Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

18ème journée: Niort - Le Havre

+10
Rodney Marshall
Eddy Kacé
FM chamois
gilles7879
jaijai
JACQUES
sg
Tenaille
minoskovic
Chanio44
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

HAVRE -  18ème journée: Niort - Le Havre Empty 18ème journée: Niort - Le Havre

Message  Chanio44 Mer 7 Déc - 14:22

Dernier match de l'année civile à René Gaillard!

Les normands n'ont que 2 points d'avance sur nous, une victoire nous ferait passer devant nos adversaires du soir!

Quid de N'Doh, Agouazi? Feront ils leur retour dans le groupe?

Lahaye reprendra t'il place sur son côté droit?

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  18ème journée: Niort - Le Havre Empty Re: 18ème journée: Niort - Le Havre

Message  minoskovic Jeu 8 Déc - 9:01

Selon la NR, Rocheteau et Brison sont d'or et déja forfait. Une interrogation plane toujours sur la participation de Sans et Ndoh. Pas de réponse pour Agouazi

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  18ème journée: Niort - Le Havre Empty Re: 18ème journée: Niort - Le Havre

Message  minoskovic Jeu 8 Déc - 14:48

Article du CO :

Absent des terrains depuis la victoire des Chamois à Brest le 21 novembre, Laurent Agouazi fait son retour dans le groupe niortais à l'occasion de la réception du Havre ce vendredi à René-Gaillard (20.00). Ande Dona Ndoh étant incertain (douleurs intercostales), Denis Renaud, le coach niortais, a convoqué un groupe de 17 joueurs : Allagbe, Desmas - Sans, Choplin, Bronn, Kiki, Sambia - Daubin, Agouazi, Dembele, Grange, Roye, Djigla - Dabasse, Lamkel Ze, Dona Ndoh (?), Grich.

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  18ème journée: Niort - Le Havre Empty Re: 18ème journée: Niort - Le Havre

Message  Tenaille Jeu 8 Déc - 14:54

Jaki bordel, Lamkel Ze ça va on a bien compris qu'il était pas au niveau... HAVRE -  18ème journée: Niort - Le Havre 391679912
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  18ème journée: Niort - Le Havre Empty Re: 18ème journée: Niort - Le Havre

Message  sg Jeu 8 Déc - 18:36

Selon le forum du HAC, Duhamel (apparemment apte) aurait été écarté du groupe se déplaçant à Niort (un clash est évoqué).

Gimbert est suspendu (ça s'est sûr).

Toujours selon ce forum, Bonnet et Cambon ne faisaient pas partie des "titulaires" lors de la mise en place du jour.

Sauf pour Gimbert, tout est bien sûr à prendre au conditionnel.

Sinon, à prendre avec humour, quoique : on récupère Duhamel au mercato d'hiver (qui était une rumeur l'été dernier, je le rappelle) ?
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  18ème journée: Niort - Le Havre Empty Re: 18ème journée: Niort - Le Havre

Message  JACQUES Jeu 8 Déc - 20:07

Il en est quand même à 8 buts en 17 matchs. Idéal pour densifier notre attaque HAVRE -  18ème journée: Niort - Le Havre 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  18ème journée: Niort - Le Havre Empty Re: 18ème journée: Niort - Le Havre

Message  jaijai Ven 9 Déc - 10:36

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2016/12/09/Il-faut-reprendre-du-souffle-2931784

Equipe classique à l'exception de Ndoh.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  18ème journée: Niort - Le Havre Empty Re: 18ème journée: Niort - Le Havre

Message  gilles7879 Ven 9 Déc - 20:43

1-0 But de Dona notre goaleador HAVRE -  18ème journée: Niort - Le Havre 3603028494 HAVRE -  18ème journée: Niort - Le Havre 2781363517
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  18ème journée: Niort - Le Havre Empty Re: 18ème journée: Niort - Le Havre

Message  Invité Ven 9 Déc - 20:49

1-1...dommage car Le Havre est une équipe qui bous accroche bien!
La victoire serait un petit hold up et nous ferait du bien!

Mais bon je ne boude pas mon plaisir, l'équipe est présente!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  18ème journée: Niort - Le Havre Empty Re: 18ème journée: Niort - Le Havre

Message  FM chamois Ven 9 Déc - 20:56

Régis Brouard invité sur le plateau du multi ligue 2 sur Bein... lors du tour des stades il disait avoir un vrai pincement concernant la fin de son aventure avec Niort ... Il n'a pas digéré visiblement. .. Concernant le match le HAC domine le match pour l'instant... Il faut gagner plus de duels
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  18ème journée: Niort - Le Havre Empty Re: 18ème journée: Niort - Le Havre

Message  Eddy Kacé Ven 9 Déc - 21:01

Je me fait vraiment chier devant ma télé.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  18ème journée: Niort - Le Havre Empty Re: 18ème journée: Niort - Le Havre

Message  Invité Ven 9 Déc - 21:37

Tanfé a écrit:Je me fait vraiment chier devant ma télé.

Pas moi en ce qui concerne cette seconde periode.
Elle est meme frustrante!!! On se dot de marquer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  18ème journée: Niort - Le Havre Empty Re: 18ème journée: Niort - Le Havre

Message  gilles7879 Ven 9 Déc - 22:02

1-1 en fin de compte ce n est pas si mal. Sans avoir vu le match , je me dis que l on a une equipe pour viser entre la 6ème et 9 ème place
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  18ème journée: Niort - Le Havre Empty Re: 18ème journée: Niort - Le Havre

Message  Rodney Marshall Ven 9 Déc - 22:08

Oswald Tanchot : "Je crois que les deux équipes ont fait honneur au foot ce soir. On a vu un bon match."

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  18ème journée: Niort - Le Havre Empty Re: 18ème journée: Niort - Le Havre

Message  sg Ven 9 Déc - 22:15

Match nul logique au final entre deux bonnes équipes de L2.

Après avoir joué au cours de ces 5 derniers matchs Sochaux, Brest, Reims et Le Havre, c'est à dire de grosses équipes avec des effectifs que l'on sait, on a montré que nous étions à leur niveau ou pas très loin.

Bien finir à Strasbourg et tout sera ouvert pour la phase retour.

Allez Chamois !


Dernière édition par sg le Sam 10 Déc - 9:54, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  18ème journée: Niort - Le Havre Empty Re: 18ème journée: Niort - Le Havre

Message  Rodney Marshall Ven 9 Déc - 22:19

Denis Renaud : "Sur l'ensemble du match, ce nul me semble logique. Notamment au niveau du nombre d'occasions. On a fait deux mi-temps très différentes. Des manques en première et une bien meilleure seconde. Les deux gardiens ont fait un très bon match. Mais c'était une rencontre agréable au niveau général. On aurait évidemment voulu terminer sur une victoire à domicile. Donc il y a de la frustration. Il reste un match. On a l'envie d'aller encore grappiller des points à l'extérieur pour augmenter notre capital."

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  18ème journée: Niort - Le Havre Empty Re: 18ème journée: Niort - Le Havre

Message  fran79 Ven 9 Déc - 22:41

De retour du match.

1ère demi heure difficile de nos protégés , le milieu de terrain du havre nous a été supérieur dans ce début de match ce qui nous a fait beaucoup reculer et l'ouverture du score nous a fait du bien grâce à l'incontournable NDOH.

Malheureusement l'égalisation à la 45ème nous enlève l'hold-up de la première mi-temps.

Pendant cette seconde période qui a été agréable avec beaucoup d'occasions de part et d'autres , le nul est logique , le seul bémol pour moi c'est notre milieu qui a été en difficulté ce soir mais on est costauds et ça c'est le principale.

Pas le temps ce soir pour débriefer sur chaque joueur , on a été sérieux face à une bonne équipe du Havre qui nous a mis en difficulté avec leur grand avant centre rapide.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  18ème journée: Niort - Le Havre Empty Re: 18ème journée: Niort - Le Havre

Message  gilles7879 Ven 9 Déc - 22:42

Rodney Marshall a écrit:Denis Renaud : "Sur l'ensemble du match, ce nul me semble logique. Notamment au niveau du nombre d'occasions. On a fait deux mi-temps très différentes. Des manques en première et une bien meilleure seconde. Les deux gardiens ont fait un très bon match. Mais c'était une rencontre agréable au niveau général. On aurait évidemment voulu terminer sur une victoire à domicile. Donc il y a de la frustration. Il reste un match. On a l'envie d'aller encore grappiller des points à l'extérieur pour augmenter notre capital."
Je sens de la motivation pour aller à Strasbourg pour gagner
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  18ème journée: Niort - Le Havre Empty Re: 18ème journée: Niort - Le Havre

Message  sg Sam 10 Déc - 0:07

Tanfé a écrit:Je me fait vraiment chier devant ma télé.


Comme d'hab, tu dis toujours ça.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  18ème journée: Niort - Le Havre Empty Re: 18ème journée: Niort - Le Havre

Message  Eddy Kacé Sam 10 Déc - 8:17

sg a écrit:
Tanfé a écrit:Je me fait vraiment chier devant ma télé.


Comme d'hab, tu dis toujours ça.

Reconnaissez qu'il ne s'est rien passé en 1ere mi temps (mon message a été écrit à la mi temps) La 2eme par contre etait très interessante à suivre.
Sambia et Kiki sont émoussés. Dembélé et Agouazi n'ont pas été aussi bon que d'habitude en perdant bcp de ballon. Voilà pkoi on n'a pas réussi à gagner ce dernier match de l'année à RG.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  18ème journée: Niort - Le Havre Empty Re: 18ème journée: Niort - Le Havre

Message  kenya Sam 10 Déc - 8:26

mention spéciale pour un arbitre dépassé par moment, notamment sur les deux percées de Junior.
Dembelé était un peu au fond hier mais quelle envie, quelle recrue.Choplin et Bronn ont tenu la baraque face à de sérieux clients.
je pensai que Grange pouvait marquer hier, ça a failli, excellent match de ce joueur hier soir, en "progrès" par rapport à d'autres prestations
nul logique meme si, niortais j'aurais bien vu la victoire au dernier moment.
on est bien dans ce championnat, c'est prometteur.

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  18ème journée: Niort - Le Havre Empty Re: 18ème journée: Niort - Le Havre

Message  GG79 Sam 10 Déc - 8:58

Tanfé a écrit:
sg a écrit:
Tanfé a écrit:Je me fait vraiment chier devant ma télé.


Comme d'hab, tu dis toujours ça.

Reconnaissez qu'il ne s'est rien passé en 1ere mi temps (mon message a été écrit à la mi temps)  La 2eme par contre etait très interessante à suivre.
Sambia et Kiki sont émoussés. Dembélé et Agouazi n'ont pas été aussi bon que d'habitude en perdant bcp de ballon. Voilà pkoi on n'a pas réussi à gagner ce dernier match de l'année à RG.

Fallait regarder Koh Lanta dans ce cas. Pour moi, le plus beau match depuis bien longtemps à RG , physique, technique....
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  18ème journée: Niort - Le Havre Empty Re: 18ème journée: Niort - Le Havre

Message  eperlan Sam 10 Déc - 9:30

Beau match hier soir.
Match nul assez logique contre une belle équipe du Havre. Le manque de profondeur de banc nous handicape en ce moment, beaucoup de joueurs sont émoussés et les terrains lourds n'arrangent rien.
Sans l'égalisation havraise le résultat à la fin de la première mi temps aurait été un véritable hold up, sans l'approximation des attaquants adverses on pouvait se prendre 3 ou 4 buts dans la musette.
En seconde période le match s'est équilibré entre deux équipes qui se sont rendues "coup pour coup".
J'ai trouvé le bloc équipe des chamois très bas hier soir, je pensais que c'était du au pressing de nos adversaires, mes voisins de stade pensent que c'est la signature tactique des chamois en ce moment.
En définitive un beau match (sauf peut-être devant sa télé Wink mais il temps pour les chamois que la trêve arrive . Auront-ils encore un peu d'essence dans les chaussettes contre Strasbourg ? Agouazi sera t-il présent ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  18ème journée: Niort - Le Havre Empty Re: 18ème journée: Niort - Le Havre

Message  Eddy Kacé Sam 10 Déc - 13:38

Franchement, vous avez vu une belle 1ere mi temps vous ? Shocked Shocked Shocked Shocked

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  18ème journée: Niort - Le Havre Empty Re: 18ème journée: Niort - Le Havre

Message  eperlan Sam 10 Déc - 14:22

C était un match rythmé et à la fin du match le sentiment général qui se dégageait c était qu on avait assisté à un des plus beaux matchs de la saison.
Problème de tv?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

HAVRE -  18ème journée: Niort - Le Havre Empty Re: 18ème journée: Niort - Le Havre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum