Infirmerie et suspensions 2012-2013
+18
Tenaille
David (Chauray)
Chanio44
Thierry Lhermitte
tom79
Eddy Kacé
HAXO
gro chat
mag 79
Arnaud
sg
Le Chroniqueur
JACQUES
laurent79
jaijai
Bap*
Rodney Marshall
Lucky Luke
22 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013
jaijai a écrit:Entorse du genou pour Glombard selon la NR...Des examens vont etre fait pour connaitre la durée de l'indisponibilité...
et Lahaye lui aussi bléssé...
Selon la NR, pour Glombard, ce sont les ligaments internes du genou, pas bon du tout, ça, a priori.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Beaucoup de blessés en cette avant saison, c'est inquiétant!!
De plus Glombard semblait très affûté et une entorse du genou avec ligaments touchés, ça peut être très long.
Pour Lahaye, J'espère que c'est juste par précaution qu'il est laissé au repos mais bon 7 blessés et 1 suspendu çà fait cher quand même!!!
De plus Glombard semblait très affûté et une entorse du genou avec ligaments touchés, ça peut être très long.
Pour Lahaye, J'espère que c'est juste par précaution qu'il est laissé au repos mais bon 7 blessés et 1 suspendu çà fait cher quand même!!!
Invité- Invité
Niort : Roche, Elissalde, Letzeleter, Khalis, Bong, Bernard, Pallois, J. Gastien, Diaw, Durak, Lafourcade, Roye, Ouedraogo, Hébras.
Blessés : Lahaye (cuisse), Glombard (genou), Delecroix (épaule), Gonzalez (cuisse), Durand (opération pubalgique), Courtot (fracture tibia-péroné), Bachelier (convalescence après opération pubalgique) ;
Suspendu : Konaté.
Il ne nous reste que 14 joueurs dont 2 gardiens et un qui n'a pas encore signé ( Ouedraogo ) pour le match de ce soir !!!!
Même si apparement il manque Juan dans cette liste, oubli ou il est bléssé lui aussi ?? ( liste de la NR ce jour )
Et Lahaye il est bléssé ou il est reparti à Grenoble pour régler ses affaires ??
Coup dur pour Glombard ( entorse du genou ) pas facile à soigner comme blessure surtout si les ligaments sont touchés. C'est toute le préparation qui tombe à l'eau.
Le début du championnat c'est dans 2 semaines et demie, inquiétant, non ?? :danceur:
Blessés : Lahaye (cuisse), Glombard (genou), Delecroix (épaule), Gonzalez (cuisse), Durand (opération pubalgique), Courtot (fracture tibia-péroné), Bachelier (convalescence après opération pubalgique) ;
Il ne nous reste que 14 joueurs dont 2 gardiens et un qui n'a pas encore signé ( Ouedraogo ) pour le match de ce soir !!!!
Même si apparement il manque Juan dans cette liste, oubli ou il est bléssé lui aussi ?? ( liste de la NR ce jour )
Et Lahaye il est bléssé ou il est reparti à Grenoble pour régler ses affaires ??
Coup dur pour Glombard ( entorse du genou ) pas facile à soigner comme blessure surtout si les ligaments sont touchés. C'est toute le préparation qui tombe à l'eau.
Le début du championnat c'est dans 2 semaines et demie, inquiétant, non ?? :danceur:
mag 79- Chamois de Feu
Pour lahaye cest par precaution et de toute facon il est sur grenoble pour demenager. Il sera demain a niort et devrai jouer samedi contre tours
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
mag 79 a écrit:Niort : Roche, Elissalde, Letzeleter, Khalis, Bong, Bernard, Pallois, J. Gastien, Diaw, Durak, Lafourcade, Roye, Ouedraogo, Hébras.
Le début du championnat c'est dans 2 semaines et demie, inquiétant, non ??
Il manque Juan et Ricaud dans la liste. Un oubli j'espere...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Dans le courrier ils sont marqués
Lucky Luke- Chamois d'Or
Exact jai-jai, un de plus, je trouvais l'équipe un peu short pour un début de saison
mag 79- Chamois de Feu
Si cette blessure se confirme pour Glombard, il va être ultra prioritaire de trouver un joueur capable de jouer offensif droit.
gro chat- Chamois de Feu
A ce rythme là il faut changer nos couleurs de bleu on va passer à blanc avec une croix rouge.....ce serait plus adapté....
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
gro chat a écrit:Si cette blessure se confirme pour Glombard, il va être ultra prioritaire de trouver un joueur capable de jouer offensif droit.
Je crois bien que Gastien l' avait insinué dans je ne sais ( plus ) quelle Itrw... nous allons revoir Ouedraogo et nous cherchons un joueur de couloir droit ( car la phrase n' était pas tourner dans ce sens là, donc j' ai pas réussi à décrypter ! ).... après est -ce que c' est Ouedraogo seulement...?
Dernière édition par ANTHONY79 le Mer 11 Juil - 12:32, édité 2 fois
Invité- Invité
HAXO a écrit:A ce rythme là il faut changer nos couleurs de bleu on va passer à blanc avec une croix rouge.....ce serait plus adapté....
Excellent !
Invité- Invité
L'an passé, on est monté avec un effectif réduit et les organismes ont pas mal souffert.
Durand et Glombard ont joué la deuxième partie de saison sur une jambe. Aujourd'hui, ils paient la note.
Durand et Glombard ont joué la deuxième partie de saison sur une jambe. Aujourd'hui, ils paient la note.
Invité- Invité
Ne serait il pas possible de recruter Ouedraogo plus un autre milieu offensif droit?? ça me parait un pari risqué de ne prendre qu'un milieu offensif...j'ai des craintes sur la saison de Gonzalez...
jaijai- Chamois d'Argent
jaijai a écrit:Ne serait il pas possible de recruter Ouedraogo plus un autre milieu offensif droit?? ça me parait un pari risqué de ne prendre qu'un milieu offensif...j'ai des craintes sur la saison de Gonzalez...
On a éventuellement Hébras Roye Konaté qui peuvent dépanné sur ceux coté droit c'est suffisant non???
Lucky Luke- Chamois d'Or
Hébras me paraît être une très bonne solution, par contre Konaté je sais pas si on peut le mettre dans cette position ? dans un rôle défensif qui se projette vers l'avant OK mais dans un rôle de pur milieu droit j'ai un peu plus de doute...
Invité- Invité
Vanbuyten05 a écrit:Hébras me paraît être une très bonne solution, par contre Konaté je sais pas si on peut le mettre dans cette position ? dans un rôle défensif qui se projette vers l'avant OK mais dans un rôle de pur milieu droit j'ai un peu plus de doute...
il avait joué a ce poste sous Faruk me semble t'il et meme sous Samuel Michel c'est d'ailleurs a ce poste qu'il joué le jour de son but à la beaujoire
Lucky Luke- Chamois d'Or
Exact son fameux but à la Beaujoire, j'avais crié comme un débile dans cette tribune , il avait d'ailleurs fait un bon match face au FCN...
J'avais plus se souvenir en tête mais effectivement maintenant que tu le dis il pourrait dépanner dans ce registre !
J'avais plus se souvenir en tête mais effectivement maintenant que tu le dis il pourrait dépanner dans ce registre !
Invité- Invité
Dépanner 1 ou 2 matchs je veux bien mais sur 5 ou 10 matchs si besoin j'emets quelques reserves...idem si Diaw se blesse...un milieu offensif polyvalent serait pour moi pas un luxe...a moins d'un pret de derniere minute...
PS: Hs: un joueur de Chatellerault qui avait pris 11 matchs vient finalement d'en prendre 15 en appel...le club a peut etre finalement eu raison de ne pas faire appel...sont pas marrants a la fff...
PS: Hs: un joueur de Chatellerault qui avait pris 11 matchs vient finalement d'en prendre 15 en appel...le club a peut etre finalement eu raison de ne pas faire appel...sont pas marrants a la fff...
jaijai- Chamois d'Argent
Si quelqu'un est allé à l'entrainement ce matin et à des nouvelles des bléssés (dont les 3 d'hier...) je suis preneur...
jaijai- Chamois d'Argent
jaijai a écrit:Si quelqu'un est allé à l'entrainement ce matin et à des nouvelles des bléssés (dont les 3 d'hier...) je suis preneur...
Alors je ne veux pas dire de bêtise, peut-être que j'inverse un membre ou deux, mais il me semble que c'est une entorse pour Roye (je ne sais plus où), et une luxation du coude pour Lafourcade. A confirmer.
gro chat- Chamois de Feu
Oui c'est entorse de la cheville pour Roye et Ouedraogo et luxation du coude pour Lafourcade mais en sait on plus sur la durée de leur indisponibilité (au moins une idée) et si ça compromet la signature du Burkinabé??
jaijai- Chamois d'Argent
jaijai a écrit:Oui c'est entorse de la cheville pour Roye et Ouedraogo et luxation du coude pour Lafourcade mais en sait on plus sur la durée de leur indisponibilité (au moins une idée) et si ça compromet la signature du Burkinabé??
Je ne l’espère pas car se jeunes joueur est très prometteur.
Invité- Invité
Nouvelles plutôt rassurantes du côté de l'infirmerie :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2012/07/13/LAHAYE-N-EST-PLUS-BORDURE
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2012/07/13/LAHAYE-N-EST-PLUS-BORDURE
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Ca ne sert pas à grand chose mais je le fais quand même, petit récapitulatif:
Bléssés:
- Delecroix (luxation achromio-claviculaire)
- Courtot (fracture tibia-péroné)
- Bachelier (pubalgie, a été opéré en début de mois)
- Durand (pubalgie, sera opéré lundi à Bordeaux)
- Gonzalez (claquage, retour prévu avec le groupe dans les prochains jours)
- Glombard (entorse du genou, retour espéré dans le groupe la semaine prochaine)
- Lafourcade (luxation du coude sans fracture, bras immobilisé dix jours)
Roye et Oueadrogo touchés à la cheville: c'est une question de jours.
Lahaye est de retour
Suspendus:
- Konaté: 7 matchs (purgeables en championnat et en Coupe de la Ligue), sans pour autant pouvoir jouer les rencontres amicales: devrait être de retour début septembre...
Bléssés:
- Delecroix (luxation achromio-claviculaire)
- Courtot (fracture tibia-péroné)
- Bachelier (pubalgie, a été opéré en début de mois)
- Durand (pubalgie, sera opéré lundi à Bordeaux)
- Gonzalez (claquage, retour prévu avec le groupe dans les prochains jours)
- Glombard (entorse du genou, retour espéré dans le groupe la semaine prochaine)
- Lafourcade (luxation du coude sans fracture, bras immobilisé dix jours)
Roye et Oueadrogo touchés à la cheville: c'est une question de jours.
Lahaye est de retour
Suspendus:
- Konaté: 7 matchs (purgeables en championnat et en Coupe de la Ligue), sans pour autant pouvoir jouer les rencontres amicales: devrait être de retour début septembre...
jaijai- Chamois d'Argent
Il y a donc un gros intérêt de passer ce 1er tout de coupe de la ligue.jaijai a écrit:
En effet, cela ne ferait que 5 matchs de championnat à purger (car il y aurait 2 matchs de CDL).
Il pourrait donc reprendre la compétition le 31 Aout. Ca serait pas mal ça.
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16