Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Sondage express : l'année N'Doh ?

+12
Baby79
sg
RUPICAPRA
jaijai
fran79
fan des chamois
HAXO
geneve1953
Chamois For Ever 53
Lenin Cat
Le Chroniqueur
Bap*
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dona N'Doh a-t-il pris la place de Koné ?

Sondage express : l'année N'Doh ? I_vote_rcap34%Sondage express : l'année N'Doh ? I_vote_rcap 34% 
[ 13 ]
Sondage express : l'année N'Doh ? I_vote_rcap66%Sondage express : l'année N'Doh ? I_vote_rcap 66% 
[ 25 ]
 
Total des votes : 38
 
 
Sondage clos

Sondage express : l'année N'Doh ? Empty Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  Bap* Sam 24 Oct - 8:35

Allez hop, de quoi animer notre bon vieux CCC, un sondage express sérieux (pas d'ironie dans la question). Quoi qu'en dise et même si son ratio d'efficacité a été pointé du doigt, Dona N'Doh empile les buts.

Sondage express : l'année N'Doh ? 3067676803

6 jours pour voter et débattre Sondage express : l'année N'Doh ? 391679912
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  Le Chroniqueur Sam 24 Oct - 9:36

A la lumière du capital buts, de sa série en cours, le débat se pose effectivement aujourd'hui.

Je me souviens d'un échange avec sg, un soir de Niort-Laval (saison passée), sur ce sujet. Je pensais qu'il pouvait revenir, dans le sillage de Koné, particulièrement performant. Ce n'est pas l'homme attendu, mais il reste forcément quelque chose d'un mec qui finit meilleur buteur de National, dans une carrière. L'absence de Seydou l'a propulsé sur le devant de la scène en ce début de saison, avec ses doutes et ses faiblesses. Cependant, le simple fait de dire qu'il est décisif dans les points engrangés par son club, me convient parfaitement par ses temps de "vaches maigres".
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  Lenin Cat Sam 24 Oct - 10:38

Les réponses au sondage me gênent.

Ca peut ne pas être l'année d'Ande, mais ca peut aussi ne pas être l'année de Seydou.

Tout comme une association des deux peut être envisagée, avec des choix tactiques différents de la part de RB.

J'ai quand même répondu que ca allait être l'année de NDoh car il plante, et c'est bon lui. Il a les encouragements du conseil de classe. Sondage express : l'année N'Doh ? 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  Chamois For Ever 53 Sam 24 Oct - 10:45

Bonne question... car la réponse n'est pas évidente.

Ndoh : techniquement faible... mais opportuniste devant le but.

Mon oui est un pari.
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  geneve1953 Sam 24 Oct - 10:46

Eh oui je crois que ce sondage est pertinent effectivement on est beaucoup a penser que NDOH n'a pas le niveau L2 ( moi le premier )
mais s'il marque un but a chaque match je suis preneur , mais le problème n'est pas NDOH pour ce début de saison catastrophique c'est
comme j'ai déjà dit un match dure 90 minutes et on joue bien 30 minutes voire une mi-temps ou quand on a encaissé un but pour revenir
au score ( la défense me parait plus faible cette saison ) et le milieu pour moi est le néant total Roye court partout et est nul part DIAW
n'a pas été remplacé et le constat est criant va t'il falloir comme les autre saisons attendre le mois de Décembre pour les voir revenir au
classement franchement cette année je doute, les paris ont été judicieux mais la purge qu'on a fait au niveau des titulaires risque d'être
préjudiciable pour la suite.
:ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  HAXO Sam 24 Oct - 11:06

Bap : Quelle question............elle est si simple mais franchement je ne sais quoi répondre....
Tout est dit par les intervenants plus haut: je suis d'accord avec Genève pour moi non plus je ne trouve pas NDH'O au niveau L2 (techniquement parlant).
JUsqu'à l'an dernier je le défendais activement. Le meilleur buteur de national ne pouvait pas perdre sons sens du but comme çà...........
Au moment où je crois moins en lui...........il revient en haut de classement des buteurs.
Je crois que Ande est revenu car psychologiquement il y est. Il tente peut être plus qu'il y a quelques matchs.
Maintenant c'est Kone qui est un peu en dessous après sa blessure.
Je me souviens de la saison passée ou Seydou avait mal débuté. Puis il y a eu ce but contre Nancy à RG. Ce but anedoctique dans le score avait été un déclencheur pour lui.
Bref a quand deux attaquants au top ?
Mais pour en revenir au sondage pour l'heure je vote blanc. Comme quoi à question simple réponse difficile..........heureusement j'ai 6 jours pour y réflechir.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  fan des chamois Sam 24 Oct - 14:10

Il en est à 5 buts...c'est déjà beaucoup pour un buteur chamois... Sondage express : l'année N'Doh ? 2781363517

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  fran79 Sam 24 Oct - 14:25

J'ai voté oui bien sûr comme je défends le joueur depuis longtemps car je pense que c'est un buteur uniquement.

Maintenant je ne suis pas un fan du 442 à plat comme RB l'a utilisé mais je ne serais pas contre un 4312 avec un milieu en losange et une pointe OMRANI derrière NDOH et KONE et koukou en point basse et selemani à droite et diglia à gauche , j'aimerais voir une fois cette configuration à domicile.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  jaijai Sam 24 Oct - 14:32

Dona Ndoh a pris la place de Koné mais Koné sera bientot de nouveau titulaire...
Et j'espere que ce ne sera pas sa saison...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  RUPICAPRA Sam 24 Oct - 16:26

Moi je m'abstiens de répondre même si ce post à son intérêt,mais j'aurai souhaité avoir une 3ème possibilité :
- est-ce la saison des 2, Koné et Ndoh ? Je rejoins "Fran79 " sur le 4312 voir le 442 suivant les circonstances de match ou match à domicile. Et puis si c'est l'année des 2 on verra beaucoup de buts. ...

_________________
Sondage express : l'année N'Doh ? 2038903741 Sondage express : l'année N'Doh ? 2781363517 Sondage express : l'année N'Doh ? 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  Bap* Sam 24 Oct - 19:47

Trop facile de répondre "les deux" et c'est pour ça que cette réponse ne figure pas au sondage Wink
Il s'agit de se mouiller un peu.

Et honnetement, je ne pense pas que Dona N'Doh ET Koné finiront tous les deux à 15 buts Cool
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  jaijai Sam 24 Oct - 19:59

Je ne vois pas en quoi ceux qui répondent "la saison des 2" se mouillent moins que ceux qui répondent l'un ou l'autre.. au contraire...Sondage express : l'année N'Doh ? 1770781102
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  sg Sam 24 Oct - 20:44

Pour ma part, j'ai vu un bon N'Doh hier à Charléty.

Certes, dans une première mi-temps temps totalement fermée, dans un 4-3-2-1, il n'a pu être touché par ses partenaires et il a du mal dos au but.

En revanche (et ça, ça ne peut se voir qu'en vrai, pas à la télé), il a multiplié les appels, il était le plus mobile au sein de notre équipe, même s'il a rarement été trouvé.

En seconde mi-temps, quand les espaces se sont libérés puis avec l'entrée de Koné (qui n'est pas encore au top mais ça va venir), N'Doh, au-delà de son but et de sa tête sur le poteau, a bien animé l'attaque balle au pied et créé des situations, notamment en s'excentrant.

Ce n'est pas un monstre technique (il n'a pas les pieds carrés non plus) mais il a été un des meilleurs hier soir.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  Bap* Sam 24 Oct - 21:05

jaijai a écrit:Je ne vois pas en quoi ceux qui répondent "la saison des 2" se mouillent moins que ceux qui répondent l'un ou l'autre.. au contraire...Sondage express : l'année N'Doh ? 1770781102

Ah si ça s'appelle ne pas faire un choix Smile
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  jaijai Sam 24 Oct - 21:09

Ca s'appelle faire un choix qui n'est pas proposé dans les choix...

Je ne vois pas en quoi si l'un réussi une bonne saison, forcément ça ne sera pas le cas pour l'autre...

Personnellement, si on me demande si je veux une boule de glace à la vanille ou au chocolat, moi je prend une de chaque...c'est mon choix...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  HAXO Sam 24 Oct - 21:10

sg a écrit:Pour ma part, j'ai vu un bon N'Doh hier à Charléty.

Certes, dans une première mi-temps temps totalement fermée, dans un 4-3-2-1, il n'a pu être touché par ses partenaires et il a du mal dos au but.

En revanche (et ça, ça ne peut se voir qu'en vrai, pas à la télé), il a multiplié les appels, il était le plus mobile au sein de notre équipe, même s'il a rarement été trouvé.

En seconde mi-temps, quand les espaces se sont libérés puis avec l'entrée de Koné (qui n'est pas encore au top mais ça va venir), N'Doh, au-delà de son but et de sa tête sur le poteau, a bien animé l'attaque balle au pied et créé des situations, notamment en s'excentrant.

Ce n'est pas un monstre technique (il n'a pas les pieds carrés non plus) mais il a été un des meilleurs hier soir.

Tu fais bien de préciser SG car en effet mon jugement se porte beaucoup par rapport à la TV et pas assez a RG ;-(

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  fran79 Sam 24 Oct - 21:53

HAXO a écrit:
sg a écrit:Pour ma part, j'ai vu un bon N'Doh hier à Charléty.

Certes, dans une première mi-temps temps totalement fermée, dans un 4-3-2-1, il n'a pu être touché par ses partenaires et il a du mal dos au but.

En revanche (et ça, ça ne peut se voir qu'en vrai, pas à la télé), il a multiplié les appels, il était le plus mobile au sein de notre équipe, même s'il a rarement été trouvé.

En seconde mi-temps, quand les espaces se sont libérés puis avec l'entrée de Koné (qui n'est pas encore au top mais ça va venir), N'Doh, au-delà de son but et de sa tête sur le poteau, a bien animé l'attaque balle au pied et créé des situations, notamment en s'excentrant.

Ce n'est pas un monstre technique (il n'a pas les pieds carrés non plus) mais il a été un des meilleurs hier soir.

Tu fais bien de préciser SG car en effet mon jugement se porte beaucoup par rapport à la TV et pas assez a RG ;-(

C'est ce que j'aime bien chez ce joueur , il est généreux il ne se plaint pas et multiplie les appels pour l'équipe , il a une bonne mentalité et même si il est sur le banc il va travailler pour reprendre sa place , ce n'est pas un grand technicien mais c'est un buteur.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  Bap* Dim 25 Oct - 7:52

Cela peut paraître triste pour Andé car il n'a pas la confiance des supporters malgré ses buts mais 37% de gens qui répondent que "c'est sa saison", c'est en très net progrès avec ce qu'on aurait eu en début de saison.
Il a quand même convaincu du monde Sondage express : l'année N'Doh ? 3603028494
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  Baby79 Dim 25 Oct - 11:44

Les propositions de réponses ne me conviennent pas: car oui ça va être sa saison - je pense - et oui Koné sera titulaire...Je reste convaincu par l'association de ces deux garçons!
Très heureux en tout cas de voir N'Doh se montrer enfin efficace tant le garçon est humainement remarquable, la gentillesse incarnée: une vertu qu'on ne sait plus suffisamment apprécier...Je m'éloigne certes un peu du foot, mais avoir des gens avec ce type de qualités dans son équipe favorite, ça compte dans mon coeur de supporter!

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  Eddy Kacé Dim 25 Oct - 17:54

Je ne veux pas enfoncer le mec car à priori c'est un bon mec et pour moi c'est important. Cela dit footbalistiquement parlant ce n'est pas un bon joueur de ligue2.
Il peut mettre 15 buts dans 1 saison mais si il en vendange 250, alors ce n'est pas une bonne saison. Le bon attaquant c'est celui qui converti 1 occasion sur 2. Pas une occasion sur 5.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  sg Dim 25 Oct - 18:26

Tanfé a écrit:Je ne veux pas enfoncer le mec car à priori c'est un bon mec et pour moi c'est important. Cela dit footbalistiquement parlant ce n'est pas un bon joueur de ligue2.
Il peut mettre 15 buts dans 1 saison mais si il en vendange 250, alors ce n'est pas une bonne saison. Le bon attaquant c'est celui qui converti 1 occasion sur 2. Pas une occasion sur 5.

S'il tient son rythme actuel, il n'y aura plus grand monde pour lui tomber dessus à la fin de la saison.

Et vendredi, il n'a rien raté (si ce n'est sa tête sur le poteau mais il avait pris le dessus sur le défenseur).

Notre problème d'efficacité ne se résume pas à N'Doh, loin de là, c'est un faux problème.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  RUPICAPRA Dim 25 Oct - 21:39

Dans le questionnaire auquel je n'ai pas répondu faute qu'il y ait une 3ème proposition j'apporterai une explication. Je trouve qu'il a fait une bonne fin de saison dernière et un bon début cette année. L'année dernière dans un rôle complémentaire à Koné ou en entrant en fin de match et en marquant quelques buts. Cette année il remplace Koné blessé et marque encore et fait une passe décisive sur Rocheteau et est plutôt benefique à l'équipe. Il fait son boulot et bien.
En conclusion " OUI ce sera son année " mais la titularisation de Koné indiscutable sur sa superbe saison dernière ( en attendant sa confirmation cette année) le fera reprendre son rôle et continuer à rester efficace dans ses entrées ou en titulaire en même temps que Koné, duo auquel je crois. Je le vois mettre une douzaine de buts et en cela ce sera son année.

_________________
Sondage express : l'année N'Doh ? 2038903741 Sondage express : l'année N'Doh ? 2781363517 Sondage express : l'année N'Doh ? 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  fran79 Lun 26 Oct - 20:11

Tanfé a écrit:Je ne veux pas enfoncer le mec car à priori c'est un bon mec et pour moi c'est important. Cela dit footbalistiquement parlant ce n'est pas un bon joueur de ligue2.
Il peut mettre 15 buts dans 1 saison mais si il en vendange 250, alors ce n'est pas une bonne saison. Le bon attaquant c'est celui qui converti 1 occasion sur 2. Pas une occasion sur 5.

Et bien des attaquants qui marque sur une occasion sur 2 , j'en connais pas beaucoup surtout en ligue 2.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  Invité Sam 14 Mai - 0:24

Et bien voilà la saison est terminée.
Je vois que notre Dona est 4eme (à égalité avec le 3eme) meilleur buteur.

Et bien je dois admettre que je ne sais plus trop quoi penser.
Car je suis le premier à penser que c'est loin d'être un grand technicien et qu'il a bouffé un certains nombres d'occasions immanquables.
Mias voilà le chiffre de 13 buts montre que...c'est notre buteur, que sans lui un nombre d'égalisation n'aurait pas été possible et qu'il a fait taire un grande nombre de voix au stade de René Gaillard qui ont combien n'ont pas été tendre avec lui.

En tout cas, un grand bravo à ce garçon car il n' a jamais rien lâché et je dirais que ces deux buts de ce soir montre un joueur qui retrouve réellement sa confiance.

Bravo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  Eddy Kacé Sam 14 Mai - 8:15

Je n'ai pas changé d'avis à son sujet ...et le mieux serait de le vendre.
Je le vois bien faire une "Koné" et mettre 3 buts l'an prochain.

Il faut le vendre cette année car je suis persuadé qu'un club anglais est prêt à mettre 300 000 boules sur lui !

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Sondage express : l'année N'Doh ? Empty Re: Sondage express : l'année N'Doh ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum