-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Infirmerie et suspensions 2012-2013

+18
Tenaille
David (Chauray)
Chanio44
Thierry Lhermitte
tom79
Eddy Kacé
HAXO
gro chat
mag 79
Arnaud
sg
Le Chroniqueur
JACQUES
laurent79
jaijai
Bap*
Rodney Marshall
Lucky Luke
22 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Chanio44 Sam 8 Sep - 14:13

Besoin de souffler? Peut-être...
Mais avec la trêve internationale, ça faisait déjà 2 semaines sans match...

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Le Chroniqueur Sam 8 Sep - 16:57

pepitos79 a écrit:Cette suspension tombe à point nommé pour Diaw qui a un grand besoin de souffler . Je trouve à titre personnel son emprise sur l'équipe beaucoup moins importante que l'an dernier .

Je ne pense pas que l'équipe soit si déstabilisée que ça par cette absence .


Réponse vendredi prochain.

Je serais juste curieux de savoir combien il touche de ballons dans un match et combien de kilomètres il parcourt. Il n'y a pas de suspension qui ne pénalise pas un tant soit peu une équipe, sauf les plus nourries d'entre elles, ce qui n'est pas notre cas, surtout dans l'exemple ici d'un milieu de terrain. Diaw va souffler par défaut même s'il a eu 15 jours comme ses copains pour se ressourcer.

L'équipe s'est déjà passée plutôt bien de lui sur des championnats inférieurs. Là, en Ligue 2, on reste sur une interrogation. J'espère que les 11 sur le terrain vendredi feront oublier son absence, ce qui serait une excellente nouvelle pour les modulations dans l'équipe.

Diaw est un joueur beaucoup plus surveillé par les défenses de Ligue 2. Il "taquine" de moins en moins le ballon, faute de pouvoir s'ouvrir une brèche et surtout de pouvoir "faire le poids" face à des joueurs plus rugueux qui l'explosent physiquement. Je le trouve plus altruiste, ce qui ouvre d'autres possibilités dans l'animation offensive et l'équipe ne s'en porte pas plus mal à mon avis.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Invité Sam 8 Sep - 22:58

Le Chroniqueur a écrit:
pepitos79 a écrit:Cette suspension tombe à point nommé pour Diaw qui a un grand besoin de souffler . Je trouve à titre personnel son emprise sur l'équipe beaucoup moins importante que l'an dernier .

Je ne pense pas que l'équipe soit si déstabilisée que ça par cette absence .


Réponse vendredi prochain.

Je serais juste curieux de savoir combien il touche de ballons dans un match et combien de kilomètres il parcourt. Il n'y a pas de suspension qui ne pénalise pas un tant soit peu une équipe, sauf les plus nourries d'entre elles, ce qui n'est pas notre cas, surtout dans l'exemple ici d'un milieu de terrain. Diaw va souffler par défaut même s'il a eu 15 jours comme ses copains pour se ressourcer.

L'équipe s'est déjà passée plutôt bien de lui sur des championnats inférieurs. Là, en Ligue 2, on reste sur une interrogation. J'espère que les 11 sur le terrain vendredi feront oublier son absence, ce qui serait une excellente nouvelle pour les modulations dans l'équipe.

Diaw est un joueur beaucoup plus surveillé par les défenses de Ligue 2. Il "taquine" de moins en moins le ballon, faute de pouvoir s'ouvrir une brèche et surtout de pouvoir "faire le poids" face à des joueurs plus rugueux qui l'explosent physiquement. Je le trouve plus altruiste, ce qui ouvre d'autres possibilités dans l'animation offensive et l'équipe ne s'en porte pas plus mal à mon avis.

Je ne remet pas en cause le talent du joueur et encore moins son état d'esprit combatif mais comme tu le soulignes , la ligue 2 , c'est autre chose que le National ou le CFA et j'ai bien peur que M .Diaw ne puisse pas tenir le rythme s'il ne souffle pas de temps en temps .

En ce sens , ce repos forcé arrive à mon avis au bon moment pour ce joueur . Avec la mini-trève internationale et ce match de suspension , on devrait retrouver notre numéro 10 en pleine possession de ses moyens .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Rodney Marshall Lun 10 Sep - 17:07

Louckmane enfin disponible ou non? Je déteste le bureaucratie.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Invité Lun 10 Sep - 17:35

Rodney Marshall a écrit:Louckmane enfin disponible ou non? Je déteste le bureaucratie.

Je crois bien avoir entendu que oui !

Il a joué contre Brest en amical et qu' il serait qualifié pour le prochain match de Championnat contre Arles Avignon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Lucky Luke Jeu 13 Sep - 21:22

4e journée : Stade Lavallois – Chamois Niortais du 17 août 2012
Exclusion de MM. Pascal Gastien, entraîneur des Chamois Niortais, et Franck Azzopardi, entraîneur adjoint des Chamois Niortais, pour désapprobations répétées en paroles et en actes :
Réunie le 23 août 2012, la Commission avait convoqué MM. Pascal Gastien et Franck Azzopardi pour la séance du jeudi 13 septembre 2012 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Suite à l’audition de MM. Pascal Gastien et Franck Azzopardi, la Commission inflige une suspension de deux matchs avec sursis à M. Pascal Gastien et de deux matchs ferme à M. Franck Azzopardi. La sanction prend effet le lundi 17 septembre à 0h00.

donc Gastien prend du sursis (tout comme Ancelotti Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 6 3603028494 ) Azzo un peu plus virulent dans c'est propos prend lui du ferme et sera interdit de banc au Mans et contre Dijon.


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  David (Chauray) Lun 17 Sep - 21:05

Paulo s'est reblessé ce soir à l'entraînement, épaule déboitée...
;-(

Vraiment très triste pour lui, il revenait bien et avait fait le plus dur...

Courage Paulo!!!
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Invité Lun 17 Sep - 21:07

Mauvaise nouvelle ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Invité Lun 17 Sep - 21:09

David (Chauray) a écrit:Paulo s'est reblessé ce soir à l'entraînement, épaule déboitée...
;-(

Vraiment très triste pour lui, il revenait bien et avait fait le plus dur...

Courage Paulo!!!

J' aime pas ouvrir ce topic, surtout quand je voit ton Pseudo ! et pas loupé... Bon courage à lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  jaijai Lun 17 Sep - 21:35

Bon courage a lui...ca sent mauvais pour la suite e sa saison.. Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 6 1770781102
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Invité Mar 18 Sep - 6:48

Triste. Surtout que le point glané la semaine dernière l'est aussi grâce à sa performance.

Bon rétablissement à lui.

Roche sera certainement revanchard face à ses anciennes couleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  jaijai Mar 18 Sep - 8:51

Delecroix " out " jusqu'en janvier
Le deuxième entraînement de la journée, hier après-midi, a plombé l'ambiance chez les Chamois Niortais. En effet, Paul Delecroix est à nouveau mal retombé sur son épaule déjà touchée à Ajaccio en mai. Il souffre du même mal (luxation achromio-claviculaire). Le gardien niortais, qui venait juste d'effectuer sa rentrée, devrait être indisponible jusqu'à la trêve hivernale. Une grosse tuile pour l'intéressé et le tout groupe niortais.
L'arrière droit Tristan Lahaye, souffrant du pubis depuis le dernier match face à Arles-Avignon, ne s'entraîne pas, tout comme Loukmane Ouedraogo, qui se plaint d'une douleur derrière la cuisse depuis l'amical face à Châteauroux et ne pourra donc effectuer ses débuts vendredi au Mans.

Source: NR

Neutral
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Invité Mar 18 Sep - 9:49

je ne suis pas inquiet avec Roche dans les buts car il a fait de superbes matchs
par contre le reste des nouvelles, ça craint vraiment du boudin!!!!

aï,aï,aï

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Bap* Mar 18 Sep - 13:59

Heureusement qu'on a pas pris un pantin en remplaçant !
Avec Roche, il y a de quoi être rassuré.
Une pensée pour Paulo.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Chanio44 Mar 18 Sep - 14:09

Je suis persuadé que Rodolphe fera le boulot comme il l'a (très) bien fait en début de saison...

Mais ça me fait vraiment ch... pour Paulo!
Comme disait Manu17, il y est pour quelque chose dans le point pris face à l'ACAA, avec quelques parades décisives!
Courage Paulo...

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Invité Mar 18 Sep - 22:54

c'est clair que pour paulo ca fait ch...

Par contre pour ouadregeo je m'inquiete, ca fait un moment qu'il est arrivé et on l'a toujours pas vu


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Lucky Luke Mar 18 Sep - 23:03

Poufinous a écrit:c'est clair que pour paulo ca fait ch...

Par contre pour ouadregeo je m'inquiete, ca fait un moment qu'il est arrivé et on l'a toujours pas vu


forcement il etait pas qualifié

c'est pas illogique qu'il ce pete en reserve apres deux mois sans matchs Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 6 1896979547

Pour Paulo, je suis degouté pour lui
courage mec

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  sg Mar 18 Sep - 23:08

Perso, j'aime pas du tout cette absence prolongée de Délécroix : il est pour moi un des réels talents de cette équipe, ça fait donc vraiment chier.

Oui, on peut sûrement faire confiance à Roche mais ce n'est pas pareil.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Rodney Marshall Mer 19 Sep - 0:56

C'est dommage pur Delecroix, bien sur; un très bon gardien. Mais...On parle d'un groupe qui manque d’expérience de la L2. Roche a beaucoup d’expérience. Le grand problème a mon avis c'est si Roche est blessé aussi!
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Lucky Luke Mer 19 Sep - 10:43

Paul Delecroix devrait être opéré de l'épaule après sa rechute de lundi
Vincent Durand a repris lundi une préparation physique individuelle complète qui devrait durer un mois, avant de rejouer d'abord en réserve si aucune douleur ne vient perturber son retour.
Tristan Lahaye était encore aux soins hier, mais sa douleur au pubis s'est bien atténuée. Une décision quant à une éventuelle reprise tombera aujourd'hui.
Loukmane Ouedraogo, aux soins, est forfait pour Le Mans.
Medhi Khalis (douleur aux cervicales) travaille individuellement et espère pouvoir reprendre avec le groupe la semaine prochaine.
Mickaël Courtot poursuit une rééducation normale.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  JACQUES Mer 19 Sep - 13:51

On est vraiment pas gâtés depuis le début de saison.

Entre les blessures et la suspension de Djibril, PG n'a pratiquement pu aligner une équipe "type".

Bien évidemment nous ne sommes pas le seul club dans cette situation, mais il faut reconnaître que c'est tout de même pénalisant, surtout pour un club promu qui doit compter sur toutes ses forces vives pour assurer au minimum son maintien.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Invité Mer 19 Sep - 18:46

On savait quand même avant le début de saison qu'on prenait quelques risques (Delecroix, Konaté, Durand, Courtot...). On a déjà évoqué ce problème.

Et rien ne dit que Delecroix ne restera pas fragile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Invité Mer 19 Sep - 18:53

Manu17 a écrit:On savait quand même avant le début de saison qu'on prenait quelques risques (Delecroix, Konaté, Durand, Courtot...). On a déjà évoqué ce problème.

Et rien ne dit que Delecroix ne restera pas fragile.


Oui et c'est ce qui est le plus inquiétant . C'est une blessure déjà handicapante pour un joueur de champs mais pour un gardien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Invité Jeu 20 Sep - 19:38

Bon ben au dernier match je me disais que certains allaient être rassuré
du retour de Delecroix, vu les performances de Roche qui apparemment selon les dires de certains
faisait craindre un changement de hiérarchie...

Masi pas de bol Delecroix fait une rechute et aum^mee endroit , même blessure!!
ça , ca craint pour lui! Il est resté fragilisé, c'est pas normal qu'il rechute et il a du reprendre trop vite!

Je trouve ça dommage pour un jeune gardien apparemment prometteur!

Je pense que Roche tiendra bien la baraque (surtout demain au Mans, le gars risque d'être TRES Motivé, même si il reste très sport sur la vidéo)
Sur le s6 -7 Matchs qu'il a joué j'ai vu une balle relachée et un coup franc ou je pense qu'il a merdé.
Le reste c'était nickel non?

Pas de raison que ça change!

Bon Courage à l'équipe et allez Rodolphe !










Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Invité Mar 25 Sep - 21:08

Je suis en train de réaliser qu'avec un retour en Janvier
si Delecroix revient c'est rechanger tous les réflexes charnière centrale/gardien, à mi parcours...
est ce que ça vaut vraiment le coup?
tous les automatismes vont être établi avec Roche ...

Après si Delecroix est vraiment une classe au dessus , pourquoi pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 6 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum