Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

+19
Festiv79
fan des chamois
ChamiChamo
JACQUES
Dannymellow
GG79
babes
HAXO
Chamois For Ever 53
d_iceman
sg
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
tom79
gro chat
mag 79
laurent79
Lucky Luke
Bap*
23 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 11 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Sam 19 Mai - 16:28

On dépend quand même des autres (sauf si on gagne), car si on fait match nul et que les2 gagnent (ou un des 2) adieu ligue2! Pour en revenir à hier soir, celui qui m'a vraiment déçu c'est ROYE!Inexistant! Certes Diaw a raté pas mal de choses mais au moins il s'est battu! Et franchement, le remplacement de Durak par le jeune N'DIAYE est très contestable! Sauf si Mustapha était blessé!! Mais, maintenant on est supporters alors faisons notre boulot! Supportons notre équipe en y croyant jusqu'au bout!On fera le bilan final après! ALLEZ CHAMOIS!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 11 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Sam 19 Mai - 16:42

photos et vidéos du match:

uc79.forumperso.com/t30-niort-beauvais-photos-et-videos-du-match


Dernière édition par Kmé le Sam 19 Mai - 17:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 11 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Thierry Lhermitte Sam 19 Mai - 17:50

C'est la cata, d'autant plus qu'on est cuit-carbo.

Ne jetons pas la pierre aux uns et aux autres, cela ne sert à rien, il ne font que se battre avec l'énergie du désespoir et le peu d'essence qui leur reste.
Une fois de plus, on est très diminués par les absences, l'effectif est court: Gonzo, Glombard, Konaté, Desenclos, Sankharé, sans compter Durand affaibli encore hier.
Toute l'année, ça a été comme ça, on a géré comme on a pu, et aujourd'hui, on en paie le prix.

Rien à reprocher à un Durand,qui, s'il n'était pas exemplaire, resterait sagement à l'infirmerie, sans qu'on n'ait rien à lui reprocher.
Ce qu'il fait en ce moment pour le club, son équipe, c'est admirable.
Il joue clairement blessé, il faut en vouloir pour le faire, parce qu'il est vraiment diminué.

On n'est pas du tout au niveau ligue 2 en ce moment, et si, par chance (il faut parler comme cela maintenant), on montait, on peut se demander comment on ferait pour envisager le maintien.

Mais il FAUT monter, c'est vital, le reste, on y réfléchira plus tard.

Je comprends la déception et les commentaires amers de tous eux qui étaient au stade hier.

Dans notre malheur, nous avons une chance hallucinante: nous sommes toujours maîtres de notre destin car Vannes et Epinal ont trébuché.

Nous n'avons pas d'autre choix que de continuer à y croire.

Allez Chamois!


Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 11 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 13:24

commentaire de Letzelter :

« On a joué comme des gamins. Ce fut une première mi-temps minable. On a été très insuffisants et dans un match si important, cela ne pardonne pas. Chez nous, devant un gros public, c'était la partie à gagner pour y être. Et on n'y est pas. On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes »

c'est marrant c'est exactement ce que je disais hier, des vrais gamins

on a le droit de perdre contre Beauvais mais avec les armes, et là ce n'était pas le cas

quand je vois les camox qui applaudissent les joueurs a la fin du match on croit rêver

alors que ces derniers n'ont rien donné vendredi pour notre club

surtout dans ce match vital pour la survie du club !!

je ne pense pas que les sup d’Auxerre ou Metz aient applaudi leur équipe le soir de la descente

si on se fait exploser 3-0 en corse vous allez toujours les applaudir ? et leur dire merci ?

a un moment donné faut etre plus radical et exigeant avec ces propres joueurs, même quand on aime son équipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 11 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 13:51

cnfc79 a écrit:commentaire de Letzelter :

« On a joué comme des gamins. Ce fut une première mi-temps minable. On a été très insuffisants et dans un match si important, cela ne pardonne pas. Chez nous, devant un gros public, c'était la partie à gagner pour y être. Et on n'y est pas. On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes »

c'est marrant c'est exactement ce que je disais hier, des vrais gamins

on a le droit de perdre contre Beauvais mais avec les armes, et là ce n'était pas le cas

quand je vois les camox qui applaudissent les joueurs a la fin du match on croit rêver

alors que ces derniers n'ont rien donné vendredi pour notre club

surtout dans ce match vital pour la survie du club !!

je ne pense pas que les sup d’Auxerre ou Metz aient applaudi leur équipe le soir de la descente

si on se fait exploser 3-0 en corse vous allez toujours les applaudir ? et leur dire merci ?

a un moment donné faut etre plus radical et exigeant avec ces propres joueurs, même quand on aime son équipe


ferme ta gueule !
la plupart des camox n'ont pas applaudi d'ailleurs très peu de joueurs sont venus nous voir à la fin.
Au lieu de faire le kéké sur le forum et te toucher quand ca va bien et gueuler quand ca va mal, tu devrais te bouger au stade !

Si on monte ca va être grâce à toi que tu vas nous sortir,vous voyez bien j'ai eu raison etc....

Nous on a été à leur côté pratiquement partout cette année, on a sacrifié des journées pour faire du matos, pour encourager nos couleurs, pour représenter notre groupe, notre club, notre ville !

Alors ferme ta gueule, ca va bientôt être la faute des camox maintenant, là c'est moi qui crois rêver !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 11 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 13:55

pff mais accepte la critique mon pauvre, c'est toi le kéké

vous faites un super taf mais vendredi c'était naze les applaudissements/chants

arrêtez de les lécher quand ils font un match merdique

et oui faut savoir gueuler parfois, ce qui manque surement a cette équipe en ce moment

t'a aucune auto critique mon pauvre

t'es limité, a part dire "ferme ta gueule" lol


Dernière édition par cnfc79 le Dim 20 Mai - 23:25, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 11 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 13:58

le groupe au match était aussi composé de gens qui ne sont pas cartés, c'est toi qui fait des généralités, comme le club.

On les leche pas, pour preuve, on met des messages grinçants, grève d'encouragement etc...

alors réfléchi un peu, si tu peux, au lieu d'allumer les mauvaises personnes !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 11 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 14:03

je sais de quoi je parle, j'étais sous les camox a ce moment là précisément


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 11 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 14:03

comme par hasard. et tu connais tous les membres cartés ou non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 11 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 14:10

non mais jai des yeux pour voir et çà me suffit

si jen parle c pas pour foutre la merde, c que justement jai vu çà et jai été étonné

"tout ce que vous voulez c la ligue 2" (comme nous tous), sauf que nos joueurs nous l'ont pas offert vendredi

a la place ils ont été minables (propos de letzelter), jaurai été bien vener a votre place et jaurai gueuler

au lieu d'applaudir





Dernière édition par cnfc79 le Dim 20 Mai - 14:13, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 11 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 14:10

On s'en fout CNFC.

Tu veux quoi ? Qu'on fusille le mec qu'a applaudi ?

C'est pas çà qui changera les choses.

Nous, on a rien (ou pas grand chose) à se reprocher cette saison. On a fait le maximum avec nos moyens.

Et crois moi, on a eu des pressions du Club qui voulait nous canaliser sur certains trucs parce que c'était ceci, c'était cela. Mais çà, tu le sais pas.

Alors, des gusses qui applaudissent ou qui sifflent dans un instant de tristesse on s'en fiche.

Arrêtes un peu de dévier sur n'importe quoi.

Maintenant, c'est 16 jeunes qui doivent défendre l'honneur du maillot et le leur là bas pour nous éviter une honte monumentale. Point barre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 11 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 14:12

cnfc79 a écrit:non mais jai des yeux pour voir et çà me suffit

si jen parle c pas pour foutre la merde, c que justement jai vu çà et jai été étonné

"tout ce que vous voulez c la ligue 2" (comme nous tous), sauf que nos joueurs nous l'ont pas offert vendredi

a la place ils ont été minables (propos de letzelter), jaurai été bien vener a votre place et jaurai gueuler

au lieu d'applaudir


donc c'est bien ce que je dis, tu généralises sans savoir.....bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 11 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 14:15

nan je généralise pas, y'avait pas qu'un mec, je sais ce que jai vu et entendu

c pas parce que je connais pas les membres cartés que je sais pas reconnaitre vos gueules

vu que je vais a RG depuis votre formation, et bien avant

bref laisse tomber, vous avez une super auto critique, vous êtes parfait

t'a raison c comme çà que vous allez progresser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 11 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 14:26

cnfc79 a écrit:
t'a raison c comme çà que vous allez progresser

Qui te dit qu'on veut progresser ? :D

Qui te dit pas que samedi prochain ou qu'à notre AG on ne va pas annoncer notre auto-dissolution suite à ce qui se prépare ?

RG continuera de vivre et tu auras comme çà autre chose à t'occuper que de savoir si les Camox sifflent, applaudissent ou cassent des voitures. OK ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 11 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  gro chat Dim 20 Mai - 14:27

cnfc79 a écrit:nan je généralise pas, y'avait pas qu'un mec, je sais ce que jai vu et entendu

c pas parce que je connais pas les membres cartés que je sais pas reconnaitre vos gueules

vu que je vais a RG depuis votre formation, et bien avant

bref laisse tomber, vous avez une super auto critique, vous êtes parfait

t'a raison c comme çà que vous allez progresser

C'est toi qui dis ça??? Suspect

Enfin bon...Juste pour votre information, avec Albert Poirault qui réalise les after-match, on va essayer de sortir une vidéo récapitulative de la saison, avec les moments marquants, que les joueurs regarderont avant le match à Ajaccio.
Idée de Fabrice Fontaine. Le but étant de les booster, et je vais faire en sorte de leur rappeler de quoi ils sont capables, ce qu'ils ont fait, et que ce serait trop bête de tout perdre à la dernière journée.
Le problème est dans la tête, ils faut qu'ils reprennent confiance en leurs capacités.
En espérant que ça puisse aider.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 11 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  chris4 Dim 20 Mai - 14:28

Ouah, c'est chaud ici. Je vois que nous sommes tous des passionnés.

Voilà mon sentiment par rapport à ce que j'ai vécu à RG.

Sur l'année, j'ai toujours senti l'équipe fébrile.

Sur la première partie de saison :
- J'avais l'impression qu'à chaque fois que les chamois montaient avec le ballon, il pouvait y avoir but
- J'avais en même temps l'impression que dès que l'adversaire était dans notre camps, ils pouvaient marquer

Sur la deuxième partie (à partir de l'après Brest) :
- J'avais l'impression qu'à chaque fois que les chamois montaient avec le ballon, il pouvait y avoir but avec de la chance
- J'avais en même temps l'impression que dès que l'adversaire était dans notre camps, ils pouvaient marquer. Je n'ai jamais été serein sauf à 2-0.

Si je regarde bien, et, je ne parle qu'en mon nom, dans la première partie de saison, chaque joueur était capable de marquer, et, c'était la différence.

Notre jeu a été étudié, et, comme il n'a pas vraiment bougé, les adversaires ont eu de quoi faire.

Sur la saison, on a progressé en première partie de championnat, puis, on a stagné ; Alors que les autres équipes ont, il me semble, augmentés leur niveau.


Ce qu'il nous manque pour ma part :
- Un renard des surfaces. Le mec qui ne voit que le but, c'est son ambition, et, c'est la seule ;
- Une bonne défense qui ne prend pas de but au moindre contre ;
- Un milieu de terrain qui est capable de renverser le jeu.

Ce qu'il faut éviter :
- La passe à dix, on est très bon dans ce jeu là ;
- Arrêter de jouer un match tout le temps dans le même rythme. Les équipes d'en face s'y habituent facilement au cours du jeu.

Il faudrait :
- Du changement de rythme.

Personnellement, je n'en veux pas aux joueurs. Je n'en veux à personne, d'ailleurs. Je continue à dire, si nous sommes meilleurs sur le terrain, on gagne (je sais, Orléans et l'arbitrage pourri, mais, ça a été spécial).

Alors, et, je vais aller en discuter sur l'autre sujet. On a les capacités haut la main de gagner contre Ajaccio... comme on avait les capacités de gagner d'autres matchs.

Si on perd et que l'on ne monte pas, ça me fera ch***, comme plein de monde. J'espère que CE match va être NOTRE match de l'année.


J'espère que mon com ne va heurter personne car on est tous à cran. C'est juste une analyse simpliste de ce que j'ai ressenti.

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 11 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 14:31

DM a écrit:
cnfc79 a écrit:
t'a raison c comme çà que vous allez progresser

Qui te dit qu'on veut progresser ? :D

Qui te dit pas que samedi prochain ou qu'à notre AG on ne va pas annoncer notre auto-dissolution suite à ce qui se prépare ?

