Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Site officiel Chamois Niortais FC

+29
Tenaille
prime79
laurent79
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
mag 79
Arnaud
ChamiChamo
Chanio44
livaol
Lenin Cat
K1000
HAXO
Bap*
Thierry Lhermitte
FM chamois
babes
tom79
GG79
JACQUES
Eddy Kacé
sg
jaijai
gro chat
Festiv79
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
Lucky Luke
33 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Ven 20 Juil - 23:08

Nouveau décor pour le site Officiel des Chamois Niortais Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 3603028494

Avec notamment le petit encart " billetterie en ligne " pour l' instant non accessible, mais c 'est un plus !

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 Gt10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Lucky Luke Ven 20 Juil - 23:20

J'avoue que si le changement n'est pas "EXTRAORDINAIRE"
iL rend le site moins blog.

Seul point négatif pour moi (cetait deja le cas sur lautre version)

Pourquoi ce qu'il y a dans la partie qui defile nous le retrouvons en dessous.

Pour etre au top

il faudrai les info qui défile comme actuellement et une fois qu'elle sorte du bandeau deroulant elle ce retrouve en dessous

Suis je clair?

sinon bonne avancé niveau graphisme sobre j'aime bien

Maintenant il faut alimenté en info, en photos , video, itw etc.....


au faites gro chat tu parlais d'une video par semaine c'est a partir de quand parce que cette semaine rien????


dans les modif à apporté U19 NATIONAL ET U17 NATIONAL

c NATIONAUX

et les 19 c DH

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  gro chat Ven 20 Juil - 23:59

Enormément de travail cette semaine notamment pour les partenaires, donc je n'ai pas eu le temps de faire une vidéo pour le site.

Vous en aurez une la semaine prochaine c'est prévu, et vous en aurez même deux lors d'une prochaine semaine pour rattraper celle que je n'ai pas fait cette semaine! Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 3603028494
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Sam 21 Juil - 0:03

J'adore !!!!! ça fait beaucoup moins "blog" !
La billetterie en ligne est une excellente idée !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Sam 21 Juil - 8:32

J'aime aussi, c'est pas mal. Il faudrait un encart comme la billetterie pour les vidéos et la boutique en ligne on en est où ?.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Bap* Sam 21 Juil - 10:54

C'est rigolo cette obsession que ça fasse "moins blog" Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 1770781102

Personnellement, ce qui compte, c'est que le site soit attractif visuellement et qu'il soit une mine d'infos remises à jour, et si c'est une "sorte de blog", j'en ai strictement rien à faire.

Les sites de clubs "usine à gaz" avec des trucs qui clignottent de partout et des sous-sous-sous rubriques dans tous les sens (que personne ne va jamais lire), ça n'apporte rien.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Sam 21 Juil - 11:19

Bap* a écrit:C'est rigolo cette obsession que ça fasse "moins blog" Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 1770781102

Personnellement, ce qui compte, c'est que le site soit attractif visuellement et qu'il soit une mine d'infos remises à jour, et si c'est une "sorte de blog", j'en ai strictement rien à faire.

Les sites de clubs "usine à gaz" avec des trucs qui clignottent de partout et des sous-sous-sous rubriques dans tous les sens (que personne ne va jamais lire), ça n'apporte rien.

Là, ça a le merite d' être clair... Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Lucky Luke Sam 21 Juil - 11:40

la billiettrie en ligne est en...... Ligne Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Sam 21 Juil - 14:01

Bap* a écrit:C'est rigolo cette obsession que ça fasse "moins blog" Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 1770781102

Personnellement, ce qui compte, c'est que le site soit attractif visuellement et qu'il soit une mine d'infos remises à jour, et si c'est une "sorte de blog", j'en ai strictement rien à faire.

Les sites de clubs "usine à gaz" avec des trucs qui clignottent de partout et des sous-sous-sous rubriques dans tous les sens (que personne ne va jamais lire), ça n'apporte rien.
exact, notre nouveau site est doux a l'oeil et sobre, c'est agréable

petit bémol, trop de sous rubriques dans "Chamois niortais FC", où l'on devrait avoir "effectif" et "staff technique" dans cette rubrique, et pas dans celle "Ligue2"

mais c'est bien on avance Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Sam 21 Juil - 15:35

william79 a écrit:la billiettrie en ligne est en...... Ligne Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 3603028494

et quand on regarde, on a l'impression qu'il ne reste vraiment pas beaucoup de places...Peut être pour en garder aux guichets :?: :?: :?:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Le Chroniqueur Sam 21 Juil - 17:32

La "billetterie en ligne" alimente du contenu. Et c'est bien là l'essentiel pour l'information et les services proposés.
Esthétiquement, ce n'est quant même pas trop mal pensé. Après, les goûts et les couleurs...

Espérons que cette nouveauté de contenu appellera d'autres nouvelles rubriques pour mieux séduire les visiteurs. Ce doit être un souci constant.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Lenin Cat Lun 23 Juil - 0:34

Perso, je trouve ca sympa.

Les - : Les légendes grises en dessous des images qui défilenet, je trouve pas ca terrible.
La police des rubriques en haut, que je trouve sobre, trop sobre, pas assez "nette".
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  HAXO Lun 23 Juil - 18:44

salut tous
Cela vient de moi ou le nouveau site n'est pas optimisé pour IE......J'ai la page d'accueil en vrac....
Sur MOZILLA tout est ok...et vous ?
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Lucky Luke Lun 23 Juil - 22:51

l'effectif mis à jour
belle photos
http://www.chamoisniortais.fr/effectif-pour-la-saison-2012/

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Lun 23 Juil - 22:58

william79 a écrit:l'effectif mis à jour
belle photos
http://www.chamoisniortais.fr/effectif-pour-la-saison-2012/

Vraiment sympa Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 3603028494 et bonne petite amélioration par rapport à l' ancienne version du site !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Lenin Cat Lun 23 Juil - 23:45

Ca c'est excellent les photos ! Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 3603028494 Surtout quand on est pas très régulier de René Gaillard.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mar 24 Juil - 12:55

Est-ce quelqu' un aurait les horaires des entraînements de cette semaine s' il vous plait ! Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mar 24 Juil - 13:16

ANTHONY79 a écrit:Est-ce quelqu' un aurait les horaires des entraînements de cette semaine s' il vous plait ! Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 3067676803


Je suis arrivée se matin trop tard il était 11h00 et il s étiré. Se doit être 9h30 - 11h15 je pense ! A coter du stade rené gaillard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mar 24 Juil - 13:22

Jason17 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Est-ce quelqu' un aurait les horaires des entraînements de cette semaine s' il vous plait ! Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 3067676803


Je suis arrivée se matin trop tard il était 11h00 et il s étiré. Se doit être 9h30 - 11h15 je pense ! A coter du stade rené gaillard.

Merci Jason, je voulais savoir si il s' entraîne également l' après midi car je suis dispo que en fin d' aprèm ! Je boss la journée donc voilà !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mar 24 Juil - 15:02

ANTHONY79 a écrit:
Jason17 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Est-ce quelqu' un aurait les horaires des entraînements de cette semaine s' il vous plait ! Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 3067676803


Je suis arrivée se matin trop tard il était 11h00 et il s étiré. Se doit être 9h30 - 11h15 je pense ! A coter du stade rené gaillard.

Merci Jason, je voulais savoir si il s' entraîne également l' après midi car je suis dispo que en fin d' aprèm ! Je boss la journée donc voilà !

Ah sa par contre je ne sais pas ! Désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  JACQUES Mar 24 Juil - 15:52

Quoi qu'avec la "cagna" actuelle, ils ne devraient s'entraîner qu'en fin d'après-midi. Ce serait logique Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Lucky Luke Jeu 26 Juil - 9:56

Nouvelle rubrique sur le site off avec la présentation de l'adversaire.

Plutot pas mal Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  JACQUES Jeu 26 Juil - 11:25

william79 a écrit:Nouvelle rubrique sur le site off avec la présentation de l'adversaire.

Plutot pas mal Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 3603028494
De plus, avec une belle photo de l'équipe adverse. La tribune derrière est un régal pour les yeux Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 3603028494

Nos futurs adversaires, Auxerre, Lens, Monaco, Nantes, Le Mans, etc. vont tomber de haut quand ils vont voir nos structures Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 2159566149
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Jeu 26 Juil - 14:16

JACQUES a écrit:
william79 a écrit:Nouvelle rubrique sur le site off avec la présentation de l'adversaire.

Plutot pas mal Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 3603028494
De plus, avec une belle photo de l'équipe adverse. La tribune derrière est un régal pour les yeux Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 3603028494

Nos futurs adversaires, Auxerre, Lens, Monaco, Nantes, Le Mans, etc. vont tomber de haut quand ils vont voir nos structures Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 2159566149


Une vue du stade dans son ensemble pour se consoler un peu...

http://www.clermontfoot.com/sites/default/files/actus/Accueil.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Festiv79 Jeu 26 Juil - 14:29

Ils ont qu'une tribune de bien. Il ferait même plus champêtre que RG

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 6 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum