Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

+33
sg
phct
gilles7879
Alex79
PERLINPINPIN
raymond kopa
bp
chelemdeur
geneve1953
Dannymellow
kenya
cul rouge et bleu
Rodney Marshall
JACQUES
CG86
Chamois For Ever 53
Prof16
K1000
fan des chamois
HAXO
fran79
Le Chroniqueur
Leif Ericson
eperlan
Lucky Luke
David (Chauray)
Bap*
RUPICAPRA
Tenaille
Lenin Cat
Dragnet06
charlyhebdo
David79
37 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  RUPICAPRA Ven 9 Sep - 21:49

charlyhebdo a écrit:
RUPICAPRA a écrit:
JACQUES a écrit:Je demande le retour du duo Faure-Tourenne urgemment Sad

ça changerait rien.
L'année dernière il y avait une équipe qui jouait au ballon et à qui il fallait un déclic avec une prise de conscience des joueurs.
Cette année tout est à refaire et j'ai bien peur que les garçons recrutés ne soient pas à la hauteur.

Une équipe qui jouait au ballon, l'année dernière ??????
Je sais que nous avons tous notre propre vision du foot mais si il y a bien une période pendant laquelle nous n'avons pas proposé de jeu c'est bien la période RB.
L'animation était sur le bord de touche.

je ne voulais pas revenir sur RB, d'ailleurs je ne l'ai pas nommé. Je comparais l'équipe de l'année dernière, y compris sous RB à l'équipe de cette année où c'est le vide complet

_________________
niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 2038903741 niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 2781363517 niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  RUPICAPRA Ven 9 Sep - 21:52

c'est fini 1 à 3

un mot : au boulot

_________________
niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 2038903741 niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 2781363517 niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Le Chroniqueur Ven 9 Sep - 21:52

Match indigent. Les mêmes causes produisent les mêmes effets.

J'ai l'impression de voir une rediffusion de Be'in, un copier-coller depuis plusieurs matchs sans que rien ne bouge, pas un signe tangible d'amélioration, pas même un sentiment de révolte ou pire d'amour propre des joueurs pour leur fort personnel. On se croirait en fin de championnat lorsque tous les espoirs sont perdus et que l'équipe ne peut mathématiquement plus se sauver.

C'est véritablement incroyable. niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 1393368258

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  charlyhebdo Ven 9 Sep - 21:53

JACQUES a écrit:
RUPICAPRA a écrit:
JACQUES a écrit:Je demande le retour du duo Faure-Tourenne urgemment Sad

ça changerait rien.
L'année dernière il y avait une équipe qui jouait au ballon et à qui il fallait un déclic avec une prise de conscience des joueurs.
Cette année tout est à refaire et j'ai bien peur que les garçons recrutés ne soient pas à la hauteur.

Mais si justement s'ils ont été recrutés c'est qu'ils avaient un certain volume de jeu et qu'ils étaient "crédibles" en ligue 2.

C'est surtout l'indolence du coach qui n'a pas su faire prendre la mayonnaise.

Je pense que KF ce soir doit prendre une décision catégorique mais bénéfique pour le club. Pas de sentiments à avoir !!

L'an passé après 6 matchs nous avions 3 points et personne n'a demandé la tête de RB , et tant mieux.
Il faudrait raison gardée.
Il y a certes 6 matchs de joués mais nous sommes loin de la 38ème journée.
Si le coach est " paumé " après 6 journées, et si les joueurs ne sont pas à la hauteur comme le prétende certains forumistes alors il y a un vrai problème de casting.
Et là on s'adresse au niveau supérieur.
Il va falloir viser juste et ne pas s'en prendre aux personnes qui ne prennent pas les décisions.


Dernière édition par charlyhebdo le Ven 9 Sep - 22:02, édité 1 fois
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  HAXO Ven 9 Sep - 21:56

Le Chroniqueur a écrit:Match indigent. Les mêmes causes produisent les mêmes effets.

J'ai l'impression de voir une rediffusion de Be'in, un copier-coller depuis plusieurs matchs sans que rien ne bouge, pas un signe tangible d'amélioration, pas même un sentiment de révolte ou pire d'amour propre des joueurs pour leur fort personnel. On se croirait en fin de championnat lorsque tous les espoirs sont perdus et que l'équipe ne peut mathématiquement plus se sauver.

C'est véritablement incroyable. niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 1393368258


La sortie de Dona NDHO illustre ton propos ...............il sort tranquillement en marchant..........Une attitude qui en dit long.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 Empty niort - nimes

Message  cul rouge et bleu Ven 9 Sep - 22:03

maintenant cela suffit !!


comment est il possible de perdre à la maison sans envies

changement d'entraineur urgent !!!

les résultats sont excellents ?

il faut arrêter, nous allons dans le gouffre
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  JACQUES Ven 9 Sep - 22:21

De toutes façons, Nîmes l'année dernière nous à montré que même avec 8 points de handicap on pouvait finit le championnat à la 14e place ... Nan sérieux je blague !! I

Il va falloir sérieusement se sortir les doigts. J'ai comme une impression de revivre la saison 2004-2005 avec notre génial entraîneur Vincent Dufour niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 1393368258
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  fran79 Ven 9 Sep - 22:35

De retour du match , que dire!!!
Si le changement d'entraineur est la seule solution pour que ce groupe s'améliore pourquoi pas mais j'en doute.

De toute façon il faudra passer par ce changement d'entraineur mais franchement le niveau technique de certains joueurs est affligeant.

Comment peux t'on faire la saison avec cette charnière centrale?

Comment peux t'on laisser SAMBIA arrière droit? Il a été dépassé pendant la première mi temps.

Quel est la valeur d'AGOUAZI , énorme déception.

Ce milieu à 3 est une catastrophe , aucune complémentarité et ROYE en pointe haute pour la 250 éme fois c'est impossible.

GRANGE je suis très déçu de sa prestation et je doute de plus en plus de ce joueur et je persiste.

LA seule satisfaction pour moi c'est DIGLA , il percute et a été LE seul à être au niveau ce soir.

BRISON réalise aussi un bon match mais que faire quand devant soi on a personne qui est capable d'appeler le ballon.

DEMBELE de temps en temps a été intéressant mais quand il se projette vers l'avant , je ne suis pas sûr qu'AGOUAZI a compris qu'il fallait qu'il le couvre.

Incroyable.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  eperlan Ven 9 Sep - 22:48

PATHETIQUE.

DR n'est pas un bâtisseur c'est un démolisseur.

Après le Paris fc c'est autour des chamois. Si RB avait eu des résultats identiques René Gaillard se serait transformé en un Stromboli géant.
DR a une qualité il rend les gens complètement apathiques, sans réaction, il chloroforme tout ce qui l'entoure même les supporters.

Arrêtez de tirer sur les joueurs , ils savent jouer au football (à part Ndoh) mais on se rend compte match après match de l'utilité d'un entraineur.
KF s'il te plait tu n'es pas obligé de le virer mais fais revenir Faure et Tourenne, au moins un des deux.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Lenin Cat Ven 9 Sep - 22:56

Ca fait plus de 10 matchs (amicaux et CdL compris) que nous devrions voir quelque chose émerger de ce groupe. L'entraineur n'est pas là depuis une semaine... Il n'y a pas de fond de jeu. Je vois trop souvent des ballons balancés vers l'avant, des defauts de construction des actions (certains joueurs en sont également responsables), des "bonnes" idées qui se transforment en ballons perdus...

Il va falloir être réaliste très vite, trouver quelque chose qui marche et à l'évidence, ce qu'il y a en ce moment, ça ne marche pas niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Eddy Kacé Ven 9 Sep - 22:57

c'est bien au moins on est cohérent dans la nullité et la défaite.
niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 156465992

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Rodney Marshall Ven 9 Sep - 23:05

DR: carton rouge. MAINTENANT !

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  JACQUES Ven 9 Sep - 23:05

On croit rêver quand on entend les commentaires d'après match de DR !! niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 1393368258

Denis Renaud: « On a eu tellement de largesses défensives ce soir qu’il était impossible de gagner ce match. Le problème, c’est d’avoir pris ce premier but trop rapidement. Il va falloir se préparer à lutter pour arracher le maintien. Notre début de saison est catastrophique. Ne soyons pas inquiets, mais soyons lucides. »

JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  kenya Ven 9 Sep - 23:14

et on est sur que nos joueurs ne se dopent pas!
Pitié, DR, fait rentrer Bronn et dégage sévèrement Agouazzi. ce gars marche et ne cours jamais. Sans, remet toi la tête à l'endroit on est pas en foot loisir avec des talonnades dans la surface....ça frise la faute professionnelle! Et travaille tes amortis, ça évitera des conneries monumentales comme ce soir!
ce soir c'est sur, si ça continu ainsi, c'est direct le national.Aucun fond de jeu, des joueurs résignés, un entraineur qui ne dit rien, des ballons redonnés sans jeu à terre.
un désastre irrécupérable à ce niveau.
djigla s'est battu un peu, dembelé aussi mais il s'énerve vite et veut forcer le destin tout seul, grichh à apporté en fin de match mais Nimes était un peu émoussé, alors...
seul un gros choc psychologique et un ultimatum fatidique peut redonner du peps à cette équipe qui a des talents mais qui ne sont pas employés.

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Lucky Luke Ven 9 Sep - 23:14

fan des chamois a écrit:Est-on vraiment mauvais et descendre en national ou c'est Nimes Tours etc...qui font des super matchs??? notre saison ressemble à celle de 2004 et Dufour... niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 1770781102

jai parler de l'annee dufour ce soir

mais pour moi ce soir c pire

que Renaud ce casse maintenant il faut pas attendre fevrier

pour le reste tout les joueurs ont essayé de bien faire mention bien a djigla roye dembelé et grange

pour le reste no commente

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  kenya Ven 9 Sep - 23:15

Il ose!!!!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  kenya Ven 9 Sep - 23:17

c'est le foot le plus pauvre que j'ai vu à RG.
même Bonnevay et Dufour sont des génies. Moustache également... m...e on est où là?
au fond du fond!
p....n j'ai honte

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  kenya Ven 9 Sep - 23:21

SOYONS LUCIDES!!!!!
mais les supporteurs sont lucides, eux!!!!
Bronn doit jouer à l'arrière, on rappelle Batisse ( mdr), on met dabasse devant on laisse Jimmy devant la défense, on joue en 4/3/3 comme on sait faire, on déborde on centre et on plante avec de la volonté et du fond de jeu

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  JACQUES Ven 9 Sep - 23:34

Laissez-moi le temps, je cherche la solution. Mais ça va venir ....!!

niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 Photo-10 niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 Photo-11
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Dannymellow Ven 9 Sep - 23:38

De retour du match, voici quelques unes de mes impressions. D'abord d'une manière collective, c'était mauvais dans tous les aspects: dans l'organisation du jeu (les joueurs semblaient perdus par moment), techniquement (beaucoup de passes ratées) et même parfois dans les duels.
D'un point de vue individuel, il y a eu beaucoup de faillites:
-Sans a été en dessous de tout: des erreurs énormes, des passes faciles ratées et un festival de ballons "balancés" devant.
-N'doh: a raté une super occasion, a joué quelques ballons de la tête (mais il n'y avait personne autour de lui pour tenter de les récupérer...) bref ça ne va pas (et sa sortie du terrain pfff !)
-Grange et Roye: voilà deux joueurs qui par leur technique devraient apporter un plus, faire des différences...mais non pour moi ils ont été "invisibles". Ah si on a vu Roye marquer son pénalty et se manifester auprès du public qui sifflait Agouazzi au moment de sa sortie. Cela fait un moment que je pense qu'on pourrait lui enlever le brassard.
Les autres ont été très moyens, voire moins sauf, pour moi, 2 joueurs:
-Dembélé: j'ai bien aimé, c'est le seul qui a tenté d'apporter de la percussion (surtout en première mi-temps avec son tir, puis sa belle passe pour N'Doh), qui s'est vraiment battu pour tenter de récupérer des ballons
-Dans une moindre mesure Djigla a tenté des choses également, surtout au début du match)

Quant à Renaud, il y a en effet de quoi se poser des questions quand on voit l'organisation de l'équipe, quand on voit des changements qui arrivent tardivement selon moi (autour de la 65' je crois) et une attitude bizarre. Certes c'est certainement quelqu'un de calme, mais je ne l'ai pas vu bouger sur le bord pour tenter d'enourager ou au contraire recardrer les joueurs. Est-ce que son discours passe toujours ?

Dannymellow
Dannymellow
Grand Chamois

Masculin Localisation : La Rochelle
Chamois favori : Ludovic Mary

Revenir en haut Aller en bas

niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Dannymellow Ven 9 Sep - 23:46

J'ai oubli de parler d'Alioui qu j'ai trouvé très très bon: il s'est balladé dans notré défense et a fait des efforts défensifs en deuxième mi-temps. Comment a t-on pu passer à coté d'un joueur comme cela, qui en plus est né à la Rochelle et qui a commencé au club de l'opmvs, club du quartier de villeneuve les salines ??

Merci Jacques pour les photos, elles résument ce que j'ai vu pendant 90 minutes de la part de DR.
Dannymellow
Dannymellow
Grand Chamois

Masculin Localisation : La Rochelle
Chamois favori : Ludovic Mary

Revenir en haut Aller en bas

niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Bap* Ven 9 Sep - 23:46

Denis Renaud, en conférence de presse après Niort-Nîmes :

“C'est bien, le club réussit une bonne saison en Ligue 2 en 5 ans et depuis on pense qu'on peut jouer haut.
Non à Niort, on doit se contenter de viser le maintien. Le club doit s'en rendre compte.”

Propos évidemment non relayé par le site officiel...

http://www.lepetitchamois.com/post/150200652605/au-revoir-denis


Dernière édition par Bap* le Sam 10 Sep - 8:15, édité 1 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  geneve1953 Ven 9 Sep - 23:48

KF prend tes responsabilités avant qu'il ne soit trop tard , ce constructeur n'a pas de mode d'emploi , et aparement n'en a jamais eu,
et nous réserve le même sort que le PARIS FC il s'est trompé de métier il est fossoyeur. niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 1393368258

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Tenaille Sam 10 Sep - 0:07

Bap* a écrit:Denis Renaud, en conférence de presse après Niort-Nîmes :

“C'est bien, le club réussit une bonne saison en Ligue 2 en 5 ans et depuis on pense qu'on peut jouer haut.
Non à Niort, on doit se contenter de viser le maintien. Le club doit s'en rendre compte.”

Propos évidemment non relayé par le site officiel...

http://www.lepetitchamois.com/post/150182739075/au-revoir-denis

Non mais là c'est plus possible... Qu'il dégage et au plus vite.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  fran79 Sam 10 Sep - 0:18

Bap* a écrit:Denis Renaud, en conférence de presse après Niort-Nîmes :

“C'est bien, le club réussit une bonne saison en Ligue 2 en 5 ans et depuis on pense qu'on peut jouer haut.
Non à Niort, on doit se contenter de viser le maintien. Le club doit s'en rendre compte.”

Propos évidemment non relayé par le site officiel...

http://www.lepetitchamois.com/post/150182739075/au-revoir-denis

Enorme , je me marre mais qui a été chercher cet entraineur??????????

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique - Page 3 Empty Re: Domino's L2 - 6ème journée : Chamois Niortais - Nîmes Olympique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum