Site officiel Chamois Niortais FC

+29
Tenaille
prime79
laurent79
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
mag 79
Arnaud
ChamiChamo
Chanio44
livaol
Lenin Cat
K1000
HAXO
Bap*
Thierry Lhermitte
FM chamois
babes
tom79
GG79
JACQUES
Eddy Kacé
sg
jaijai
gro chat
Festiv79
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
Lucky Luke
33 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Eddy Kacé Dim 8 Juil - 8:38

Les infos, on sait tous qu'elles sont ici et pas sur le site off. Y"a longtemps que c'est comme ça. Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 557992553
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Lucky Luke Dim 8 Juil - 11:25

Tanfé a écrit:Ils ont le droit de prendre des congés aussi non ?
Et puis bon, un match amical, c'est pas non plus une finale de coupe du monde. Laughing

Je crois réver, comment il font les autres serieux????


Ok c'est pas la finale de la coupe du monde mais avoue que si tu n'avais pas eu le résultat du match hier tu aurais surement été le premier à faire une réflexion???

j'edit: c'est en ligne, gros gros résumé Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 1896979547 Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 1896979547 Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 1896979547 Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 1896979547 Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 1896979547

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Dim 8 Juil - 13:56

c'est vrai que c'est vraiment dommage ce manque d'infos pour une remontée en ligue 2 !

j'espère qu'une nouvelle version du site, plus complète, va arriver bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Le Chroniqueur Dim 8 Juil - 15:46

Rien de nouveau sur ce front. On semble découvrir une situation par l'exemple d'un match amical qui existe depuis belle lurette.
L'idée d'un site internet, c'est de donner du contenu réactualisé de manière très régulière. Sans ce principe, il perd de son intérêt. Du coup, moi je boude allègrement le site officiel pour cette raison.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  GG79 Dim 8 Juil - 18:59

Sans compter une modération des messages plus que limite, si ça ne va pas dans le sens du poil tu n'es pas publié . J' ai déjà passé 2 messages les 2 ont été poubellises alors j'abandonne mais avec rancoeur.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Rodney Marshall Lun 9 Juil - 0:57

le site officiel n'est pas mort mais en colère:
Notre club vient d’amorcer une bataille juridique en saisissant officiellement le Comité National Olympique du Sport Français (CNOSF) afin d’obtenir une conciliation destinée à réparer le préjudice subi suite à la non-attribution de la licence-club par la Ligue de Football Professionnel (LFP).
Cette fameuse licence-club aurait dû nous être délivrée pour la saison à venir et il est en outre particulièrement dérangeant de constater que les deux seuls clubs recalés (le notre et le GFC Ajaccio) sont comme par hasard les deux clubs non présents au sein de l’UCPF (Union des Clubs Professionnels de Football) lorsqu’a été décidée la nouvelle répartition des droits télévisuels.
La décision de la LFP ampute le budget global du Chamois Niortais FC de la somme de 887 000 euros et bafoue purement et simplement l’équité de la compétition en offrant un avantage financier intolérable à nos concurrents avant même le coup d’envoi de la saison 2012-2013.
Le site officiel ne manquera pas de vous donner régulièrement des nouvelles concernant l’avancée de ce dossier.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Rodney Marshall Lun 9 Juil - 0:58

'par hasard'...?
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Lun 9 Juil - 11:50

Effectivement le site off m'énerve A 48 heures du match amicale on ne connait même pas l'heure exact et le prix... Donc si quelqu'un le connait merci de me répondre. Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Lucky Luke Lun 9 Juil - 11:52

Jason17 a écrit:Effectivement le site off m'énerve A 48 heures du match amicale on ne connait même pas l'heure exact et le prix... Donc si quelqu'un le connait merci de me répondre. Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 1393368258


20h
5€

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  tom79 Lun 9 Juil - 11:53

Jason17 a écrit:Effectivement le site off m'énerve A 48 heures du match amicale on ne connait même pas l'heure exact et le prix... Donc si quelqu'un le connait merci de me répondre. Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 1393368258

heu tu vas sur le topic match amicaux et j'ai posté l'avant dernier message pour l'heure et le prix Wink enfin je dis ca mais je dis rien Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 2781363517

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  babes Lun 9 Juil - 12:01

tom79 a écrit:
Jason17 a écrit:Effectivement le site off m'énerve A 48 heures du match amicale on ne connait même pas l'heure exact et le prix... Donc si quelqu'un le connait merci de me répondre. Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 1393368258

heu tu vas sur le topic match amicaux et j'ai posté l'avant dernier message pour l'heure et le prix Wink enfin je dis ca mais je dis rien Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 2781363517
Oui mais c'est quand même dingue que l'info ne soit pas sur le site off...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Lun 9 Juil - 12:17

OK merci pour l'info William79.
Désoler Tom79 mais je n'est pas regarder Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Lucky Luke Lun 9 Juil - 12:33

babes a écrit:
tom79 a écrit:
Jason17 a écrit:Effectivement le site off m'énerve A 48 heures du match amicale on ne connait même pas l'heure exact et le prix... Donc si quelqu'un le connait merci de me répondre. Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 1393368258

heu tu vas sur le topic match amicaux et j'ai posté l'avant dernier message pour l'heure et le prix Wink enfin je dis ca mais je dis rien Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 2781363517
Oui mais c'est quand même dingue que l'info ne soit pas sur le site off...

OUI mais faut rien dire, z'ont surement le droit de prendre des vacances.

C'est vraiment lamentable, quand je vois que sur le site de la berri y a photos, réactions audio et meme une petite video....
Je me demande à quoi sert notre site.

Derniere info, le club saisit le CNOSF

ca c'est de l'info Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 1896979547 on le savait depuis 15 jours mais c'est gentil quand meme Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 2364763870

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Lun 9 Juil - 18:01


va falloir applaudir maintenant parce qu'ils ont mis en ligne le programme de la semaine ! çà c'est du boulot

moi aussi je peux faire un blog avec des liens vers la NR, la berrichonne etc c'est pas dur

nan mais sérieusement si ces gars n'ont pas le temps a cause de leurs tafs, qu'ils arretent de s'occuper du site


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  gro chat Lun 9 Juil - 20:25

cnfc79 a écrit:
va falloir applaudir maintenant parce qu'ils ont mis en ligne le programme de la semaine ! çà c'est du boulot

moi aussi je peux faire un blog avec des liens vers la NR, la berrichonne etc c'est pas dur

nan mais sérieusement si ces gars n'ont pas le temps a cause de leurs tafs, qu'ils arretent de s'occuper du site


Personne ne te demande d'applaudir. Si ça ne te plais pas (de toutes façons il n'y a jamais rien qui te conviens à toi...) n'y vas pas ce sera plus simple.

Je le répète tout se met en place (tout ne se fait pas du jour au lendemain, tu comprends ça?), et ce sera mieux pour le début de saison.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Lun 9 Juil - 20:35

toujours aussi aimable gros chat ! t'as encore des progrès a faire. toi par contre tu ne critique jamais rien, donc forcement tout est relatif

tout ne se fait pas du jour au lendemain c'est certain, mais là depuis mi mai faut pas se foutre du monde non plus, çà fait un mois au moins que tu nous rabache la meme chose

enfin bref tu defend tes petits copains c'est de ton age, et surtout ne reprend pas william (qui fait la meme critique que moi), tu es bien trop lache pour çà


Dernière édition par cnfc79 le Lun 9 Juil - 20:41, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  jaijai Lun 9 Juil - 20:39

Neutral
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  gro chat Lun 9 Juil - 20:50

cnfc79 a écrit:toujours aussi aimable gros chat ! t'as encore des progrès a faire. toi par contre tu ne critique jamais rien, donc forcement tout est relatif

tout ne se fait pas du jour au lendemain c'est certain, mais là depuis mi mai faut pas se foutre du monde non plus, çà fait un mois au moins que tu nous rabache la meme chose

enfin bref tu defend tes petits copains c'est de ton age, et surtout ne reprend pas william (qui fait la meme critique que moi), tu es bien trop lache pour çà

Sauf que William à une façon de le dire qui est nettement plus acceptable que celle d'un médiocre supporter qui sent des poussées d'hormones derrière son écran.

Toi tu critique tout, tout le temps, mais quelle légitimité as-tu?

Quand à ma lâcheté supposée, je ne la troquerait pas contre un dixième de ta bêtise.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Lun 9 Juil - 20:57

lol t'es vraiment d'une connerie sans non quand tu t'y met, ou alors t'as un probleme je sais pas

"C'est vraiment lamentable", c'est acceptable donc ? quelle est ta légitimité pour dire ce qui est acceptable ou non ?

ce que dit william est acceptable puisqu'il est modo, lol tu fais un beau leche cul mon pauvre

je ne devrais meme pas te repondre car tu pourris le sujet et tes propos sont minables, comme toi



Dernière édition par cnfc79 le Lun 9 Juil - 22:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  gro chat Lun 9 Juil - 21:05

cnfc79 a écrit:lol t'es vraiment d'une connerie sans non quand tu t'y met, ou alors t'as un probleme je sais pas

"C'est vraiment lamentable", c'est acceptable donc ? quelle est ta légitimité pour dire ce qui est acceptable ou non ?

je ne devrais meme pas te repondre car tu pourris le sujet et tes propos sont minables, comme toi

j'etais supporter tu n'étais meme pas né pauvre abruti


Ah! Une insulte j'ai bien cru que ça n'arriverai jamais! Laughing

Et ce que tu dis prouve bien qu'il n'y a pas d'âge pour avoir des capacités intellectuelles plus que limitées.

Pour en revenir au sujet, je voudrais juste que vous compariez ce qui est comparable.

On ne peut pas pour l'instant être au même niveau que les sites de clubs implantés en L2 depuis un moment.

Après ce que le club a vécu, le site n'étais évidemment pas la priorité première. C'est pour ça que je dis qu'il faut un peu de patience,e t que petit à petit tout va se mettre en place.

gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Lun 9 Juil - 21:18

gro chat a écrit:
cnfc79 a écrit:lol t'es vraiment d'une connerie sans non quand tu t'y met, ou alors t'as un probleme je sais pas

"C'est vraiment lamentable", c'est acceptable donc ? quelle est ta légitimité pour dire ce qui est acceptable ou non ?

je ne devrais meme pas te repondre car tu pourris le sujet et tes propos sont minables, comme toi

j'etais supporter tu n'étais meme pas né pauvre abruti


Ah! Une insulte j'ai bien cru que ça n'arriverai jamais! Laughing

Et ce que tu dis prouve bien qu'il n'y a pas d'âge pour avoir des capacités intellectuelles plus que limitées.

Pour en revenir au sujet, je voudrais juste que vous compariez ce qui est comparable.

On ne peut pas pour l'instant être au même niveau que les sites de clubs implantés en L2 depuis un moment.

Après ce que le club a vécu, le site n'étais évidemment pas la priorité première. C'est pour ça que je dis qu'il faut un peu de patience,e t que petit à petit tout va se mettre en place.


tu es toi meme le premier à insulter (pas besoin de mots vulgaires pour etre insultant), mais çà c'est le propre des cons de meme pas s'en rendre compte

je n'utilise pas mes capacités intellectuelles (pas besoin) avec des types comme toi, je me met juste a ton niveau de pauvreté d'échange, bref

pour en revenir au sujet, on aura peut etre un site digne de ce nom en décembre, croisons les doigts

il faut au moins 10 ans de ligue 2 pour savoir mettre des photos en ligne, tu as raison dans ton analyse profonde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Lun 9 Juil - 21:52

CNFC tu deviens vraiment insupportable.

Je te lis depuis le début et les quelques interventions intéressantes que tu fais sont complètement noyées dans le flot d'invectives que tu balances aux autres forumistes et à ton acharnement sur des sujets futiles...

C'est usant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Lun 9 Juil - 22:05

Modernist a écrit:CNFC tu deviens vraiment insupportable.

Je te lis depuis le début et les quelques interventions intéressantes que tu fais sont complètement noyées dans le flot d'invectives que tu balances aux autres forumistes et à ton acharnement sur des sujets futiles...

C'est usant...
cites moi des exemples (que tu ne trouveras pas), avant de dire de telles conneries.

c'est les mecs comme toi qui sont usant a ne pas savoir lire, et discerner les vrais "responsables" dont tu fais partie puisque tu en rajoutes une couche (pour dire des anneries en plus). évite d'écrire pour çà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Lun 9 Juil - 22:16

Tu ne vas pas quand même pas nier que tu as une certaine propension à rapidement monter dans les tours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Lun 9 Juil - 22:23

Modernist a écrit:Tu ne vas pas quand même pas nier que tu as une certaine propension à rapidement monter dans les tours...
cites moi des exemples (que tu ne trouvera pas) au lieu de pourrir le sujet, t'es lourd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum