Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Infirmerie et suspensions 2012-2013

+18
Tenaille
David (Chauray)
Chanio44
Thierry Lhermitte
tom79
Eddy Kacé
HAXO
gro chat
mag 79
Arnaud
sg
Le Chroniqueur
JACQUES
laurent79
jaijai
Bap*
Rodney Marshall
Lucky Luke
22 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  sg Lun 22 Oct - 19:36

Rodney Marshall a écrit:une bonne nouvelle même si c'est impossible d'utiliser Gastien, Ricaud et Durand au même temps.

Durand ne sera pas opérationnel tout de suite et il a encore des petits soucis mais bon, c'est une bonne nouvelle sachant qu'avec un Juan plus ou moins sur le flanc, il ne faudrait pas qu'il arrive un coup dur à Gastien ou Ricaud.

Dans ce cas, même en n'étant pas au top, il pourra au moins constituer un recours.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Invité Lun 22 Oct - 19:44

Rodney Marshall a écrit:une bonne nouvelle même si c'est impossible d'utiliser Gastien, Ricaud et Durand au même temps.

Je te dirait faux, même si cela a été occasionnelle lors de la rencontre Gazélec - Chamois Niortais pour le compte de la dernière journée de National.

Compo que j' avais proposé une semaine avant cette rencontre, car on pêchait dans le milieux de terrain et la Compo de P. Gastien m' avait donné raison ( j' était fier... Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 2781363517 ) dommage que l' ancien forum ne peu plus ressortir les archives !

------------------------------------------ Delecroix -----------------------------------------
---------- Letzelter-------Desenclos -------------- Bong ------------ Bernard ------------
-------------------------------------------- Ricaud --------------------------------------------
------------------------------- Gastien -------------- Durand ---------------------------------
-------------- Hébras ----------------------------------------------------- Diaw --------------

-------------------------------------------- Roye ----------------------------------------------

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  HAXO Lun 22 Oct - 19:47

ANTHONY79 a écrit:
Rodney Marshall a écrit:une bonne nouvelle même si c'est impossible d'utiliser Gastien, Ricaud et Durand au même temps.

Je te dirait faux, même si cela a été occasionnelle lors de la rencontre Gazélec - Chamois Niortais pour le compte de la dernière journée de National.

Compo que j' avais proposé une semaine avant cette rencontre, car on pêchait dans le milieux de terrain et la Compo de P. Gastien m' avait donné raison ( j' était fier... Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 2781363517 ) dommage que l' ancien forum ne peu plus ressortir les archives !

------------------------------------------ Delecroix -----------------------------------------
---------- Letzelter-------Desenclos -------------- Bong ------------ Bernard ------------
-------------------------------------------- Ricaud --------------------------------------------
------------------------------- Gastien -------------- Durand ---------------------------------
-------------- Hébras ----------------------------------------------------- Diaw --------------

-------------------------------------------- Roye ----------------------------------------------


Ben si on pouvait aligner les mêmes (ou presque) pour le même résultat....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Le Chroniqueur Mar 23 Oct - 14:37

sg a écrit:Dans ce cas, même en n'étant pas au top, il pourra au moins constituer un recours.

Ton affirmation suscite à la fois espoir et crainte. Satisfait de retrouver peu à peu Vincent Durand qui entrevoit le bout du tunnel. Circonspect devant le fait qu'un retour trop prématuré avec une forme non intégrale pourrait de nouveau lui valoir un paquet d'ennuis. N'est-ce pas lui qui a "joué sur une jambe" l'an passé en réponse à nos limites d'effectifs ? Un acte de bravoure récompensé qu'il a payé finalement cher en ce début de saison et en préparation Ligue 2.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  HAXO Mer 24 Oct - 17:54

Une info pêchée sur le site de la NR:

Je suis surpris:

Simon Pontdemé s'entraîne à Niort

L'ex-gardien des Chamois Simon Pontdemé, parti lors de la descente en CFA en 2009 à Brest puis Auxerre, se retrouve aujourd'hui sans club et s'entraîne depuis lundi à René-Gaillard. Les deux parties s'y retrouvent. Pontdemé, désireux de rebondir au mercato d'hiver, peut ainsi s'entretenir tandis que les Niortais affichent régulièrement une faiblesse numérique à ce poste. Car Paul Delecroix poursuit sa convalescence après son opération à l'épaule et Rodolphe Roche doit parfois être ménagé.
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Le Chroniqueur Mer 24 Oct - 17:58

HAXO a écrit:Une info pêchée sur le site de la NR:

Je suis surpris:

Simon Pontdemé s'entraîne à Niort

L'ex-gardien des Chamois Simon Pontdemé, parti lors de la descente en CFA en 2009 à Brest puis Auxerre, se retrouve aujourd'hui sans club et s'entraîne depuis lundi à René-Gaillard. Les deux parties s'y retrouvent. Pontdemé, désireux de rebondir au mercato d'hiver, peut ainsi s'entretenir tandis que les Niortais affichent régulièrement une faiblesse numérique à ce poste. Car Paul Delecroix poursuit sa convalescence après son opération à l'épaule et Rodolphe Roche doit parfois être ménagé.

L'article est quelque peu alambiqué. Je suis surpris plus sur la forme que sur le fond. Parce que des ex-niortais en mal de compétition et en recherche d'un club qui reviennent à leur "port d'attache", on en voit régulièrement passer. La comparaison entre "le désireux de rebondir" et des "Niortais affichant une faiblesse numérique au poste de gardien" est troublante. J'espère juste qu'il s'agit d'un effet littéraire journalistique sans lendemain. Après tout, Roche tient la baraque et Delecroix n'est pas barré à tout jamais. Alors wait and see.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Lucky Luke Mer 24 Oct - 18:02

ah l'enfant prodige Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 1896979547 Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 1896979547 Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 2364763870 Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 2364763870

L'arnaque du siecle quand meme, tout ca parce que il etait international..... moins de 17


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  HAXO Mer 24 Oct - 18:16

Le Chroniqueur a écrit:
HAXO a écrit:Une info pêchée sur le site de la NR:

Je suis surpris:

Simon Pontdemé s'entraîne à Niort

L'ex-gardien des Chamois Simon Pontdemé, parti lors de la descente en CFA en 2009 à Brest puis Auxerre, se retrouve aujourd'hui sans club et s'entraîne depuis lundi à René-Gaillard. Les deux parties s'y retrouvent. Pontdemé, désireux de rebondir au mercato d'hiver, peut ainsi s'entretenir tandis que les Niortais affichent régulièrement une faiblesse numérique à ce poste. Car Paul Delecroix poursuit sa convalescence après son opération à l'épaule et Rodolphe Roche doit parfois être ménagé.

L'article est quelque peu alambiqué. Je suis surpris plus sur la forme que sur le fond. Parce que des ex-niortais en mal de compétition et en recherche d'un club qui reviennent à leur "port d'attache", on en voit régulièrement passer. La comparaison entre "le désireux de rebondir" et des "Niortais affichant une faiblesse numérique au poste de gardien" est troublante. J'espère juste qu'il s'agit d'un effet littéraire journalistique sans lendemain. Après tout, Roche tient la baraque et Delecroix n'est pas barré à tout jamais. Alors wait and see.

C'est exactement ce qui me heurte également.....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Lucky Luke Mer 24 Oct - 18:25

y a rien n' a craindre dans cette phrase, du moins j'espere Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 1896979547

Il veut rebondir en janvier, il s'entretient ici car ca nous arrange avec la blessure de Delecroix rien de plus

je pense que si recrue il doit y avoir, ca sera devant et non dans les buts ou on a quand meme deux bon gardiens meme si un est sur le flanc pour le moment

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Invité Mer 24 Oct - 18:49

et puis en meme temps niort n'a pas recruter ellisade pour jouer qu'avec la CFA. (enfin j'espere pour lui)

Ensuite dire que roche doit etre ménagé. c'est sur qu'avec un match contre le havre il a besoin de repos. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Invité Mer 24 Oct - 18:51

Poufinous a écrit:et puis en meme temps niort n'a pas recruter ellisade pour jouer qu'avec la CFA. (enfin j'espere pour lui)

Ensuite dire que roche doit etre ménagé. c'est sur qu'avec un match contre le havre il a besoin de repos. Smile

Sisi Pofinous, je crois bien que ça fait plusieurs match que Roche est ménagé entre les matchs, après quelle douleur je sais plus Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 1770781102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  sg Mer 24 Oct - 19:48

Le Chroniqueur a écrit:
HAXO a écrit:Une info pêchée sur le site de la NR:

Je suis surpris:

Simon Pontdemé s'entraîne à Niort

L'ex-gardien des Chamois Simon Pontdemé, parti lors de la descente en CFA en 2009 à Brest puis Auxerre, se retrouve aujourd'hui sans club et s'entraîne depuis lundi à René-Gaillard. Les deux parties s'y retrouvent. Pontdemé, désireux de rebondir au mercato d'hiver, peut ainsi s'entretenir tandis que les Niortais affichent régulièrement une faiblesse numérique à ce poste. Car Paul Delecroix poursuit sa convalescence après son opération à l'épaule et Rodolphe Roche doit parfois être ménagé.

L'article est quelque peu alambiqué. Je suis surpris plus sur la forme que sur le fond. Parce que des ex-niortais en mal de compétition et en recherche d'un club qui reviennent à leur "port d'attache", on en voit régulièrement passer. La comparaison entre "le désireux de rebondir" et des "Niortais affichant une faiblesse numérique au poste de gardien" est troublante. J'espère juste qu'il s'agit d'un effet littéraire journalistique sans lendemain. Après tout, Roche tient la baraque et Delecroix n'est pas barré à tout jamais. Alors wait and see.


Je pense que cette faiblesse numérique évoquée concerne l'entraînement.

En plus de leurs entraînements spécifiques, il faut que les gardiens fassent bosser les attaquants (dans notre cas, ces derniers en ont besoin) dans le cadre de séances particulières.

Ce rôle est généralement dévolu au gardien n° 2 qui reste après l'entraînement normal.

Si Roche doit tout se taper, se faire canarder pendant des heures, ce n'est peut-être pas top.

Qu'un Pontdemé vienne le suppléer dans ce rôle (sachant que lui, étant sans club, en a besoin), ce n'est sûrement pas plus mal.

Du moins, c'est comme ça que je comprends cette information.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  HAXO Mer 24 Oct - 21:03

sg a écrit:
Le Chroniqueur a écrit:
HAXO a écrit:Une info pêchée sur le site de la NR:

Je suis surpris:

Simon Pontdemé s'entraîne à Niort

L'ex-gardien des Chamois Simon Pontdemé, parti lors de la descente en CFA en 2009 à Brest puis Auxerre, se retrouve aujourd'hui sans club et s'entraîne depuis lundi à René-Gaillard. Les deux parties s'y retrouvent. Pontdemé, désireux de rebondir au mercato d'hiver, peut ainsi s'entretenir tandis que les Niortais affichent régulièrement une faiblesse numérique à ce poste. Car Paul Delecroix poursuit sa convalescence après son opération à l'épaule et Rodolphe Roche doit parfois être ménagé.

L'article est quelque peu alambiqué. Je suis surpris plus sur la forme que sur le fond. Parce que des ex-niortais en mal de compétition et en recherche d'un club qui reviennent à leur "port d'attache", on en voit régulièrement passer. La comparaison entre "le désireux de rebondir" et des "Niortais affichant une faiblesse numérique au poste de gardien" est troublante. J'espère juste qu'il s'agit d'un effet littéraire journalistique sans lendemain. Après tout, Roche tient la baraque et Delecroix n'est pas barré à tout jamais. Alors wait and see.


Je pense que cette faiblesse numérique évoquée concerne l'entraînement.

En plus de leurs entraînements spécifiques, il faut que les gardiens fassent bosser les attaquants (dans notre cas, ces derniers en ont besoin) dans le cadre de séances particulières.

Ce rôle est généralement dévolu au gardien n° 2 qui reste après l'entraînement normal.

Si Roche doit tout se taper, se faire canarder pendant des heures, ce n'est peut-être pas top.

Qu'un Pontdemé vienne le suppléer dans ce rôle (sachant que lui, étant sans club, en a besoin), ce n'est sûrement pas plus mal.

Du moins, c'est comme ça que je comprends cette information.




Analyser comme çà .....c'est en effet du gagnant - gagnant ....Merci pour la précision
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Invité Mer 24 Oct - 23:27

Je suis un peu surpris par vos réactions! En ce moment DELECROIX est blessé, ROCHE joue tous les matchs, mais qu'adviendra t-il si celui-ci se blesse? Le remplacer par pascal ELISSADE? Sérieux vous avez-vu son niveau! Il a à peine celui d'une DH (du moins sur les quelques matches qu'il a pu faire depuis son arrivée et aussi sur ce que j'ai entendu de ces dernières performances de la saison passée).

PONDEME n'a certes jamais été un super-grand gardien, mais il a un niveau bien supérieur à celui d'ELISSADE, non? Mais peut-être que je me goure...

Moi, je pense qu'il y a pas mal de rancoeur dans ce que je lis! Sans doute lié à son départ quand on est descendus en cfa? Mais au bout d'un moment le passé, ça va bien!! Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Invité Jeu 25 Oct - 1:45

pascal79 a écrit: Mais au bout d'un moment le passé, ça va bien!! Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 1393368258

Je te propose d'aller dire ca à antonetti en ce moment Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Invité Jeu 25 Oct - 7:51

pascal79 a écrit:Je suis un peu surpris par vos réactions! En ce moment DELECROIX est blessé, ROCHE joue tous les matchs, mais qu'adviendra t-il si celui-ci se blesse? Le remplacer par pascal ELISSADE? Sérieux vous avez-vu son niveau! Il a à peine celui d'une DH (du moins sur les quelques matches qu'il a pu faire depuis son arrivée et aussi sur ce que j'ai entendu de ces dernières performances de la saison passée).

PONDEME n'a certes jamais été un super-grand gardien, mais il a un niveau bien supérieur à celui d'ELISSADE, non? Mais peut-être que je me goure...

Moi, je pense qu'il y a pas mal de rancoeur dans ce que je lis! Sans doute lié à son départ quand on est descendus en cfa? Mais au bout d'un moment le passé, ça va bien!! Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 1393368258

Complètement d'accord avec toi . Si Roche se blesse , on est très très mal .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Eddy Kacé Jeu 25 Oct - 8:09

pepitos79 a écrit:
Complètement d'accord avec toi . Si Roche se blesse , on est très très mal .

En cas de Pépin, il y a Ellisalde, voire même Landais qui peut reprendre une licence à la façon d'un William Servat.
Et on a peut etre un bon gardien chez les jeunes ?!

Il vaut mieux garder notre argent pour prendre un bon milieu de terrain plutot qu'entasser les gardiens de buts.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Le Chroniqueur Jeu 25 Oct - 12:41

A quoi bon recruter l'été dernier, deux gardiens sur trois, s'il s'agit de les laisser aux vestiaires ? Delecroix ne sera pas out ad aeternam et Roche tient la maison. Quant à Elissade, il peut jouer la doublure de la doublure sur un ou deux matchs en dépit de son parcours en DH.

Un recrutement ne s'impose absolument pas dans un secteur largement alimenté par le dernier mercato. Je partage l'analyse de sg sur l'article de presse que je n'avais pas décrypté de cette manière. Chacun trouve son compte aux entrainements : le club numériquement et le joueur pour garder forme et compétitivité.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  tom79 Jeu 25 Oct - 12:43

arretez de chercher midi a quatorze heures...

simon est la juste pour depanner au entrainement tout en s'entrainant pour rester au point !!!

les deux parties trouvent leurs comptes et c'est parfait!!! on a pas les finances du psg je vous rapelle lol

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Invité Mar 6 Nov - 15:12

Je poste au bon endroit cette fois-ci, en espérant que quelqu'un sera en mesure de me donner une réponse :

je demandais donc si quelqu'un sait ce dont souffre Juan et à quelle date on peut estimer son retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Invité Mar 6 Nov - 16:59

Je crois qu'il est blessé aux adducteurs mais aucune idée pour son retour. Peut etre samedi en DH...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Invité Mar 6 Nov - 19:10

Draz a écrit:Je crois qu'il est blessé aux adducteurs mais aucune idée pour son retour. Peut etre samedi en DH...


Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Lucky Luke Mer 7 Nov - 22:44

Trois matchs de suspension dont un avec sursis
Jimmy Roye (Chamois Niortais)


Il loupera donc Angers et Ajaccio.


c'est quand meme abusé, ok il y a faute mais c'est pas non plus un attentat

1 match ferme suite à 3 cartons jaunes
Julien Ricaud (Chamois Niortais)

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  sg Mer 7 Nov - 22:57

william79 a écrit:Trois matchs de suspension dont un avec sursis
Jimmy Roye (Chamois Niortais)


Il loupera donc Angers et Ajaccio.


c'est quand meme abusé, ok il y a faute mais c'est pas non plus un attentat

1 match ferme suite à 3 cartons jaunes
Julien Ricaud (Chamois Niortais)

Ibra et Roye, c'est deux matchs fermes.

Dans les 2 cas, ce ne sont pas des gestes volontaires, réalisés dans le feu de l'action, mais objectivement dangereux.

C'est le tarif.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  babes Jeu 8 Nov - 10:59

sg a écrit:
william79 a écrit:Trois matchs de suspension dont un avec sursis
Jimmy Roye (Chamois Niortais)


Il loupera donc Angers et Ajaccio.


c'est quand meme abusé, ok il y a faute mais c'est pas non plus un attentat

1 match ferme suite à 3 cartons jaunes
Julien Ricaud (Chamois Niortais)

Ibra et Roye, c'est deux matchs fermes.

Dans les 2 cas, ce ne sont pas des gestes volontaires, réalisés dans le feu de l'action, mais objectivement dangereux.

C'est le tarif.
Personnellement je trouve le geste d'Ibrahimovic beaucoup plus dangereux que celui de Roye et aurait mérité à mon avis, plus de 3 matchs...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 - Page 8 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum