Infirmerie et suspensions 2012-2013
+18
Tenaille
David (Chauray)
Chanio44
Thierry Lhermitte
tom79
Eddy Kacé
HAXO
gro chat
mag 79
Arnaud
sg
Le Chroniqueur
JACQUES
laurent79
jaijai
Bap*
Rodney Marshall
Lucky Luke
22 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013
Jason17 a écrit:En espérant que Durak revienne bien car l'année dernière quand il est revenus de blessure on ne la plus vu...
Ouais c'est clair Sainté on cas nous prêter Aubame !
Si on leur offre 2 écharpes ça devrait passer...
gro chat- Chamois de Feu
diaw a gauche ( remplacer par glombard)
Royes dans l'axe ( peut etre remplacer par glombard en faisant glisser diaw dans l'axe)
Ouadreogo à droite ( peut etre remplacer par hebras et gonzales)
Hebras en pointe ( peut etre remplacer par lafourcade et glombard)
C'est pas le faisant jouer en CFA ou DH qu'il va s'adapter le nouveau. allez op dans le grand bain.
D'ailleurs les 3 ca peut etre assez dinamique.
Demandez à jallet comment il a apprit le niveau L1 en arrivant à lorient ?? 4-5 match remplacant et OP titulaire.
Royes dans l'axe ( peut etre remplacer par glombard en faisant glisser diaw dans l'axe)
C'est pas le faisant jouer en CFA ou DH qu'il va s'adapter le nouveau. allez op dans le grand bain.
Demandez à jallet comment il a apprit le niveau L1 en arrivant à lorient ?? 4-5 match remplacant et OP titulaire.
Invité- Invité
Poufinous a écrit:diaw a gauche ( remplacer par glombard)
Ben ben disons que la CFA serait plus approprié pour l' évolution du joueur par rapport à la ligue2.
Mais la DH c' est carrément trop bas comme niveau, pour dire qu' ils vont s' affirmer pour jouer ensuite en Ligue2 ! Pour la partie endurance ok ( et je pense qu' il l' ont ! ), mais alors le reste c' est pas là qu' ils vont apprendre... !
Invité- Invité
Une question ("à tiroir") comme ça, en passant, après la blessure de Letzelter : Courtot est-il gaucher? Peut-il évoluer à droite?
Invité- Invité
Manu17 a écrit:Une question ("à tiroir") comme ça, en passant, après la blessure de Letzelter : Courtot est-il gaucher? Peut-il évoluer à droite?
Ben normalement Manu, Courtot est là pour remplacer Bernard, après est - il polyvalent ?? bonne question ! Après je sais pas non plus si la blessure de Letzelter est gravissime !
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Manu17 a écrit:Une question ("à tiroir") comme ça, en passant, après la blessure de Letzelter : Courtot est-il gaucher? Peut-il évoluer à droite?
Ben normalement Manu, Courtot est là pour remplacer Bernard, après est - il polyvalent ?? bonne question ! Après je sais pas non plus si la blessure de Letzelter est gravissime !
Jolie réponse à tiroir aussi. One point!
Merci Anthony.
Invité- Invité
Manu17 a écrit:ANTHONY79 a écrit:Manu17 a écrit:Une question ("à tiroir") comme ça, en passant, après la blessure de Letzelter : Courtot est-il gaucher? Peut-il évoluer à droite?
Jolie réponse à tiroir aussi. One point!
Merci Anthony.
C' est avec plaisir Manu !
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Manu17 a écrit:Une question ("à tiroir") comme ça, en passant, après la blessure de Letzelter : Courtot est-il gaucher? Peut-il évoluer à droite?
Je ne pense pas qu'elle doit être grave, en sortant il trottiner et n'avais pas l'air de boiter
Invité- Invité
c'est une crampe au niveau des ischio. il a pas voulu prendre de risque.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Le coup dur prévisible d'une absence de Mustapha Durak jusqu'à la trêve est confirmé. Touché à l'ischio-jambier, l'attaquant des Chamois Niortais a passé hier une échographie qui révèle une déchirure. Outre Djibril Konaté suspendu, Tristan Lahaye, Jérôme Lafourcade et Paul Delecroix, il va donc manquer ce SBUC Bordeaux (CFA) - Chamois Niortais de samedia u Bouscat. Mais aussi et au moins les trois dernières rencontres de championnat de la phase aller (Auxerre, Sedan, Nîmes), importantes pour essayer de prendre de la marge sur la zone rélégable. (source NR du 6/12)
Il a quoi Lafourcade?
S'il fait la saison à ce rythme, je comprends que Fradin s'interroge sur l'éventualité d'une recrue devant.
Il a quoi Lafourcade?
S'il fait la saison à ce rythme, je comprends que Fradin s'interroge sur l'éventualité d'une recrue devant.
Invité- Invité
Hyper fragile certainement. Espérons que ce ne soit pas un "Laurent Gagnier" bis (sans être irrespectueux envers notre ex attaquant).Manu17 a écrit: Il a quoi Lafourcade?
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
JACQUES a écrit:Hyper fragile certainement. Espérons que ce ne soit pas un "Laurent Gagnier" bis (sans être irrespectueux envers notre ex attaquant).Manu17 a écrit: Il a quoi Lafourcade?
Ce message a rien à voir avec le faîte que j' aime pas le joueur. Enfin disons plutôt qu' il a pas encore totalement fait ses preuves !
Mais quand même, déjà blessé à Châteauroux la saison dernière... il doit en être à quatre matchs avec les Chamois depuis le début de la saison ( Chaque blessure le tenant écarté des terrains sur au moins quatre matchs. Les blessures sont quasiment sur un nouveau membre à chaque fois...
Il y a de quoi se poser de sérieuse question quand même... !
Invité- Invité
sauf que la apparament c'est une coquille du jounaliste car rien dans le CO et il etait à l'entrainement aujoudh'ui
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:sauf que la apparament c'est une coquille du jounaliste car rien dans le CO et il etait à l'entrainement aujoudh'ui
De toute façon ça enlève en rien son parcours actuelle pour l' instant !
Cependant encore une belle erreur de nos journaux locaux... si c' est avéré !
Invité- Invité
william79 a écrit:sauf que la apparament c'est une coquille du jounaliste car rien dans le CO et il etait à l'entrainement aujoudh'ui
Merci William. Bonne nouvelle.
Si on peut plus se fier à la NR.
Invité- Invité
Verdict finalement sans grande surprise pour Durak et sa blessure. Espérons qu'il puisse reprendre son rang avec le groupe sur la phase retour dès janvier.
Quant à la NR, je leur conseille juste d'éviter d'abuser du copier-coller sous la rubrique infirmerie. La présence (sur le terrain) de Lafourcade n'est selon moi pas étranger à la consistance actuelle de nos productions. Même si l'on aimerait tous que les filets tremblent plus souvent en notre faveur.
Auxerre, Sedan et Nîmes, une trilogie délicate sur laquelle on ne peut lâcher des points essentiels face à des adversaires vraiment directs.
Quant à la NR, je leur conseille juste d'éviter d'abuser du copier-coller sous la rubrique infirmerie. La présence (sur le terrain) de Lafourcade n'est selon moi pas étranger à la consistance actuelle de nos productions. Même si l'on aimerait tous que les filets tremblent plus souvent en notre faveur.
Auxerre, Sedan et Nîmes, une trilogie délicate sur laquelle on ne peut lâcher des points essentiels face à des adversaires vraiment directs.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
source site NR:
""Mouhamadou Diaw a reçu un troisième carton jaune la semaine dernière, à la Beaujoire. Il sera donc suspendu pour le déplacement à Auxerre, mardi.
D'autre part, l'intendant des Chamois Niortais, Claude Soldera, a été averti à la fin de la rencontre Nantes - Niort. Il est convoqué devant la commission de discipline de la Ligue pour sa séance du jeudi 27 décembre.""
Pour DOUDOU c'est quelque peu gênant.....
""Mouhamadou Diaw a reçu un troisième carton jaune la semaine dernière, à la Beaujoire. Il sera donc suspendu pour le déplacement à Auxerre, mardi.
D'autre part, l'intendant des Chamois Niortais, Claude Soldera, a été averti à la fin de la rencontre Nantes - Niort. Il est convoqué devant la commission de discipline de la Ligue pour sa séance du jeudi 27 décembre.""
Pour DOUDOU c'est quelque peu gênant.....
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Est-ce-que quelqu'un pourrait faire un point sur les absents à l'heure actuelle ? J'ai vu que Lahaye n'était toujours pas sur la feuille contre Caen, on peut espèrer le revoir prochainement ? Et son pendant à gauche Courtet ?
Invité- Invité
Charlie Brown a écrit:Est-ce-que quelqu'un pourrait faire un point sur les absents à l'heure actuelle ? J'ai vu que Lahaye n'était toujours pas sur la feuille contre Caen, on peut espèrer le revoir prochainement ? Et son pendant à gauche Courtet ?
Pour Courtot, il a rejoué avec la DH (plutôt bien d'ailleurs) le WE dernier et aurait dû jouer avec eux ce WE si il y avait eu match. Une apparition dans le groupe peut-être d'ici 2-3 semaines
Invité- Invité
Une vidéo concernant Lahaye et sa blessure sera diffusée ce soir sur Onzéo et en début de semaine prochaine sur le site.
gro chat- Chamois de Feu
Diaw, touché au tendon rotulien, incertain pour le match de vendredi à Guingamp. Gastien et Konaté ménagés.
Invité- Invité
Pas prés de revoir Mouss Durak, je pense, hier dans le CO il disait qu'il allé repasser une IRM car sa blessure ne cicatrise pas...
Pour l'instant il ce contente de courrir et son retour n'est pas encore d'actualité et ce fera au mieux si ca veut aller entre fin février et mi mars...
Pour l'instant il ce contente de courrir et son retour n'est pas encore d'actualité et ce fera au mieux si ca veut aller entre fin février et mi mars...
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:Pas prés de revoir Mouss Durak, je pense, hier dans le CO il disait qu'il allé repasser une IRM car sa blessure ne cicatrise pas...
Ah ben on va peut-etre voir hebras en 9 et lockmane à droite ...
et lafourcade sur le banc
Invité- Invité
Poufinous a écrit:william79 a écrit:Pas prés de revoir Mouss Durak, je pense, hier dans le CO il disait qu'il allé repasser une IRM car sa blessure ne cicatrise pas...
Ah ben on va peut-etre voir hebras en 9 et lockmane à droite ...
et lafourcade sur le banc
:affraid:
T' es fou, il a pas loupé un contrôle, une passe dans le match ....
Invité- Invité
je le dit et je le repete Ouedraogo titulaire, c'est vraiment pas possible, il a à peine le niveau DH pour le moment,
tu va pas le mettre en ligue2???
Autant, Essaidi sur la durée (d'ou le pret de 2ans) ca peut le faire si il prend physiquement, que Ouedraogo je n'y crois pas du tout.
tu va pas le mettre en ligue2???
Autant, Essaidi sur la durée (d'ou le pret de 2ans) ca peut le faire si il prend physiquement, que Ouedraogo je n'y crois pas du tout.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16