Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

+25
eperlan
David (Chauray)
gro chat
Tenaille
Baby79
Bap*
laurent79
jaijai
Chamois31
raymond kopa
kenya
Thierry Lhermitte
sg
Rodney Marshall
RUPICAPRA
ChamiChamo
FM chamois
gilles7879
JACQUES
Prof16
Eddy Kacé
charlyhebdo
Leif Ericson
HAXO
Chanio44
29 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 4 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  fran79 Jeu 22 Sep - 19:02

sg a écrit:Grange n'a jamais eu le profil d'un joueur qui provoque, qui percute, qui va dribbler un ou plusieurs gars.

Ses qualités, en plus de sa technique et de sa vision du jeu, c'est la passe, les coups de pieds arrêtés, on est plus dans le registre d'un Martin mais droitier.

Nous n'en avons eu qu'un très léger aperçu jusqu'à présent mais quand même.


Oui je suis d'accord mais avec quel efficacité , dans sa vison de jeu je le trouve limite , dans les coups pieds arrétés honnêtement c'est un monde par rapport à MARTIN et au niveau passe oui mais toujours vers l'arrière.

Il n'a pas la vitesse non plus en fait c'est plus un relayeur , peut être qu'un 442 lui conviendrait bien plus qu'un 4231.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 4 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  Tenaille Jeu 22 Sep - 20:05

Roye ou Lahaye au capitanat, de toute façon brassard ou pas brassard ils lui feront jamais fermer sa g.... au pépère Roye. chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 4 2781363517


Dernière édition par Tenaille le Jeu 22 Sep - 20:05, édité 1 fois
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 4 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  HAXO Jeu 22 Sep - 20:05

BAP à dit :

Cohabiter avec eux, je pense que c'est un faux problème car si il y avait résultats, il n'y aurait aucun problème, soyez-en sur.
En revanche "bien choisir" c'est évident. D'ailleurs KF ne l'élude pas, en ce moment même, l'échec de Renaud lui est imputé et très cuisant.

Désolé BAP mais il y a jurisprudence............on a eu des résuktats à un certain moment.....mais la cohabitationa été impossible........Et on en est là ou l'on sait..... chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 4 1393368258

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 4 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  gilles7879 Jeu 22 Sep - 22:16

chelemdeur a écrit:J'ai bien peur que ROYE a perdu son Brassard à cause de la vidéo pour son sabot d'or et le fait d'avoir dit que Gatien était son meilleur entraineur qu'il est connu.
( bizarre que 4 à 5 jours après la vidéo qu'il perd le Brassard ? )
il ne l avait pas perdu déjà contre Nîmes???
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 4 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  babes Ven 23 Sep - 18:36

gilles7879 a écrit:
chelemdeur a écrit:J'ai bien peur que ROYE a perdu son Brassard à cause de la vidéo pour son sabot d'or et le fait d'avoir dit que Gatien était son meilleur entraineur qu'il est connu.
( bizarre que 4 à 5 jours après la vidéo qu'il perd le Brassard ? )
il ne l avait pas perdu déjà contre Nîmes???
Non il avait le brassard contre Nîmes
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 4 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum