-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

+33
sg
phct
gilles7879
Alex79
PERLINPINPIN
raymond kopa
bp
chelemdeur
geneve1953
Dannymellow
kenya
cul rouge et bleu
Rodney Marshall
JACQUES
CG86
Chamois For Ever 53
Prof16
K1000
fan des chamois
HAXO
fran79
Le Chroniqueur
Leif Ericson
eperlan
Lucky Luke
David (Chauray)
Bap*
RUPICAPRA
Tenaille
Lenin Cat
Dragnet06
charlyhebdo
David79
37 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Invité Sam 10 Sep - 1:09

J'étais pour une fois au stade et non devant mon écran.

Et bien pour une deuxième fois après Niort-Tours j'ai assisté de nouveau à un naufrage collectif.

Je vais commencer néanmoins par le positif. Dembélé, qui s'est arraché ce soir et qui montre bien ce potentiel qu'il a en lui.
Djigla qui a apporté -maladroitement parfois- sa percussion.
Enfin les occasions -parfois belles- que l'on s'est procuré.

Pour le reste, et bien l'équipe est perdue, désarticulée et qui ne sait pas quoi faire.
Sans devient une sérieuse menace en mettant l'équipe en danger avec ces boulettes.
Agouazi...perdu, juste perdu!
N'doh, désolé mais je n'en peux plus de ce joueur qui bouffe les occasions comme des cacahuètes. Merde, il faut être efficace.
Grange, qui es-tu? Je commence à douter de lui.

Bref, tout cela manque cruellement de cohérence, et peut être que je vais passer pour un fou mais j'ai confiance en l'équipe. Juste que tout cela est brouillon, flou...il manque une direction, des instructions.

Bref, Je crois que Karim Fradin s'est fait enfumé par Denis Renaud qui sait bien parlé mais qui est totalement incompétent dans ce qu'il fait.
Et quand je vois - à l'instant - son commentaire qu'il vient de faire en conférence de presse, et bien le mec n'a rien à faire chez nous.

R:) Denis même si ce n'est qu'après 6 matchs avec notre équipe, le naufrage est évident, crève les yeux. Renaud c'est quand même qu'une victoire en 22 matchs de L2 et qu'une seule victoire. Le calcul est fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  chelemdeur Sam 10 Sep - 2:04

Ha DR , à partir du moment ou il est arrivé je me suis dit c'est qui lui ?
Quand j'ai lu qu'il avait été viré au bout de 16 matchs, je me suis dit whaou un deuxième Troc, truc ou machin chouette à grande moustache, encore une saison galère et chouette l'année prochaine en jouera en national.
bon, au départ ( pendant les matchs amicaux) je me disait merde il va me donner tors, j'aurais aimé.
L'avenir, et bien dans les 3 prochains matchs, 3 défaites. Oui, ne nous faisons pas d'illusion, nous n'irons pas gagné à Troyes et au Red Star et face au gazelec à Niort.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  bp Sam 10 Sep - 7:29

N'étant pas au match car en vacances je ne ferai aucun commentaire, mais les vôtres confirment ce que j'ai déjà vu lors des précédents. Prendre 7 buts en deux rencontres à RG, il ne faut malheureusement pas espérer grand chose. Des joueurs perdus sur le terrain, pas de construction ni d'automatismes après deux mois. Je n'ai jamais apprécier DR mais là avec cette déclaration je pense que KF devrait intervenir, ce n'est pas digne d'un entraineur et je me demande si les joueurs sont encore à son écoute.


Dernière édition par bp le Sam 10 Sep - 22:25, édité 1 fois
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Eddy Kacé Sam 10 Sep - 7:46

A Denis je vais citer du Renaud : "Casse toi tu pues t'es pas de ma bande...et marche à l'ombre".

Allez hop, du balais.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  eperlan Sam 10 Sep - 9:04

Pour en rajouter une couche: les deux naufrages à domicile se sont produits contre 2 équipes de bas de tableau, Tours et Nîmes.Quand les cadors vont débouler à RG ils vont enfiler des buts comme des perles.

En ce qui concernent les propos de DR et son "analyse" d'après match: une nouvelle fois pathétique.

KF va t-il intervenir ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  raymond kopa Sam 10 Sep - 9:51

Cela dit, pour revenir sur ses propos :
“C'est bien, le club réussit une bonne saison en Ligue 2 en 5 ans et depuis on pense qu'on peut jouer haut. Non à Niort, on doit se contenter de viser le maintien. Le club doit s'en rendre compte”, je trouve qu'il a raison.

On se trompe d'objectif. Certains on pensé qu'en recrutant 4 gars avec un niveau honnête de L2 (Brison, Agouazi, Dembele et Grange) on pouvait viser le 1er tiers du championnat, tant mieux pour eux mais le maintien devait/doit être notre seul objectif. On s'est vu trop beaux.
Je rappelle quand même qu'on a failli descendre l'an dernier et qu'on a quand même perdu Selemani, Delecroix, Koukou, Koné, Omrani et Bong, on aurait du se méfier.

Avec tous ces éléments, pour en avoir discuté cet été avec un autre supporter, on pensait que la saison serait très difficile.
Après, il y a le paramètre de l'entraîneur et là, visiblement, c'est une erreur de casting.
Mais franchement, je ne suis pas vraiment surpris par notre situation actuelle.

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  fran79 Sam 10 Sep - 9:56

raymond kopa a écrit:Cela dit, pour revenir sur ses propos :
“C'est bien, le club réussit une bonne saison en Ligue 2 en 5 ans et depuis on pense qu'on peut jouer haut. Non à Niort, on doit se contenter de viser le maintien. Le club doit s'en rendre compte”, je trouve qu'il a raison.

On se trompe d'objectif. Certains on pensé qu'en recrutant 4 gars avec un niveau honnête de L2 (Brison, Agouazi, Dembele et Grange) on pouvait viser le 1er tiers du championnat, tant mieux pour eux mais le maintien devait/doit être notre seul objectif. On s'est vu trop beaux.
Je rappelle quand même qu'on a failli descendre l'an dernier et qu'on a quand même perdu Selemani, Delecroix, Koukou, Koné, Omrani et Bong, on aurait du se méfier.

Avec tous ces éléments, pour en avoir discuté cet été avec un autre supporter, on pensait que la saison serait très difficile.
Après, il y a le paramètre de l'entraîneur et là, visiblement, c'est une erreur de casting.
Mais franchement, je ne suis pas vraiment surpris par notre situation actuelle.

Oui je faisait la même analyse mais quand on est entraineur on se doit d'être ambitieux et on a pas le droit de déclarer cela au bout de 6 matchs

Après je suis totalement d'accord avec le groupe qu'on a on ne peux pas viser beaucoup plus haut que le maintien.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  fran79 Sam 10 Sep - 10:00

eperlan a écrit:PATHETIQUE.

DR n'est pas un bâtisseur c'est un démolisseur.

Après le Paris fc c'est autour des chamois. Si RB avait eu des résultats identiques René Gaillard se serait transformé en un Stromboli géant.
DR a une qualité il rend les gens complètement apathiques, sans réaction, il chloroforme tout ce qui l'entoure même les supporters.

Arrêtez de tirer sur les joueurs , ils savent jouer au football (à part Ndoh) mais on se rend compte match après match de l'utilité d'un entraineur.
KF s'il te plait tu n'es pas obligé de le virer mais fais revenir Faure  et Tourenne, au moins un des deux.

Non franchement quand tu regardes le match ce n'est quand même pas DR qui rate les contrôles qui ne sais pas se placer en milieu de terrain ou qu'ils sont incapables de se parler et de s'organiser.

Merde ce sont des pros , c'est leur METIER.

Je ne comprends pas du tout les choix de DR et c'est clair qu'il est en difficulté mais franchement hier il est loin d'être le seul à ne pas être bon.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  chelemdeur Sam 10 Sep - 10:21

C'est sur Fran79, je suis d'accord avec toi pour hier soir il y 2 buts qui sont pour nos défenseurs, à 2-0 on a l'impression que c'est nous qui était devant, " et je recule, je recule, toujours des passes à l'arrière et Oups un loupé et but" 3-0.
Surtout quand fin de première mi-temps on pouvait s'en prendre un autre. Le tire sur la barre transversale du à un loupé de Sens.
Quand au premier but, pour moi le mur voir d'autre joueurs étaient mal placés vu la facilité de marquer le but.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  PERLINPINPIN Sam 10 Sep - 10:26

DR...c'est 20ème avec le PFC...20ème avec les Chamois ! 21 matchs consécutifs en L2 sans victoire...sacré bilan !!!
Pourtant à l'annonce de sa venue je voulais y croire contrairement à celle de RB à laquelle je ne me suis jamais faite...Bref ! C'est la 1ère fois que j'assiste à un spectacle aussi affligeant à RG...et pourtant j'en ai vu d'autres (pas celui de Tours..j'y ai échappé). Incontestablement les joueurs n'adhèrent pas au schéma, au discours, à l'homme !
Plus on attendra, plus on s'enfoncera et plus on aura du mal à remonter la pente ! KF c'est maintenant qu'il faut réagir...le mal est déjà très profond et semble incurable avec DR...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Invité Sam 10 Sep - 10:49

Oui pour moi il y a un mauvais choix tactique de la part de DR avec son 4.2.3.1 et ainsi que le choix des joueurs
sur le terrain exemple SANS qui est responsable de la plupart de nos buts encaissés en ce début de championnat,
DONA N'DOH qui est nul devant.Eh oui DR,pour moi tu as une grande part de responsabilité et je le dis haut et fort
avoir prêté BATISSE est une norme bêtise.
Pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Alex79 Sam 10 Sep - 10:49

Je n'ai pas vu le match, juste le résumé vidéo.
Ce qui est criant, c'est que 3 erreurs défensives nous coûtent 3 buts :
- Allagbe passif sur le 1er but (incompréhensible d'ailleurs)
- Choplin se jette bêtement sur le 2e but et laisse un boulevard à l'attaquant nîmois ; Allagbe sort encore ramasser les fraises,
- Que dire de Sans sur le 3e but ! Ridicule.

A part Lahaye et Brison qui font le job depuis le début de saison, la charnière est hors du coup et Allagbe me pose de plus en plus question ? A t-im le niveau L2 ?

On peut changer DR mais pour mettre qui ? Les joueurs ne sont pas au niveau (d'un point de vue global).

Le discours de DR (sur l'objectif maintien et le niveau de l'équipe depuis 5 ans) ne fait pas plaisir à entendre mais il est réaliste. Mais clairement, il ne va pas dans le sens des objectifs de la direction.
Le torchon va t-il brûler entre JC et KF et DR ?

Qu'on se le dise; la maison Chamois brûle !

Alex79
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  chelemdeur Sam 10 Sep - 11:29

Non je ne suis pas d'accord pour le deuxième but encaisser il n'est pas de la faute de Saturnin , on perd une nouvelle fois le ballon du milieu de terrain, on se jette et on se retrouve à 2 contre 1, Allagbé sort, il fait au mieux.
Non là je ne suis pas d'accord, il serait resté dans les buts tout le monde aurait crié au scandale , il sort et c'est de même, mais à 2 contre 1 que faire.
Et oui, les autres équipes n'ont pas Dona et marque. Il à loupé combien d'occasion encore toute faites hier, 5-6 ?
On ne les comptes même plus, depuis que cela devient d'un ridicule.
OUI, DR doit partir mais celui qui est à la tête de tout cela et depuis longtemps doit démissionné aussi. HEIN FRADIN, casse toi.
On coule, on se noie et à cette vitesse dans 2 ans il n'y a plus de club.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  chelemdeur Sam 10 Sep - 11:33

A moins que KF est tout prévu, et c'est peut-être pour cela que nous avons une troisième réserve ( enfin la moitié ) à Boulogne.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Invité Sam 10 Sep - 11:51

Je viesn de voir le résumé, et bien j'ia mal pour notre club.

Je vois ainsi de nouveau détail, N'doh est juste vraiment une catastrophe dans sa technicité.
Et Sans et bien on se prend 3 pions en deux matchs à domicile à cause de lui.
Certes il n'a pas été un grand défenseur les saisons d'avant, mais il n'a pas non plus été une buse de cette catégorie. Que se passe t-il pour lui?

Tout cela sent la panique, la fébrilité, la peur de jouer car les joueurs eux même savent qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Et ce n'est pas le discours de DR qui doit les rassurer!
Roye doit être content d'entendre le coach dire cela...Surtout qu'on l'a refait signer en promesse d'une meilleure année.
Pauvre nous, vraiment je suis triste!


Dernière édition par spiloxx le Sam 10 Sep - 13:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Lenin Cat Sam 10 Sep - 12:14

Depuis le temps que je critique Sans et son sens régulier de la boulette, je suis ravi de voir que vous ouvrez les yeux.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Leif Ericson Sam 10 Sep - 13:02

Je pense que la situation est critique , mais qu'il faut arrêter de vouloir virer tout le monde.
Des gars comme Sans, N'doh, Allagbe sont des joueurs moyens , mais dans une équipe de L2 avec un bon milieu, une bonne entente, un jeu mis en place par un vrai entraineur, un manageur qui ne vient pas parasiter les consignes, ils ont le niveau et je crois la bonne mentalité pour produire une bonne performance de L2.
Concernant ce match précisément, les supporters ont à peu près la même opinion sur la production des joueurs à part Grange ?
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  charlyhebdo Sam 10 Sep - 13:04

Bap* a écrit:Denis Renaud, en conférence de presse après Niort-Nîmes :

“C'est bien, le club réussit une bonne saison en Ligue 2 en 5 ans et depuis on pense qu'on peut jouer haut.
Non à Niort, on doit se contenter de viser le maintien. Le club doit s'en rendre compte.”

Propos évidemment non relayé par le site officiel...

http://www.lepetitchamois.com/post/150200652605/au-revoir-denis

Les propos de DR sont d'une grande objectivité. Il met en évidence le malaise qu'il peut y avoir entre sa vision du club et l'ambition des dirigeants. Vous êtes les premiers à dire que notre centre de formation ne produits pas beaucoup de jeunes capables de jouer en L2. Tout le monde s'accorde à dire que notre budget est limité, que notre stade est vétuste, que nos installations se dégradent. Nous sommes un petit club de L2 dans une petite ville de province au fond d'une région dont personne ne parle. Une fois que l'on est conscient de cela , on travaille dans la discrétion . Résultat sur le terrain et pas dans les médias.
Le message du petit chamois est , à mon goût, excessif et irrespectueux .
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Lenin Cat Sam 10 Sep - 13:14

charlyhebdo a écrit:
Bap* a écrit:Denis Renaud, en conférence de presse après Niort-Nîmes :

“C'est bien, le club réussit une bonne saison en Ligue 2 en 5 ans et depuis on pense qu'on peut jouer haut.
Non à Niort, on doit se contenter de viser le maintien. Le club doit s'en rendre compte.”

Propos évidemment non relayé par le site officiel...

http://www.lepetitchamois.com/post/150200652605/au-revoir-denis

Le message du petit chamois est , à mon goût,  excessif et irrespectueux .

J'ajoute que je trouve le gif de page assez vulgaire et indigne du Petit chamois. Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 391679912

Bap, pour un site/forum qui se veut courtois, le bras d'honneur est de trop. Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Alex79 Sam 10 Sep - 13:29

Lenin Cat a écrit:
charlyhebdo a écrit:
Bap* a écrit:Denis Renaud, en conférence de presse après Niort-Nîmes :

“C'est bien, le club réussit une bonne saison en Ligue 2 en 5 ans et depuis on pense qu'on peut jouer haut.
Non à Niort, on doit se contenter de viser le maintien. Le club doit s'en rendre compte.”

Propos évidemment non relayé par le site officiel...

http://www.lepetitchamois.com/post/150200652605/au-revoir-denis

Le message du petit chamois est , à mon goût,  excessif et irrespectueux .

J'ajoute que je trouve le gif de page assez vulgaire et indigne du Petit chamois. Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 391679912

Bap, pour un site/forum qui se veut courtois, le bras d'honneur est de trop. Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 391679912


+1
Cela ne reste que du foot ! DR a droit au respect !

Alex79
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  geneve1953 Sam 10 Sep - 13:48

Alex79 a écrit:
Lenin Cat a écrit:
charlyhebdo a écrit:
Bap* a écrit:Denis Renaud, en conférence de presse après Niort-Nîmes :

“C'est bien, le club réussit une bonne saison en Ligue 2 en 5 ans et depuis on pense qu'on peut jouer haut.
Non à Niort, on doit se contenter de viser le maintien. Le club doit s'en rendre compte.”

Propos évidemment non relayé par le site officiel...

http://www.lepetitchamois.com/post/150200652605/au-revoir-denis

Le message du petit chamois est , à mon goût,  excessif et irrespectueux .

J'ajoute que je trouve le gif de page assez vulgaire et indigne du Petit chamois. Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 391679912

Bap, pour un site/forum qui se veut courtois, le bras d'honneur est de trop. Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 391679912


+1
Cela ne reste que du foot ! DR a droit au respect !

El les supporters il n'ont pas droit au respect ; 4- 1 - 3-1 par des équipes de bas de tableau c'est du foutage de gueule ('excusez l'expression
j'en vois pas d'autre ).

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  fran79 Sam 10 Sep - 13:48

Alex79 a écrit:
Lenin Cat a écrit:
charlyhebdo a écrit:
Bap* a écrit:Denis Renaud, en conférence de presse après Niort-Nîmes :

“C'est bien, le club réussit une bonne saison en Ligue 2 en 5 ans et depuis on pense qu'on peut jouer haut.
Non à Niort, on doit se contenter de viser le maintien. Le club doit s'en rendre compte.”

Propos évidemment non relayé par le site officiel...

http://www.lepetitchamois.com/post/150200652605/au-revoir-denis

Le message du petit chamois est , à mon goût,  excessif et irrespectueux .

J'ajoute que je trouve le gif de page assez vulgaire et indigne du Petit chamois. Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 391679912

Bap, pour un site/forum qui se veut courtois, le bras d'honneur est de trop. Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 391679912


+1
Cela ne reste que du foot ! DR a droit au respect !


oui et je trouve limite l'acharnement mais bon quand on réfléchit un petit peu on se doute que c'est voulu , plus facile de se prendre à un entraineur qu'a celui qui recrute.
Et puis si DR démissionnai cela arrangerait beaucoup de choses , je dis ça je dis rien

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  gilles7879 Sam 10 Sep - 14:08

Avec ce début catastrophique, j aimerai avoir l'opinion non pas de Karim Fradin mais du Président Joël Coué????? On est la risée du foot français et aucune réaction du Président, pourquoi? Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 1770781102
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  RUPICAPRA Sam 10 Sep - 14:48

On met en évidence aujourd'hui l'incapacité de DR et en arrière plan KF, aussi je me permets de commencer par un copié - collé d'un post que j'ai fait au mois de mai :
Re: Et le nouvel entraineur est...

RUPICAPRA le Mar 10 Mai - 15:25
.



Voici quelques renseignements sur Denis RENAUD

 

A arrêté de jouer très jeune, à 19 ans et n’a joué qu’en amateur.

A entraîné en District, en Basse Ligue, en Haute Ligue, CFA 2, CFA, National ( 2 ans ), puis après une longue période de chômage, 6 mois en Ligue 2 au PFC, limogé après 1 victoire, 8 nuls et 4 défaites.

Ses meilleurs références comme entraineur 12 ans à Carquefou dont une montée en National. Il faut savoir que le club était ( puisqu’il est descendu en DH faute de finances ) alimenté d’anciens joueurs pro ou joueurs issus du centre de formation de Nantes ( ça aide ).

 

Quelques unes de ses citations :

«  À Carquefou, j'ai eu la chance d'avoir quelques appels du pied de certains clubs. Mais je m'y sentais bien, j’avais la chance d'avoir les mains libres, notamment sur le recrutement « .

«  Ce n'est pas tant l'amour du beau jeu. Finalement, le jeu, c'est très vague « .

«  Moi, je ne sais toujours pas ce qu'est un bon entraîneur «.

« tu peux traverser une période avec de mauvais résultats, ça ne fait pas de toi un mauvais entraîneur « .

« Quand tu es chez Pôle Emploi, il y a un truc qui te perturbe, c'est de ne pas te rendre utile pour d'autres. Le moment où tu fais la queue au guichet, je m'en souviendrai. C'est une étape qui doit te rendre meilleur, j'en reste convaincu

 

Biensûr, ce sont des morceaux choisis, mais qui finalement me laissent à penser que KF a fait le bon choix.

Pas de référence de joueur, pas de référence d’entraîneur, ou si peu, et la peur de retourner au chômage, KF a pris un entraîneur rêvé pour lui, et surtout prévenu du fonctionnement du club.

On ne reverra pas, espérons, une fin à la Gatien ou à la Brouard. Il ne fallait pas d’entraîneur avec de grosses références et aussi à exigences et salaire élevés.

Maintenant, passons aux joueurs, on commence bien avec une recrue venant de DH, néanmoins, il semble promettre.

Le mercato n’est pas ouvert pour recruter des cadres. On attend donc. Car, je crois avoir lu dans un ITW de Joel Coué que l’on ne reproduirait pas les mêmes erreurs et que le recrutement serait axé sur plusieurs joueurs de niveau L2.



Il fallait s'attendre à quoi de DR ? Il l'a dit lui-même comme il récidive aujourd'hui en parlant du club et de ses ambitions.
Quand au recrutement qui n'avait pas encore eu lieu à l'époque du post, il a été fait et je pense bien fait. On ne tire pas le meilleur des joueurs. Je regrette cependant le départ de certains joueurs, Dabasse, Koukou, Bong pour ne citer qu'eux.
Quand aux reproches faient à Allagbé, Ndoh, Sans, ils ont tous fait voir qu'ils étaient meilleurs qu'on ne les voit aujourd'hui.

DR n'a jamais rien fait voir à notre niveau et quand il a eu des résultats c'était en CFA avec des joueurs de Nantes prêtés pour avoir du temps de jeu et d'un niveau proche de la Ligue 2 voir Ligue 1. Qui n'aurait pas fait monter Carquefou en National.

Une seule décision est à prendre pour l'instant : elle concerne l'entraineur.

_________________
Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 2038903741 Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 2781363517 Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  eperlan Sam 10 Sep - 14:51

fran79 a écrit:
Alex79 a écrit:
Lenin Cat a écrit:
charlyhebdo a écrit:
Bap* a écrit:Denis Renaud, en conférence de presse après Niort-Nîmes :

“C'est bien, le club réussit une bonne saison en Ligue 2 en 5 ans et depuis on pense qu'on peut jouer haut.
Non à Niort, on doit se contenter de viser le maintien. Le club doit s'en rendre compte.”

Propos évidemment non relayé par le site officiel...

http://www.lepetitchamois.com/post/150200652605/au-revoir-denis

Le message du petit chamois est , à mon goût,  excessif et irrespectueux .

J'ajoute que je trouve le gif de page assez vulgaire et indigne du Petit chamois. Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 391679912

Bap, pour un site/forum qui se veut courtois, le bras d'honneur est de trop. Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 391679912


+1
Cela ne reste que du foot ! DR a droit au respect !


oui et je trouve limite l'acharnement mais bon quand on réfléchit un petit peu on se doute que c'est voulu , plus facile de se prendre à un entraineur qu'a celui qui recrute.
Et puis si DR démissionnai cela arrangerait beaucoup de choses , je dis ça je dis rien

Mais je crois que tout le monde est d'accord il y a à la fois une faillite individuelle (Sans; Ndoh; Sambia; Grange...) mais aussi une faillite collective.
Là où les avis divergent c'est dans le "sens" de cette faillite.
Est-ce que ce sont les faillites individuelles qui entrainent la faillite collecte ?
Est-ce que c'est la faillite collective qui entraine les faillites individuelles ?

Perso j'opte pour la deuxième hypothèse, il manque me semble t-il une ligne directrice dans le jeu .

Ensuite ce n'est pas de l'acharnement sur DR mais quelqu'un du forum a fait le compte DR c'est 1 match gagné en ligue2 sur x joués: c'est un fait.

Évidemment KF a sa part de responsabilité, le choix d'un entraineur inexpérimenté , peut-être prêt à tolérer l'ingérence du manager.
Le choix de prêter Batisse mais il me semble que l'entraineur ne comptait plus sur lui.
Le choix (qui s'avèrera peut-être payant) de recruter un joueur caractériel et hors de forme alors que Nîmes recrute un joueur Kouakou qui est opérationnel et qui plante.

Mais le foot pro sans KF à Niort n'existe plus. Si vous trouvez d'autres solutions faites nous en parts.

Pour en revenir à l'équipe il y a 3 gros problèmes: la charnière centrale Sans est trop juste (pourquoi ne pas essayer Bron ?) , l'attaque Ndoh est plus que limité (l'équipe joue à 10, il ne pèse en rien sur le jeu et hier il rate une occase énorme)enfin le troisième écueil c'est l'absence de banc Lahaye ou Brison ne sont pas remplacés. On envoie des jeunes joueurs comme Kiki ou Sambia au casse pipe. Psychologiquement cela va être compliqué pour eux.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 4 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum