Préparation saison 2015-2016
+28
GG79
Tenaille
Baby79
gro chat
Pierre-V
allezchamois
olivier79000
fran79
babes
Festiv79
sg
David79
Rodney Marshall
HAXO
chelemdeur
Lucky Luke
CG86
Eddy Kacé
laurent79
Bap*
Jobis
JACQUES
lacouture.49
prime79
LOULOUGEND
Chanio44
Lenin Cat
jaijai
32 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Préparation saison 2015-2016
Quelqu'un aurait les horaires et lieux d'entrainement de cette semaine svp?
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
A la mineraie
9H30 et 17h
9H30 et 17h
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
jaijai- Chamois d'Argent
Juste une précision : compte tenu de la chaleur, entraînements à 9h et 18h au lieu des horaires donnés par William !
Invité- Invité
Info sans intêret : j'ai croisé le magnifique car des Chamois à Vernoux en Gatine, sens Absie-Secondigny. Il était vide
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
1ier match de préparation samedi à 18h00,stade de la rudelière, avenue du Rhin et Danube au SABLE D'OLONNE. LES HERBIERS - NIORT.
chelemdeur- Chamois de Bois
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM
chelemdeur a écrit:1ier match de préparation samedi à 18h00,stade de la rudelière, avenue du Rhin et Danube au SABLE D'OLONNE. LES HERBIERS - NIORT.
Je ne te demandes pa si tu y seras
Chamois favori : Pascal GASTIEN
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/n/Contenus/Articles/2015/07/08/VIDEO.-Les-Chamois-niortais-continuent-leur-preparation-aux-Sables-d-Olonne-2397389
jaijai- Chamois d'Argent
Pas de Malcuit ce soir, ni Dabasse, ni Choplin.
« On devait jouer le Poiré qui a renoncé à repartir en National. Les Herbiers ont accepté gentiement de dépanner alors qu'ils ont repris seulement lundi. Dans ce contexte, nous allons faire tourner l'effectif largement », dit Régis Brouard.
« On devait jouer le Poiré qui a renoncé à repartir en National. Les Herbiers ont accepté gentiement de dépanner alors qu'ils ont repris seulement lundi. Dans ce contexte, nous allons faire tourner l'effectif largement », dit Régis Brouard.
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Je cherche quelques infos pour le match de ce soir. Je pense pouvoir m'y rendre.
Le match se déroule aux Sables d'Olonne (ok).
Quel est le nom du stade ?
L'entrée est-elle payante ?
David79- Chamois de Bois
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
David79 a écrit:Je cherche quelques infos pour le match de ce soir. Je pense pouvoir m'y rendre.
stade de la Rudelière, avenue du Rhin et Danube
L'entrée payante
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Ok merci pour les infos.
David79- Chamois de Bois
Des news du match les garçons ?
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
2-0 pour les Herbiers à la MT (doublé de Boubaya).
Aubeneau est dans les buts et Fall va jouer en 2nde période pour les Herbiers.
Aubeneau est dans les buts et Fall va jouer en 2nde période pour les Herbiers.
Invité- Invité
Alors le score final de nos protégés. On a des nouvelles
LOULOUGEND- Bébé Chamois
Occupation : Gendarme
Chamois favori : Abedi Ayew Pelé
2ème équipe préférée : Marseille
3-0 pour les herbiers
Festiv79- Chamois de Fer
Festiv79 a écrit:3-0 pour les herbiers
Go national!
ah, on me dit à l'oreillette que ce n'est que le 1er match amical après une semaine de préparation physique intense.
Invité- Invité
C'est pas comme si Les Herbiers avaient repris lundi dernier.... Ah ben si !
babes- Chamois de Fer
Une petite branlée, on aurai même plus perdre ce match 5 à 0 sans un but refusé et un arrêt de grande classe d'Allagbé .
équipe 1er mi-temps:delecroix,sambia,sans,assoumou,da veiga,roye,koukou,djigla,tigroudja,grain,koné,en 4.5.1.
équipe 2ème mi-temps:allagbé,lahaye,bong,batisse,kiki,sambia,omrani,bassock,martin,ndoh,rocheteau,en 4.4.2.
les joueurs qui sont sortie du lots pour ce match:Sambia,Bassock,Omrani,Kiki,Lahaye.
équipe 1er mi-temps:delecroix,sambia,sans,assoumou,da veiga,roye,koukou,djigla,tigroudja,grain,koné,en 4.5.1.
équipe 2ème mi-temps:allagbé,lahaye,bong,batisse,kiki,sambia,omrani,bassock,martin,ndoh,rocheteau,en 4.4.2.
les joueurs qui sont sortie du lots pour ce match:Sambia,Bassock,Omrani,Kiki,Lahaye.
Invité- Invité
Effectivement, les Herbiers était plus en jambes ce qui est normal puisque nos protégés sont à 3 semaines de préparation. De plus, pour le première mi-temps, Niort jouait avec 5 joueurs qui jouaient en DH l'année dernière avec 2 nouvelles recrues (Djigla et Veiga). En deuxième mi-temps, 5 joueurs de DH (dont une recrue, Kiki et un joueur à l’essaie, Omrani). Ce n'est pas l'équipe type, les automatismes ne sont pas rodées. Ça manque encore de rythme.
Du côté des Herbiers, Lamine a joué la seconde mi-temps. Luigi, arrivé hier (j'ai pu discuter avec lui à la fin du match), n'étais pas de la partie.
J'ai bien aimé Bassock, Sambia était présent défensivement et offensivement, Assoumou est à l'origine du premier but. Les 3 recrues (Veiga, Kiki et Djigla) vont apporter de la qualité.
Le score est lourd mais pas d'inquiétude. Certains vendéens prétendent que Delecroix est une passoire et que la saison de nos protégés sera dure. Je pense qu'ils ne connaissent pas notre gardien et concernant la saison des chamois, l'avenir nous le dira.
Du côté des Herbiers, Lamine a joué la seconde mi-temps. Luigi, arrivé hier (j'ai pu discuter avec lui à la fin du match), n'étais pas de la partie.
J'ai bien aimé Bassock, Sambia était présent défensivement et offensivement, Assoumou est à l'origine du premier but. Les 3 recrues (Veiga, Kiki et Djigla) vont apporter de la qualité.
Le score est lourd mais pas d'inquiétude. Certains vendéens prétendent que Delecroix est une passoire et que la saison de nos protégés sera dure. Je pense qu'ils ne connaissent pas notre gardien et concernant la saison des chamois, l'avenir nous le dira.
David79- Chamois de Bois
David79 a écrit:
Certains vendéens prétendent que Delecroix est une passoire et que la saison de nos protégés sera dure. Je pense qu'ils ne connaissent pas notre gardien et concernant la saison des chamois, l'avenir nous le dira.
Tu es trop gentil. Ils ne connaissent pas grand chose au foot.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Je n'irais pas jusqu'à penser qu'ils ne connaissent pas le foot.
David79- Chamois de Bois
Paulo sur ce match a relâché trop de ballon sur les frappes adverses avec 2 buts en circonstance,Allagbé a été plus régulié en deuxième mi- temps.
Pour un retour de la confiance il nous faudrait un victoire contre Luçon et avec la manière(beau jeu,frappes cadrées).
:ola:
Pour un retour de la confiance il nous faudrait un victoire contre Luçon et avec la manière(beau jeu,frappes cadrées).
:ola:
Invité- Invité
Ce n'est qu'un match de préparation. Aucune conclusion a en tirer. L'an dernier nos matchs avaient été bons (dans les résultats - peu de buts encaissés-), puis en championnat notre défense s'est faite trouée.....
Chamois favori : Pascal GASTIEN
De plus, ils ont surement les jambes lourdes avec une prépa physique importante.
Pour Paulo, pas de soucis, il va retrouver le niveau de l'année dernière au fur et à mesure des rencontres.
Il y a aussi beaucoup de nouveau et l'intégration des néo-pros. Ainsi, je pense que l'arrivée du défenseur central d'expérience comme Choplin et celle d'un milieu aussi d'expérience amèneront de la sérénité voire de la stabilité dans le groupe.
Tout cela va se mettre en place...J'ai confiance.
Pour Paulo, pas de soucis, il va retrouver le niveau de l'année dernière au fur et à mesure des rencontres.
Il y a aussi beaucoup de nouveau et l'intégration des néo-pros. Ainsi, je pense que l'arrivée du défenseur central d'expérience comme Choplin et celle d'un milieu aussi d'expérience amèneront de la sérénité voire de la stabilité dans le groupe.
Tout cela va se mettre en place...J'ai confiance.
David79- Chamois de Bois
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6