27ème journée - Angers/Niort
+22
Chamois For Ever 53
CG86
ChamiChamo
Prof16
JACQUES
Adib
Eddy Kacé
Dragnet06
matmata
olivier79000
fran79
Tenaille
HAXO
gro chat
RUPICAPRA
lacouture.49
Le Chroniqueur
Cendolt
Lenin Cat
sg
Bap*
prime79
26 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 27ème journée - Angers/Niort
gro chat a écrit:
Pour en revenir à Delecroix, si ce n'est pas le meilleur gardien de L2, il en est en tous cas pas loin. Il progresse d'années en années, et là il a clairement franchi un palier. Et surtout, il n'a pas de réel point faible.
Il a sans problèmes le niveau L1. Quand on pense à Bastia qui va perdre Areola qui est prêté, Hassen à Nice, Agassa, Riou, Lossl...., il y a de la place.
Lossl n'est pas si mauvais je trouve
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Lenin Cat a écrit:gro chat a écrit:
Pour en revenir à Delecroix, si ce n'est pas le meilleur gardien de L2, il en est en tous cas pas loin. Il progresse d'années en années, et là il a clairement franchi un palier. Et surtout, il n'a pas de réel point faible.
Il a sans problèmes le niveau L1. Quand on pense à Bastia qui va perdre Areola qui est prêté, Hassen à Nice, Agassa, Riou, Lossl...., il y a de la place.
Je pense que Gro Chat ne voulait pas dire que Lossl est moins bon que Paulo mais tout aussi bon gardien que lui et que donc Paulo aurait sa place autant que Lossl
Alexcham79- Chamois de Fer
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien
Alexcham79 a écrit:Lenin Cat a écrit:gro chat a écrit:
Je pense que Gro Chat ne voulait pas dire que Lossl est moins bon que Paulo mais tout aussi bon gardien que lui et que donc Paulo aurait sa place autant que Lossl
Vous lisez dans mes pensées mon cher!
gro chat- Chamois de Feu
gro chat a écrit:Alexcham79 a écrit:Je pense que Gro Chat ne voulait pas dire que Lossl est moins bon que Paulo mais tout aussi bon gardien que lui et que donc Paulo aurait sa place autant que Lossl
Vous lisez dans mes pensées mon cher!
Messieurs,
Lucky Luke a écrit:De toute façon Paulo et flo Martin sont nos deux seuls joueurs bankable
Donc oui un voir les deux partiront sachant qu'on vend minimum un joueur sous l'ère Fradin
Je n'enterrerais pas un depart de Malcuit en L1 egalement, il a des qualites athletiques et une capacite a creer des decalages qui feraient du bien a beaucoup de club de L1.
Mode taquin ON
L'autre option est que nous montions en L1 a la fin de saison. Apres tout l'objectif reste de finir a 60 points, avec 11 matchs a jouer c'est faisable avec 9 victoires et un nul...
Mode taquin OFF
Bon point pris a Angers, le plus important comme dit avant le match de Troyes est de devenir maitre a domicile.
Jobis- Chamois de Bois
Dans un match fermé, les Chamois ont eu le mérite d'être solidaires (encore une fois), raisonnable et ne pas se jeter bêtement. Heureusement que la nouvelle erreur de Bong n'ait pas prêté à conséquence. Ce point est une bonne chose et donne des raisons d'espérer une fin de championnat exaltante.
Quant aux spéculations qui envoient tel ou tel en L1... tous les clubs, de L1, L2, et même étranger, supervisent certains joueurs tous les week-ends. S'il y en a un qui correspond à leurs critères (qualités techniques, état d'esprit individuel et collectif, âge, potentiel d'évolution...) nul doute qu'ils se manifesteront. Mais, il y a beaucoup de joueurs, de L2 notamment, qui ont tous les critères, sauf l'âge, et ne rejoignent jamais la L1. Pourtant, sur leurs valeurs techniques et état d'esprit, ils auraient pu. Malheureusement, la plupart des clubs de L1 pensent d'abord à la plus-value qu'ils espèrent dégager d'un joueur. Dommage.
Quant aux spéculations qui envoient tel ou tel en L1... tous les clubs, de L1, L2, et même étranger, supervisent certains joueurs tous les week-ends. S'il y en a un qui correspond à leurs critères (qualités techniques, état d'esprit individuel et collectif, âge, potentiel d'évolution...) nul doute qu'ils se manifesteront. Mais, il y a beaucoup de joueurs, de L2 notamment, qui ont tous les critères, sauf l'âge, et ne rejoignent jamais la L1. Pourtant, sur leurs valeurs techniques et état d'esprit, ils auraient pu. Malheureusement, la plupart des clubs de L1 pensent d'abord à la plus-value qu'ils espèrent dégager d'un joueur. Dommage.
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4