-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sondage Express : N'Doh explosif la saison prochaine ?

+5
Tenaille
Lenin Cat
Festiv79
sg
Bap*
9 participants

Croyez-vous en N'Doh, parmi les meilleurs buteurs, la saison prochaine ?

Sondage Express : N'Doh explosif la saison prochaine ? I_vote_rcap45%Sondage Express : N'Doh explosif la saison prochaine ? I_vote_rcap 45% 
[ 28 ]
Sondage Express : N'Doh explosif la saison prochaine ? I_vote_rcap55%Sondage Express : N'Doh explosif la saison prochaine ? I_vote_rcap 55% 
[ 34 ]

Total des votes : 62

Sondage Express : N'Doh explosif la saison prochaine ? Empty Sondage Express : N'Doh explosif la saison prochaine ?

Message  Bap* Mar 5 Mai - 10:28

Histoire d'animer un peu le CCC Sondage Express : N'Doh explosif la saison prochaine ? 391679912

Dernière édition par Bap* le Jeu 4 Juin - 9:21, édité 1 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Express : N'Doh explosif la saison prochaine ? Empty Re: Sondage Express : N'Doh explosif la saison prochaine ?

Message  sg Mar 5 Mai - 10:44

Tu ne peux pas ajouter une case "je ne sais pas" ? Wink
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Sondage Express : N'Doh explosif la saison prochaine ? Empty Re: Sondage Express : N'Doh explosif la saison prochaine ?

Message  Bap* Mar 5 Mai - 11:13

sg a écrit:Tu ne peux pas ajouter une case "je ne sais pas" ? Wink

Non, trop facile !
Bap*
Bap*
Admin

Message  Festiv79 Mar 5 Mai - 11:55

Honnêtement je ne pense pas, il est un poil limité. Il a une bonne qualité de placement mais il manque de justesse technique. Il est capable de s'empiler sur un gardien alors qu'il est tout seul .

Mais s'il arrive à mettre des buts important au bon moment. Il pourra être précieux tout comme n'importe quel autre attaquant.

J'espère que Lilian Laslandes puisse continuer son travail avec lui car il a réussi à le remettre en confiance alors que son moral était pas au mieux.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Message  Lenin Cat Mar 5 Mai - 12:58

Si l'équipe tourne bien et que sa santé le laisse tranquille, il peut le faire.

Sinon, c'est compliqué.

Mais j'ai mis oui, car ses récents doublés m'ont mis du baume au cœur.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Message  Tenaille Mar 5 Mai - 14:27

J'ai voté non et je m'en explique.

Il y aurait eu une case "oui sous conditions" je l'aurai prise... En effet, pour moi N'Doh n'a pas le profil adapté à notre manière de jouer. Le garçon est un attaquant de pure rupture alors que nous avons une équipe de possession du ballon. N'Doh n'a pas les qualités adaptées à ce style de jeu à mon avis alors à moins d'un revirement total de philosophie (comme tenté en début de saison) je ne le vois pas enfiler 20 buts l'année prochaine.
Vous pourrez me le ressortir si c'est le cas... Sondage Express : N'Doh explosif la saison prochaine ? 3603028494

Les profils d'attaquant plus adaptés à ce style de jeu de possession on les a eu ces dernières saisons, ce sont des attaquants complets, bons de la tête, techniquement intéressants et avec un bon jeu dos au but. Cf. Lafourcade, Sala, Koné.

Après rien n'interdit sur le principe un attelage axial N'Doh avec un attaquant de ce style même si ça n'a pas trop été couronné de succès en début de saison.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Message  Bap* Mar 5 Mai - 14:33

En tout cas, votes serrés et CCC partagé sur le question Sondage Express : N'Doh explosif la saison prochaine ? 3603028494
Bap*
Bap*
Admin

Message  sg Mar 5 Mai - 15:24

Je retiens encore mon vote mais j'ai un peu la même position de fond que Tenaille.

Certes, sans blessures et en confiance du point de vue notamment de l'adresse, son profil (à la fois "renard" de surface tout en étant capable de prendre de la profondeur mais peu à l'aise dans les petits espaces) peut être intéressant (d'autant qu'il semble complémentaire avec Koné).

Mais c'est en même temps toute la question, dans quelle type de configuration ?

Exilé sur le côté droit, cela ne me paraît pas du tout correspondre à ses qualités et à celles requises pour ce poste.

Je ne vois donc que la possibilité de l'aligner dans un 4-4-2 (en partant du principe que Koné continuera sur ses performances de cette saison et serait dans ce cas indéboulonnable).

Ou alors remplaçant de Koné dans un 4-3-3 et ses différentes variantes ?

Et puis, va t-on prendre quelqu'un comme offensif droit où nous n'avions pas vraiment de joueurs adaptés à ce poste cette saison (C'est au final Malcuit, presque par défaut, qui s'en est le mieux sorti dans ce secteur) ?

Je m'interroge.

sg
sg
Chamois de Titane

Message  geneve1953 Mar 5 Mai - 16:49

J'ai le même sentiment que Tenaille et que SG il n'est pas assez technique (ce n'est pas péjoratif ) pour le type football pratiqué
par le reste de l'équipe et pour cela j'ai voté non . Sondage Express : N'Doh explosif la saison prochaine ? 391679912

geneve1953
Grand Chamois

Message  Invité Mar 5 Mai - 17:35

C'est vache comme question. J'ai envie d'y croire, et il y met le maximum. Alors on va dire oui !
Mais, comme les autres, j'ai quelques doutes quant à sa capacité à donner le meilleur de lui même dans notre type de jeu.

Invité
Invité

Message  chris4 Mar 5 Mai - 17:54

Perso, je le trouve très timide avec le ballon. On a l'impression qu'il ne sait pas quoi en faire. C'est peut-être du à un manque de confiance, car il donne l'impression d'avoir peur de mal faire. J'aimerais le voir en confiance pour avoir un réel jugement de ses qualités.

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Message  jaijai Mar 5 Mai - 17:57

Parmi les meilleurs buteurs:
- niortais: oui
- de L2: non
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Message  Chamois ! Mar 5 Mai - 19:32

Même si je pense que N'doh fera une bien meilleure saison que cette année, il n'a pas les qualités pour s'imposer dans le très très haut des attaquants de ligue 2 selon moi, il sait être opportuniste, fait des très bons appels, mais il est trop juste techniquement et souvent trop imprécis pour que l'on voit au niveau de meilleur buteur...
Mais j'espère vraiment être surpris par ce joueur car je pense quand même qu'il a des qualités dont nous n'avons pas encore profité...
Affaire à suivre ! Sondage Express : N'Doh explosif la saison prochaine ? 3603028494

Chamois !
Bébé Chamois

Message  sg Ven 27 Mai - 13:29

Je remonte ce topic un an après le sondage : finalement, on n'avait pas raconté trop de conneries dans nos commentaires (même si le "non" l'avait emporté).
sg
sg
Chamois de Titane

Message  Bap* Ven 27 Mai - 14:28

sg a écrit:Je remonte ce topic un an après le sondage : finalement, on n'avait pas raconté trop de conneries dans nos commentaires (même si le "non" l'avait emporté).

On n'est pas trop cons Laughing
Bap*
Bap*
Admin

Message  Tenaille Ven 27 Mai - 19:49

sg a écrit:Je remonte ce topic un an après le sondage : finalement, on n'avait pas raconté trop de conneries dans nos commentaires (même si le "non" l'avait emporté).

Je suis assez content de mon commentaire à l'époque. Sondage Express : N'Doh explosif la saison prochaine ? 391679912
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Message  Lenin Cat Dim 29 Mai - 12:08

Tenaille a écrit:

Je suis assez content de mon commentaire à l'époque. Sondage Express : N'Doh explosif la saison prochaine ? 391679912

Idem. Ca fait plaisir de voir que l'optimisme est parfois récompensé.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé