Infirmerie et suspensions 2012-2013
+18
Tenaille
David (Chauray)
Chanio44
Thierry Lhermitte
tom79
Eddy Kacé
HAXO
gro chat
mag 79
Arnaud
sg
Le Chroniqueur
JACQUES
laurent79
jaijai
Bap*
Rodney Marshall
Lucky Luke
22 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013
Rodney Marshall a écrit:une bonne nouvelle même si c'est impossible d'utiliser Gastien, Ricaud et Durand au même temps.
Durand ne sera pas opérationnel tout de suite et il a encore des petits soucis mais bon, c'est une bonne nouvelle sachant qu'avec un Juan plus ou moins sur le flanc, il ne faudrait pas qu'il arrive un coup dur à Gastien ou Ricaud.
Dans ce cas, même en n'étant pas au top, il pourra au moins constituer un recours.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Rodney Marshall a écrit:une bonne nouvelle même si c'est impossible d'utiliser Gastien, Ricaud et Durand au même temps.
Je te dirait faux, même si cela a été occasionnelle lors de la rencontre Gazélec - Chamois Niortais pour le compte de la dernière journée de National.
Compo que j' avais proposé une semaine avant cette rencontre, car on pêchait dans le milieux de terrain et la Compo de P. Gastien m' avait donné raison ( j' était fier... ) dommage que l' ancien forum ne peu plus ressortir les archives !
------------------------------------------ Delecroix -----------------------------------------
---------- Letzelter-------Desenclos -------------- Bong ------------ Bernard ------------
-------------------------------------------- Ricaud --------------------------------------------
------------------------------- Gastien -------------- Durand ---------------------------------
-------------- Hébras ----------------------------------------------------- Diaw --------------
-------------------------------------------- Roye ----------------------------------------------
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Rodney Marshall a écrit:une bonne nouvelle même si c'est impossible d'utiliser Gastien, Ricaud et Durand au même temps.
Je te dirait faux, même si cela a été occasionnelle lors de la rencontre Gazélec - Chamois Niortais pour le compte de la dernière journée de National.
Compo que j' avais proposé une semaine avant cette rencontre, car on pêchait dans le milieux de terrain et la Compo de P. Gastien m' avait donné raison ( j' était fier... ) dommage que l' ancien forum ne peu plus ressortir les archives !
------------------------------------------ Delecroix -----------------------------------------
---------- Letzelter-------Desenclos -------------- Bong ------------ Bernard ------------
-------------------------------------------- Ricaud --------------------------------------------
------------------------------- Gastien -------------- Durand ---------------------------------
-------------- Hébras ----------------------------------------------------- Diaw --------------
-------------------------------------------- Roye ----------------------------------------------
Ben si on pouvait aligner les mêmes (ou presque) pour le même résultat....
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
sg a écrit:Dans ce cas, même en n'étant pas au top, il pourra au moins constituer un recours.
Ton affirmation suscite à la fois espoir et crainte. Satisfait de retrouver peu à peu Vincent Durand qui entrevoit le bout du tunnel. Circonspect devant le fait qu'un retour trop prématuré avec une forme non intégrale pourrait de nouveau lui valoir un paquet d'ennuis. N'est-ce pas lui qui a "joué sur une jambe" l'an passé en réponse à nos limites d'effectifs ? Un acte de bravoure récompensé qu'il a payé finalement cher en ce début de saison et en préparation Ligue 2.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Une info pêchée sur le site de la NR:
Je suis surpris:
Simon Pontdemé s'entraîne à Niort
L'ex-gardien des Chamois Simon Pontdemé, parti lors de la descente en CFA en 2009 à Brest puis Auxerre, se retrouve aujourd'hui sans club et s'entraîne depuis lundi à René-Gaillard. Les deux parties s'y retrouvent. Pontdemé, désireux de rebondir au mercato d'hiver, peut ainsi s'entretenir tandis que les Niortais affichent régulièrement une faiblesse numérique à ce poste. Car Paul Delecroix poursuit sa convalescence après son opération à l'épaule et Rodolphe Roche doit parfois être ménagé.
Je suis surpris:
L'ex-gardien des Chamois Simon Pontdemé, parti lors de la descente en CFA en 2009 à Brest puis Auxerre, se retrouve aujourd'hui sans club et s'entraîne depuis lundi à René-Gaillard. Les deux parties s'y retrouvent. Pontdemé, désireux de rebondir au mercato d'hiver, peut ainsi s'entretenir tandis que les Niortais affichent régulièrement une faiblesse numérique à ce poste. Car Paul Delecroix poursuit sa convalescence après son opération à l'épaule et Rodolphe Roche doit parfois être ménagé.
HAXO- Chamois d'Argent
HAXO a écrit:Une info pêchée sur le site de la NR:
Je suis surpris:
L'article est quelque peu alambiqué. Je suis surpris plus sur la forme que sur le fond. Parce que des ex-niortais en mal de compétition et en recherche d'un club qui reviennent à leur "port d'attache", on en voit régulièrement passer. La comparaison entre "le désireux de rebondir" et des "Niortais affichant une faiblesse numérique au poste de gardien" est troublante. J'espère juste qu'il s'agit d'un effet littéraire journalistique sans lendemain. Après tout, Roche tient la baraque et Delecroix n'est pas barré à tout jamais. Alors wait and see.
ah l'enfant prodige
L'arnaque du siecle quand meme, tout ca parce que il etait international..... moins de 17
L'arnaque du siecle quand meme, tout ca parce que il etait international..... moins de 17
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Le Chroniqueur a écrit:HAXO a écrit:Une info pêchée sur le site de la NR:
Je suis surpris:
L'article est quelque peu alambiqué. Je suis surpris plus sur la forme que sur le fond. Parce que des ex-niortais en mal de compétition et en recherche d'un club qui reviennent à leur "port d'attache", on en voit régulièrement passer. La comparaison entre "le désireux de rebondir" et des "Niortais affichant une faiblesse numérique au poste de gardien" est troublante. J'espère juste qu'il s'agit d'un effet littéraire journalistique sans lendemain. Après tout, Roche tient la baraque et Delecroix n'est pas barré à tout jamais. Alors wait and see.
C'est exactement ce qui me heurte également.....
HAXO- Chamois d'Argent
y a rien n' a craindre dans cette phrase, du moins j'espere
Il veut rebondir en janvier, il s'entretient ici car ca nous arrange avec la blessure de Delecroix rien de plus
je pense que si recrue il doit y avoir, ca sera devant et non dans les buts ou on a quand meme deux bon gardiens meme si un est sur le flanc pour le moment
Il veut rebondir en janvier, il s'entretient ici car ca nous arrange avec la blessure de Delecroix rien de plus
je pense que si recrue il doit y avoir, ca sera devant et non dans les buts ou on a quand meme deux bon gardiens meme si un est sur le flanc pour le moment
Lucky Luke- Chamois d'Or
et puis en meme temps niort n'a pas recruter ellisade pour jouer qu'avec la CFA. (enfin j'espere pour lui)
Ensuite dire que roche doit etre ménagé. c'est sur qu'avec un match contre le havre il a besoin de repos.
Ensuite dire que roche doit etre ménagé. c'est sur qu'avec un match contre le havre il a besoin de repos.
Invité- Invité
Poufinous a écrit:et puis en meme temps niort n'a pas recruter ellisade pour jouer qu'avec la CFA. (enfin j'espere pour lui)
Sisi Pofinous, je crois bien que ça fait plusieurs match que Roche est ménagé entre les matchs, après quelle douleur je sais plus
Invité- Invité
Le Chroniqueur a écrit:HAXO a écrit:Une info pêchée sur le site de la NR:
Je suis surpris:
Je pense que cette faiblesse numérique évoquée concerne l'entraînement.
En plus de leurs entraînements spécifiques, il faut que les gardiens fassent bosser les attaquants (dans notre cas, ces derniers en ont besoin) dans le cadre de séances particulières.
Ce rôle est généralement dévolu au gardien n° 2 qui reste après l'entraînement normal.
Si Roche doit tout se taper, se faire canarder pendant des heures, ce n'est peut-être pas top.
Qu'un Pontdemé vienne le suppléer dans ce rôle (sachant que lui, étant sans club, en a besoin), ce n'est sûrement pas plus mal.
Du moins, c'est comme ça que je comprends cette information.
sg- Chamois de Titane
sg a écrit:Le Chroniqueur a écrit:HAXO a écrit:Une info pêchée sur le site de la NR:
Je suis surpris:
Je pense que cette faiblesse numérique évoquée concerne l'entraînement.
En plus de leurs entraînements spécifiques, il faut que les gardiens fassent bosser les attaquants (dans notre cas, ces derniers en ont besoin) dans le cadre de séances particulières.
Ce rôle est généralement dévolu au gardien n° 2 qui reste après l'entraînement normal.
Si Roche doit tout se taper, se faire canarder pendant des heures, ce n'est peut-être pas top.
Qu'un Pontdemé vienne le suppléer dans ce rôle (sachant que lui, étant sans club, en a besoin), ce n'est sûrement pas plus mal.
Du moins, c'est comme ça que je comprends cette information.
Analyser comme çà .....c'est en effet du gagnant - gagnant ....Merci pour la précision
HAXO- Chamois d'Argent
Je suis un peu surpris par vos réactions! En ce moment DELECROIX est blessé, ROCHE joue tous les matchs, mais qu'adviendra t-il si celui-ci se blesse? Le remplacer par pascal ELISSADE? Sérieux vous avez-vu son niveau! Il a à peine celui d'une DH (du moins sur les quelques matches qu'il a pu faire depuis son arrivée et aussi sur ce que j'ai entendu de ces dernières performances de la saison passée).
PONDEME n'a certes jamais été un super-grand gardien, mais il a un niveau bien supérieur à celui d'ELISSADE, non? Mais peut-être que je me goure...
Moi, je pense qu'il y a pas mal de rancoeur dans ce que je lis! Sans doute lié à son départ quand on est descendus en cfa? Mais au bout d'un moment le passé, ça va bien!!
PONDEME n'a certes jamais été un super-grand gardien, mais il a un niveau bien supérieur à celui d'ELISSADE, non? Mais peut-être que je me goure...
Moi, je pense qu'il y a pas mal de rancoeur dans ce que je lis! Sans doute lié à son départ quand on est descendus en cfa? Mais au bout d'un moment le passé, ça va bien!!
Invité- Invité
pascal79 a écrit: Mais au bout d'un moment le passé, ça va bien!!
Je te propose d'aller dire ca à antonetti en ce moment
Invité- Invité
pascal79 a écrit:Je suis un peu surpris par vos réactions! En ce moment DELECROIX est blessé, ROCHE joue tous les matchs, mais qu'adviendra t-il si celui-ci se blesse? Le remplacer par pascal ELISSADE? Sérieux vous avez-vu son niveau! Il a à peine celui d'une DH (du moins sur les quelques matches qu'il a pu faire depuis son arrivée et aussi sur ce que j'ai entendu de ces dernières performances de la saison passée).
Complètement d'accord avec toi . Si Roche se blesse , on est très très mal .
Invité- Invité
pepitos79 a écrit:
Complètement d'accord avec toi . Si Roche se blesse , on est très très mal .
En cas de Pépin, il y a Ellisalde, voire même Landais qui peut reprendre une licence à la façon d'un William Servat.
Et on a peut etre un bon gardien chez les jeunes ?!
Il vaut mieux garder notre argent pour prendre un bon milieu de terrain plutot qu'entasser les gardiens de buts.
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
A quoi bon recruter l'été dernier, deux gardiens sur trois, s'il s'agit de les laisser aux vestiaires ? Delecroix ne sera pas out ad aeternam et Roche tient la maison. Quant à Elissade, il peut jouer la doublure de la doublure sur un ou deux matchs en dépit de son parcours en DH.
Un recrutement ne s'impose absolument pas dans un secteur largement alimenté par le dernier mercato. Je partage l'analyse de sg sur l'article de presse que je n'avais pas décrypté de cette manière. Chacun trouve son compte aux entrainements : le club numériquement et le joueur pour garder forme et compétitivité.
Un recrutement ne s'impose absolument pas dans un secteur largement alimenté par le dernier mercato. Je partage l'analyse de sg sur l'article de presse que je n'avais pas décrypté de cette manière. Chacun trouve son compte aux entrainements : le club numériquement et le joueur pour garder forme et compétitivité.
arretez de chercher midi a quatorze heures...
simon est la juste pour depanner au entrainement tout en s'entrainant pour rester au point !!!
les deux parties trouvent leurs comptes et c'est parfait!!! on a pas les finances du psg je vous rapelle lol
simon est la juste pour depanner au entrainement tout en s'entrainant pour rester au point !!!
les deux parties trouvent leurs comptes et c'est parfait!!! on a pas les finances du psg je vous rapelle lol
tom79- Chamois de Bois
Occupation : football
Je poste au bon endroit cette fois-ci, en espérant que quelqu'un sera en mesure de me donner une réponse :
je demandais donc si quelqu'un sait ce dont souffre Juan et à quelle date on peut estimer son retour.
je demandais donc si quelqu'un sait ce dont souffre Juan et à quelle date on peut estimer son retour.
Invité- Invité
Je crois qu'il est blessé aux adducteurs mais aucune idée pour son retour. Peut etre samedi en DH...
Invité- Invité
Draz a écrit:Je crois qu'il est blessé aux adducteurs mais aucune idée pour son retour. Peut etre samedi en DH...
Merci.
Invité- Invité
Trois matchs de suspension dont un avec sursis
Jimmy Roye (Chamois Niortais)
Il loupera donc Angers et Ajaccio.
c'est quand meme abusé, ok il y a faute mais c'est pas non plus un attentat
1 match ferme suite à 3 cartons jaunes
Julien Ricaud (Chamois Niortais)
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:Trois matchs de suspension dont un avec sursis
Ibra et Roye, c'est deux matchs fermes.
Dans les 2 cas, ce ne sont pas des gestes volontaires, réalisés dans le feu de l'action, mais objectivement dangereux.
C'est le tarif.
sg- Chamois de Titane
Personnellement je trouve le geste d'Ibrahimovic beaucoup plus dangereux que celui de Roye et aurait mérité à mon avis, plus de 3 matchs...sg a écrit:william79 a écrit:Trois matchs de suspension dont un avec sursis
Ibra et Roye, c'est deux matchs fermes.
Dans les 2 cas, ce ne sont pas des gestes volontaires, réalisés dans le feu de l'action, mais objectivement dangereux.
C'est le tarif.
babes- Chamois de Fer
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16