-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

+25
eperlan
David (Chauray)
gro chat
Tenaille
Baby79
Bap*
laurent79
jaijai
Chamois31
raymond kopa
kenya
Thierry Lhermitte
sg
Rodney Marshall
RUPICAPRA
ChamiChamo
FM chamois
gilles7879
JACQUES
Prof16
Eddy Kacé
charlyhebdo
Leif Ericson
HAXO
Chanio44
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  sg Mer 21 Sep - 15:50

Jimmy a fait son match comme d'hab, il a beaucoup couru, s'est beaucoup replacé, quant à sa justesse technique, vous la connaissez et elle a a parlé hier soir.

Un bémol tout de même : j'ai trouvé qu'il avait parfois ralenti le jeu alors qu'il y avait moyen de l'accélérer : consignes ? volonté de souffler ou de faire souffler ? manque de confiance ? absence de solutions claires de passes vers l'avant (on ne voit pas tous des déplacements à la télé) ? un peu de tout à la fois ?
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  FM chamois Mer 21 Sep - 16:08

Oui sg j'ai aussi trouvé que le jeu était parfois freiné. .. A la fin surtout ... Je pense que les placements n'étaient pas toujours judicieux notamment dans la surface adverse... Lamkel Ze paraissait perdu devant à la fin
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  Eddy Kacé Mer 21 Sep - 16:31

Roye m'à l'air depuis qq matchs "sur les nerfs". Il semble s'enerver apres ses partenaires bcp plus souvent qu'auparavant.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  HAXO Mer 21 Sep - 18:16

Tenaille a écrit:Sinon ça n'a interpelé personne l'arrêt des chants de Niort 1925 (ex-Camox) à la mi-temps?

Pour ma part j'avais coupé le son de mon PC je regardais France Albanie (féminine) à la TV (6-0).....donc....

Par contre je n'ai pas été en mesure de lire toute l'inscription de la bâche " Gagner ou.............."

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  HAXO Mer 21 Sep - 18:17

Tanfé a écrit:Roye m'à l'air depuis qq matchs "sur les nerfs". Il semble s'enerver apres ses partenaires bcp plus souvent qu'auparavant.

Moi je l'ai vu aller serrer la main à DEMBELE en cours de match j'ai trouvé çà plutot bien.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  Lucky Luke Mer 21 Sep - 18:36

HAXO a écrit:
Tenaille a écrit:Sinon ça n'a interpelé personne l'arrêt des chants de Niort 1925 (ex-Camox) à la mi-temps?

Pour ma part j'avais coupé le son de mon PC je regardais France Albanie (féminine) à la TV (6-0).....donc....

Par contre je n'ai pas été en mesure de lire toute l'inscription de la bâche " Gagner ou.............."


Un communiqué de l'association "Niort 1925" viendra repondre à vos questions sur ce sujet dans la soirée

Malgré le debut de saison "CATASTROPHIQUE" cela n'est pas en rapport avec les resultats.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  laurent79 Mer 21 Sep - 19:06

HAXO a écrit:
Tenaille a écrit:Sinon ça n'a interpelé personne l'arrêt des chants de Niort 1925 (ex-Camox) à la mi-temps?

Pour ma part j'avais coupé le son de mon PC je regardais France Albanie (féminine) à la TV (6-0).....donc....

Par contre je n'ai pas été en mesure de lire toute l'inscription de la bâche " Gagner ou.............."

Gagner ou sombrer
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  fran79 Mer 21 Sep - 19:39

Bon je vais donner mon avis sur le match vu uniquement à la télé et oui je débauche trop tard pour venir à RG.

J'ai eu du mal à voir tout le match , je vous avouerai que je me suis assoupi pendant la 2ème mi temps , car le rythme était très lent pendant cette période là.

Points positifs : la défense car il faut souligné sa jeunesse qui est quand même pas négligeable à ce niveau là et je les FELICITE.

Le milieu ou je trouve AGUAZI plus intéressant en sentinelle dans la continuité du match de TROYES , DEMBELE très bon mais garde trop le ballon et surtout beaucoup trop haut sur la récupération et va trop haut au pressing pendant que le bloc équipe joue trop bas , d'ailleurs ROYE là repris plusieurs fois , je comprends son enthousiasme de récupérer le ballon mais un pressing en bloc équipe c'est quand même plus judicieux.

ROYE je ne suis pas convaincu de sa position haute je me répète mais il faut trouver une autre solution.

Points faible: Cette attaque qui manque de tranchant d'alternance , compliqué on a pas beaucoup de solutions de rechange , espérons que SLIDJA apportera une plus value.

GRANGE pour l'instant , il refuse les un contre un , il ne provoque pas et reviens systématiquement en arrière , manque de confiance ou manque de qualité?

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  sg Mer 21 Sep - 20:04

Grange n'a jamais eu le profil d'un joueur qui provoque, qui percute, qui va dribbler un ou plusieurs gars.

Ses qualités, en plus de sa technique et de sa vision du jeu, c'est la passe, les coups de pieds arrêtés, on est plus dans le registre d'un Martin mais droitier.

Nous n'en avons eu qu'un très léger aperçu jusqu'à présent mais quand même.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  Tenaille Mer 21 Sep - 20:08

sg a écrit:Grange n'a jamais eu le profil d'un joueur qui provoque, qui percute, qui va dribbler un ou plusieurs gars.

Ses qualités, en plus de sa technique et de sa vision du jeu, c'est la passe, les coups de pieds arrêtés, on est plus dans le registre d'un Martin mais droitier.

Nous n'en avons eu qu'un très léger aperçu jusqu'à présent mais quand même.


C'est exactement ça. Le gars qui élimine par sa passe ou son centre en profondeur mais pas par son dribble. Martin envoie 10 passes décisives de moyenne par saison en jouant comme ça.
Un profil à la Rothen... Wink
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  Tenaille Mer 21 Sep - 22:12

laurent79 a écrit:
HAXO a écrit:
Tenaille a écrit:Sinon ça n'a interpelé personne l'arrêt des chants de Niort 1925 (ex-Camox) à la mi-temps?

Pour ma part j'avais coupé le son de mon PC je regardais France Albanie (féminine) à la TV (6-0).....donc....

Par contre je n'ai pas été en mesure de lire toute l'inscription de la bâche " Gagner ou.............."

Gagner ou sombrer

Punaise j'ai vu le communiqué sur Facebook. C'est d'une futilité vu la situation actuelle du club. Si les directives viennent du club c'est d'une tristesse...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  Lucky Luke Mer 21 Sep - 22:16

Ca viens bien du club. Puisque le directeur sécurité lui meme Est venu en tribune

C'est déprimant vu la situation Ç clair

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  sg Mer 21 Sep - 22:31

En même temps, le lancer de rouleaux de papiers (sé)cul, ça les a peut-être être vexés.

Ceci dit, la prochaine fois, je vous déconseille de tenter le lancer des rouleaux de (sots)palins, la sécu risque également de le prendre pour elle.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  Thierry Lhermitte Jeu 22 Sep - 0:03

Bap* a écrit:
Je ne crois absolument pas à ça et je suis persuadé que dès qu'on aura changé de coach (après le Red Star), on verra que l'équipe avait bien la valeur qu'on lui pensait en début de saison.

Je suis assez fâché qu'on jette l'opprobre sur notre "attaque" quand les mecs jouent seuls en pointe avec un désert de 20 mètres entre eux et le milieu ! Idem pour l'animation offensive, c'es super de dire "on a une attaque nulle" quand la consigne est, en phase de placement, de ne pas franchir la moitié de terrain adverse.

Les gars pour avoir une attaque et une percussion, il faut ATTAQUER.
C'est con hein mais c'est simplement ça.

Alors non N'doh n'a pas planté ses 13 buts la saison dernière au hasard, Grange n'est pas devenu une chèvre alors qu'il était très côté au mercato, le potentiel de Djigla n'a pas disparu, désolé.


Croire à ça ou pas ne va pas changer grand chose à la question puisque malheureusement, les faits sont là.
Personnellement, je n'ai jamais pensé que cette équipe avait un niveau supérieur en début de saison.
Et je ne me suis pas non plus extasié sur le recrutement.

Je te rejoins sur ce point: il n'y a pas que l'attaque qui patine.
Nîmes et Tours ont montré des faiblesses abyssales dans à peu près toutes les lignes, soulignant le manque de complémentarité de l'effectif et donc, en creux, l'échec du recrutement.

Rappelons que l'an passé, nous ne nous sommes maintenu que d'extrême justesse.

Allagbé, malgré des progrès intéressants hier soir, n'est pas (encore) Delecroix, l'un des trois meilleurs gardiens de L2.

Lahaye et Brison joueront...ou pas cette année au gré de leurs blessures.
Et si ce sont des joueurs confirmés, leurs doublures prennent le bouillon, avec une mention spéciale à Kiki.

Bong n'a pas été remplacé dans l'effectif, même si Bronn est intéressant.

Koukou était le seul défensif physique, le brise-lame.
Personne n'a son profil aujourd'hui, il manque terriblement.

Le pire, c'est bel et bien devant.

Il ne faut pas oublier que l'an passé, que ce soit avec Boulard ou Faure/Tourenne, on n'arrivait pas à marquer, même en ATTAQUANT.
Même si c'est si simple que ça.

Koné est parti, nous déplumant encore un peu plus. Aujourd'hui, nulle alternative à N'Doh.

Plus d'Omrani, précieux en fin de saison.

Surtout, on n'a pas remplacé Sélémani, notre pépite, seul véritable offensif capable de troubler le repos des défenses adverses.
Le "percuteur", c'était lui.
Et on l'a plus.

N'doh a marqué 13 buts l'an passé mais rien ne dit qu'il pourra rééditer la même performance.
Et quand il est sur le pré, on est à 10 car il ne participe pas au jeu.

Le "potentiel" de Djigla, aujourd'hui, c'est du vent. Le garçon sera peut-être bon mais à l'heure actuelle, c'est niveau National, guère plus.
Et ce ne sont pas les Bassock, Lamkel Zé, Rocheteau, Dabasse, Bouardja ou Grich, que l'on peut situer sensiblement entre le CFA et le National qui vont relever la sauce.

La cote de Grange au mercato, c'est sympa, mais ce n'est pas avec la carte de visite d'un joueur du Paris FC de 28 ans que l'on se lance dans des grands projets.
Alors, Grange coté...ou surcoté, à l'instar d'un Yannick Fisher ou d'un Choplin?
A voir, mais pour l'instant, il est le digne successeur d'un Ronan Biger, dans son rôle de milieu inoffensif gauche.

Nîmes alignait à RG Ripart, Aït Fana , l'excellent Alioui.
Ces gars sont venus nous rappeler ce qu'étaient de vrais attaquants de ligue 2.
Nous, pour pallier à nos lacunes criantes, on a jeté notre dévolu sur un jeune viré de Valenciennes, un énième pari en forme d'embonpoint d'interrogation.
Kouakou, fraîchement enrôlé par les Crocos, immédiatement opérationnel, lui, nous a ridiculisés.
Une de ces deux équipes peut se prétendre ambitieuse et va montrer du spectacle à domicile.
L'autre peut cesser de fanfaronner et se préparer à une (nouvelle) saison galère.
Pas besoin d'être devin pour savoir quel rôle nous est destiné.

Je te rejoins aussi sur un autre point, celui du manque de collectif, ce qui est imputable au coach, même si je ne comprends pas cet acharnement contre lui.
Quand je pense qu'on a viré Gastien il y a 2 ans en hurlant de joie, le sacrifiant sur l'autel de la sacro-sainte "ambition" (la bonne blague, avec le recrutement de Sans annoncé comme du "lourd"!) pour se fader aujourd'hui Denis Renaud et ses 24 mois de contrat, ça laisse rêveur.

Car ne nous y trompons pas, si échec il y a, c'est d'abord celui de Karim Fradin, incapable de bien choisir ses entraîneurs successifs et/ou de cohabiter avec eux.
3 entraîneurs dégagés en l'espace de 2 ans, ça commence à faire beaucoup.

Visiblement, la décision a déjà été prise de se séparer de Renaud.
Si on doit évoquer son successeur, je serais chaudement partisan d'un retour aux manettes du duo Faure/Tourenne, qui ont réussi l'exploit de nous maintenir l'an passé. Pourtant, Brouard, capitaine quittant son navire en train de sombrer, ne laissait pas une situation rêvée comme son prédécesseur l'avait fait avec lui.
Collectivement, on avait vu des choses intéressantes et on percevait aussi un petit frémissement dans le public, sensible à un certain état d'esprit maison.

En parallèle, on croisera les doigts très fort pour que Slijda apporte une réelle plus-value sur la durée, tout en espérant aussi une vraie recrue devant, si cela est possible (je sais, je rêve).

Mais il va falloir falloir la jouer vraiment très serrée... chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 430336627

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  Bap* Jeu 22 Sep - 10:11

Intéressant ton message, Thierry, comme toujours !

Thierry Lhermitte a écrit:
Allagbé, malgré des progrès intéressants hier soir, n'est pas (encore) Delecroix, l'un des trois meilleurs gardiens de L2.

Personne n'a jamais dit qu'Allagbé était du niveau de Delecroix (qui n'est pas "monté" en L1 pour rien...), en revanche, je pense qu'il est aussi fort / plus fort que Paulo a pareille époque de sa carrière.

Thierry Lhermitte a écrit:
Bong n'a pas été remplacé dans l'effectif, même si Bronn est intéressant.

Personellement, Bronn est un nouveau Barbet. A ce titre, je le préfère largement à un Bong, souvent blessé, et moqué sur le forum pour ses régulières boulettes. Bronn me sécurise plus, même si il a encore une grosse marge de progression.

Thierry Lhermitte a écrit:
Koukou était le seul défensif physique, le brise-lame.
Personne n'a son profil aujourd'hui, il manque terriblement.

Là tu prêches un convaincu et vous retrouverez trace sur ce forum de mon desespoir quand tout le monde semblait content de le voir partir... Surtout qu'il n'avait que 26 ans !

Thierry Lhermitte a écrit:
Koné est parti, nous déplumant encore un peu plus. Aujourd'hui, nulle alternative à N'Doh.

Koné était inexistant la saison dernière voire même destabilisant pour notre effectif et on a pris le pari de faire murir et donner à confiance à Dabasse.
Difficile de hurler aujourd'hui qu'on aurait pas du. Si on achète des jeunes joueurs, c'est pour leur donner leur chance, sinon autant ne pas les prendre.

Thierry Lhermitte a écrit:
Le "potentiel" de Djigla, aujourd'hui, c'est du vent. Le garçon sera peut-être bon mais à l'heure actuelle, c'est niveau National, guère plus.
Et ce ne sont pas les Bassock, Lamkel Zé, Rocheteau, Dabasse, Bouardja ou Grich, que l'on peut situer sensiblement entre le CFA et le National qui vont relever la sauce.

J'en reviens sur mon message sur le potentiel qu'un coach-formateur doit "révéler" chez ses jeunes joueurs : c'est à Renaud, via son collectif, d'aller révéler un Djigla, un Bouardja ou un Grich... Ou alors on considère qu'on n'a recruté que des pipes ?

Vous remarquerez que les "grands formateurs" sont connus pour avoir révélé tout un tas de joueurs devenus de grands joueurs, ça fait partie du métier et à Niort, plus qu'ailleurs, c'est indispensable (puisque notre recrutement de la saison dernière a été principalement axé dessus !)

Thierry Lhermitte a écrit:
Je te rejoins aussi sur un autre point, celui du manque de collectif, ce qui est imputable au coach, même si je ne comprends pas cet acharnement contre lui.

Je peux y revenir mais je pense que ça va finit par saouler tout le monde tant je me suis déjà répété, cet acharnement (argumenté) vient de trois points :

- mon inquiétude quant à changer de coach trop tard. Le miracle de la saison dernière ne se reproduira peut-être pas deux fois.
- tous les échos que j'ai en interne (staff + joueurs)
- le discours du coach lui-même
Je suis prêt à "supporter" des résultats décevants, pas à entendre qu'on a ce que l'on mérite parce qu'on est petits. C'est la justification des médiocres que de n'avoir pour expliquer leur échec qu'à justifier d'une ambition nulle.

Thierry Lhermitte a écrit:
Car ne nous y trompons pas, si échec il y a, c'est d'abord celui de Karim Fradin, incapable de bien choisir ses entraîneurs successifs et/ou de cohabiter avec eux.
3 entraîneurs dégagés en l'espace de 2 ans, ça commence à faire beaucoup.

Cohabiter avec eux, je pense que c'est un faux problème car si il y avait résultats, il n'y aurait aucun problème, soyez-en sur.
En revanche "bien choisir" c'est évident. D'ailleurs KF ne l'élude pas, en ce moment même, l'échec de Renaud lui est imputé et très cuisant.

Thierry Lhermitte a écrit:
Visiblement, la décision a déjà été prise de se séparer de Renaud.
Si on doit évoquer son successeur, je serais chaudement partisan d'un retour aux manettes du duo Faure/Tourenne, qui ont réussi l'exploit de nous maintenir l'an passé.

Pas du tout certain que le duo veuille reprendre les manettes. Ce n'était pas dans leur ADN.

Thierry Lhermitte a écrit:
En parallèle, on croisera les doigts très fort pour que Slijda apporte une réelle plus-value sur la durée, tout en espérant aussi une vraie recrue devant, si cela est possible (je sais, je rêve).

Là, on est dans le rêve, pour l'un (Slidja) comme pour l'autre (recrue).
Mais d'accord avec toi, avec un Duhamel, on serait surement un peu plus haut au classement Wink
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  gro chat Jeu 22 Sep - 11:55

Pour ce que ça vaut, je tenais à dire bravo aux Niort 1925 pour leur chant de soutien a Jimmy Roye sur la fin du match quand il tirait un coup-franc. chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 3603028494
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  Baby79 Jeu 22 Sep - 13:22

gro chat a écrit:Pour ce que ça vaut, je tenais à dire bravo aux Niort 1925 pour leur chant de soutien a Jimmy Roye sur la fin du match quand il tirait un coup-franc. chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 3603028494

Et pour tout te dire Romain, Jimmy nous a même esquissé un petit clin d'oeil et la main sur le coeur pour prouver -encore une fois- l'amour qu'il a pour ce maillot. Comme diraient les jeunes, je kiffe ce mec! Wink

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  chelemdeur Jeu 22 Sep - 14:29

beaucoup casse ou n'aime pas kiki, et pourtant je peux vous l'affirmé que sait un grand joueur.
oui, il est passé à coté de son match contre Tours , mais à 2-0 voyant qu'il ne tenait plus la route DR aurait du le changer aussitôt.

Maintenant, allez trouver un joueur compétant qui aurait pu le remplacer alors que:
- il c'était entrainer 2 ou 3 heures dans l'après-midi avec la réserve
- avait surement casser la croute après l'entrainement
- n'avait donc pas fait de sieste avant le match
- aucune préparation mentale d'avant match
- apprend 1 heure avant le match qu'il est appelé en équipe première
- apprend 1/2 heure avant le match qu'il est titulaire
- a jouer alors qu'il faisait plus de 30°C

si la perle rare existe, il faut la recruter.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  Tenaille Jeu 22 Sep - 14:47

chelemdeur a écrit:beaucoup casse ou n'aime pas kiki, et pourtant je peux vous l'affirmé que sait un grand joueur.
oui, il est passé à coté de son match contre Tours , mais à 2-0 voyant qu'il ne tenait plus la route DR aurait du le changer aussitôt.

Maintenant, allez trouver un joueur compétant qui aurait pu le remplacer alors que:
- il c'était entrainer 2 ou 3 heures dans l'après-midi avec la réserve
- avait surement casser la croute après l'entrainement
- n'avait donc pas fait de sieste avant le match
- aucune préparation mentale d'avant match
- apprend 1 heure avant le match qu'il est appelé en équipe première
- apprend 1/2 heure avant le match qu'il est titulaire
- a jouer alors qu'il faisait plus de 30°C

si la perle rare existe, il faut la recruter.

Mais là c'est de l'amateurisme dans la gestion du joueur là c'est plus grave...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  gro chat Jeu 22 Sep - 14:54

Baby79 a écrit:
gro chat a écrit:Pour ce que ça vaut, je tenais à dire bravo aux Niort 1925 pour leur chant de soutien a Jimmy Roye sur la fin du match quand il tirait un coup-franc. chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 3603028494

Et pour tout te dire Romain,  Jimmy nous a même esquissé un petit clin d'oeil et la main sur le coeur pour prouver -encore une fois- l'amour qu'il a pour ce maillot. Comme diraient les jeunes, je kiffe ce mec! Wink

Tu peux, c'est vraiment quelqu'un de bien, avec de vraies valeurs, c'est pour ça que j'ai trouvé votre intervention top (en plus avec ce qu'il s'était passé à la mi-temps).
A l'échauffement c'est lui qui motivait les troupes, il en veut, il se bat. Si tout le monde pouvait être comme lui...
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  David (Chauray) Jeu 22 Sep - 15:51

Hommage aussi pour nous à notre Capt'ain de Coeur...

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 Cs9mtSmWYAA5Z2f

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  eperlan Jeu 22 Sep - 17:13

Cette histoire de capitanat est quand même bizarre Roye fait apparemment l'unanimité et on lui retire le brassard ? Shocked

Si vous avez un début de réponse n'hésitez pas.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  chelemdeur Jeu 22 Sep - 17:17

Pour répondre à tenaille,
Le problème c'est qu'il n'était pas prévu qu'il joue, car c'était AGOUAZY au départ, mais le président de Tours avait décidé autrement et nous nous sommes plié à sa demande.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  chelemdeur Jeu 22 Sep - 17:20

J'ai bien peur que ROYE a perdu son Brassard à cause de la vidéo pour son sabot d'or et le fait d'avoir dit que Gatien était son meilleur entraineur qu'il est connu.
( bizarre que 4 à 5 jours après la vidéo qu'il perd le Brassard ? )

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  Lucky Luke Jeu 22 Sep - 18:04

chelemdeur a écrit:J'ai bien peur que ROYE a perdu son Brassard à cause de la vidéo pour son sabot d'or et le fait d'avoir dit que Gatien était son meilleur entraineur qu'il est connu.
( bizarre que 4 à 5 jours après la vidéo qu'il perd le Brassard ? )

j'avais pas penser à sa. Mais c'est vrai que quand j'avais vu la video, je m'etais fait la reflexion, que ca allait faire jaser chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 2364763870

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio - Page 3 Empty Re: 8ème journée: Chamois-Gazelec Ajacccio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum