Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sondage express : l'année N'Doh ?

+12
Baby79
sg
RUPICAPRA
jaijai
fran79
fan des chamois
HAXO
geneve1953
Chamois For Ever 53
Lenin Cat
Le Chroniqueur
Bap*
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dona N'Doh a-t-il pris la place de Koné ?

Sondage express : l'année N'Doh ? - Page 2 I_vote_rcap34%Sondage express : l'année N'Doh ? - Page 2 I_vote_rcap 34% 
[ 13 ]
Sondage express : l'année N'Doh ? - Page 2 I_vote_rcap66%Sondage express : l'année N'Doh ? - Page 2 I_vote_rcap 66% 
[ 25 ]
 
Total des votes : 38
 
 
Sondage clos

Sondage express : l'année N'Doh ? - Page 2 Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  RUPICAPRA Sam 14 Mai - 8:39

Moi, je le garderai tant qu'on n'a rien d'autres. Par contre Koné il m'a déçu toute la saison.
Ndoh qui marque 8 buts une saison en doublure et 13 buts en remplacement vaut plus que 300000 boules pour un club anglais, alors là pourquoi pas.

_________________
Sondage express : l'année N'Doh ? - Page 2 2038903741 Sondage express : l'année N'Doh ? - Page 2 2781363517 Sondage express : l'année N'Doh ? - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? - Page 2 Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  Jobis Sam 14 Mai - 8:58

N'Doh c'est 19 buts en L2 ces 2 dernieres saisons.
Kone c'est 18 buts en L2 ces 2 dernieres saisons.

Les 2 ont fait une saison pleine et une saison en-dessous des attentes a cause de blessures et meforme. Il n'y a pas de surprise plus que cela, un joueur, attaquant qui plus est, qui n'est pas au top physiquement n'arrivera pas a faire la difference.
Esperons que nos 2 attaquants puissent faire une bonne preparation physique a partir du 20 juin. Si les deux sont en forme en meme temps, ca peut devenir tres tres interessant.

Un dernier mot, felicitations aux dirigeants et a la cellule de recrutement d'etre alle le chercher. Les faits leur donnent raison.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? - Page 2 Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  Le Chroniqueur Sam 14 Mai - 9:31

Il n'y a pas matière à lui délivrer un bon de sortie pour le moment.

On sait ce que l'on perd sans savoir ce que l'on peut attendre d'une nouvelle recrue. Et vous connaissez comme moi la subtilité du recrutement d'un avant-centre. On a aujourd'hui l'assurance d'un joueur bien intégré qui connaît la "maison" et qui peut se targuer de présenter une "carte de visite" intéressante sans avoir crever l'écran cette saison, avec des hauts et des bas, en dépit des vicissitudes du poste. Mais l’essentiel est là : des buts.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? - Page 2 Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  StammerTime Sam 14 Mai - 9:38

Je suis d'accord avec tout ce qui est dit sur les derniers messages : félicitations à lui pour s'être accroché dans un contexte sans doute compliqué avec des blessures et des périodes de disette comme en ont tous les attaquants.

Mais je n'ai pas changé d'avis et on est de plus en plus à penser la même chose : techniquement c'est loin d'être un magicien et sa marge de progression est faible. Il a un sens du but indéniable (mieux que ce que j'avais imaginé) donc on peut le garder mais il faut bien l'entourer, avec des bons passeurs qui sauront le trouver dans les 18 mètres adverses.

13 buts sans tirer les pénaltys c'est un bon bilan je trouve dans une équipe qui n'a pas survolé le championnat.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? - Page 2 Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  Rodney Marshall Sam 14 Mai - 12:45

Tanfé a écrit:

Il faut le vendre cette année car je suis persuadé qu'un club anglais est prêt à mettre 300 000 boules sur lui !

Tu crois en Père Noel?

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? - Page 2 Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  Eddy Kacé Sam 14 Mai - 13:08

On en reparle dans 2 mois. Tu verras.
Je pense qu'il partira cet été et qu'on touchera qq chose de l'ordre de 200 à 300 K€

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? - Page 2 Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  Lenin Cat Sam 14 Mai - 15:12

Rodney Marshall a écrit:
Tanfé a écrit:

Il faut le vendre cette année car je suis persuadé qu'un club anglais est prêt à mettre 300 000 boules sur lui !

Tu crois en Père Noel?

Au père Noel non, aux clubs anglais bourrés de fric, oui.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? - Page 2 Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  jaijai Sam 14 Mai - 16:18

Bap* a écrit:Trop facile de répondre "les deux" et c'est pour ça que cette réponse ne figure pas au sondage Wink
Il s'agit de se mouiller un peu.

Et honnetement, je ne pense pas que Dona N'Doh ET Koné finiront tous les deux à 15 buts Cool

Intéressant de revoir ce sondage...

Ca a été sa saison (quoi que j'espere toujours que ce n'est pas le cas) et pourtant Koné a été titulaire...comme quoi c'etait bien les 2...

jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? - Page 2 Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  HAXO Sam 14 Mai - 22:02

Franchement je pensais que KONE allait revenir à la hauteur de NDHO dans la seconde partie .............je me suis bien planté sur ce coup.
Mais Dona n'est pas un grand technicien, mis à part son doublé face à VA ses buts sont plus le signe d'un bon placement proche de la ligne que de la qualité technique.
Je ne suis pas fan....désolé

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? - Page 2 Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  fran79 Dim 15 Mai - 10:57

HAXO a écrit:Franchement je pensais que KONE allait revenir à la hauteur de NDHO dans la seconde partie .............je me suis bien planté sur ce coup.
Mais Dona n'est pas un grand technicien, mis à part son doublé face à VA ses buts sont plus le signe d'un bon placement proche de la ligne que de la qualité technique.
Je ne suis pas fan....désolé

Mais que demande t'on a un buteur , d'être opportuniste et de la mettre au fond , je te trouve très dur sur ce joueur , il fait énormément d'efforts d'appels , il un bon jeu de tête (au dessus de la moyenne) , si RB l'avait pas écarté au profit de KONE , il aurait 3 ou 4 buts de plus et tout cela sans marqué les pénaltys.

Techniquement il ne fait pas de ravages c'est clair , mais lui il plante.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? - Page 2 Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  HAXO Dim 15 Mai - 11:43

fran79 a écrit:
HAXO a écrit:Franchement je pensais que KONE allait revenir à la hauteur de NDHO dans la seconde partie .............je me suis bien planté sur ce coup.
Mais Dona n'est pas un grand technicien, mis à part son doublé face à VA ses buts sont plus le signe d'un bon placement proche de la ligne que de la qualité technique.
Je ne suis pas fan....désolé

Mais que demande t'on a un buteur , d'être opportuniste et de la mettre au fond , je te trouve très dur sur ce joueur , il fait énormément d'efforts d'appels , il un bon jeu de tête (au dessus de la moyenne) , si RB l'avait pas écarté au profit de KONE , il aurait 3 ou 4 buts de plus et tout cela sans marqué les pénaltys.

Techniquement il ne fait pas de ravages c'est clair , mais lui il plante.

Tu as parfaitement raison Fran je suis sévère avec lui. J'attendais plus ........j'attends qu'il arrive à faire un conrôle digne de ce nom.
Peut être que je ne l'ai pas vu dans ses meilleurs jours........
Je lui souhaite de progresser dans les saisons a venir.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? - Page 2 Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  fran79 Lun 16 Mai - 12:57

HAXO a écrit:
fran79 a écrit:
HAXO a écrit:Franchement je pensais que KONE allait revenir à la hauteur de NDHO dans la seconde partie .............je me suis bien planté sur ce coup.
Mais Dona n'est pas un grand technicien, mis à part son doublé face à VA ses buts sont plus le signe d'un bon placement proche de la ligne que de la qualité technique.
Je ne suis pas fan....désolé

Mais que demande t'on a un buteur , d'être opportuniste et de la mettre au fond , je te trouve très dur sur ce joueur , il fait énormément d'efforts d'appels , il un bon jeu de tête (au dessus de la moyenne) , si RB l'avait pas écarté au profit de KONE , il aurait 3 ou 4 buts de plus et tout cela sans marqué les pénaltys.

Techniquement il ne fait pas de ravages c'est clair , mais lui il plante.

Tu as parfaitement raison Fran je suis sévère avec lui. J'attendais plus ........j'attends qu'il arrive à faire un conrôle digne de ce nom.
Peut être que je ne l'ai pas vu dans ses meilleurs jours........
Je lui souhaite de progresser dans les saisons a venir.

Mais c'est pour cela qu'il reste en ligue 2 car si il était fort techniquement on ne l'aurais jamais vu aux chamois.
Et j'aimerais aussi salué son état d'esprit , c'est rare dans ce milieu.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? - Page 2 Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  HAXO Lun 16 Mai - 18:17

Oui l'etat d'esprit de Dona est exemplaire.
Nos deux attaquants ont fait chacun une bonne saison et une saison blanche.......
Peut être que KONE est sur le déclin et NDHO en phase progression. L'avenir nous le dira.
A noter que NDHO termine 3 eme meilleur buteur de la saison..........Les chiffres parlent pour lui et vous donne raison (Fran et consorts).
Si en plus on enlève les penaltys tirés par ceux qui le préécèdent au classement il est pas loin d'être le N° 01.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? - Page 2 Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  Bap* Lun 16 Mai - 22:12

Ce qui est "drôle", c'est qu'on retombe finalement sur ce qui avait été voulu / planifié par KF, à savoir Ndoh numéro 1, Koné en backup.

Reste à savoir quelle sera maintenant la hiérarchie des attaquants 2016/2017.
C'est flou.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? - Page 2 Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum