Mercato été 2015
+43
gro chat
Eddy Kacé
fran79
Tenaille
Bap*
HAXO
David (Chauray)
RUPICAPRA
Baby79
Lenin Cat
chelemdeur
matmata
JACQUES
StammerTime
FM chamois
Chris79
David79
allezchamois
fan des chamois
lacouture.49
Festiv79
doudou
tom678
GG79
Le Chroniqueur
livaol
phct
pellerin
Rodney Marshall
geneve1953
laurent79
prime79
kenya
ChamiChamo
d_iceman
mag 79
Lucky Luke
Axel
PERLINPINPIN
Leif Ericson
olivier79000
Gasquette
Jobis
47 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: Mercato été 2015
Bap* a écrit:[ Le seul truc que je ne vois pas c'est pourquoi le fait de faire confiance aux jeunes serait forcement revoir nos ambitions à la baisse et "se condamner au maintien".
Ou alors cela signifierait qu'on pense très clairement que nos jeunes n'ont pas le niveau ?
C'est ennuyeux.
Personnellement, j'espère qu'on va continuer à avoir cette ambition, avec notre effectif.
Disons qu'ils n'ont pas le niveau des 4 qui sont partis et on espere faire avec les jeunes ce qu'on a pas réussi à faire avec Diaw, Bernard, Martin et Barbet la saison derniere...c'est assez étonnant...
Comme toi je pense que si la sauce tomate prend, qu'un ou 2 jeunes s'affirment (à gauche en particuliers) et qu'il n'y a pas de blessé on peut terminer autour de la 10-11 eme place...On a le potentiel pour le faire...mais ca fait quelques incertitudes quand même...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Les Chamois s’intéresse à un milieu off gauche d'Angers:Mohamed Slim Ben Othman.
Invité- Invité
Déjà dit plus haut
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
dionsmanu7917 a écrit:Les Chamois s’intéresse à un milieu off gauche d'Angers:Mohamed Slim Ben Othman.
Pourquoi cette tete? tu l'as deja vu jouer?
D'apres certaines vidéos il a une tres bonne technique...par contre visiblement il adore les grigris...par sûr que ça plaise à RB..
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Non Jaijai,je ne l'ai jamais vu joué c'est ce qui me rend perplexe pour remplacer Martin.
Sinon Ba a résilié son contrat avec Bastia,lui on le connait tous.
Sinon Ba a résilié son contrat avec Bastia,lui on le connait tous.
Invité- Invité
Le mec a même pas encore signé, il se fait déjà pourir
Tout va bien.
Le motif : on ne le connait pas.
Tout va bien.
Le motif : on ne le connait pas.
Pour Ba, trop tard il a signé a Auxerre !!!! Avec Doudou !!!!!
mag 79- Chamois de Feu
dionsmanu7917 a écrit:Les Chamois s’intéresse à un milieu off gauche d'Angers:Mohamed Slim Ben Othman.
les stats c'est du passé moi ce qui m'intéresse c'est la réalité du rectangle vert et pour l'instant je ne les jamais vu joué donc je ne porterais pas de jugements.
Cela peut être un joueur intéressant techniquement qui pourrait très bien combiné avec OMRANI
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Bap j'ai pas pouri Othman, j'ai juste dis perplexe qui veut dire(qui ne sait quel parti prendre ou quel jugement former).
Invité- Invité
A prendre avec des pincettes:
Malcuit signerait à Saint-Etienne pour 600k€ demain.
Source:
http://www.butfootballclub.fr/1628503-asse-mercato-un-nouveau-renfort-tres-attendu-par-galtier-signe-ce-vendredi/
Malcuit signerait à Saint-Etienne pour 600k€ demain.
Source:
http://www.butfootballclub.fr/1628503-asse-mercato-un-nouveau-renfort-tres-attendu-par-galtier-signe-ce-vendredi/
d_iceman- Jeune Chamois
S'il ne lui reste qu'un an de contrat, 600 k€ pour un mec qui a juste fait une saison de L2 pleine c'est une très très belle vente.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Salut mes amis chamois. Donc malcuit devrait certainement signer chez nous.
Pensez vous qu' il peut se faire une place à Sainté?
A t il une bonne mentalité? Polyvalent ou seulement ard? Est il offensif dans son couloir? Centre t il bien? Sachant que notre jeu passe avant tout sur les côtés... merci pour vos réponses
600 000 c est pas cher je me posé des questions. Pas d autres offres? Ou comme nos clubs sont partenaires peut-être verrez vous in joueur arriver en prêt. Clerc brIson diomande...
A t il une bonne mentalité? Polyvalent ou seulement ard? Est il offensif dans son couloir? Centre t il bien? Sachant que notre jeu passe avant tout sur les côtés... merci pour vos réponses
600 000 c est pas cher je me posé des questions. Pas d autres offres? Ou comme nos clubs sont partenaires peut-être verrez vous in joueur arriver en prêt. Clerc brIson diomande...
Invité- Invité
Stephanois42 a écrit:Pensez vous qu' il peut se faire une place à Sainté?
A t il une bonne mentalité? Polyvalent ou seulement ard? Est il offensif dans son couloir? Centre t il bien?
Oui il est très polyvalent, d'ailleurs chez nous il a plus souvent joué ailier droit qu'arrière droit la saison dernière, et a marqué quelques buts/fait pas mal de passes décisives. Il est rapide, excellent en débordements, et centre en effet pas mal du tout.
D'ailleurs il y en a beaucoup parmi nous sur ce forum qui estiment qu'il est meilleur ailier que défenseur.
Je pense qu'il a de très bonnes chances de faire son trou dans votre équipe.
Axel- Chamois de Fer
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
Selon Mohamed Bouhasfi sur Twitter, on parle de 900 000 euros pour le transfert de Kevin Malcuit !
https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/636871453112143872
https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/636871453112143872
olivier79000- Chamois de Fer
ChamiChamo a écrit:On s'est quand même bien fait dépouiller cette année.
Photo volée de la baignoire située au premier étage du siège social du club :
Purée ma Mère, on a déjà de quoi se payer une tribune du nouveau stade!!!
avec quels joueurs?
avec quels joueurs?
kenya- Chamois de Fer
le club peut peut être acheter une rollex aux joueurs, mais avant leurs 50 piges, une rollex, ça fait bobo, et Séguéla serait colère, le petit joueur!!!!! :joker:
kenya- Chamois de Fer
Stephanois42 a écrit:Salut mes amis chamois. Donc malcuit devrait certainement signer chez nous.
Brison pour remplcer Bernard et Clerc pour remplacer Malcuit je dis banco de suite même si ça parait tout à fait improbable.
Et 600 k€ je trouve au contraire ça plutôt très bien payé pour nous si on considère la situation contractuelle et les états de service du garçon (une seule saison pleine en L2).
En tout cas ça réagit fortement chez les ennemis lyonnais... http://www.bfmtv.com/societe/lyon-il-poignarde-son-ami-apres-une-dispute-pour-un-steak-mal-cuit-909822.html
OK je sors......
OK je sors......
Un autre journaliste parle lui d'un peu moins :
Kevin #Malcuit arrive à #SaintEtienne pour 4 ans contre une indemnité de 750 000 euros. #mercato #Asse
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) August 27, 2015
Kevin #Malcuit arrive à #SaintEtienne pour 4 ans contre une indemnité de 750 000 euros. #mercato #Asse
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) August 27, 2015
prime79- Chamois de Fer
Tenaille a écrit:Et 600 k€ je trouve au contraire ça plutôt très bien payé pour nous si on considère la situation contractuelle et les états de service du garçon (une seule saison pleine en L2).
Ce serait bien 850K-900k et pas de contrepartie.
Merci pour vos réponses. Donc il a l air pas mal offensif.
En ce qui concerne clerc, il a 31ans et a du mal à faire les allers retours mais il a de l expérience. Il est bloqué par theophile Catherine et sûrement malcuit. Le cas de brison est similaire avec assou ekotto et notre jeune polomat qui monte en puissance. Ce sont donc des arrières latéraux qui ne sont que le 3eme choix. Je pense que ce serait pas mal pour Niort. brison est un bon gars qui se bat, mouille le maillot avec un bon pied gauche.
Aucun club de L1 n a fait d offre donc pourquoi pas un petit prêt avec Sainté qui paierai une bonne partie du salaire
En tout cas je vous souhaite une bonne saison
Et moi c est direction le stade pour encourager mon équipe à se qualifier pour les poules de l EL à bientôt les gars
En ce qui concerne clerc, il a 31ans et a du mal à faire les allers retours mais il a de l expérience. Il est bloqué par theophile Catherine et sûrement malcuit. Le cas de brison est similaire avec assou ekotto et notre jeune polomat qui monte en puissance. Ce sont donc des arrières latéraux qui ne sont que le 3eme choix. Je pense que ce serait pas mal pour Niort. brison est un bon gars qui se bat, mouille le maillot avec un bon pied gauche.
Aucun club de L1 n a fait d offre donc pourquoi pas un petit prêt avec Sainté qui paierai une bonne partie du salaire
En tout cas je vous souhaite une bonne saison
Et moi c est direction le stade pour encourager mon équipe à se qualifier pour les poules de l EL à bientôt les gars
Invité- Invité
Karim si tu passes par là : http://maligue2.fr/les-10-joueurs-libres-que-la-ligue-2-doit-signer-en-fin-de-mercato/
:bounce:
:bounce:
Ca y est apparemment c est fait. Ca parle de 750 000 à 900 000
Vu sur mon site préféré En Vert Et Contre Tous
EVECT
Vu sur mon site préféré En Vert Et Contre Tous
EVECT
Invité- Invité