Coupe de France 2016/2017
+54
d_iceman
mimil
Fouch
olivier79000
cul rouge et bleu
mag 79
LOULOUGEND
bp
David (Chauray)
Alcham
Baby79
Dragnet06
Thierry Lhermitte
RUPICAPRA
eperlan
laurent79
David79
FM chamois
allezchamois
Pierre-V
Chamois31
tom79
babes
GG79
jaijai
gilles7879
Festiv79
raymond kopa
Fab2
Jobis
geneve1953
JACQUES
CG86
tom678
Tenaille
fan des chamois
pellerin
chelemdeur
Lenin Cat
fran79
Leif Ericson
Eddy Kacé
cham79
Chanio44
minoskovic
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
Lucky Luke
Bap*
HAXO
kenya
charlyhebdo
sg
prime79
58 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 24 sur 30
Page 24 sur 30 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30
Re: Coupe de France 2016/2017
Lenin Cat a écrit:Pas de place pour moi.
Impossible d'être sur place ce lundi... Ca fait chier
Ben si tu as 150 euros...............Ah ben non l'annonce a été retirée.........
Chamois favori : Pascal GASTIEN
C'est moi ou le message d'un bénévole sur l'organisation d'hier et le comportement de dirigeant a été effacé ?
Invité- Invité
C moi qui l avait écris. Il à été mal compris. Ce ñ était pas un témoignage d un bénévole, Mais du miens après 7h de queue et lui avoir parlé.
De plus il à eu l air faire choux blanc... Alors je l ai supprimé. Mais ç bien triste pour lui.
De plus il à eu l air faire choux blanc... Alors je l ai supprimé. Mais ç bien triste pour lui.
Alcham- Grand Chamois
Alcham a écrit:C moi qui l avait écris. Il à été mal compris. Ce ñ était pas un témoignage d un bénévole, Mais du miens après 7h de queue et lui avoir parlé.
Dommage que tu l'ai enlevé en effet il avait quand même un intérêt.............
Chamois favori : Pascal GASTIEN
HAXO a écrit:Alcham a écrit:C moi qui l avait écris. Il à été mal compris. Ce ñ était pas un témoignage d un bénévole, Mais du miens après 7h de queue et lui avoir parlé.
Dommage que tu l'ai enlevé en effet il avait quand même un intérêt.............
Tout à fait, il avait toute sa place ici.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Exactement, j'avais trouvé ce post hyper intéressant. Dommage.
Edit : Ce matin, ma femme a entendu un mec à carrefour frimer car il avait revendu des places au double de leur prix en une heure !!!
Edit : Ce matin, ma femme a entendu un mec à carrefour frimer car il avait revendu des places au double de leur prix en une heure !!!
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78
Merci. C vrai que sur le coup hier dans la queue aitre 7h d attente tout le monde à été sensible à sa situation, j avais juste envie de la retranscrire pour lui car ç pas lui qui l aurait. Fait. C était peut être trop en décalage. En tout cas respect à lui et son amour du club. Je voulais juste que ces bénévoles ne soient pas oublié. Je voulais lui tendre hommage au delà de chacun nos "petits" pb de places pour ce match...
Alcham- Grand Chamois
Et j ai pas du tout aimé cette réponse totalement hypocrite sur ce que j ai voulu faire passer...:
"Je compatis et suis attristé pour toi.
KF se reserve pour t'offrir une place au Stade de France"
"Je compatis et suis attristé pour toi.
KF se reserve pour t'offrir une place au Stade de France"
Alcham- Grand Chamois
NR: Afin de les aider à se concentrer au mieux sur la rencontre contre le PSG et éviter toutes interférences extérieures, les joueurs et le staff seront mis au vert mardi et mercredi prochains, dans un endroit tenu secret, pas très loin de Niort.
Est-ce vraiment nécessaire, ou utile ?
Est-ce vraiment nécessaire, ou utile ?
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
JE pense que Oui ç utile.
Tu va voir le tas de journaliste à niort
Dès lundi.
Ça permet au joueurs d'être tranquille
Ét de préparer ce rendez vous capitale
Car malgré tout y a un quart de finale historique à aller chercher
Tu va voir le tas de journaliste à niort
Dès lundi.
Ça permet au joueurs d'être tranquille
Ét de préparer ce rendez vous capitale
Car malgré tout y a un quart de finale historique à aller chercher
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Pour ceux qui veulent tenter leur chance la NR communique
CHAMOIS - PSG : une ultime chance d’avoir des places
En réponse à l’engouement que suscite le match Chamois - PSG du 1er mars, la Ville et la CAN, partenaires des Chamois mettent en jeu 10 lots de 2 places en pesage pour assister au match à René-Gaillard. Pour participer, deux questions sont en ligne sur le site de la Ville et deux questions sur le site de l’agglo à partir de ce jeudi midi et jusqu’à vendredi à midi. Le tirage au sort aura lieu lundi en fin de journée, et les places seront à retirer sur présentation d’une pièce d’identité à la mairie et à la CAN de mardi midi à mercredi 16h.
Voici les liens
http://www.niortagglo.fr/
http://www.vivre-a-niort.com/fr/actualites/concours-chamois-niortais/
CHAMOIS - PSG : une ultime chance d’avoir des places
En réponse à l’engouement que suscite le match Chamois - PSG du 1er mars, la Ville et la CAN, partenaires des Chamois mettent en jeu 10 lots de 2 places en pesage pour assister au match à René-Gaillard. Pour participer, deux questions sont en ligne sur le site de la Ville et deux questions sur le site de l’agglo à partir de ce jeudi midi et jusqu’à vendredi à midi. Le tirage au sort aura lieu lundi en fin de journée, et les places seront à retirer sur présentation d’une pièce d’identité à la mairie et à la CAN de mardi midi à mercredi 16h.
Voici les liens
http://www.niortagglo.fr/
http://www.vivre-a-niort.com/fr/actualites/concours-chamois-niortais/
bp- Grand Chamois
J'ai tenté ma chance, mais je ne dois pas être le seul
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
ce n'est pas pour Paris mais pour Auxerre le 10 Mars
Lucky Luke- Chamois d'Or
Je confirme c'est bien pour la coupe chamois PSGLucky Luke a écrit:ce n'est pas pour Paris mais pour Auxerre le 10 Mars
http://www.niortagglo.fr/fr/lagglo/coupe-de-france-chamois-niortais-psg/index.html
bp- Grand Chamois
Il y a une annonce sur le boncoin à 100 euros ! avec 2 places dispo. J'ai évidemment signalé....
Sinon, vu le système de billeterie mis en place, je me demandais si les nombreux "papys" des pesages ont bien eu leur place pour le match. Je doute que tous aient pris leur place sur la billeterie en ligne. Ce serait vraiment dommage pour eux !
Sinon, vu le système de billeterie mis en place, je me demandais si les nombreux "papys" des pesages ont bien eu leur place pour le match. Je doute que tous aient pris leur place sur la billeterie en ligne. Ce serait vraiment dommage pour eux !
Dannymellow- Grand Chamois
Chamois favori : Ludovic Mary
C'est sur que pour les abonnés qui n'ont pas internet cela a du être compliqué pour avoir des places.
De plus il dise (le club ) avoir fait tout le possible pour que les abonnés soient bénéficiaires sur la billetterie, donc pour eux être abonner et donc venir à tous les matchs, la récompense est un billet à tarif réduit + un billet à tarif normal, donc un maximum de 2 billets. Et donc le footix qui on a rien à foutre des chamois NIORTAIS et qui viennent juste pour le PSG lui a droit à quatre billets.
Et c'est comme cela qu'il compte fidéliser plus de monde.
De plus il dise (le club ) avoir fait tout le possible pour que les abonnés soient bénéficiaires sur la billetterie, donc pour eux être abonner et donc venir à tous les matchs, la récompense est un billet à tarif réduit + un billet à tarif normal, donc un maximum de 2 billets. Et donc le footix qui on a rien à foutre des chamois NIORTAIS et qui viennent juste pour le PSG lui a droit à quatre billets.
Et c'est comme cela qu'il compte fidéliser plus de monde.
chelemdeur- Chamois de Bois
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM
Petites infos sur le PSG.
Les joueurs du PSG arriveront à l'aérodrome de Niort en avion "plus que privé". Le bus du PSG fera le chemin à vide jusqu'à l'aéroport (de Niort).
Hier, un bus de CASA au gabarit du bus du PSG a fait le chemin du terminal (de Niort, avenue de Limoges) jusqu'à l'hôtel Mercure avenue de Paris réservé dans sa totalité par un gars du Qatar. Il a été demandé que les feux soient au vert lors du "périple", par peur d'un attentat, j'imagine.
(dans l'histoire, je suis passé d'un aérodrome à un terminal...lol).
Les joueurs du PSG arriveront à l'aérodrome de Niort en avion "plus que privé". Le bus du PSG fera le chemin à vide jusqu'à l'aéroport (de Niort).
Hier, un bus de CASA au gabarit du bus du PSG a fait le chemin du terminal (de Niort, avenue de Limoges) jusqu'à l'hôtel Mercure avenue de Paris réservé dans sa totalité par un gars du Qatar. Il a été demandé que les feux soient au vert lors du "périple", par peur d'un attentat, j'imagine.
(dans l'histoire, je suis passé d'un aérodrome à un terminal...lol).
David79- Chamois de Bois
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
et un perimetre de 200m autour de lhotel
Lucky Luke- Chamois d'Or
Ah "pitêtre" !
David79- Chamois de Bois
Quand on voit ta bouille david79 , je pense que l'attentat peut venir de toi.
chelemdeur- Chamois de Bois
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM
Ah "pitêtre" !
David79- Chamois de Bois
Sinon, selon le Ripasien du jour, la traditionnelle promenade matinale d'avant match des joueurs du PSG se déroulera dans une déchèterie des environs de Niort.
L'adresse de la déchèterie concernée n'a pas été communiquée pour d'évidentes raisons de sécurité.
Toujours d'après ce journal, le choix du lieu de cette promenade constituait une exigence non négociable du préparateur mental du club parisien, le but étant ainsi d'anticiper et d'atténuer le choc psychologique que subiront nécessairement les joueurs lorsqu'ils découvriront les installations du stade René Gaillard.
Le préparateur mental a toutefois conscience des limites de cette option.
"Quoique nous fassions pour tenter de contenir les traumatismes, il sera impossible d'éviter l'apparition chez la plupart des joueurs de syndromes névrotiques graves à la vue du stade.
Cela ne se verra pas forcément sur ce match, mais je crains les séquelles dans les mois, voire les années qui suivront.
C'est la raison pour laquelle nous avons également réservé, dès notre retour de Niort, la totalité de l'hôpital Sainte-Anne à Paris (mondialement reconnu pour son expertise en matière de troubles mentaux) pendant plusieurs jours afin d'y soigner les joueurs.
Cela sera probablement insuffisant mais nous n'avons pas d'autre choix de toute façon."
L'adresse de la déchèterie concernée n'a pas été communiquée pour d'évidentes raisons de sécurité.
Toujours d'après ce journal, le choix du lieu de cette promenade constituait une exigence non négociable du préparateur mental du club parisien, le but étant ainsi d'anticiper et d'atténuer le choc psychologique que subiront nécessairement les joueurs lorsqu'ils découvriront les installations du stade René Gaillard.
Le préparateur mental a toutefois conscience des limites de cette option.
"Quoique nous fassions pour tenter de contenir les traumatismes, il sera impossible d'éviter l'apparition chez la plupart des joueurs de syndromes névrotiques graves à la vue du stade.
Cela ne se verra pas forcément sur ce match, mais je crains les séquelles dans les mois, voire les années qui suivront.
C'est la raison pour laquelle nous avons également réservé, dès notre retour de Niort, la totalité de l'hôpital Sainte-Anne à Paris (mondialement reconnu pour son expertise en matière de troubles mentaux) pendant plusieurs jours afin d'y soigner les joueurs.
Cela sera probablement insuffisant mais nous n'avons pas d'autre choix de toute façon."
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
A l'instant, à priori, je viens de gagner 2 places via RMC
Si ça se confirme, j'aurai peut etre 2 places à revendre en populaire.
Si ça se confirme, j'aurai peut etre 2 places à revendre en populaire.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
tu les gagnes et tu les vends ?
Lucky Luke- Chamois d'Or
Non. J'ai déjà 2 places en populaires mais elles ne sont pas mitoyennes et j'y vais avec mon fiston.
Du coup, si je reçois les places de RMC , je revendrai les 2 autres que j'avais.
Avec un peu de bol, elles seront mieux placés et surtout, mitoyennes.
Du coup, si je reçois les places de RMC , je revendrai les 2 autres que j'avais.
Avec un peu de bol, elles seront mieux placés et surtout, mitoyennes.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Page 24 sur 30 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30