-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

+21
HAXO
Jobis
David (Chauray)
jaijai
gro chat
Tenaille
PERLINPINPIN
fran79
cul rouge et bleu
fan des chamois
CG86
Eddy Kacé
RUPICAPRA
Adib
K1000
Lenin Cat
JACQUES
Bap*
prime79
sg
Chamois For Ever 53
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  kenya Sam 14 Fév - 22:41

c'est dégueulasse de dire que Koné est un fainéant!
d’abord il plante autant que Sala, et on peut dire ce que l'on veut, en plus, il tire pas les pénaltys, lui!!!!
alors arrêtons de tirer sur l'ambulance, j'ai vu une excellente première mi temps hier soir avec un 4/3/3 qui nous va bien,
on a moins de joueurs de valeur que l'année dernière...... on fait avec

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  Le Chroniqueur Dim 15 Fév - 10:04

C'est surtout aussi de relever le positif lorsqu'il est là, en évitant de vouloir à tout prix comparer des hommes qui ne se ressemblent pas, ni par l'âge ni par le profil. Ce qui conduit inévitablement à minorer les performances de l'ainé des deux. Et pourtant, en plein marasme collectif, les chiffres parlent pour Koné.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  Invité Dim 15 Fév - 11:59

Libre à vous de penser que Koné vaut Sala mais ça n'est pas du tout mon avis. Sala a marqué davantage (les pénos , il faut quand même les mettre au fond, et il en a d'ailleurs provoqué un certain nombre) et surtout, il était beaucoup plus présent dans le jeu, pesant sur les défenses adverses et offrant de nombreuses solutions à ses partenaires.

Cela dit, sur le match de vendredi, On ne peut pas dire que Koné ne s'est pas battu. Il n'a certes pas fait un grand match mais a quand même couru, pour presser sur les relances adverses par exemple.
Au final, il fait quand même une bonne saison.

Sinon, j'ai aussi trouvé que la 1ère mi-temps a été de grande qualité, face à une équipe de haut de tableau, et comme par hasard, on a débuté avec le même schéma tactique que l'an passé.
Après, Dijon a réagi et les faits de jeu ont fait que...
Mais si on continue avec cette qualité de jeu, on doit pouvoir s'en sortir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  kenya Dim 15 Fév - 12:23

Non Raoul Volfoni, Koné ne vaut pas Sala et inversement mais les deux plantent et c'est l'essentiel en ces cruels temps de pénurie de victoires
franchement heureusement qu'il est là

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  Le Chroniqueur Dim 15 Fév - 12:47

Personnellement, j'ai plutôt tendance à remarquer les performances et les qualités d'un joueur qui marque dans le jeu, a fortiori lorsqu'il s'agit d'un attaquant.

J'aimais Sala, j'aime aussi Koné. Ce sont deux "paris" réussis pour des contextes différents.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  Invité Dim 15 Fév - 12:53

TOto79 a écrit:
:affraid:  Heu.., auparavant c' était un 4-2-3-1 avec la paire Koukou - Roye effectivement replacé en place de Diaw. Mais c' était en aucun cas un 4-3-3 avec le trio Roye - Koukou - Diaw...

A part face à Créteil, on jouait en 4-3-3 depuis le match contre Brest, ça s'était d'ailleurs remarqué où on avait très bien fait tourné le ballon comme vendredi soir ! Enfin de toute façon le schéma à 3 milieux tournait entre 2 derrières et 1 avancé ou l'inverse, Roye pouvant parfois être derrière Koukou ou devant Diaw...

On tient mieux le ballon depuis que Roye joue + derrière justement, et ça paye face à des équipes qui sont habituées à jouer comme Dijon.

Et c'est surtout qu'il a encore amélioré son pressing, et que j'ai enfin trouvé Ba presque à sa place à droite. Et puis quand t'as Barbet en défense qui fait bien remonter le ballon comme le faisait parfois Pallois, ça aide...
Prions pour que Barbet/Roye/Martin/Koné ne se blessent pas [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  Invité Dim 15 Fév - 13:32

Draz tu rigoles là ?!
Je vais même pas prendre le temps de répondre, je vais perdre mon temps... Incroyable !
Manu si tu passes par là met des oeillères...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  fran79 Dim 15 Fév - 13:54

TOto79 a écrit:Draz tu rigoles là ?!
Je vais même pas prendre le temps de répondre, je vais perdre mon temps... Incroyable !
Manu si tu passes par là met des oeillères...

ni moi je laisse lol [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 1393368258

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  sg Dim 15 Fév - 14:16

TOto79 a écrit:Draz tu rigoles là ?!
Je vais même pas prendre le temps de répondre, je vais perdre mon temps... Incroyable !
Manu si tu passes par là met des oeillères...

Personnellement Toto, j'aurais vu exactement la même chose que Draz. [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 1770781102

Roye a reculé depuis Brest pour occuper à peu après le même rôle que Diaw auparavant, lequel était moins performant cette saison dans celui-ci ( (il conservait un peu trop le ballon - sans avoir autant constitué l'aimant qu'il était l'an dernier - et surtout souffrait de plus en plus à la perte du ballon).

En étant replacé un peu plus haut (dans le rôle qui était tenu par Roye mais avec des caractéristiques différentes et une vocation naturelle à plutôt occuper la moitié gauche du terrain au contraire de Jimmy), son déchet présente moins de danger.

J'avoue que je me demandais si ce positionnement plus haut de Diaw et donc dans une zone où il a moins d'espace serait aujourd'hui viable dans la mesure où il n'a peut-être plus les capacités de perforation d'il y a deux ou trois ans.

Mais apparemment, il a bien encore toutes ses jambes et tant mieux.

Après, le fait que Ba ait vraiment joué comme milieu offensif droit pur (même si cela est arrivé quelquefois cette saison) constitue peut-être - et dans une certaine mesure - une innovation.

De toute façon avec un système désormais comportant un seul attaquant axial, il faut bien qu'on trouve quelqu'un pour occuper ce poste de milieu offensif droit.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  fran79 Dim 15 Fév - 14:24

sg a écrit:
TOto79 a écrit:Draz tu rigoles là ?!
Je vais même pas prendre le temps de répondre, je vais perdre mon temps... Incroyable !
Manu si tu passes par là met des oeillères...

Personnellement Toto, j'aurais vu exactement la même chose que Draz.  [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 1770781102

Roye a reculé depuis Brest pour occuper à peu après le même rôle que Diaw auparavant, lequel était moins performant cette saison dans celui-ci ( (il conservait un peu trop le ballon - sans avoir autant constitué l'aimant qu'il était l'an dernier - et surtout souffrait de plus en plus à la perte du ballon).

En étant replacé un peu plus haut (dans le rôle qui était tenu par Roye mais avec des caractéristiques différentes et une vocation naturelle à plutôt occuper la moitié gauche du terrain au contraire de Jimmy), son déchet présente moins de danger.

J'avoue que je me demandais si ce positionnement plus haut de Diaw et donc dans une zone où il a moins d'espace serait aujourd'hui viable dans la mesure où il n'a peut-être plus les capacités de perforation d'il y a deux ou trois ans.

Mais apparemment, il a bien encore toutes ses jambes et tant mieux.

Après, le fait que Ba ait vraiment joué comme milieu offensif droit pur (même si cela est arrivé quelquefois cette saison) constitue peut-être - et dans une certaine mesure - une innovation.

De toute façon avec un système désormais comportant un seul attaquant axial, il faut bien qu'on trouve quelqu'un pour occuper ce poste de milieu offensif droit.

on a juste perdu 6 mois,on était plusieurs à réclamé ce système de jeu par rapport aux caréctiristiques des joueurs et c'était exactement le même système de jeu que l'année dernière

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  sg Dim 15 Fév - 14:32

Non Fran79, l'an dernier, Diaw occupait justement ce poste de 8 un peu plus reculé, désormais laissé à Roye depuis Brest.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  Invité Dim 15 Fév - 15:56

TOto79 a écrit:Draz tu rigoles là ?!
Je vais même pas prendre le temps de répondre, je vais perdre mon temps... Incroyable !
Manu si tu passes par là met des oeillères...

Entre le match de vendredi et le match à Brest ou au Havre par exemple, le schéma tactique était similaire pour moi, sauf que Roye montait - haut à Brest, match à l'extérieur oblige...

A part pour le Gazélec ou il y avait vraiment 2 sentinelles et Tigroudja en 10, depuis c'est surtout Koukou derrière et Diaw/Roye qui naviguent tout autour de lui pour compenser son déchet technique. C'est comme ça que je le vois en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  godz Dim 15 Fév - 16:42

HAXO a écrit:
Concernant KONE pour être franc je le préfère a SALA........SALA nous marque 18 buts dont 6 peno.......
KONE pour l'heure c'est 8 buts 0 peno
KONE est un renard des surfaces.............SALA de par sa jeunesse a beaucoup vendangé en début de saison et est beaucoup "tombé après avoir perdu le ballon (son côté Italien sans doute.......)

Bref SALA et KONE sont deux attaquants au profil différent.......voire complémentaire......
l'un et l'autre en attaque ........ [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 3603028494

Je suis du même avis. Quitte à faire des comparaisons, je le préfère largement à un Lafourcade ... et ses contrôles de deux mètres (désolé pour l'ami Jérôme qui nous a quand même mis quelques pions importants).
J'ai trouvé plus que dérangeant les sifflets et invectives du pesage envers Koné et en ce sens, j'ai bien aimé les applaudissements ironiques de Roye à la sortie de Koné.


godz
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Beauvoir / Niort
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  Invité Dim 15 Fév - 16:45

godz a écrit:
HAXO a écrit:
Concernant KONE pour être franc je le préfère a SALA........SALA nous marque 18 buts dont 6 peno.......
KONE pour l'heure c'est 8 buts 0 peno
KONE est un renard des surfaces.............SALA de par sa jeunesse a beaucoup vendangé en début de saison et est beaucoup "tombé après avoir perdu le ballon (son côté Italien sans doute.......)

Bref SALA et KONE sont deux attaquants au profil différent.......voire complémentaire......
l'un et l'autre en attaque ........ [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 3603028494

Je suis du même avis. Quitte à faire des comparaisons, je le préfère largement à un Lafourcade ... et ses contrôles de deux mètres (désolé pour l'ami Jérôme qui nous a quand même mis quelques pions importants).
J'ai trouvé plus que dérangeant les sifflets et invectives du pesage envers Koné et en ce sens, j'ai bien aimé les applaudissements ironiques de Roye à la sortie de Koné.


Il y a pas de comparaison à faire un est sur le terrain, les autres dans un autre club point et c' est surtout un des Meilleurs Niortais cette saison en plus...
Par contre vous trompez pas sur les mots, Koné a eu des cris de soulagement lors de sa sorti et non des sifflets...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  fran79 Dim 15 Fév - 21:53

sg a écrit:Non Fran79, l'an dernier, Diaw occupait justement ce poste de 8 un peu plus reculé, désormais laissé à Roye depuis Brest.

sur le milieu oui je suis d'accord avec toi mais sur le fait d'avoir insisté sur le 442 la on a perdu 6 mois alors que l'équipe évoluait très bien l'année dernière en 433

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  Tenaille Mar 17 Fév - 17:55

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2015/02/16/Yoann-Barbet-On-va-se-battre-2223613

La Nouvelle République a écrit:> LA DISCIPLINE : « Le tournant c'est le carton rouge de Frédéric Bong qui prend un deuxième jaune sur un tacle, soit, mais qui n'aurait jamais dû avoir le premier. L'arbitre n'a pas vu la main d'un défenseur en pleine surface. Il y avait penalty. Le ballon est sorti en corner et lui a opté pour un renvoi aux 6 mètres. D'où la contestation de Frédéric. M. Husset nous a dit au début du match qu'il allait s'occuper de nous. On avait déjà eu un problème avec lui à Auxerre où il avait exclu Jimmy Roye. »

ça ne fait tiquer personne cet extrait de citation de Yoann Barbet sinon?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  Invité Mar 17 Fév - 18:11

Tenaille a écrit:http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2015/02/16/Yoann-Barbet-On-va-se-battre-2223613

La Nouvelle République a écrit:> LA DISCIPLINE : « Le tournant c'est le carton rouge de Frédéric Bong qui prend un deuxième jaune sur un tacle, soit, mais qui n'aurait jamais dû avoir le premier. L'arbitre n'a pas vu la main d'un défenseur en pleine surface. Il y avait penalty. Le ballon est sorti en corner et lui a opté pour un renvoi aux 6 mètres. D'où la contestation de Frédéric. M. Husset nous a dit au début du match qu'il allait s'occuper de nous. On avait déjà eu un problème avec lui à Auxerre où il avait exclu Jimmy Roye. »

ça ne fait tiquer personne cet extrait de citation de Yoann Barbet sinon?

je trouve c'est propos hallucinants [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 1896979547 [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  fran79 Mar 17 Fév - 18:31

CRATUS a écrit:
Tenaille a écrit:http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2015/02/16/Yoann-Barbet-On-va-se-battre-2223613

La Nouvelle République a écrit:> LA DISCIPLINE : « Le tournant c'est le carton rouge de Frédéric Bong qui prend un deuxième jaune sur un tacle, soit, mais qui n'aurait jamais dû avoir le premier. L'arbitre n'a pas vu la main d'un défenseur en pleine surface. Il y avait penalty. Le ballon est sorti en corner et lui a opté pour un renvoi aux 6 mètres. D'où la contestation de Frédéric. M. Husset nous a dit au début du match qu'il allait s'occuper de nous. On avait déjà eu un problème avec lui à Auxerre où il avait exclu Jimmy Roye. »

ça ne fait tiquer personne cet extrait de citation de Yoann Barbet sinon?

je trouve c'est propos hallucinants [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 1896979547 [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 1393368258

oui si c'est vrai ces propos sont d'une bétise incroyable et je voi pas l'intéret à cet arbitre de continuer à exercer mais je pense que le capitaine en début de match si il a entendu cela à bien dut lui demander des explications non

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  Invité Mar 17 Fév - 18:32

Avec le rouge pour regard agressif (oui oui, c'était lui), ces propos ne m'étonnent même pas. Un arbitre qui se prend pour ce qu'il n'est pas, c'est malheureusement chose commune. On en tient un champion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  fran79 Mar 17 Fév - 18:33

Je dirais même plus quand tant que joueur ou apres éducateur,je n'ais jamais entendu cela d'un arbitre.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  Invité Mar 17 Fév - 18:47

fran79 a écrit:Je dirais même plus quand tant que joueur ou apres éducateur,je n'ais jamais entendu cela d'un arbitre.

Du peu que j'ai entendu de ce M. Husset, il a un sérieux problème avec son ego et la façon dont il conduit ses matchs. Au contraire d'autres qui sont simplement pas très bons mais qui au moins ne font pas les clowns.

Je ne connais pas assez les formations en arbitrage mais pour qu'il y ait autant de "shériffs" en pro alors qu'en niveau CFA/DH les arbitres sont en général beaucoup plus complaisants et compréhensifs, il doit y avoir un truc qui se passe à l'intégration de la LFP [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 1770781102

J'attends avec impatience qu'on soit arbitrés par Mme Frappart : c'est clean, globalement bien arbitré et sans jamais des pétages de câble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  sg Mar 17 Fév - 18:47

Verrati, dans le Parisien du jour disait que les arbitres français étaient très compétents (langue de bois, lol ?).

Par rapport aux arbitres italiens, il disait aussi que ces derniers discutaient avec les joueurs (mafia, lol ?) alors que les arbitres français hurlent.





sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  Le Chroniqueur Mar 17 Fév - 19:48

Je n'ai jamais cru à une "malédiction" de l'arbitre pour les Chamois. On m'en parle régulièrement depuis des années. Il suffit de tendre l'oreille et d'écouter parfois des formes de stigmatisation entre arbitrage et club descendant régulièrement des tribunes. D'ailleurs, ce n'est plus une liste noire devenue trop longue à énumérer qu'il nous faudrait mais une petite liste blanche des arbitres en sympathie. Arrêtons. Je n'y prête pas attention et cet extrait ne me bouleverse pas outre mesure.

On sait que cela existe et que l'écho sort parfois du secret des alcôves. A part discréditer une profession qui n'en a pas vraiment besoin en terme d'aura et d'image, je ne vois pas où mène ce genre de commentaire. Il y a des brebis galeuses dans toutes les professions. On a meilleure concentration à trouver dans le championnat sans s'arrêter à des discours parasites auxquels on prête - je trouve - trop souvent l'oreille. Ce n'est que mon opinion sur ce vaste débat.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  Eddy Kacé Mar 17 Fév - 20:29

Je ne vois pas en quoi l'arbitre à influencé le match.
Le rouge de Bong est logique, les buts valables et aucun pénalty flagrant non sifflé.

Avant un match, l'arbitre essaye aussi de se faire respecter. Comme certains joueurs....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  Invité Mar 17 Fév - 21:20

Tanfé a écrit:Je ne vois pas en quoi l'arbitre à influencé le match.
Le rouge de Bong est logique, les buts valables et aucun pénalty flagrant non sifflé.

Avant un match, l'arbitre essaye aussi de se faire respecter. Comme certains joueurs....

Je ne dis pas qu'il a influencé le match... Il fait une erreur (ne voit pas la main dans la surface) qui conduit à un carton jaune bête pour Bong, cause de son expulsion ensuite. C'est normal, même si ça dépend encore de l'arbitre.

Je ne parle pas non plus de malédiction : ils ont leur caractère et l'applique à toutes les équipes. Il suffit de regarder quelques matchs de Ligue 2 autres que les Chamois pour voir des décisions invraisemblables. Mais c'est sûr qu'on les retient plus que les bonnes décisions !
Quelques bons arbitres sont présents en Ligue 2 (Schneider, Frappart, Miguelgorry, Lavis...). Et ça m'étonnerait qu'ils soient du genre à provoquer les joueurs.
Après, chacun sa façon de se faire respecter ! Il fait sans doute cela pour éviter de se faire marcher dessus. Pas sûr que ça soit la bonne méthode...

Comme je lisais aujourd'hui (je crois) dans FF, l'arbitre est parfois influencé inconsciemment entre gros et petit club, mais ça s'équilibre sur une saison. Le penalty limite concédé à Auxerre nous a été rendu au Havre par exemple. Pas de malédiction, mais seulement quelques arbitres qui devraient redescendre un peu sur terre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 4 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum