Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

+46
minoskovic
d_iceman
raymond kopa
Baby79
chelemdeur
cham79
gilles7879
fran79
Leif Ericson
StammerTime
Jobis
kenya
David79
RUPICAPRA
Pierre-V
Chanio44
geneve1953
Cendolt
Axel
PERLINPINPIN
Thierry Lhermitte
fan des chamois
livaol
Tenaille
Alexcham79
Lenin Cat
JACQUES
godz
charlyhebdo
babes
laurent79
gro chat
Rodney Marshall
David (Chauray)
HAXO
FM chamois
mag 79
jaijai
Lucky Luke
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
chris4
tom79
sg
Festiv79
Bap*
50 participants

Page 22 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  d_iceman Jeu 23 Mar - 15:57

Pour moi ça sera Choplin sans hésitation que j'ai trouvé énorme sur la période.
C'est le BOSS de notre défense, impérial dans les placements et dans l'opposition.

J'espère qu'il prolongera son contrat avec les chamois, sincèrement.
d_iceman
d_iceman
Jeune Chamois

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  minoskovic Jeu 23 Mar - 16:22

Pour moi ce sera Choplin. Décisif dans les 2 surfaces, vrai rôle de patron pendant cette période.

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Tenaille Jeu 23 Mar - 16:25

Sambia of course
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  gilles7879 Jeu 23 Mar - 16:39

Junior pour moi
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  jaijai Jeu 23 Mar - 20:22

Difficile de departager Sambia et Choplin.
Je vote quand même pour Choplin...si ca peut faire pencher la balance pour qu'il ressigne.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  FM chamois Jeu 23 Mar - 20:30

Saturnin pour moi...
J'ai hésité entre Choplin, Roye et Sambia ... Mais notre gardien est au top ...
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  laurent79 Jeu 23 Mar - 20:46

Choplin aussi.
régulier, patron en défense,décisif et une mentalité exemplaire
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Lucky Luke Jeu 23 Mar - 20:50

Choplin pour moi aussi Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Lenin Cat Jeu 23 Mar - 21:46

J'ai voté Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  David79 Ven 24 Mar - 13:13

Aujourd'hui, difficile de voter car plusieurs joueurs se dégagent de cette équipe de part leur présence, leur activité : Saturnin, Choplin, Sambia et pourquoi pas Denis Renaud ou Fabrice Fontaine.
Cette fois-ci, je vote pour Choplin.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Jobis Sam 25 Mar - 18:25

Sambia me paraît une évidence également.
Je me disais aussi qu'il mérite de recevoir cette récompense avant de partir, mais en fait il l'a déjà eu la saison passée. Dans tous les cas, il est tellement au-dessus du lot que je ne comprendrai que nous ne lui donnions pas!!

A noter que ce ne serait pas la première fois que je ne comprendrai pas un sabot d'or... Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 1770781102

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  sg Sam 25 Mar - 18:48

Tu as raison Jobis, Sambia l'a déjà eu l'an dernier, j'avais complètement oublié, c'est bizarre, il commence à faire chier le docteur Alois Alzheimer.

Sinon, pour le reste (et ayant du coup très peur d'oublier ton post dans les 10 secondes qui suivent), je préfère te répondre tout de suite pour te dire que je suis entièrement d'accord avec toi.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  jaijai Dim 26 Mar - 10:51

Jobis a écrit:Sambia me paraît une évidence également.
Je me disais aussi qu'il mérite de recevoir cette récompense avant de partir, mais en fait il l'a déjà eu la saison passée. Dans tous les cas, il est tellement au-dessus du lot que je ne comprendrai que nous ne lui donnions pas!!

A noter que ce ne serait pas la première fois que je ne comprendrai pas un sabot d'or... Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 1770781102

Tu as tout à fait raison mais on peut tenir ce raisonnement pour plusieurs joueurs...Choplin qui n'a pas prolongé ou encore Saturnin dont on ne sait pas s'il sera niortais la saison prochaine...et comme tu dis, Sambia en a deja eu un...C'est ce qui a fait pencher la balance du coté de Choplin pour moi car ils etaient à egalité dans mon esprit...C'est la difficulté du Sabot d'Or...choisir une individualité...Si on est à cette place aujourd'hui ce n'est pas grace à 1 joueur.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  charlyhebdo Dim 26 Mar - 12:33

jaijai a écrit:
Jobis a écrit:Sambia me paraît une évidence également.
Je me disais aussi qu'il mérite de recevoir cette récompense avant de partir, mais en fait il l'a déjà eu la saison passée. Dans tous les cas, il est tellement au-dessus du lot que je ne comprendrai que nous ne lui donnions pas!!

A noter que ce ne serait pas la première fois que je ne comprendrai pas un sabot d'or... Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 1770781102

Tu as tout à fait raison mais on peut tenir ce raisonnement pour plusieurs joueurs...Choplin qui n'a pas prolongé ou encore Saturnin dont on ne sait pas s'il sera niortais la saison prochaine...et comme tu dis, Sambia en a deja eu un...C'est ce qui a fait pencher la balance du coté de Choplin pour moi car ils etaient à egalité dans mon esprit...C'est la difficulté du Sabot d'Or...choisir une individualité...Si on est à cette place aujourd'hui ce n'est pas grace à 1 joueur.


Il me semble avoir déjà lu quelque chose à ce sujet !!!!!!!
J'ai une question : comme vous aimez récompenser une individualité parmi un collectif, est-il arrivé que le sabot d'or soit décerné à un entraineur des chamois ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  RUPICAPRA Lun 27 Mar - 20:23

Je ne suis pas pour mettre l'entraineur dans la liste des prétendants au sabot d'or. Sinon pourquoi pas étendre ça au staff ????
Cette année KF mériterait son poids en chocolat.

_________________
Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 2038903741 Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 2781363517 Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  charlyhebdo Lun 27 Mar - 20:58

RUPICAPRA a écrit:Je ne suis pas pour mettre l'entraineur dans la liste des prétendants au sabot d'or. Sinon pourquoi pas étendre ça au staff ????
Cette année KF mériterait son poids en chocolat.
Pas bête comme idée. Vous pourriez également récompenser le Kiné , le médecin, le préparateur physique qui ont permis à un joueur d'être soigné , de reprendre l'entrainement dans de bonnes conditions , d'être bon sur le terrain et de contribuer aux résultats du club !!!
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Bap* Lun 27 Mar - 22:36

Le Sabot d'Or est un vieux trophée qui n'a toujours récompensé que les joueurs et c'est très bien ainsi. En revanche, on peut un jour remettre des Sabots d'honneur à des dirigeants, des coachs, ce n'est pas stupide.

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 156465992 Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 391679912
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  HAXO Mar 28 Mar - 10:15

charlyhebdo a écrit:
RUPICAPRA a écrit:Je ne suis pas pour mettre l'entraineur dans la liste des prétendants au sabot d'or. Sinon pourquoi pas étendre ça au staff ????
Cette année KF mériterait son poids en chocolat.
Pas bête comme idée. Vous pourriez également récompenser  le Kiné , le médecin, le préparateur physique qui ont permis à un joueur d'être soigné ,  de reprendre l'entrainement dans de bonnes conditions ,  d'être bon sur le terrain et de contribuer aux résultats du club !!!

Sans oublier les jardiniers apres le NIORT - PSG.................Ainsi que le maître nageur. :D

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Lenin Cat Mar 28 Mar - 22:31

Et le sabot de plomb pour Jéjé Baloge ? On y pense au sabot de plomb ? Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 430336627
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Bap* Jeu 30 Mar - 10:10

Presque 150 votants, BRAVO !

Le troisième SABOT d’OR de la saison (meilleur joueur Chamois de la 21e à la 30e journée) est un récidiviste !
Déjà “Sabot d’Orisé” la saison dernière à pareille époque, la montée en puissance de Junior SAMBIA n’a fait aucun débat.


A lire sur :
http://www.lepetitchamois.com/post/158994310400/le-troisi%C3%A8me-sabot-dor-de-la-saison-meilleur
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  minoskovic Lun 3 Avr - 13:44

Au passage, Sambia est préselectionné pour le trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 2.

https://twitter.com/UNFP/status/848824289134612480

Annonce des 3 nommés ce soir. Après l'élections se fait par votes des internautes, donc difficile de rivaliser avec des joueurs de Lens, Strasvourg...

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Tenaille Mar 10 Oct - 14:14

Le club qui lance son trophée "officiel" de joueur du mois alors que le sabot d'or existe déjà et n'est même pas relayé par le site web ou réseaux sociaux... No coment...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  David (Chauray) Mar 10 Oct - 15:19

Et oui... C'est la vie ! Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 1770781102

On va quand même continuer et essayer de faire un truc Bap non ?

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Le Chroniqueur Mar 10 Oct - 17:52

Cela fait complétement doublon dans l'esprit avec le Sabot d'Or du Petit Chamois. Je ne vois pas l'intérêt de multiplier les initiatives sur cette thématique.

Le minimum serait quant même d'associer Le Petit Chamois sur cette nouveauté qui n'a que le nom à plaider !
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  David (Chauray) Mar 10 Oct - 18:57

sauf que pour le club ça lui permet de placer un partenaire et de vendre un pack en plus

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 22 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum