Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais
+46
minoskovic
d_iceman
raymond kopa
Baby79
chelemdeur
cham79
gilles7879
fran79
Leif Ericson
StammerTime
Jobis
kenya
David79
RUPICAPRA
Pierre-V
Chanio44
geneve1953
Cendolt
Axel
PERLINPINPIN
Thierry Lhermitte
fan des chamois
livaol
Tenaille
Alexcham79
Lenin Cat
JACQUES
godz
charlyhebdo
babes
laurent79
gro chat
Rodney Marshall
David (Chauray)
HAXO
FM chamois
mag 79
jaijai
Lucky Luke
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
chris4
tom79
sg
Festiv79
Bap*
50 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 12 sur 27
Page 12 sur 27 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27
Le Sabot d'Or
Pour ce moi sera koné ( pourtant j'étais septique au départ mais il y a que les imbéciles qui ne qui ne changent pas d'avis ).
:ola:
:ola:
geneve1953- Grand Chamois
Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais
Sans grande surprise mais avec mérite, nous tenons le nom du TROISIEME SABOT D'OR !
Vous pariez sur qui ? :D
==> http://www.lepetitchamois.com/sabot
Bap* a écrit:Sans grande surprise mais avec mérite, nous tenons le nom du TROISIEME SABOT D'OR !
La surprise (à mon avis) vient du fait que KONE se fait coiffer pour la seconde place par Tristan.......
Chamois favori : Pascal GASTIEN
HAXO a écrit:Bap* a écrit:Sans grande surprise mais avec mérite, nous tenons le nom du TROISIEME SABOT D'OR !
La surprise (à mon avis) vient du fait que KONE se fait coiffer pour la seconde place par Tristan.......
C'est encore loin mais je serais déçu que Seydou ne rafle pas un Sabot d'ici la fin de saison...
Oui Bap mais c'est l'éternel dilemme de ce type d'élections qui ici concerne celle du joueur le plus performant par période de 10 matchs.
Les deux sabots d'or de Délecroix et de Malcuit, pour chacune des périodes concernées, ne souffrent pas vraiment de discussion.
Et si lors de cette fin de saison, Donna N'Doh confirme son réveil en plantant un paquet de buts ...
Et même Malcuit commence fort avec cette avant-dernière passe décisive lumineuse sur le second but de Donna N'Doh (c'est le geste le plus important de l'action) et une passe décisive ensuite à Koné ...
Après, il n'y a pas que les buts et les passes décisives, il y a l'activité, le poids sur le jeu, c'est évident et essentiel.
Après, faudrait-il créer un 5ème sabot d'or récompensant le meilleur joueur ou le plus régulier sur l'ensemble de la saison ?
Même là, je ne suis pas sûr que Koné gagnerait à coup sûr :
Avec un Paulo (dont chacun apprécie ici le niveau de performance, que KF considère lui-même comme étant probablement le meilleur gardien de L2, qu'il est en tête des étoiles FF du classement des portiers) ...
Idem pour un Malcuit, bon depuis le début de saison et carrément au-dessus depuis quelques mois (et en tête des étoiles FF ce qui n'est pas anodin même si je me méfie des notes) ...
Je suis d'accord avec toi pour Koné mais il a signé pour 2 nouvelles années, il ne faut pas désespérer :D .
Les deux sabots d'or de Délecroix et de Malcuit, pour chacune des périodes concernées, ne souffrent pas vraiment de discussion.
Et si lors de cette fin de saison, Donna N'Doh confirme son réveil en plantant un paquet de buts ...
Et même Malcuit commence fort avec cette avant-dernière passe décisive lumineuse sur le second but de Donna N'Doh (c'est le geste le plus important de l'action) et une passe décisive ensuite à Koné ...
Après, il n'y a pas que les buts et les passes décisives, il y a l'activité, le poids sur le jeu, c'est évident et essentiel.
Après, faudrait-il créer un 5ème sabot d'or récompensant le meilleur joueur ou le plus régulier sur l'ensemble de la saison ?
Même là, je ne suis pas sûr que Koné gagnerait à coup sûr :
Avec un Paulo (dont chacun apprécie ici le niveau de performance, que KF considère lui-même comme étant probablement le meilleur gardien de L2, qu'il est en tête des étoiles FF du classement des portiers) ...
Idem pour un Malcuit, bon depuis le début de saison et carrément au-dessus depuis quelques mois (et en tête des étoiles FF ce qui n'est pas anodin même si je me méfie des notes) ...
Je suis d'accord avec toi pour Koné mais il a signé pour 2 nouvelles années, il ne faut pas désespérer :D .
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
SG a raison dans son raisonnement mais tu oublies les cas MARTIN........Qui mérite également le titre de joueur régulier voire clé de la saison............C'est pêut être pour çà que le chamois à deux cornes en fait .
Perso je trouve que Martin est moins efficace sur ses coups de pied arrêtés.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Je te le concède Lenin, même si le but de Yohann BARNBET contre l' ASNL est marqué sur corner tiré par flo..........D'ailleurs si ma mémoire est bonne le premier but de Yohan est également consécutif à un corner de Flo.........Mais ses coups de pied arrêtés sont en trompe l'oeil.Lenin Cat a écrit:Perso je trouve que Martin est moins efficace sur ses coups de pied arrêtés.
Mais il a gagné en influence de jeu.........D'ailleurs son classement des passeurs décisifs le prouve bien.
Dernier vote de la saison : qui a été le meilleur Chamois de la fin de saison ?
C’est le Quatrième Sabot d’Or !
Faites peser votre voix dans la balance, ne tardez pas à voter
http://www.lepetitchamois.com/post/120598726830/quatrieme-joueur-de-la-saison
Bap* a écrit:Dernier vote de la saison : qui a été le meilleur Chamois de la fin de saison ?
Là pour le coup ce n'est pas simple entre MALCUIT - KONE - DELECROIX - DIAW - MARTIN........et certains autres.........
Je crois que me mon vote va aller à KONE
HAXO a écrit:Bap* a écrit:Dernier vote de la saison : qui a été le meilleur Chamois de la fin de saison ?
Là pour le coup ce n'est pas simple entre MALCUIT - KONE - DELECROIX - DIAW - MARTIN........et certains autres.........
ROYE a également marqué la fin de saison je trouve
J'ai voté Barbet pour l'ensemble de son œuvre cette saison.
Trop tendance à snober les aspects défensifs dans ce genre de distinctions.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
J'aurais tendance à voter Roye, il a mis plusieurs buts décisifs et s'est montré très important dans l'organisation. Mais Koné a continué à planter mine de rien, et il en mériterait bien un pour l'ensemble de sa saison. Martin aussi. Dur dur.
Axel- Chamois de Fer
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
Bap* a écrit:HAXO a écrit:Bap* a écrit:Dernier vote de la saison : qui a été le meilleur Chamois de la fin de saison ?
ROYE a également marqué la fin de saison je trouve
Oui d'où ma fin de phrase:..........et certains autres.
Ce serait plus simple de nommer ceux qui ont peu de chance de l'obtenir. Mais c'est bon signe d'avoir l'embarras du choix?
Tenaille a écrit:J'ai voté Barbet pour l'ensemble de son œuvre cette saison.
J'ai voté Roye et je m'en veux presque, en te lisant, de ne pas avoir récompensé Barbet ou même peut être Sans qui ont été importants (en témoigne leur but respectif à Nancy et Sochaux).
Invité- Invité
Le choix est difficile, oui.
Même si je suis très sensible à l'argument de Tenaille, je vais néanmoins voter Koné, non seulement pour ses stats (4 buts dont deux pénos certes et 2 passes décisives sur les 8 dernières journées), mais également pour son activité sur le terrain.
Et puis, son oeuvre sur toute la saison m'a également influencé (même s'il s'agit de récompenser un joueur sur une période donnée).
Même si je suis très sensible à l'argument de Tenaille, je vais néanmoins voter Koné, non seulement pour ses stats (4 buts dont deux pénos certes et 2 passes décisives sur les 8 dernières journées), mais également pour son activité sur le terrain.
Et puis, son oeuvre sur toute la saison m'a également influencé (même s'il s'agit de récompenser un joueur sur une période donnée).
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
D'accord avec Tenaille pour l'idée de souvent récompenser des joueurs mis en lumière pour leurs buts ou leurs passes décisives. Les hommes de l'ombre tout aussi importants méritent aussi la distinction.
Néanmoins, attention. On parle bien du 4ème sabot d'or distinguant le meilleur sur la fin de saison. A ce titre, je donne mon sabot aussi à Roye pour ses actions décisives.
Néanmoins, attention. On parle bien du 4ème sabot d'or distinguant le meilleur sur la fin de saison. A ce titre, je donne mon sabot aussi à Roye pour ses actions décisives.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Je vote pour Barbet pour sa constance bien qu'il soit encore jeune. De plus, il a suppléé Paulo en sauvant sur la ligne des occasions de buts. Il en a marqué aussi. Il a bien remplacé Pallois.
David79- Chamois de Bois
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
Bonsoir
J'ai hésité entre Roye, Diaw, Delecroix et Koné.
Finalement j'ai cliqué sur Jimmy mais ce fut dur de choisir. Jimmy a été énorme avec des buts somptueux.
J'ai hésité entre Roye, Diaw, Delecroix et Koné.
Finalement j'ai cliqué sur Jimmy mais ce fut dur de choisir. Jimmy a été énorme avec des buts somptueux.
FM chamois- Chamois de Bois
Captain Roye, quatrième Sabot d’Or 2014/2015 !
http://www.lepetitchamois.com/sabot
Que puis-je vous dire mes amis à part, c'est parti ?
On affute son vote pour LE MEILLEUR JOUEUR DU DEBUT DE SAISON !!
Sabot d'Or 2015/2016 :ola:
On affute son vote pour LE MEILLEUR JOUEUR DU DEBUT DE SAISON !!
Sabot d'Or 2015/2016 :ola:
Mon trio personnel : Kiki, Koukou, Omrani.
Bap* a écrit:Mon trio personnel : Kiki, Koukou, Omrani.
Aaaaaaarrrrrrrrhhhhhhh!!!!!!!!! Crime de lèse-majesté!!!!!!!
Comment peux-tu laisser Delecroix en dehors de ton trio alors que c'est celui qui nous fait gagner le plus de points sur ce premier quart de championnat et surement celui qui est le plus regulier et de loin en ce debut de saison???
Jobis- Chamois de Bois
Jobis a écrit:Bap* a écrit:Mon trio personnel : Kiki, Koukou, Omrani.
Aaaaaaarrrrrrrrhhhhhhh!!!!!!!!! Crime de lèse-majesté!!!!!!!
Comment peux-tu laisser Delecroix en dehors de ton trio alors que c'est celui qui nous fait gagner le plus de points sur ce premier quart de championnat et surement celui qui est le plus regulier et de loin en ce debut de saison???
Je trouve que Paulo a été égal à lui-même en ce début de saison, c'est à dire très bon, mais que les 3 joueurs que j'ai cité ont été au dessus :
Kiki parce qu'on ne l'attendait pas aussi bon, aussi vite.
Koukou car il prend d'année en année une dimension de plus en plus grande.
Omrani car il n'a pas fait un seul match à jeter depuis qu'il est là. Régulier et brillant.
Je mettrais aussi Koukou ou Delecroix voir Selemani
Festiv79- Chamois de Fer
Page 12 sur 27 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27