Infirmerie et suspensions 2012-2013
+18
Tenaille
David (Chauray)
Chanio44
Thierry Lhermitte
tom79
Eddy Kacé
HAXO
gro chat
mag 79
Arnaud
sg
Le Chroniqueur
JACQUES
laurent79
jaijai
Bap*
Rodney Marshall
Lucky Luke
22 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Infirmerie et suspensions 2012-2013
Vincent Durand sera operé en debut de semaine prochaine à Bordeaux
La durée de son indisponibilité sera comprise entre deux et cinq mois selon la gravité
La durée de son indisponibilité sera comprise entre deux et cinq mois selon la gravité
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013
pourquoi pas opéré après la remontée au GFCO?
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
l’infirmerie inclus Courtot et Delecroix aussi.
D' ailleurs il était en train de laver sa voiture devant chez moi Pépé Lundi ! ça sera à son retour un joker de luxe !
Invité- Invité
Pour paul, il sera dispo pour le 3eme ou 4eme match c donc Roche qui debutera
Lucky Luke- Chamois d'Or
Je me suis également demandé pourquoi Durand n'avait pas été opéré après le match d'Ajaccio; on gagnait un mois de rééeduc.
Invité- Invité
Bap* a écrit:Peut-être voulait-il avoir le droit de partir en vacances ?
ca m'etonnerait que ca soit la raison
si il y avait eu possibilité de le faire y a un mois il l'aurai fait et serai pas parti en vacances, c'est son metier et ca saison qui sont en jeu quand meme
Lucky Luke- Chamois d'Or
Peut etre voulaient ils (lui et le staff) voir l'évolution suite a une periode de repos, avant de prendre la décision lourde de l'opération??
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
je pense que c'est même exactement cela...puisque le triste constat des pubalgies (je parle en connaissance de cause), c'est parfois de partir soudainement, de partir après du repos...comme de resurgir soudainement...LA blessure traîte par excellencejaijai a écrit:Peut etre voulaient ils (lui et le staff) voir l'évolution suite a une periode de repos, avant de prendre la décision lourde de l'opération??
Invité- Invité
Notre capitaine était indisponible pendant la moitie de la saison 2010-2011, la même chose la saison dernière, et maintenant encore une fois. C'est un joueur clé pour nous mais on commence a s’inquiéter.
C'est clair !! Durand c'est la clé de notre jeu ! Quand il n'est pas l'équipe est moins bonne !! Il récupère énormément de ballons et joue souvent simple !
A mon avis une grosse perte !
Invité- Invité
moi je crois que durand a du souci a se faire,il va être difficile de déloger Juan,enfin c'est ce que je crois avant de l'avoir vu joué,mais c'est mon sentiment.
laurent79- Chamois de Fer
Chamois favori : garny-sala-bossis
laurent79 a écrit:moi je crois que durand a du souci a se faire,il va être difficile de déloger Juan,enfin c'est ce que je crois avant de l'avoir vu joué,mais c'est mon sentiment.
Et c'est tant mieux qu'il y ai de la compétition entre 2 joueur pour un même poste. Ce n'en sera que meilleur au niveau de la qualité de jeu.
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Nico a écrit:C'est clair !! Durand c'est la clé de notre jeu ! Quand il n'est pas l'équipe est moins bonne !! Il récupère énormément de ballons et joue souvent simple !
Je suis d'accord avec toi. Néanmoins, une clé de voûte à 50 % de ses moyens sur les derniers matchs à enjeux comme ceux que nous avons eu à disputer, on a vu ce que cela donne dans l'entrejeu. Attention, cela n'enlève rien au courage et mérite d'un joueur amoindri qui a fait de son mieux avec son handicap.
Il n'y a pas plus pernicieux que cette maladie tantôt sourde, tantôt active.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Mouais, ça fait longtemps que Durand traîne ça et il était peu probable que le problème soit résolu après trois semaines de vacances.
C'est comme pour Sankharé, je me demande si le staff médical n'a pas loupé sa blessure avant sa signature. J'ai du mal à imaginer que ses soucis au niveau du genou (problème de cartilage il me semble ) résultent uniquement d'un bout de match amical. Cela dit, c'est juste une hypothèse...
C'est comme pour Sankharé, je me demande si le staff médical n'a pas loupé sa blessure avant sa signature. J'ai du mal à imaginer que ses soucis au niveau du genou (problème de cartilage il me semble ) résultent uniquement d'un bout de match amical. Cela dit, c'est juste une hypothèse...
Invité- Invité
C'est pas son genou Raoul...c'est une pubalgie!!!
Invité- Invité
Fabrice, je pense qu'il parle de Sankharé
Ah exact..mea culpa!!!Rodney Marshall a écrit:Fabrice, je pense qu'il parle de Sankharé
Invité- Invité
Oui, je parlais de Sankharé pour le genou. Au fait, est-il encore sous contrat?
Invité- Invité
Je ne voulais pas ouvrir un topic spécifique concernant les suspensions, alors je vais mettre mon post ici.
(Ceci dit, peut-être serait-il utile de modifier le titre du topic en l'appelant "infirmerie - suspensions" de manière à regrouper les posts qui traitent des absences des joueurs ?)
Bref, on en a peu parlé mais je m'interroge sur les raisons qui ont conduit les Chamois à ne finalement pas maintenir leur appel de la sanction à l'encontre de Konaté.
(Ceci dit, peut-être serait-il utile de modifier le titre du topic en l'appelant "infirmerie - suspensions" de manière à regrouper les posts qui traitent des absences des joueurs ?)
Bref, on en a peu parlé mais je m'interroge sur les raisons qui ont conduit les Chamois à ne finalement pas maintenir leur appel de la sanction à l'encontre de Konaté.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
non, contrat résilié. Il a pris la retraite.raoul volfoni a écrit:Oui, je parlais de Sankharé pour le genou. Au fait, est-il encore sous contrat?
sg a écrit:Je ne voulais pas ouvrir un topic spécifique concernant les suspensions, alors je vais mettre mon post ici.
Même chose.
Aurait-il pu prendre plus cher en appel ? Les dirigeants ont-ils estimé que la sanction n'était pas si lourde ?
On avait des arguments à faire valoir je pense.
Arnaud- Chamois de Bois
Entorse du genou pour Glombard selon la NR...Des examens vont etre fait pour connaitre la durée de l'indisponibilité...
et Lahaye lui aussi bléssé...
et Lahaye lui aussi bléssé...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Rodney Marshall a écrit:non, contrat résilié. Il a pris la retraite.raoul volfoni a écrit:Oui, je parlais de Sankharé pour le genou. Au fait, est-il encore sous contrat?
Merci ; je viens juste de m'apercevoir que tu avais répondu à ma question. Je manque un peu de réactivité, là...mais bon, c'est le début de saison.
Invité- Invité
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 16