RG continuera de vivre et tu auras comme çà autre chose à t'occuper que de savoir si les Camox sifflent, applaudissent ou cassent des voitures. OK ?
c'était juste une remarque comme çà, çà m'a étonné dans un moment aussi triste c tout

apres c pas tres important tu as raison DM

a cote de cette remarque, je respecte énormément votre travail et vous ai souvent remercié ici pour l'ambiance que vous mettez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 11 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 14:40

cnfc79 a écrit:nan je généralise pas, y'avait pas qu'un mec, je sais ce que jai vu et entendu

c pas parce que je connais pas les membres cartés que je sais pas reconnaitre vos gueules

vu que je vais a RG depuis votre formation, et bien avant

bref laisse tomber, vous avez une super auto critique, vous êtes parfait

t'a raison c comme çà que vous allez progresser

pour progresser, t'as qu'à venir avec nous au lieu de rester un simple....spectateur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 11 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  laurent79 Dim 20 Mai - 14:49

pour en revenir au match,le résumé de gros chat est en ligne sur le site off,merci.
Et sur ses images on voit quand même clairement que le ballon n'est pas rentré sur le 1er but de Beauvais.
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 11 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  chris4 Dim 20 Mai - 14:51

Je viens de m'inscrire, et j'ai l'impression de vivre une discussion vrai/faux supporter. Tous derrière les chamois.

EDIT : sur les images de france 3, on voit bien le ballon entrer. Montage ?

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 11 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  gro chat Dim 20 Mai - 14:58

chris4.79 a écrit:Je viens de m'inscrire, et j'ai l'impression de vivre une discussion vrai/faux supporter. Tous derrière les chamois.

EDIT : sur les images de france 3, on voit bien le ballon entrer. Montage ?

Je n'ai pas vu les images de France 3, mais c'est ce que j'ai cru comprendre.
C'est dingue, en tous cas moi je ne triche pas soyez en surs.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 11 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 14:59

Cette défaite amène évidemment beaucoup de rancoeur et de tensions, car notre affect est touché...il faut que ces tensions redescendent ...Même si avec ce que je vais dire je vais reremuer un peu le couteau dans la plaie CNFC...
Alors voilà...on peut bien me dire ce que l'on veut, si le public avait su de temps à autre se comporter comme nous l'avons fait les Camox (je ne parle pas du match contre Beauvais mais en général), il est incontestable que nous aurions 2 ou 3 points de plus en fin de chaque saison...c'est un autre débât...mais on ne va quand même pas reprocher à un groupe de supporters de...supporter!!!
Pourquoi donc les Camox devraient progresser et pourquoi pas le public dans son ensemble...
Sur ce, ALLEZ CHAMOIS...Parce que "bordel", on y est encore 3ème!! et que j'ose espérer que l'orgueil des joueurs va être suffisamment touché pour arracher ce billet pour la L2....le reste n'est que littérature!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 11 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  chris4 Dim 20 Mai - 15:01

Je ne mets pas en cause ton taf. C'est cool d'avoir les résumés sur le site officiel, et, merci beaucoup pour ton taf. Sur les images de France 3, on voit que le ballon entre. Mais, Osef. De toutes manières, le principal, c'est la victoire des chamois à Ajaccio, et, je me répète, j'y crois à fond.

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 11 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 15:03

je ne vois pas où FR3 dit que le ballon est rentré:
Selon l'arbitre.....même au ralenti impossible de savoir....

kmeun99.free.fr/fr3_beauvais.jpg

poitou-charentes.france3.fr/info/niort-rate-le-coche-73976852.html?onglet=videos&id-video=POIT_1669710_180520120941_F3



Dernière édition par Kmé le Dim 20 Mai - 15:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 11 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 15:06

Babymox a écrit:Cette défaite amène évidemment beaucoup de rancoeur et de tensions, car notre affect est touché...il faut que ces tensions redescendent ...Même si avec ce que je vais dire je vais reremuer un peu le couteau dans la plaie CNFC...
Alors voilà...on peut bien me dire ce que l'on veut, si le public avait su de temps à autre se comporter comme nous l'avons fait les Camox (je ne parle pas du match contre Beauvais mais en général), il est incontestable que nous aurions 2 ou 3 points de plus en fin de chaque saison...c'est un autre débât...mais on ne va quand même pas reprocher à un groupe de supporters de...supporter!!!
Pourquoi donc les Camox devraient progresser et pourquoi pas le public dans son ensemble...
Sur ce, ALLEZ CHAMOIS...Parce que "bordel", on y est encore 3ème!! et que j'ose espérer que l'orgueil des joueurs va être suffisamment touché pour arracher ce billet pour la L2....le reste n'est que littérature!
jai dis "progresser" dans le sens ou kmé n'a pas du tout accepter ma remarque, pas mechante a la base

globalement je vous soutien et vous ai souvent félicité pour vos efforts et votre travail

tu as raison, ce serait plutot au public niortais de progresser, meme si cette année c'était pas trop mal

je le répète heureusement que vous exister, bref passons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai - Page 11 Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum