Coupe de France 2016/2017
+54
d_iceman
mimil
Fouch
olivier79000
cul rouge et bleu
mag 79
LOULOUGEND
bp
David (Chauray)
Alcham
Baby79
Dragnet06
Thierry Lhermitte
RUPICAPRA
eperlan
laurent79
David79
FM chamois
allezchamois
Pierre-V
Chamois31
tom79
babes
GG79
jaijai
gilles7879
Festiv79
raymond kopa
Fab2
Jobis
geneve1953
JACQUES
CG86
tom678
Tenaille
fan des chamois
pellerin
chelemdeur
Lenin Cat
fran79
Leif Ericson
Eddy Kacé
cham79
Chanio44
minoskovic
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
Lucky Luke
Bap*
HAXO
kenya
charlyhebdo
sg
prime79
58 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 23 sur 30
Page 23 sur 30 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30
Re: Coupe de France 2016/2017
Des places en populaire sont disponibles sur la billetterie en ligne
Fouch- Jeune Chamois
David79 a écrit:D'accord avec toi Kme. Cependant, 2 par abonné et 2 pour les ventes de ce jour aurait été, à mon avis, un bon compromis.
Pour Jaijai, dommage que tu n'ais pas tout de suite répondu à mon appel. Tu aurais eu une place mais je crois que tu en voulais 3. J'espère que tu trouveras une autre solution. Bon courage.
J'ai répondu dès que je l'ai vu.
Mais oui j'en cherchais 2.
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Lucky Luke a écrit:Parce que le club a mis 900 places en plus en vente quand l'autorisation pour la nouvelle Tribune a été donnée.
Ce n'est pas 900 Mais 1800 places vendues ce matin
Merci pour ta réponse.
raymond kopa- Grand Chamois
Kmé a écrit:Alcham a écrit:Kmé a écrit:C'est pour ca que j'ai mis des " à normalement. Car OM ou PSG tu les as tous les ans à Nantes.
Y-a-t-il eu des places sèches en vante pour PSG-Barca ? Y en aura-t-il pour le prochain tour ?
Regarde les concerts genre U2 au SDF, Celine Dion au POPB, les enfoirés en tournée, l'EURO 2016... Les billetteries en ligne sont toujours en file d'attente et les points de vente pris d'assaut.
Alors arrêté de dire, c'est trop de places par personne, mauvaise organisation etc...C'est comme ça et puis c'est tout. Il faut s'armer de patience et de avoir de la chance...
Facile à dire derrière son ordi.. en ce moment t'as encore des gens à la boutique à attendre depuis 8h ce matin.. et je peux te dire que ça critique l'organisation.
Attendre 2 ou 3h ok, mais pas 7 ou 8h...
Donc si t'as fait d'autres stades ou quoi tu saurais que NON ce n'est pas normal d'avoir autant d'attente, ceci dû à une mauvaise organisation du club.
C'et cool si y a des gens encore en ce moment car ils ont remis 900 places de plus comme ils ont eu le feu vert pour monter une tribune. Patience et chance....
Va plutôt à la boutique voir l'énervement des gens, eux ne trouvent pas ça "cool" d'être là depuis 7h dans le froid.. on est pas à U2 ou aux enfoirés là, on parle QUE de 1800 places aujourd'hui et ça suffit pour être le bordel à Niort pendant 7 à 8h...
Alcham- Grand Chamois
Fouch a écrit:Des places en populaire sont disponibles sur la billetterie en ligne
On aura beau me dire que ce n'est pas une question d'organisation, quand à 10h apres 2h d'attente on te dit qu'il n'y a plus de place et que finalement à 16h il y en a...c'est vraiment une organisation de m****, je suis désolé...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
jaijai a écrit:Fouch a écrit:Des places en populaire sont disponibles sur la billetterie en ligne
On aura beau me dire que ce n'est pas une question d'organisation, quand à 10h apres 2h d'attente on te dit qu'il n'y a plus de place et que finalement à 16h il y en a...c'est vraiment une organisation de m****, je suis désolé...
J'ajouterai 2 choses:
1.Scandaleux que les abonnés ne puissent pas garder le bénéfice de leur place. Je précise que je ne suis pourtant pas abonné.
2.Privilégier les personnes qui viennent retirer leur place au guichet,oui, mais à ce moment, on le dit dès le départ.
Habitant La Rochelle,je ne me suis pas présenté physiquement car on me donnait la possibilité d'acheter en ligne.
Si j'avais su qu'on stopperait la billetterie via internet pour privilégier les guichets , je me serais déplacé.
On ne change pas les règles en cours du route, comme ça, au jugé.
Ces règles, elles doivent être définies clairement en amont et scrupuleusement respectées par la suite dans un soucis d'équité minimal, cela me semble la moindre des choses.
C'est de l'amateurisme complet.
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
Ben vivement le 02 mars
Perso j'irais au stade Vendredi contre le Red Star voir les CHAMS...........Le reste je m'en cogne un peu.
Perso j'irais au stade Vendredi contre le Red Star voir les CHAMS...........Le reste je m'en cogne un peu.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Je reviens de la billetterie chamois. Après avoir attendu 7h00 dans la file et alors qu'il ne restait plis que 30 personnes devant moi on vient nous annoncer que toutes les places sont vendues et que le match se déroulera à guichet fermé. Très déçu comme beaucoup alors que je suis présent à chaque match à RG. Je ne critiquerai pas le club mais j'ai trouvé l'attente très longue jusqu'à 5 minutes par personne. Lors de la vente des 900 places de la nouvelle tribune décidée à midi je pense que le club aurait dû limiter à deux places par personne pour satisfaire le plus de monde possible comme les abonnés au lieu de quatre. J'ai même entendu certains se vanter dans prendre quatre pour les revendre ensuite, cà m'énerve....
Tant pis pour moi, pas de chance ou mal organisé, mais je serai là vendredi contre le Red STAR.
Tant pis pour moi, pas de chance ou mal organisé, mais je serai là vendredi contre le Red STAR.
bp- Grand Chamois
https://www.dailymotion.com/video/x5cj7wv_video-dernieres-places-pour-le-match-de-coupe-de-france-niort-vs-psg_news
Sinon il reste le dome à NORON.
Sinon il reste le dome à NORON.
HAXO a écrit:Ben vivement le 02 mars
Pareil. Je ne me fait plus d'illusion quand à l'obtention d'une place depuis longtemps et c'est peut être pas plus mal. Je vois mes chams tous les 15 jours et le psg m'importe peu finalement.
Je serai bien sur devant mon écran mais l'essentiel est ailleurs.
Bon match au présent et foutez le feu à RG!
Allez chamois
mimil- Bébé Chamois
Surveillez Ebay et Leboncoin et signalez les abus.
Parce que prendre 4 places pour en revendre 3, c'est honteux.
Parce que prendre 4 places pour en revendre 3, c'est honteux.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
A 19 h 30 la billeterie me met encore en file d'attente......tout çà pour prendre mes places pour le match contre le Red Star............Là je crois qu'il y a un bug :twisted:
Pour l'instant rien sur le bon coin.............Je suis surpris.
HAXO a écrit:Pour l'instant rien sur le bon coin.............Je suis surpris.
Il y a actuellement en vente des places pour le Red Star. Surement certains "supporter" qui s'en cogne des Chamois et qui ne veulent voir que le PSG et qui essaye de rentabliser l'achat de leur pack.
Pour ma part réussi à avoir mes places en tribune à 10h05 et quand j'ai voulu y retourner pour prendre d'autres places 2 minutes plus tard c'étaient déjà complet en ligne.
Ce qui m’attriste c'est que le stade va être plein mais que 80% des personnes présentes viennent pour soutenir le PSG donc pour une ambiance chaude on repassera.
Vivement le match du vendredi contre le Red Star pour voir les fidèles supporters et ceux intéressés par le club.
cham79- Grand Chamois
Attention ici forum entre potes.
Dernière édition par Alcham le Mar 21 Fév - 11:16, édité 1 fois
Alcham- Grand Chamois
Je compatis et suis attristé pour toi.
KF se reserve pour t'offrir une place au Stade de France
KF se reserve pour t'offrir une place au Stade de France
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
C'est parti, 150 euros la populaire sur le bon coin, n'importe quoi
Aucun moyen de signaler çà ???!!!
https://www.leboncoin.fr/billetterie/1096194132.htm?ca=20_s
d_iceman- Jeune Chamois
d_iceman a écrit:C'est parti, 150 euros la populaire sur le bon coin, n'importe quoi
150 € !!!! au lieu de 20 € et ben c'est n'importe quoi !!
j'espère que personne ne va les acheter
Lamentable
mag 79- Chamois de Feu
d_iceman a écrit:C'est parti, 150 euros la populaire sur le bon coin, n'importe quoi
Tu peux cliquer sur signaler l'annonce et dire que c'est un abus...
David (Chauray) a écrit:d_iceman a écrit:C'est parti, 150 euros la populaire sur le bon coin, n'importe quoi
Tu peux cliquer sur signaler l'annonce et dire que c'est un abus...
C'est fait, je ne m'en suis pas privé !
d_iceman- Jeune Chamois
Je ne me suis pas gêner pour le signaler aussi.
Les gars, privilégiez le vélo comme moi désormais, c'est un sport (encore) gratis...
Les gars, privilégiez le vélo comme moi désormais, c'est un sport (encore) gratis...
Pas de place pour moi.
Impossible d'être sur place ce lundi... Ca fait chier
Impossible d'être sur place ce lundi... Ca fait chier
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Page 23 sur 30 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30