-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

+23
Le Chroniqueur
Fab2
Alexcham79
GG79
raymond kopa
gilles7879
Lenin Cat
Rodney Marshall
JACQUES
olivier79000
charlyhebdo
Jobis
Lucky Luke
fran79
Prof16
Eddy Kacé
eperlan
RUPICAPRA
sg
Tenaille
jaijai
matmata
Bap*
27 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  JACQUES Ven 26 Aoû - 21:47

Transversale pour Djigla !!

Sortie de N'doh et entrée de Lamkel Ze
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  charlyhebdo Ven 26 Aoû - 21:47

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de triste et d'alarmant... chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 1770781102

Au contraire même...perso je trouve ce discours réaliste...Tu l'as dit toi même, l'important c'est d'avoir une défense de fer...Là, on reprend les fondamentaux, ne pas prendre de buts...
Et sincerement je pense que les joueurs sont assez grand pour réaliser qu'ils n'ont pas fait un bon match et faire leur auto-critique...Je crois qu'il est importnt de tourner la page sur ces 3 derniers matchs et repartir sur des bases saines...
26/8/16
Je trouve qu'on tient ce discours depuis le début, qu'on voit qu'il ne marche pas... et qu'on continue.

J'ai défendu DR sur le fait qu'il fallait déjà donner confiance à notre équipe en ne perdant pas. Aujourd'hui il faut GAGNER et se déplacer chez le DERNIER avec comme discours "surtout ne pas perdre", m'inquiète personnellement.

Faudrait savoir, on a une bonne équipe ou pas ?

Au fond de ma pensée, je pense de plus en plus que DR est marqué par échec au PFC et que ça commence drôlement à se voir : de l'ambition, merde.

22/8/16 BAP
Il me semble très étrange de pointer du doigt Karim Fradin quand on sait qu'il est responsable spécifiquement du recrutement et que 95% d'entre vous en était ravi avant le début du championnat.

"Nous corrigions notre problème de jeunesse, nous apportions et l'expérience et ENFIN une équipe plus équilibrée." Je résume.

Aujourd'hui, désolé, mais je ne retournerais pas ma veste.
En revanche, comme je l'avais dit ici, je craignais que nous ayons un vrai problème "de mayonnaise", beaucoup (trop ?) de changements, sans oublier un coach débarquant en gros point d'interrogation.

Ne jetons pas l'eau du bain avec le bébé, les Chamois ont touché le fond contre Tours, donnons leur le droit de remonter à la surface.
Il faut faire naître cette équipe, rappelez vous, on peut simplement être déçus, inquiets même, que cela soit si pénible et si difficile.

Par ailleurs, si on se doit de laisser du temps à DR puisque c'est "un constructeur" (et qu'il est venu avec cette idée), je serais, à titre personnel, assez tranchant tout de même si ça ne devait pas s'améliorer :

on ne peut pas attendre de vivre un deuxième Paris FC, même avec notre début de championnat de merde, je persiste à dire que nous avons, sur le papier, une bonne équipe.
----------------------------------------------------------------
Que s'est-il passé entre le 22 et le 26/8 ?
RB a eu plus de temps pour être remis en cause dans la gestion de l'équipe , dans le jeu proposé et dans les résultats. OK avec toi pour un discours plus volontariste mais je ne suis pas sûr que ce soit dans la personnalité de DR. Je ne te suis pas à propos du temps d'adaptation.
Comme les autres entraineurs il a besoin de temps. Il n'est peut-être pas l'entraineur qu'il faut à cette équipe, je ne sais pas mais ce n'est pas moi qui l'ait choisi. Dire que nous avons une bonne équipe ne suffit pas il faut le montrer sur le terrain (je sais que nous menons 2-1 à Bourg et c'est tant mieux mais restons humbles). Soit elle n'est pas aussi bonne que cela ? Soit le problème vient d'ailleurs. Coach ? système de jeu ? Cohésion d'équipe ? problème interne club ? Je suis inquiet car sur le terrain il ne se passe pas grand chose. Je ne connais pas les raisons mais je pense qu'il est nécessaire pour TOUT LE MONDE de se poser les bonnes questions et de vérifier que TOUT LE MONDE  œuvre pour l'intérêt général du club.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  JACQUES Ven 26 Aoû - 21:49

Et voilà égalisation de Bourg !! chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 1393368258 chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 1393368258
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  RUPICAPRA Ven 26 Aoû - 21:52

2 à 2 les c...

_________________
chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 2038903741 chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 2781363517 chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Eddy Kacé Ven 26 Aoû - 21:53

J'en ai plein le *bip*

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  JACQUES Ven 26 Aoû - 21:56

P......! On avait le ballon du 3 à 1 sans la transversale de Djigla. Et on se fait remonter bêtement à 5 mn de la fin du match !!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  eperlan Ven 26 Aoû - 21:57

Quand on mène 2-0 contre le cours du jeu on doit être capable de fermer la boutique.
Se passer par exemple d'un joueur comme Batisse c'est bien dommage.
Le contenu reste inquiétant .
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Rodney Marshall Ven 26 Aoû - 21:59

on quitte la zone rouge. Il y a un point positif !

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Lenin Cat Ven 26 Aoû - 21:59

Et merde, on rate une belle occasion de prendre 3 points. chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 1393368258

N'ayant pas vu le match, j'attends vos avis pour connaitre le contenu de la prestation de nos joueurs. J'espère que c'est rassurant. Savoir qu'ils ont mené 0-2 est positif, mais ce n'est pas forcement synonyme de beau jeu et de maitrise. chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  RUPICAPRA Ven 26 Aoû - 22:00

Pardon pour les " c... ".
Dommage. L'ensemble reste très faible mais les garçons se sont dépouillés.
???? Je ne sais quoi dire. J'attends de vous lire.

_________________
chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 2038903741 chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 2781363517 chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Eddy Kacé Ven 26 Aoû - 22:08

Je n'ai vu que la 2nde mi temps et on a été bouffé. On marque sur une grosse boulette adverse et on a une belle occas' par Djigla.
Sauf que l'on a absolument pas maitrisé une equipe faiblarde qui fera peut etre partie de la charrette.
Avec 3 pts, on pouvait se refaire un moral à defaut de beau jeu.
Loupé.
C'est guère rassurant.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Invité Ven 26 Aoû - 22:09

Je suis dégoutté se fut un match pourri pas de jeu,des grands dégagement pour personne,un entraîneur qui ne fait pas de changement alors
que les joueurs étaient mort en fin de match qui nous vos surement le deuxième but.Franchement je doute que DR soit le super technicien
attendu.
chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  sg Ven 26 Aoû - 22:26

Colchiques dans les prés,
Fleurissent, fleurissent,
Colchiques dans les prés,
C'est la fin de l'été.,

Pour le reste, c'est quoi cette équipe (équipe étant un bien grand mot) ?

Bon, la nuit portera conseil, recul et réflexion.


sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  RUPICAPRA Ven 26 Aoû - 22:32

Bouh !!! Que la nuit va être longue en attendant vos analyses . Mais je ne me fais pas d'illusions.

_________________
chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 2038903741 chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 2781363517 chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Lucky Luke Ven 26 Aoû - 22:35

je vais m'abstenir, sinon je pourrais etre vulgaire.

je vais juste revenir sur ce que jai dit avant match

tres bon match d'allagbé qui retarde l'echeance, meme si il ne bloque toujours pas ses balles sur ses sorties

et sur djigla qui aurai merité son doublé sans cette barre

pour le reste no commente, les 15 jours avant Nimes vont etre long

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  gilles7879 Ven 26 Aoû - 23:24

charlyhebdo a écrit:
Bap* a écrit:
jaijai a écrit:Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de triste et d'alarmant... chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 1770781102

Au contraire même...perso je trouve ce discours réaliste...Tu l'as dit toi même, l'important c'est d'avoir une défense de fer...Là, on reprend les fondamentaux, ne pas prendre de buts...
Et sincerement je pense que les joueurs sont assez grand pour réaliser qu'ils n'ont pas fait un bon match et faire leur auto-critique...Je crois qu'il est importnt de tourner la page sur ces 3 derniers matchs et repartir sur des bases saines...
26/8/16
Je trouve qu'on tient ce discours depuis le début, qu'on voit qu'il ne marche pas... et qu'on continue.

J'ai défendu DR sur le fait qu'il fallait déjà donner confiance à notre équipe en ne perdant pas. Aujourd'hui il faut GAGNER et se déplacer chez le DERNIER avec comme discours "surtout ne pas perdre", m'inquiète personnellement.

Faudrait savoir, on a une bonne équipe ou pas ?

Au fond de ma pensée, je pense de plus en plus que DR est marqué par échec au PFC et que ça commence drôlement à se voir : de l'ambition, merde.

22/8/16 BAP
Il me semble très étrange de pointer du doigt Karim Fradin quand on sait qu'il est responsable spécifiquement du recrutement et que 95% d'entre vous en était ravi avant le début du championnat.

"Nous corrigions notre problème de jeunesse, nous apportions et l'expérience et ENFIN une équipe plus équilibrée." Je résume.

Aujourd'hui, désolé, mais je ne retournerais pas ma veste.
En revanche, comme je l'avais dit ici, je craignais que nous ayons un vrai problème "de mayonnaise", beaucoup (trop ?) de changements, sans oublier un coach débarquant en gros point d'interrogation.

Ne jetons pas l'eau du bain avec le bébé, les Chamois ont touché le fond contre Tours, donnons leur le droit de remonter à la surface.
Il faut faire naître cette équipe, rappelez vous, on peut simplement être déçus, inquiets même, que cela soit si pénible et si difficile.

Par ailleurs, si on se doit de laisser du temps à DR puisque c'est "un constructeur" (et qu'il est venu avec cette idée), je serais, à titre personnel, assez tranchant tout de même si ça ne devait pas s'améliorer :

on ne peut pas attendre de vivre un deuxième Paris FC, même avec notre début de championnat de merde, je persiste à dire que nous avons, sur le papier, une bonne équipe.
----------------------------------------------------------------
Que s'est-il passé entre le 22 et le 26/8 ?
RB a eu plus de temps pour être remis en cause dans la gestion de l'équipe , dans le jeu proposé et dans les résultats. OK avec toi pour un discours plus volontariste mais je ne suis pas sûr que ce soit dans la personnalité de DR. Je ne te suis pas à propos du temps d'adaptation.
Comme les autres entraineurs il a besoin de temps. Il n'est peut-être pas l'entraineur qu'il faut à cette équipe, je ne sais pas mais ce n'est pas moi qui l'ait choisi. Dire que nous avons une bonne équipe ne suffit pas il faut le montrer sur le terrain (je sais que nous menons 2-1 à Bourg et c'est tant mieux mais restons humbles). Soit elle n'est pas aussi bonne que cela ? Soit le problème vient d'ailleurs. Coach ? système de jeu ? Cohésion d'équipe ? problème interne club ? Je suis inquiet car sur le terrain il ne se passe pas grand chose. Je ne connais pas les raisons mais je pense qu'il est nécessaire pour TOUT LE MONDE de se poser les bonnes questions et de vérifier que TOUT LE MONDE  œuvre pour l'intérêt général du club.

Je dirais juste que RB n'avait pas du tout le même effectif, il n avait que des jeunes.
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  raymond kopa Ven 26 Aoû - 23:34

RB n'avait pas que des jeunes: la 1ère année, il avait une grosse équipe avec Martin, Diaw, Koné, Bernard, Malcuit (+Roye, Bong, Koukou, Sans, Lahaye, Delecroix notamment).

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Jobis Sam 27 Aoû - 4:57

sg a écrit:Colchiques dans les prés,
Fleurissent, fleurissent,
Colchiques dans les prés,
C'est la fin de l'été.,

Pour le reste, c'est quoi cette équipe (équipe étant un bien grand mot) ?

Bon, la nuit portera conseil, recul et réflexion.



Et bien... c'est pas le SG habituel!! Ou sont passes envolees lyriques et enthousiasme aveugle?? chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 3067676803

J'aurais aime lire ton optimisme, ca m'aurait rassure sur le contenu du match...

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  fran79 Sam 27 Aoû - 8:55

Je n'ai pas pu voir le match donc pas vu son contenu :

Points positifs on marque 2 buts à l'extérieure ce qui n'est pas rien , après qu'on ne sache pas tenir un résultat ce n'est pas la première fois , malgré la déception de ne pas avoir su s'imposer , cela reste un nul à l'extérieure.

Maintenant il faudra gagner à domicile et prouver qu'on s'améliore dans le collectif mais je reste inquiet et aucun doute est levé.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  eperlan Sam 27 Aoû - 9:10

Et bien tout a été dit puisqu'il n'y a pas grand chose à dire malheureusement : pauvreté du jeu.
Les chamois ont été présents dans le combat et quelques joueurs surnagent je vous livre mes impressions en vrac:
j'ai bien aimé Dembélé pour sa technicité; Agouazi me parait juste physiquement mais il arrive à couper certaines actions adverses avec roublardise; Roye a touché plus de ballons; Allagbé a fait quelques beaux arrêts mais sur le second but il me semble un peu fautif .
La charnière centrale a bien tenu mais il y a un problème dans les relances Sans passe son temps à relancer en balançant des longs ballons devant (construction du jeu ?).
Je crois qu'avec Lahaye et Brison on gagne ce match 2-0, nous n'avons pas de solution viable pour remplacer ces 2 joueurs, Sambia n'a pas encore le niveau (du moins en début de saison) et quand les deux titulaires sont absents = gros problème.

Le milieu s'est fait manger Dembélé surnage techniquement mais je trouve qu'il manque de la densité physique dans cette partie du jeu. En fin de match à 2-1 tu fais rentrer Batisse pour densifier le milieu alors que beaucoup de joueurs sont "cramés" et tu repars peut-être avec 3 points.

En attaque Djigla a été intéressant pour ses qualités de percussion et Ndoh a fait du Ndoh, un but en contre mais il ne fatigue pas trop les défenseurs adverses. Et puis Grange est un peu comme Ndoh absent dans le jeu par contre il tire bien les coups de pieds arrêtés.

Tout cela contre me semble t-il une faible équipe de Bourg en Bresse à qui il manquait pas mal de joueurs.
Ce n'est absolument pas rassurant , quelques individualités tirent l'équipe mais rien de collectif: rien.
Pour terminer les joueurs ont mouillé le maillot et ont été présents dans les duels.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  jaijai Sam 27 Aoû - 9:21

NR a écrit:Denis Renaud, entraîneur de Niort : « Quand on mène 2-0 à l'extérieur et qu'on se fait égaliser dans les arrêts de jeu, c'est deux points de perdus. En deuxième période, on a joué trop bas, trop en reculant, ce qui leur a permis de multiplier les centres. Mais la balle de 3-1, c'est nous qui l'avons mais on tire deux fois sur les poteaux dans ce match. On n'est pas très heureux, c'est une évidence. Après notre désillusion de la semaine dernière, on peut considérer que c'est quand même positif. Il y a eu une réaction dans ce match. Les joueurs ont fait preuve de caractère, ce n'était pas un exercice facile. C'est dommage car on avait besoin de cette victoire. Le contenu est plutôt bon et la réussite n'a pas été de notre côté. J'espère que ça va tourner. »

Shocked
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  eperlan Sam 27 Aoû - 9:24

Toujours dans la NR l'entraineur de Bourg: "Les Niortais ont été assez embêtants sur leur jeu long. On ne s'attendait pas à ce qu'ils jouent comme ça."
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  jaijai Sam 27 Aoû - 10:16

Sur ce match, difficile de ressortir un joueur aussi bien positivement que négativement...
Ils se sont tous plus ou moins bien battu, voir à la limite parfois...par contre aucun collectif, tres peu de maitrise...On marque le 1er but sur un mouvement plutot bien construit...mais on a pas ete capable de renouveler ce genre d'action...

Point négatif: la sortie de Brison qui une nouvelle fois a obligé DR à remodifier son organisation.

Au milieu, le trio Dembele-Agouazi-Roye manque encore de reperes...ils ont beaucoup courru apres le ballon.

Et comme le dit DR, ils ont beaucoup trop reculé en 2nde periode...quand j'ai vu le 1er but burgien 3 minutes apres le notre j'ai crains le pire...

Point positif: On est capable de mener 2-0 à l'exterieur...

Point négatif: On est pas capable de garder un resultat contre une equipe clairement moyenne...

Il va falloir sacrement travailler...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  GG79 Sam 27 Aoû - 10:21

Sans juger, l'image du match que je garde, c'est une équipe qui a reculé bien trop bas et des individualités qui m'ont déçu comme Dembélé, Sambia pour ne citer qu'eux. Je ne blâme pas la défense qui a souvent été bien placée et efficace mais à jouer dans nos 16 mètres, ce qui devait arriver arriva.
Une dernière chose, nos attaquants ont du mal à 1 contre 1 à faire la différence alors l'ensemble de l'équipe aurait intérêt à jouer un cran plus haut.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Alexcham79 Sam 27 Aoû - 11:12

jaijai a écrit:
NR a écrit:Denis Renaud, entraîneur de Niort : « Quand on mène 2-0 à l'extérieur et qu'on se fait égaliser dans les arrêts de jeu, c'est deux points de perdus. En deuxième période, on a joué trop bas, trop en reculant, ce qui leur a permis de multiplier les centres. Mais la balle de 3-1, c'est nous qui l'avons mais on tire deux fois sur les poteaux dans ce match. On n'est pas très heureux, c'est une évidence. Après notre désillusion de la semaine dernière, on peut considérer que c'est quand même positif. Il y a eu une réaction dans ce match. Les joueurs ont fait preuve de caractère, ce n'était pas un exercice facile. C'est dommage car on avait besoin de cette victoire. Le contenu est plutôt bon et la réussite n'a pas été de notre côté. J'espère que ça va tourner. »

Shocked

Denis Renaud c'est le Francois Hollande des entraîneurs enfaite...

Cette itw me fait penser au déclaration de Hollande concernant le chômage dans son livre à sortir.
Il fait, à ses yeux, les choses bien, mais il a pas de bol quoi Laughing
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois - Page 3 Empty Re: 5e journée - Bourg-Peronnas / Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum