Allagbé
DESMAS
Kiki
Choplin
Sans
Bronn
Mayembo
Lahaye
Roye
Agouazi
Dembelé
Daubin
Grange
Djigla
Grich
Dabasse
N'doh
Sambia, suspendu est deja en vacances et devrait etre suppléer par le retour de Tristan Lahaye en Ligue2, 5 mois apres son dernier match à Amiens.
Denis Renaud à convoqué un groupe de 17 joueurs, 1éléments suivra donc le match des tribunes de la meineau
Allagbé
DESMAS
Kiki
Choplin
Sans
Bronn
Mayembo
Lahaye
Roye
Agouazi
Dembelé
Daubin
Grange
Djigla
Grich
Dabasse
N'doh
Sambia, suspendu est deja en vacances et devrait etre suppléer par le retour de Tristan Lahaye en Ligue2, 5 mois apres son dernier match à Amiens.
Denis Renaud à convoqué un groupe de 17 joueurs, 1éléments suivra donc le match des tribunes de la meineau
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Je nous vois bien l'emporter là bas.
Compliqué un 2eme match à domicile pour les Alsaciens.
Compliqué un 2eme match à domicile pour les Alsaciens.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Même si notre banc est un peu court, je pense que l’on a une petite chance cette année de montée, un faible pourcentage certes, mais bien réel.
Quand j’entends Agouazi parler je me dis pourquoi pas. On a là un super meneur ambitieux.
L’idéal serait de gagner à Strasbourg et ce groupe veut faire un coup là bas.
Il nous faudrait quand même un attaquant niveau ligue 2 (prêt de ligue 1 ?) au mercato d’hiver, pour remplacer N'DOH au cas ou.
Après avec un groupe fort et soudé tout est possible cette année !
Pour le moment c’est objectif 42 points au plus vite !
Quand j’entends Agouazi parler je me dis pourquoi pas. On a là un super meneur ambitieux.
L’idéal serait de gagner à Strasbourg et ce groupe veut faire un coup là bas.
Il nous faudrait quand même un attaquant niveau ligue 2 (prêt de ligue 1 ?) au mercato d’hiver, pour remplacer N'DOH au cas ou.
Après avec un groupe fort et soudé tout est possible cette année !
Pour le moment c’est objectif 42 points au plus vite !
Alcham- Grand Chamois
Pour info, Strasbourg-Niort est le "match directeur" ce soir sur BeinSports...
On devrait donc parler des Chamois dans l'avant-match et ensuite retransmission à la fois sur Bein1 et Bein2...
Espérons que l'après-match soit centré sur notre victoire !
On devrait donc parler des Chamois dans l'avant-match et ensuite retransmission à la fois sur Bein1 et Bein2...
Espérons que l'après-match soit centré sur notre victoire !
Chamois For Ever 53- Chamois de Fer
Non multiplex sur Bein1 et uniquement notre match sur BeinMax4
Sur bein2 c'est un match italien
Lucky Luke- Chamois d'Or
Lucky Luke a écrit:Non multiplex sur Bein1 et uniquement notre match sur BeinMax4
Ce n'est pas ce qui est indiqué sur le site de la lfp (mais ce n'est peut-être pas à jour) :
http://www.lfp.fr/ligue2/programmationTV/diffusions
Chamois For Ever 53- Chamois de Fer
http://www.beinsports.com/france/programmes?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=Marque_FilRouge&utm_campaign=Marque_FilRouge
Lucky Luke- Chamois d'Or
on attends nos chamois dans le froid avec chelemdeur ! espérons un bon match
tom678- Grand Chamois
A noter qu'après match nos joueurs ne rentreront pas à niort il passeront la soirée ensemble à Strasbourg.
Sambia rochzteau brison bourdja, blessé Ou suspendu ont fait LE voyage AVEC leurs collègues pour passer une soirée AVant DE partir en vacances
Sacrée cohésion de groupe en tout cas. Cest Bien
LES brison sambia aurait pu être en vacance Mais on choisi d'être AVEC leurs collègues
Cela prouve l'état d'esprit qui règne
Sambia rochzteau brison bourdja, blessé Ou suspendu ont fait LE voyage AVEC leurs collègues pour passer une soirée AVant DE partir en vacances
Sacrée cohésion de groupe en tout cas. Cest Bien
LES brison sambia aurait pu être en vacance Mais on choisi d'être AVEC leurs collègues
Cela prouve l'état d'esprit qui règne
Lucky Luke- Chamois d'Or
La compo.
Allagbe
Lahaye choplin Sans kiki
.............Agouazi..........
.........dembele....roye......
..Grich..................Grange...
...............Ndoh...........
Remp:
Desmas
Mayembo
Dabasse
Djigla
Daubin
Broon probablement blesser sort DU groupe de 17
Allagbe
Lahaye choplin Sans kiki
.............Agouazi..........
.........dembele....roye......
..Grich..................Grange...
...............Ndoh...........
Remp:
Desmas
Mayembo
Dabasse
Djigla
Daubin
Broon probablement blesser sort DU groupe de 17
Lucky Luke- Chamois d'Or
https://twitter.com/CNFC_Officiel
Dylan Bronn, blessé, n'est pas sur la feuille de match.
Dylan Bronn, blessé, n'est pas sur la feuille de match.
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Est-ce Kiki qui a le droit à la bronca du public sur chaque remise en jeu? Savez-vous pourquoi?
Jobis- Chamois de Bois
RUPICAPRA- Chamois de Bronze
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3