Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

+32
Axel
Jobis
PERLINPINPIN
Mora
Adib
CG86
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
chris4
RUPICAPRA
JACQUES
Bap*
fan des chamois
Baby79
kenya
Tenaille
Dragnet06
ChamiChamo
Lucky Luke
allezchamois
babes
David79
JEROME 79
sg
Bérurier
gilles7879
HAXO
chelemdeur
jaijai
fran79
David (Chauray)
GG79
36 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  fan des chamois Ven 6 Mai - 22:36

On revient de loin...que cette saison serve de leçon pour tout le monde... merci à toute l'équipe, au staff à notre duo d'entraineur mais je n'oublie pas non plus Régis Brouard.... L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 3067676803

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  chris4 Ven 6 Mai - 22:44

fan des chamois a écrit:On revient de loin...que cette saison serve de leçon pour tout le monde... merci à toute l'équipe, au staff à notre duo d'entraineur mais je n'oublie pas non plus Régis Brouard.... L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 3067676803
Sans polémiquer, chacun son point de vue.

_________________
Mon espace youtube

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  Mora Ven 6 Mai - 22:47

Régis who?

_________________
L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 Bagarremarteau
Mora
Mora
Jeune Chamois

Masculin Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  RUPICAPRA Ven 6 Mai - 22:49

fan des chamois a écrit:On revient de loin...que cette saison serve de leçon pour tout le monde... merci à toute l'équipe, au staff à notre duo d'entraineur mais je n'oublie pas non plus Régis Brouard.... L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 3067676803

sans polémiquer, mais je suis d'accord

_________________
L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 2038903741 L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 2781363517 L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  RUPICAPRA Ven 6 Mai - 23:00

pour revenir sur le match de ce soir, il ne faut pas sauter au plafond à part la satisfaction du maintien, youpi, houra, mais mené 2 à 1 il y a quand même un fait de jeu qui change tout,péno + carton rouge, ça s'appelle une double peine et ça aurait eu lieu contre nous on aurait rempli une page du forum.
Tant mieux pour nous mais Créteil peut raler d'autant que peu de temps avant on commet une faute sur un tacle arrière qui valait bien un rouge.
Pour une fois que l'arbitrage nous facilite la tâche et nous permet le maintien, tant mieux.
Sur le jeu, Créteil en voulait plus que nous et a mené logiquement 2 à 1.
Après, à 10 puis 9 et puis 8 " no comment ".
J'attends une belle prestation à Valenciennes, les déplacements nous réussissent et Valenciennes n'a pas d'enjeu, nous non plus, mais pour le plaisir, décontracté, un beau match de foot.

allez les chamois pour une nouvelle saison en Ligue 2 avec tous les enseignements tirés de cette saison difficile.

_________________
L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 2038903741 L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 2781363517 L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  Invité Ven 6 Mai - 23:06

RUPICAPRA a écrit:allez les chamois pour une nouvelle saison en Ligue 2 avec tous les enseignements tirés de cette saison difficile.

Pas mieux. Je valide. L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 391679912

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  Bap* Ven 6 Mai - 23:34

Au delà du résultat brut et du maintien, je suis HEU-REUX car je pense vraiment que cela nous ouvre des belles années à venir...

Ce qui aurait été gâché avec une relégation.

L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 3067676803
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  Tenaille Sam 7 Mai - 0:25

Super match vécu pleinement en pesage A en compagnie des habitués et de sg. Les évènements ont tourné en notre faveur mais on ne va pas bouder notre plaisir.
On est en L2!

Un grand merci à notre doublette de coach pour sa lucidité, ses choix et ses prises de risques.

Pour continuer le demi débat amorcé, je ne regrette pas mais alors pas du tout Brouard...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  PERLINPINPIN Sam 7 Mai - 8:57

chris4 a écrit:
fan des chamois a écrit:On revient de loin...que cette saison serve de leçon pour tout le monde... merci à toute l'équipe, au staff à notre duo d'entraineur mais je n'oublie pas non plus Régis Brouard.... L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 3067676803
Sans polémiquer, chacun son point de vue.

en ce qui me concerne...j'ai vite oublié Régis...

Bravo Chamois ! belle fin de saison depuis la reprise par Faure-Tourenne

PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  RUPICAPRA Sam 7 Mai - 9:21

Et aussi par Une prise de conscience de l'ensemble des joueurs, les retours d'Omrani, de Sans, la gnack de Roye et comme d'habitude une 2ème partie de saison meilleure que la 1ère, cyclique chez les chamois, sans minimiser le rôle des coachs mais sans oublier Brouard.

_________________
L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 2038903741 L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 2781363517 L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  Jobis Sam 7 Mai - 9:49

Felicitations aux joueurs et au staff. C'est 4 derniers matchs avec 10 points sur 12 si je ne fais pas erreur apres une disette de 3 matchs a 0 point montre le caractere de ce groupe. Bravo!

Le temps du bilan viendra, pour l'instant savourons ces resultats et preparons sereinement le match a Valenciennes, il serait bien de grapiller encore quelques places au classement pour lancer la dynamique de la saison 2016-2017 en L2!

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  HAXO Sam 7 Mai - 11:20

Pour ma part:
Un grand OUF je suis heureux que cette saison de M - - - - se termine dès aujourd'hui.
Je remercie Régis d'être parti et je m'excuse au près de lui. Quand je l'ai vu arrivé j'ai pensé que nous serions en National à son départ voire dès sa première saison. Force est d'avouer que je me suis trompé.........mais il y a mis de la bonne volonté quand même.
Maintenant que nous sommes assurés de notre avenir pensons à la saison prochaine.

BRAVO aux deux coachs "improvisés" et aux joueurs..........cela n'a pas été simple mais le sauvetage est réussi.

Merci pour cette fête hier soir.

Bel hommage à Paulo de la part de ses coéquipiers du stade et de la belle banderole des "ex camox"


_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  Axel Sam 7 Mai - 12:31

Quel pied !! J'aurais voulu suivre ça en live avec vous mais le décalage horaire ne me l'a pas permis. Vu le scénario du match riche en émotions, c'est peut-être pas plus mal pour mon petit coeur. J'ai vérifié le score dès mon réveil ce matin et poussé un hurlement bestial. Hâte de voir la vidéo !!

On va enfin pouvoir se projeter sur la prochaine saison, le mercato, tout ça. Fiouuuu qu'elle aura été longue cette saison !!

L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 2781363517
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  HAXO Sam 7 Mai - 18:39

Le résumé est sur le site off. Je ne serais pas surpris de voir le but de Jimmy dans le top but LFP

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  ChamiChamo Sam 7 Mai - 19:54

Mon iphone n'a pas survécu à l'après match mais je suis un homme heureux.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  Dragnet06 Sam 7 Mai - 20:05

La conference de presse :

Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  CG86 Sam 7 Mai - 21:38

HAXO a écrit:Le résumé est sur le site off. Je ne serais pas surpris de voir le but de Jimmy dans le top but LFP
Dailleurs pour lui ,c'etait son dernier match de la saison hier soir :il l'aura marqué d'une pierre blanche cette journée L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 2038903741

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  fran79 Dim 8 Mai - 10:45

ouff , bravo les chamois pour cette victoire et le maintien assuré , content que cette saison difficile se termine.

Je souhaite que les erreurs commises ces 2 dernières saisons vont nous servir pour ce prochain mercato et le choix de l'entraineur.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  geneve1953 Dim 8 Mai - 13:03

[quote Je souhaite que les erreurs commises ces 2 dernières saisons vont nous servir pour ce prochain mercato et le choix de l'entraineur.

[/quote]

J' espère que tu dises vrai mais j'attend pour voir.Mais malheureusement j'ai un gros doute.
:ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  GG79 Dim 8 Mai - 18:55

Bon pour le nouveau stade il fallait rester en ligue 2 maintenant c'est fait. Alors la mairie de Niort va dès demain se mettre au travail car le projet est prêt dans les cartons. Peut-être même les premiers engins pour le terrassement. Enfin le projet de la ville de Niort va se mettre en place à moins qu'on attende juin 2017 pour voir si l équipe à vraiment le niveau L2.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  Lenin Cat Dim 8 Mai - 22:01

Bon les amis, je ne peux vous cacher ma joie en regardant le résultat vendredi soir, alors que je ne pouvais me rendre au stade... J'étais à quelques kilomètres... de Créteil !

Qu'importe la méthode, l'essentiel est le maintien et je ne jugerais pas le match de nos joueurs, ne l'ayant pas vu (fait rare cette saison).

Bravo à eux en tout cas, bravo et merci à Paulo qui est vraiment un bon gars et merci au public qui a haussé la voix pour encourager les Chamois tout au long de la saison ! Certains d'entre eux traînent sur ce forum, j'en profite donc pour les remercier, on les oublie trop souvent. L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  sg Dim 8 Mai - 23:41

Je ne ferai pas d'analyse du match et de son contenu technique et tactique (cela a déjà été fait et on s'en fout de toute façon), je retiens comme tout le monde le scénario à la Hitchcok jusqu'au 4ème but (avec les émotions qui vont avec) puis la fin de match correspondant au scénario d'un film de Walt-Disney.

Juste heureux d'avoir été en pesages A avec les fous furieux adorables pour partager tout cela, super-content aussi d'avoir passé le match à côté du gaélique Tenaille (il chante juste et analyse vite, c'est beau la jeunesse) et échangé et déconné avec le fabuleux néo-parisien Chami-Chamo.

Et je n'oublie pas JEROME 79 à qui j'ai acheté les places gagnantes lors d'une rencontre programmée mais improbable Porte de Paris à Poitiers mercredi soir.

Encore une rencontre sympa, encore un visage que je mets sur un pseudo, que du bonheur quoi.

Je vous embrasse tous les filles et les garçons.


Dernière édition par sg le Lun 9 Mai - 14:56, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  jaijai Lun 9 Mai - 9:36

Heureusement que les chamois m'ont "un peu" redonné le sourire pour oublier un apres midi merdique...

Une heure avant le départ pour RG ma copine se casse le tibia...soirée aux urgences...le maintien m'a bien aidé à adoucir cette soirée foireuse...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  HAXO Lun 9 Mai - 10:09

jaijai a écrit:Heureusement que les chamois m'ont "un peu" redonné le sourire pour oublier un apres midi merdique...

Une heure avant le départ pour RG ma copine se casse le tibia...soirée aux urgences...le maintien m'a bien aidé à adoucir cette soirée foireuse...

Elle n'avait pas mis ses protège tibias? Elle joue a quel poste ?
Prompt rétablissement a elle en tout cas.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  fan des chamois Lun 9 Mai - 17:36

je vais être rabat joie: avec la descente du PFC et de l'US Créteil, il n' y aura guère beaucoup de déplacement pour les expatriés L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 1770781102

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil - Page 4 Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum