Sondage Express : N'Doh explosif la saison prochaine ?
+5
Tenaille
Lenin Cat
Festiv79
sg
Bap*
9 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 1
Croyez-vous en N'Doh, parmi les meilleurs buteurs, la saison prochaine ?
Sondage Express : N'Doh explosif la saison prochaine ?
Histoire d'animer un peu le CCC
Dernière édition par Bap* le Jeu 4 Juin - 9:21, édité 1 fois
Re: Sondage Express : N'Doh explosif la saison prochaine ?
Tu ne peux pas ajouter une case "je ne sais pas" ?
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
sg a écrit:Tu ne peux pas ajouter une case "je ne sais pas" ?
Non, trop facile !
Honnêtement je ne pense pas, il est un poil limité. Il a une bonne qualité de placement mais il manque de justesse technique. Il est capable de s'empiler sur un gardien alors qu'il est tout seul .
Mais s'il arrive à mettre des buts important au bon moment. Il pourra être précieux tout comme n'importe quel autre attaquant.
J'espère que Lilian Laslandes puisse continuer son travail avec lui car il a réussi à le remettre en confiance alors que son moral était pas au mieux.
Mais s'il arrive à mettre des buts important au bon moment. Il pourra être précieux tout comme n'importe quel autre attaquant.
J'espère que Lilian Laslandes puisse continuer son travail avec lui car il a réussi à le remettre en confiance alors que son moral était pas au mieux.
Festiv79- Chamois de Fer
Si l'équipe tourne bien et que sa santé le laisse tranquille, il peut le faire.
Sinon, c'est compliqué.
Mais j'ai mis oui, car ses récents doublés m'ont mis du baume au cœur.
Sinon, c'est compliqué.
Mais j'ai mis oui, car ses récents doublés m'ont mis du baume au cœur.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
J'ai voté non et je m'en explique.
Il y aurait eu une case "oui sous conditions" je l'aurai prise... En effet, pour moi N'Doh n'a pas le profil adapté à notre manière de jouer. Le garçon est un attaquant de pure rupture alors que nous avons une équipe de possession du ballon. N'Doh n'a pas les qualités adaptées à ce style de jeu à mon avis alors à moins d'un revirement total de philosophie (comme tenté en début de saison) je ne le vois pas enfiler 20 buts l'année prochaine.
Vous pourrez me le ressortir si c'est le cas...
Les profils d'attaquant plus adaptés à ce style de jeu de possession on les a eu ces dernières saisons, ce sont des attaquants complets, bons de la tête, techniquement intéressants et avec un bon jeu dos au but. Cf. Lafourcade, Sala, Koné.
Après rien n'interdit sur le principe un attelage axial N'Doh avec un attaquant de ce style même si ça n'a pas trop été couronné de succès en début de saison.
Il y aurait eu une case "oui sous conditions" je l'aurai prise... En effet, pour moi N'Doh n'a pas le profil adapté à notre manière de jouer. Le garçon est un attaquant de pure rupture alors que nous avons une équipe de possession du ballon. N'Doh n'a pas les qualités adaptées à ce style de jeu à mon avis alors à moins d'un revirement total de philosophie (comme tenté en début de saison) je ne le vois pas enfiler 20 buts l'année prochaine.
Vous pourrez me le ressortir si c'est le cas...
Les profils d'attaquant plus adaptés à ce style de jeu de possession on les a eu ces dernières saisons, ce sont des attaquants complets, bons de la tête, techniquement intéressants et avec un bon jeu dos au but. Cf. Lafourcade, Sala, Koné.
Après rien n'interdit sur le principe un attelage axial N'Doh avec un attaquant de ce style même si ça n'a pas trop été couronné de succès en début de saison.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
En tout cas, votes serrés et CCC partagé sur le question
Je retiens encore mon vote mais j'ai un peu la même position de fond que Tenaille.
Certes, sans blessures et en confiance du point de vue notamment de l'adresse, son profil (à la fois "renard" de surface tout en étant capable de prendre de la profondeur mais peu à l'aise dans les petits espaces) peut être intéressant (d'autant qu'il semble complémentaire avec Koné).
Mais c'est en même temps toute la question, dans quelle type de configuration ?
Exilé sur le côté droit, cela ne me paraît pas du tout correspondre à ses qualités et à celles requises pour ce poste.
Je ne vois donc que la possibilité de l'aligner dans un 4-4-2 (en partant du principe que Koné continuera sur ses performances de cette saison et serait dans ce cas indéboulonnable).
Ou alors remplaçant de Koné dans un 4-3-3 et ses différentes variantes ?
Et puis, va t-on prendre quelqu'un comme offensif droit où nous n'avions pas vraiment de joueurs adaptés à ce poste cette saison (C'est au final Malcuit, presque par défaut, qui s'en est le mieux sorti dans ce secteur) ?
Je m'interroge.
Certes, sans blessures et en confiance du point de vue notamment de l'adresse, son profil (à la fois "renard" de surface tout en étant capable de prendre de la profondeur mais peu à l'aise dans les petits espaces) peut être intéressant (d'autant qu'il semble complémentaire avec Koné).
Mais c'est en même temps toute la question, dans quelle type de configuration ?
Exilé sur le côté droit, cela ne me paraît pas du tout correspondre à ses qualités et à celles requises pour ce poste.
Je ne vois donc que la possibilité de l'aligner dans un 4-4-2 (en partant du principe que Koné continuera sur ses performances de cette saison et serait dans ce cas indéboulonnable).
Ou alors remplaçant de Koné dans un 4-3-3 et ses différentes variantes ?
Et puis, va t-on prendre quelqu'un comme offensif droit où nous n'avions pas vraiment de joueurs adaptés à ce poste cette saison (C'est au final Malcuit, presque par défaut, qui s'en est le mieux sorti dans ce secteur) ?
Je m'interroge.
sg- Chamois de Titane
J'ai le même sentiment que Tenaille et que SG il n'est pas assez technique (ce n'est pas péjoratif ) pour le type football pratiqué
par le reste de l'équipe et pour cela j'ai voté non .
par le reste de l'équipe et pour cela j'ai voté non .
geneve1953- Grand Chamois
C'est vache comme question. J'ai envie d'y croire, et il y met le maximum. Alors on va dire oui !
Mais, comme les autres, j'ai quelques doutes quant à sa capacité à donner le meilleur de lui même dans notre type de jeu.
Mais, comme les autres, j'ai quelques doutes quant à sa capacité à donner le meilleur de lui même dans notre type de jeu.
Invité- Invité
Perso, je le trouve très timide avec le ballon. On a l'impression qu'il ne sait pas quoi en faire. C'est peut-être du à un manque de confiance, car il donne l'impression d'avoir peur de mal faire. J'aimerais le voir en confiance pour avoir un réel jugement de ses qualités.
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78
Parmi les meilleurs buteurs:
- niortais: oui
- de L2: non
- niortais: oui
- de L2: non
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Même si je pense que N'doh fera une bien meilleure saison que cette année, il n'a pas les qualités pour s'imposer dans le très très haut des attaquants de ligue 2 selon moi, il sait être opportuniste, fait des très bons appels, mais il est trop juste techniquement et souvent trop imprécis pour que l'on voit au niveau de meilleur buteur...
Mais j'espère vraiment être surpris par ce joueur car je pense quand même qu'il a des qualités dont nous n'avons pas encore profité...
Affaire à suivre !
Mais j'espère vraiment être surpris par ce joueur car je pense quand même qu'il a des qualités dont nous n'avons pas encore profité...
Affaire à suivre !
Chamois !- Bébé Chamois
Je remonte ce topic un an après le sondage : finalement, on n'avait pas raconté trop de conneries dans nos commentaires (même si le "non" l'avait emporté).
sg- Chamois de Titane
sg a écrit:Je remonte ce topic un an après le sondage : finalement, on n'avait pas raconté trop de conneries dans nos commentaires (même si le "non" l'avait emporté).
On n'est pas trop cons
sg a écrit:Je remonte ce topic un an après le sondage : finalement, on n'avait pas raconté trop de conneries dans nos commentaires (même si le "non" l'avait emporté).
Je suis assez content de mon commentaire à l'époque.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Tenaille a écrit:sg a écrit:Je remonte ce topic un an après le sondage : finalement, on n'avait pas raconté trop de conneries dans nos commentaires (même si le "non" l'avait emporté).
Je suis assez content de mon commentaire à l'époque.
Idem. Ca fait plaisir de voir que l'optimisme est parfois récompensé.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes