Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Site officiel Chamois Niortais FC

+29
Tenaille
prime79
laurent79
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
mag 79
Arnaud
ChamiChamo
Chanio44
livaol
Lenin Cat
K1000
HAXO
Bap*
Thierry Lhermitte
FM chamois
babes
tom79
GG79
JACQUES
Eddy Kacé
sg
jaijai
gro chat
Festiv79
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
Lucky Luke
33 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mer 11 Juil - 21:16

euh non t'es pas le seul a connaitre sartre..

fais quand meme peter la biere pour la victoire de ce soir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Eddy Kacé Mer 11 Juil - 21:21

cnfc79 a écrit:euh non t'es pas le seul a connaitre sartre..
C'est un bon défenseur, il a été cité dans le topic "mercato chamois" je crois.

Sinon, je n'apprécie vraiment pas de voir la photo de ma femme sur le forum. J'en appelle aux modérateurs, merci
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mer 11 Juil - 21:40



Dans ce cas là fallait pas laisser la photo de ta femme trainer hein Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 Food


Je te sens open toi pour la prêter toi !!!

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 Siffle
Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 Kusanagui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Jeu 12 Juil - 0:06

Faudrait aussi penser à changer le speaker du stade qui est vraiment super nul ou alors si ca le fait chier de venir le faire pour des amicaux de ne pas en mettre du tout.

Ce soir encore,lors de nombreux remplacements du Poiré, il était totalement à la ramasse et dit: "nombreux changement pour le Poiré avec la rentrée du numéro 19 en autre, mais je ne sais pas qui est rentré et de toute façon...."

Ca aussi c'est super pro....RENDEZ NOUS MICHEL !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  jaijai Jeu 12 Juil - 8:23

C'est vrai que le coup des remplacants c'etait particulierement jemenfoutiste...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Jeu 12 Juil - 12:36

C'est vrai que le speaker est mauvais... Il en faut un qui sais mettre une bonne ambiance ! Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 Empty vidéo de l'entrainement des chamois

Message  FM chamois Sam 14 Juil - 13:53

Merci Romain pour cette vidéo sur le site off... Excellent travail
ça fait vraiment plaisir de les voir! Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 2781363517
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  jaijai Sam 14 Juil - 14:33

[Mode cnfc ON] ah enfin c'est pas trop tot [Mode cnfc OFF] :joker:

Merci gro chat, sympa... Wink
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Sam 14 Juil - 14:51

Je vais faire mon chieur mais je n'arrive pas à la voir cette vidéo (pourtant téléchargé le dernier flash player). Si quelqu'un a une astuce...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  jaijai Sam 14 Juil - 14:55

ferme la page et ouvre en une nouvelle
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Sam 14 Juil - 14:58

jaijai a écrit:[Mode cnfc ON] ah enfin c'est pas trop tot [Mode cnfc OFF] :joker:

Merci gro chat, sympa... Wink
y'a pas que moi qui était impatient, un peu tout le monde d'ailleurs..

c sympa de penser tout le temps a moi, mais tu peux t'abstenir de ce genre de truc pueril

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Sam 14 Juil - 15:07

jaijai a écrit:ferme la page et ouvre en une nouvelle


... marche pas. Merci quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  jaijai Sam 14 Juil - 15:09

cnfc79 a écrit:
jaijai a écrit:[Mode cnfc ON] ah enfin c'est pas trop tot [Mode cnfc OFF] :joker:

Merci gro chat, sympa... Wink
y'a pas que moi qui était impatient, un peu tout le monde d'ailleurs..

c sympa de penser tout le temps a moi, mais tu peux t'abstenir de ce genre de truc pueril

C'est toi qui devrait te détendre un peu et aller voir ces demoiselles...on ne peux pas faire un brin d'humour sans que tu t'enflammes...
franchement destresse un peu, tu vas nous claquer dans les doigts si tu continues...pense à ta santé...
zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Sam 14 Juil - 15:28

je m'enflammes pas du tout, c'est çà que tu captes pas,

c'était juste pueril ton truc (et un peu lourd a force cnfc ceci cnfc cela, donc pas drole à la longue),

bref no stress pour moi. je te dis "pueril" et c'est toi qui t'enflammes là..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  jaijai Sam 14 Juil - 15:35

tu peux bien me dire ce que tu veux il n'y a aucun risque que je m'enflamme... Wink
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Sam 14 Juil - 15:38

jaijai a écrit:tu peux bien me dire ce que tu veux il n'y a aucun risque que je m'enflamme... Wink
lol c'est pourtant ce que tu viens de faire, bref on s'en fout Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 2159566149

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Sam 14 Juil - 17:18

Merci Grochat pour cette vidéo...

Que dire ! ben, image et qualité exceptionnelle, c' est toujours flagrant quand tu te tapes FR3 le soir Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 2781363517

CNFC, la prochaine fois tu pourrais faire tes nerfs ailleurs que sur les ballons, et oui tu es grillé Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Sam 14 Juil - 17:26

ANTHONY79 a écrit:Merci Grochat pour cette vidéo...

Que dire ! ben, image et qualité exceptionnelle, c' est toujours flagrant quand tu te tapes FR3 le soir Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 2781363517

CNFC, la prochaine fois tu pourrais faire tes nerfs ailleurs que sur les ballons, et oui tu es grillé Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 3603028494
lol ouai avec mon poto rené cédolin en complice, j'ai tagé tous les ballons de mon pseudo (qui n'en est pas véritablement un d'ailleurs) Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  JACQUES Sam 14 Juil - 17:40

Merci gro chat pour cet entrainement à La Mineraie Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 3603028494

Et bien évidemment la qualité du montage et des images en plus. Bref que du bonheur. Chapeau Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 Hatsof11
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  gro chat Sam 14 Juil - 18:37

Et oui! Changement récent de matériel, la qualité d image est nettement au dessus.

Normalement maintenant il y aura au moins une vidéo par semaine sur le site.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  K1000 Sam 14 Juil - 19:21

Félicitations Gro Chat !
Le rendu est bien sympathique, ça apporte un peu de cachet au site;

En espérant une version améliorée du site off, qu'il fasse moins "blog".
Par ailleurs, je peux apporter une contribution bénévole, pour le côté graphique, ce sera avec plaisir,
et pourra m'aider pour mes études Wink

K1000
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Sam 14 Juil - 19:43

Chouette vidéo que j'ai enfin réussi à voir (quel neuneu!) et qui nous informe que le groupe est au complet (Ouedraogo?).

Précédemment, tu demandais ce qu'on aimerait bien voir comme vidéos sur le site. Perso, j'aimerais beaucoup des interviews à la mode En Avant Guingamp, genre fond noir, images d'actions si possible, musique (choisie éventuellement par le joueur), avis de l'entraîneur, des partenaires... Je pense que vous avez l'équipe pour réaliser des entretiens de qualité (Bruno Ahime + toi).

Encore merci pour ce que tu réalises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  jaijai Sam 14 Juil - 19:48

gro chat a écrit:Et oui! Changement récent de matériel, la qualité d image est nettement au dessus.

Normalement maintenant il y aura au moins une vidéo par semaine sur le site.

juste une petite question: je ne sais pas s'il n'y a que chez moi que ça fait ça mais je suis obligé de mettre tous les volumes a fond pour entendre gastien parler; peux tu mettre le volume de la video un peu plu haut?
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  gro chat Sam 14 Juil - 20:54

jaijai a écrit:
gro chat a écrit:Et oui! Changement récent de matériel, la qualité d image est nettement au dessus.

Normalement maintenant il y aura au moins une vidéo par semaine sur le site.

juste une petite question: je ne sais pas s'il n'y a que chez moi que ça fait ça mais je suis obligé de mettre tous les volumes a fond pour entendre gastien parler; peux tu mettre le volume de la video un peu plu haut?

Non c'est normal jaijai! Il y avait pas mal de vent, j'ai du tricher sur les niveaux pour garder une prise correcte.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  jaijai Sam 14 Juil - 21:31

ok Wink
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 5 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum